Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 2:41

OSS 117

au panthéon des films comiques politiques juste à côté du ben barkaisant rabbi jacob.

toute la politique franco-arabe dégoupillée par l'équipe du grand détournement, chef d'oeuvre ab-so-lu

entre les monthy python et de funès. et je n'ai pas peur de le dire ! (oui, je sais, je dérange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 4:00

J'ai beaucoup aimé OSS117 , et je kiffe Hazanavissus...

Mais dis moi, quel point commun vois tu entre ben barka et rabbi jackob?

au fait, saviez vous que de funes était assez antisemite, même si, de ses propres dires, tourner rabbi jackob l'a un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 4:10

un mec arabe qui se fait griller par les services secrets français vers 70-75 en se réclamant ouvertement du marxisme :
"la révolution c'est comme un vélo quand elle n'avance pas elle tombe
- Eddy Merx ?
- ben non, Che Guevara !"
(la scène de l'interrogatoire avant le chewing-gum)...

entre autres...
conflit arabo-juif des 70's avec des barbouzes français qui n'entravent rien et explosent à vue d'oeil dans un Paris dépassé (et la scène des services secrets à l'aéroport au début....), si c'est pas un rappel à ben barka, j'me coupe une couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 4:14

HIER

re vu LE CRIME FARPAIT, petite bombe de Alex De la Iglesia.
J'adore ce film, même si je dois avouer que je préfère la premeière partie du truc. La seconde est aussi jouissive , mais moins orgasmique que mes esperences.
La scène d'ouverture est FA.BU.LEUSE.

RAY de taylor hackford

Un film biographique sur ray charles. J'ai autant aimé que "walk the line" ou "bird". Bon, ok, nombre dee lieus communs: drogue, tournées, assention, gloire, drogue, sexe et amour...
Et de la bonne zizic...

Bien joué, une réal sobre dans l'ambiance du propos, montage efficace; à voir.



Ce soir:

HARLEY DAVIDSON ET L'HOMME AUX SANTIAGS De Simon Winser

Bonne vieille série B avec don johnson et mickey rourke. Un réal à qui on ne doit que de gtrosses merdouilles (sauvez willie, d.a.r.y.l, crocodile dundee 3...). Des bastons et une intrigue à la joel silver.
C'est donc assez honteux que j'avoue bien aimer ce film

MATADOR De pedro Almadovar

Alma fait un film autour de "serial killers", avec un banderas encore tout jeune.
Malsain, surprenant, glauque, poétique, inatendu...un putain de film.
La scène d'ouverture et le final sont excelents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Yoshi




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 16:14

ubifaciunt a écrit:
OSS 117

au panthéon des films comiques politiques juste à côté du ben barkaisant rabbi jacob.

toute la politique franco-arabe dégoupillée par l'équipe du grand détournement, chef d'oeuvre ab-so-lu

entre les monthy python et de funès. et je n'ai pas peur de le dire ! (oui, je sais, je dérange...)

Quand tu voit le potentiel de connerie du réalisateur, j'ai quand même été déçu. Sinon c'est vrai que le film est sympa.

J'ai beaucoup aimé la scène d'intro dans l'avion, c'est tellement bien fait dans le mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 24 Mai - 18:35

Moi, ça reste les scènes de souvenirs qui m'ont laissé le souvenir le plus hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 25 Mai - 22:44

Fenetre Secrète Plutot sympa, on est loin du chef d'oeuvre, mais c'est pas un navet, on passe un bon moment

\o pour johnny depp, même s'il est loin d'egaler Nicholson dans le "regardetêtebaisséeverslacameraquifaitpeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 25 Mai - 22:54

Les Incoruptibles bon film de Depalma pas géniale non plus mais sympa (rien avoir comparé à Carlito's Way ou Phantom of the paradise ) ; c'est très bien filmé et c'est une histoire vrai en plus .A rajouter aussi que la musique d'Ennio Moriconne (Il était une fois dans l'ouest , Le Bon la brute et le truand...etc) et excellente
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 5:40

j'ai revu Clerks, toujours aussi fun à matter!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 5:44

Le meilleur (sans conteste) de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 14:11

je me rappelle plus trop de chasing amy mais y me semble que j'avais moins aimé.
Mallrats vu aussi, ça doit être du meme acabit que jay & silent bob contre attaquent : une comédie américaine pleine de gros gags bien lourdingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 14:15

Hier c'était journée X-Men chez un potal. On a téma le 1 et le 2 autours de quelques binouzes et le soir on est allé voir le troisième opus qui avait l'air si alléchant.
Bah figurez vous qu'on a tous trouver moyen ou assez daubesque. Le troisième change en mal sur pas mal de points, comme les répliques, les moment d'émotions pourris et puis le fond scénaristique est assez caca j'ai trouver. C'est plutot "comment caser tout les autres personnages ou presque de la série sans se trouer l'cul".
Par contre les baston sont impressionnantes et les effets spéciaux ,bah c'est plutot pas mal quoi...
J'aimerais bien l'avis a Max parce que j'sais qu'il est fan des X-men. :)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 16:57

je parlais de CLERKS/ DOGMA/ ...CONTRENT ATTAQUENT
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 26 Mai - 17:28

VIRGIL L'histoire d'un gars qui fait croire à son pere, qui est en prison, qu'il fait toujours de la boxe. Son pere, atteind d'un cancer, doit sortir de taule, alors Virgil va tout faire pour reprendre les combats.
Assez bon film, filmé à la Spike Lee, Jean Pierre Cassel est terrible les seconds roles sont excellent dans l'ensemble et c'est ce qui fait souvent les bos films. Je connaissais pas Lea Drucker, elle m'a bien mis la claque. Un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 6:58

Seul contre tous.
Absolument mortel.
je...
argh.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 11:57

Space Cowboys Le titre pue beaucoup, mais comme c'est un Eastwood, j'ai eu confiance...et j'ai pas eu tort ^^ c'est pas son meilleur, mais bien-bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:02

A mais Space Cow Boy c'est une merde intergalactique pour les quinquagèneres
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:18

:o tagueule sale nazi >< tu sais pas regarder un eastwood chu sur tu l'a même pas vu :x
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:22

Moi j'sais pas regarder un Eastwood à 12 ans j'avais déjà vu la trilogie des dollars 6 fois :D Et puis Space Cowboy mon père il a en DVD donc....mais moi j'te dis c'est mon avis .....

SPACE-COW BOY C'EST UN FILM POURRI :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:24

Ouais mais les dollars, c'est des sergio leone, pas des eastwood, space cowboy c'est l'entrée dans un cinéma easwtood vieillissant. Chuis sur t'as même pas vu l'homme des hautes plaines :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:26

Non mais j'ai vu Mystic River 2 fois et Unforgiven 4 fois puis aussi Josey Wales Hors la loi :)
Cherche pas , je sais aprécier les Eastwood "vieillisant" comme tu dis mais Space Cowboy c'est vraimeznt à chier quoi , c'est Armagedon avec des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:28

Unforgiven il est hard :D pis josey wales \o/

Et million dollar, tu l'as vu?

Ceci dit, je maintiens que Space Cowboy, même si c'est pas un grand film il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:30

Non Million Dollars j'lai pas vu :? Mais je compte bien le voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 27 Mai - 13:32

Bah c'est vraiment eastwood plus vieux que vieux quoi :D se pose plein de question et tout...c'est bien marquant...j'l'ai vu au ciné tout le monde chialait dans la salle sauf moi et mon pote :lol:...m'enfin il est vraiment bien :)

J'ai lu dans les cahiers du ciné, que eastwood disait qu'il commençait juste à apprendre le cinéma :D ça me fait penser au vieux fou de dessin, c'pareil, à 80ans il disait commencer à savoir dessiner, et à 100il disait qu'il serait un maitre absolu du dessin...il est mort à 90ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyDim 28 Mai - 14:03

Une nuit en enfer J'ai bidonsker à mort ce film est vraiment trop drôle . Ce que j'aime bien aussi c'est que la première partie du film c'est du pure Tarantino et tu t'attend pas une seconde à ce que ça parte en vrille comme ça juste après.
" Je m'appel Sex Machine ravi de te connaitre " :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: