Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 18:40

Ouais non mais là pour le coups, même sans bières ça passe quand même, c'était juste pour l'image... Pas besoin d'être ivre pour l'apprécier. Pas comme Amélie Poulain...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 18:50

Ah Ok. Mais je suis très terre-à-terre comme type (surtout quand je suis super bourré, en général, je ne vois plus que ça, le sol.)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 18:58

Ohlala !!! Je suis tombé sur vidéotribe sur un film : Tornades sur New-York !!!

V'là le synopsis :

"Par un bel après midi, des petites tornades de 1,50 m de hauteur se forment dans Central Park. Inoffensives au premier abord, elle se réunissent pour former une seule tornade beaucoup plus puissante. Un peu plus tard, sur Liberty Island, le même phénomène se reproduit. La météorologue Cassandra Lawrence découvre que le phénomène est dû à une dissociation de l'atmosphère qui crée un vortex de haute altitude."

Ca va être gratiné, je sens.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 19:00

Fait chier, le lien marche pas. J'suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 19:03

Zabos a écrit:
Vu Contre-Enquête de Franck Mancuso. Avec le Dujardin.

J'ai trouvé la réalisation lourdingue, moche, prétentieuse, le scénario ennuyeux et ennuyé, l'ensemble super artificiel. Et pourtant, je fais partie de cette catégorie de personnes qui aiment toujours bien Jean Dujardin. Mais autour de lui, le désert. Le casting est téléphoné. C'est relou. Et le rebondissement (oui oui, le), tu le vois venir à des kilomètres. Alors tu t'ennuies.

C'était... mon avis.

Citation :
À la Crim', le capitaine Malinowski est souvent face à face avec des affaires dures. Un jour, sa fille se fait tuer... tout bascule. À la vue de sa détresse, ses collègues mènent l'enquête très rapidement. Un homme est très vite arrêté, puis condamné. Mais il se dit innocent, et décide d'écrire une lettre au père de la fille qu'il aurait tué, Malinowski. Ce dernier va alors douter des conclusions hâtives de l'enquête. Il va mener une contre-enquête en solitaire...

bah moi contre enquète, je l'avai vu au cinéma. J'avais trouvé le film très plombant, genre bien glauque, de par l'histoire, l'ambiance et l'interprétation de dujardin que j'avais trouvé réussie.
L'intrigue m'avait cependant ennuyé, car une bonne partie du film je trouvait le tout très classique et je voyais pas trop la ou ça menait. Au contraire de Zabos, c'est ce fameux rebondissement que j'avais pas vu venir qui avait pour ma part sauvé mon avis global sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 19:09

Wah eh moi j'ai trouvé justement l'ambiance qu'elle arrivait pas à devenir glauque, avec la fausse ambiance froidasse.

Du coup, c'était trop lisse pour être glauque. Que ça m'a fait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 25 Jan - 22:11

Bar-Jakk a écrit:
polux a écrit:
seigneuryo a écrit:
La bande à baader
Dans le fond, quelques erreurs je pense, je dis ca car ils étaient marxiste plus qu'anarchiste, il se peut que ca soit la seule erreur, mais elle me semble déjà grande.

Marxistes, non. Ils étaient maoistes. Contrairement aux apparences, ça n'a rien à voir. Par contre, effectivement, leurs méthodes s'apparentent à celles de certains courants anarchistes : le terrorisme individuel, la propagande par le fait...

Merci pour ta critique, elle confirme ce que je supposais : encore un truc rasoir de morale chrétienne démocrate bourgeoise.
Hum en fait pas vraiment. Enfin oui, techniquement ils étaient marxistes-léninistes, ça je veux bien. Mais non, le film est pas une bouse infâme, loin de là.

J'étais allé le voir au cinéma, évidemment ce n'est pas un film documentaire sur la RAF, loin de là, l'histoire est très romancée, surtout la liaison ambivalente entre Baader, Ensslin et Meinhof. Mais les actions terroristes sont très bien transcrites, les fusillades sont impressionnante, tout est très dynamique, ce film c'est juste un excellent moment de cinéma popcorn. Fut un temps, j'ai été très intéressé par la RAF, j'ai lu quelques bouquins dessus, et souvent des bouquin clairement orientés "pro" et justement, je n'ai pas du tout ressenti le côté cryptomoraliste de droite, plutôt une sympathie a demie assumée pour une image hyper romantique du rebelle qui vit et meurs pour sa cause.

En gros c'est un FILM, sans prétention documentaire, qu'il faut voir comme tel avec des bières sous le siège.
Oui c'est vrai, les scènes d'action sont bien foutu, mais bon ca suffit pas à faire un bon film, et je pense pas que ca soit le plus important dans ce type de film.

Et histoire de perdre tout crédibilité, Amélie Poulain, j'étais tombé dessus complètement saoul et déprimé..... il m'avait ému.
Voilà.
je me repentis.
mais j'étais vraiment déprimé
Et vraiment saoul
Noon pas le goulag
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMar 26 Jan - 1:42

Meuuuh, n'ais pas honte. On a le droit d'aime Apou !
Tiens, prends polux, il est fan des Toten Hosen (et sans repentance), Tahiri se pâme de bonheur devant dirty Dancing, Zabos et Britfox, ils écoutent des trucs vraiment inimaginables, Newo lit et kiffe Dan Brown, et la liste est longue...

(et bientôt, Polux va débarquer pour dire que les toten, c'est magnifique, puissant et véhément comme un cyclone enragé qui s'abat sur son cœur incompris - oui, à cette heure ci, c'est comme ça...)

Malgré tout ses défauts, il se regarde bien, je trouve, Apou, les jours moroses où l'on n'a pas trop envie d'avoir d'avis ni d'être sérieux...
(oui, à cette heure ça, c'est comme si...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMar 26 Jan - 3:22

seigneuryo a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
polux a écrit:
seigneuryo a écrit:
La bande à baader
Dans le fond, quelques erreurs je pense, je dis ca car ils étaient marxiste plus qu'anarchiste, il se peut que ca soit la seule erreur, mais elle me semble déjà grande.

Marxistes, non. Ils étaient maoistes. Contrairement aux apparences, ça n'a rien à voir. Par contre, effectivement, leurs méthodes s'apparentent à celles de certains courants anarchistes : le terrorisme individuel, la propagande par le fait...

Merci pour ta critique, elle confirme ce que je supposais : encore un truc rasoir de morale chrétienne démocrate bourgeoise.
Hum en fait pas vraiment. Enfin oui, techniquement ils étaient marxistes-léninistes, ça je veux bien. Mais non, le film est pas une bouse infâme, loin de là.

J'étais allé le voir au cinéma, évidemment ce n'est pas un film documentaire sur la RAF, loin de là, l'histoire est très romancée, surtout la liaison ambivalente entre Baader, Ensslin et Meinhof. Mais les actions terroristes sont très bien transcrites, les fusillades sont impressionnante, tout est très dynamique, ce film c'est juste un excellent moment de cinéma popcorn. Fut un temps, j'ai été très intéressé par la RAF, j'ai lu quelques bouquins dessus, et souvent des bouquin clairement orientés "pro" et justement, je n'ai pas du tout ressenti le côté cryptomoraliste de droite, plutôt une sympathie a demie assumée pour une image hyper romantique du rebelle qui vit et meurs pour sa cause.

En gros c'est un FILM, sans prétention documentaire, qu'il faut voir comme tel avec des bières sous le siège.
Oui c'est vrai, les scènes d'action sont bien foutu, mais bon ca suffit pas à faire un bon film, et je pense pas que ca soit le plus important dans ce type de film.
Bah ça n'a rien d'un film d'auteur ou quoi. Enfin je veux pas faire le type qui s'acharne ou qui cherche a tout prix a convaincre, chacun ses goûts de chiottes... N'empêche que c'est du film a budget, ça n'a pas de vocation documentaire ni de révolutionner le 7eme art. Pour moi c'est un excellent film. Sauf le jeu d'acteur sur certaines phases, un peu surfait et poussif.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 0:42

Eden à l'Ouest
Costa-Gravas

Road movie d'un clandestin.
Je déteste les films qui n'ont pas une fin claire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 0:54

T'es comme ma douce toi.

On pourrait pas avoir de relation homosexuelle cinématographique ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:00

Dans un film, outre le fait qu'il soit complètement naze par sa réalisation ou son scénario, il n'y a rien de plus qui m'exaspère que quand il manque une fin. Même s'il est bon, ça gâche tout. Et j'ai l'impression que de nos jours, il y a de plus en plus de films (plutôt européens, les américains ont presque toujours un happy end) sans fin. Exaspérant en somme. Tu suis une histoire pendant une heure trente pour ... pas rien mais presque (le but final, l'objectif, il ne faut pas négliger).
Comme si tu faisais un repas sans fromage et/ou dessert.
Je souhaiterai avoir des relations cinématographiques avec ta douce, au moins je ne resterai pas sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:13

Moi, tout du moins quand c'est bien amené, j'aime bien imaginer (et parfois rêver la nuit suivante, ça m'est arrivé) la suite. Voire une alternative au scenario. C'est arrivé dernièrement avec Jacob's Ladder (du putain de réalisateur de Flashdance, Adrian Lyne hein!) dont j'ai rêvé deux nuits d'affilée. Faut croire que ce film vu samedi dernier m'a marqué.

Dire que j'ai causé de Contre-enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:18

Aaaah, Jacob's Ladder, une grosse tuerie ce film, il m'a bien torturé la cervelle. Et chuis tout étonné que le réal ait fait aussi flashdance LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 525982
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:20

starsky a écrit:
Meuuuh, n'ais pas honte. On a le droit d'aime Apou !
Tiens, prends polux, il est fan des Toten Hosen (et sans repentance), Tahiri se pâme de bonheur devant dirty Dancing, Zabos et Britfox, ils écoutent des trucs vraiment inimaginables, Newo lit et kiffe Dan Brown, et la liste est longue...

(et bientôt, Polux va débarquer pour dire que les toten, c'est magnifique, puissant et véhément comme un cyclone enragé qui s'abat sur son cœur incompris - oui, à cette heure ci, c'est comme ça...)

Malgré tout ses défauts, il se regarde bien, je trouve, Apou, les jours moroses où l'on n'a pas trop envie d'avoir d'avis ni d'être sérieux...
(oui, à cette heure ça, c'est comme si...)

Je veux pas foutre la merde (enfin si) mais je préfère écouter des trucs inimaginables que de kiffer Dan Brown :D
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:22

Ouais, il m'a calmé cinq minutes, Jacob's Ladder (en réponse à Gonzo). J'ai qu'une envie: le revoir!

(sans compter que je trouve Elizabeth Peña diablement sensuelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:27

Ce qui est très difficile à faire dans un scénario, c'est de trouver un bon début pour capter, et une bonne fin pour laisser une bonne impression. Quand il y a un bon début et une fin qui laisse un goût d'inachevé, je trouve que le film est loupé.
Très peu de films, ou de bouquins, ont une histoire qui peuvent laisser à chacun deviner sa fin. Il y a des histoires qui ne prennent pas partie au clap de fin, ni philosophiquement, ni politiquement ou ni moralement. Mais au moins il y a une fin à l'histoire racontée pour que l'on puisse juger.
Dans Eden à l'Ouset, pour ne pas révéler l'histoire du film, nous avons comme dernière image un héros qui range une baguette magique dans la poche de sa veste pour se diriger vers un monument parisien (????)
Ça doit être trop intellectuel pour moi.
Mais encore le film se regarde bien. Le pire ce sont les films tout nazes que tu t'efforces de voir jusqu'au bout en pensant qu'il va se passer quelque chose, et qu'il ne se passe rien. Et là tu te dis que tu as perdu bêtement deux heures de ta putain de vie pour ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:30

BritFox a écrit:
starsky a écrit:
Meuuuh, n'ais pas honte. On a le droit d'aime Apou !
Tiens, prends polux, il est fan des Toten Hosen (et sans repentance), Tahiri se pâme de bonheur devant dirty Dancing, Zabos et Britfox, ils écoutent des trucs vraiment inimaginables, Newo lit et kiffe Dan Brown, et la liste est longue...

(et bientôt, Polux va débarquer pour dire que les toten, c'est magnifique, puissant et véhément comme un cyclone enragé qui s'abat sur son cœur incompris - oui, à cette heure ci, c'est comme ça...)

Malgré tout ses défauts, il se regarde bien, je trouve, Apou, les jours moroses où l'on n'a pas trop envie d'avoir d'avis ni d'être sérieux...
(oui, à cette heure ça, c'est comme si...)

Je veux pas foutre la merde (enfin si) mais je préfère écouter des trucs inimaginables que de kiffer Dan Brown :D

Je termine dans quelques pages le dernier Dan Brown. On peut dire tout ce que l'on veut sur le mec et les grosses ficelles qu'il tire pour faire vendre ses bouquins, mais le suspens qu'il met dans ses histoires abracadabrantesques comme dirait un mec font qu'on reste le nez collé dedans jusqu'à la fin. Car lui, au moins, mais des fins à ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:34

Zabos a écrit:
Ouais, il m'a calmé cinq minutes, Jacob's Ladder (en réponse à Gonzo). J'ai qu'une envie: le revoir!

(sans compter que je trouve Elizabeth Peña diablement sensuelle...)

Je suis plus tout à fait sur, c'est elle qui joue la scène de sexe hallucinante avec le reptile géant?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:41

Die Toten Hosen, c'est comme Orange mécanique, mais en vanille-fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 1:47

Gonzo a écrit:
Zabos a écrit:
Ouais, il m'a calmé cinq minutes, Jacob's Ladder (en réponse à Gonzo). J'ai qu'une envie: le revoir!

(sans compter que je trouve Elizabeth Peña diablement sensuelle...)

Je suis plus tout à fait sur, c'est elle qui joue la scène de sexe hallucinante avec le reptile géant?

Ouais, c'est sa cops tout du long en fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 2:11

polux a écrit:
Die Toten Hosen, c'est comme Orange mécanique, mais en vanille-fraise.

Un peu ouais, mais en décoloré blond alors. Pour la peine j'me réécoute Hier Kommt Alex
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 9:20

Wort zum Sonntaaaaaaaaaaag!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 17:44

Newo a écrit:
BritFox a écrit:
starsky a écrit:
Meuuuh, n'ais pas honte. On a le droit d'aime Apou !
Tiens, prends polux, il est fan des Toten Hosen (et sans repentance), Tahiri se pâme de bonheur devant dirty Dancing, Zabos et Britfox, ils écoutent des trucs vraiment inimaginables, Newo lit et kiffe Dan Brown, et la liste est longue...

(et bientôt, Polux va débarquer pour dire que les toten, c'est magnifique, puissant et véhément comme un cyclone enragé qui s'abat sur son cœur incompris - oui, à cette heure ci, c'est comme ça...)

Malgré tout ses défauts, il se regarde bien, je trouve, Apou, les jours moroses où l'on n'a pas trop envie d'avoir d'avis ni d'être sérieux...
(oui, à cette heure ça, c'est comme si...)

Je veux pas foutre la merde (enfin si) mais je préfère écouter des trucs inimaginables que de kiffer Dan Brown :D

Je termine dans quelques pages le dernier Dan Brown. On peut dire tout ce que l'on veut sur le mec et les grosses ficelles qu'il tire pour faire vendre ses bouquins, mais le suspens qu'il met dans ses histoires abracadabrantesques comme dirait un mec font qu'on reste le nez collé dedans jusqu'à la fin. Car lui, au moins, mais des fins à ses romans.

J'ai lu récemment Deception Point de Dan Brown. Il y a effectivement une fin:
- Le directeur de la NRO et boss de la jeune et belle opératrice est en fait le MAYCHANT !
- Il se révèle théâtralement en expliquant son plan aux 2 héros et tente de les tuer lui-même au m-16, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même.
- Il les rate (forcément, il est haut fonctionnaire, pas tireur d'élite) et meurt dans des conditions abracadabrantes.
- La belle et jeune opératrice de la NRO embrasse le jeune et beau océanologue.

PA-THÉ-TIQUE. Et je pèse mes mots.


Que t'aimes les fins définitives et rassurantes c'est pas une raison pour les aimer cliché et nazes.

Et en plus, Dan Brown il ressemble à ça:

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Dan_Brown_bookjacket_cropped

Alors bon, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyMer 27 Jan - 17:52

Pascal Sevran et Dave on fusionné, en plus de ça ils ont piqué des fringues à Derrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: