Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

[Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis Empty
MessageSujet: [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis   [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis EmptySam 9 Aoû - 22:08

Hop il est entré en domaine public.

Plus d'infos : http://www.stars-buzz.com/2008/07/24/le-premier-film-du-realisateur-francis-ford-coppola-dementia-13-en-acces-libre-gratuit-et-legal-sur-internet/
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

[Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis   [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis EmptySam 9 Aoû - 22:42

Coolos!
par contre j'ai fait une rapide recherche et j'arrive pas a savoir pourquoi il est dans le domaine public.
Car en cinema c'est pas comme genre pour la muzik ou le litterature, ya pas l'espèce de lois sur les 100ans (car depuis quelques années, le cinema commence a avoir plus de 100ans et donc des oeuvres auraient pu avoir se statut...)
par exemple la nuit des mort vivant est dans le domaine public mais de ce que j'en sais c'est qu'ils ont oublié de renouvelé un espèce de contrat pour le copyright et plouf...

là vous avez plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis   [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis EmptyDim 10 Aoû - 0:08

haha la scene dans le jardin est tell'ment fameuse avec l'ombre portée du micro sur le pull blanc d'l'héroïne ou meme la perche qui rentre dans l'cadre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis Empty
MessageSujet: Re: [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis   [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Manif du Premier Mai
» Thy Apokalypse- Fragment Premier (DL libre)
» Le premier fanzine Piyou'n kay est sortie !!!
» Gogol premier et sa Horde le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: