Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 2:14

Black Dynamite, tout simplement atomique, vois le ou meurs en some.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 3:16

Bah vu Deadsnow et super déçu. Vraiment. Est-ce que j'ai trop bu de vin pour l'apprécier? Je ne pense pas. (même si cette soirée à Dijon m'a vu manifestement boire trop de vin)

J'en avais entendu beaucoup de bien pis bah finalement, l'histoire est sous-sous-sous exploitée, et le reste n'apporte absolument rien. Le scénar est ultra linéaire, et les persos complètement transparents. Boarf.

Bon, vraiment, pas convaincu du tout du tout du tout.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Dead_snow_affiche1
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 7:12

Bon, j'écris mais je suis saoul.

[Attention y'a un peu de spoil]
Dead snow, bien qu'il ne soit absolument pas un film révolutionnaire dans le genre, à des qualités indéniables. On peut effectivement lui reproché le côté "scénario survolé", le fait que chaque personnage soit sous-traité, etc... Mais je pense que c'est se méprendre sur les intentions du film, ce machin, c'est la quintessence de l'entertainement pour ado, le zombie flick pour foutre une demie-gaule au demi-geek. C'est limite si le film a pas été tourné uniquement parce qu'un jour, deux connards se sont dit: "hey ça serait vachement marrant un film avec des zombies nazi et qu'un mec il les dézinguerait en faisant la danse de la tronçonneuse". Quand j'ai vu ce film, j'ai directement vu que c'était une blague à cent mille kilomètres, le délire presque mono maniaque sur les intestins, le toubib qui a peur du sang qui fini avec le plus grand nombre de zombie trucidés et qui bute sa meuf fortuitement, le gros fan de cinéma avec le t-shirt "Braindead". C'est juste impossible que ce film se prenne au sérieux, le but ici c'est UNIQUEMENT la marave de zombie nazi. L'intrigue de l'histoire est toute pourrie, le film ne marche que par des événements fortuits tombants du ciel, les protagonistes ont autant de charisme de Nadine Morano sous prozac, MAIS la scène des cocktails molotov est juste hilarante, celle de la bataille champêtre aussi, avec le super final de la MG42 sur le skidoo... C'est typique le style de film qui n'est pas fait pour être intelligent et qui n'a pas la prétention de l'être. Perso j'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 7 Fév - 13:37

Bah en fait je suis d'accord avec toi tout du long et j'ai vu la même chose que toi dedans. Sauf que je l'ai trouvé super chiant, pas marrant, pas jouissif, mou du genou, tout poucrave.

Le seul truc qui me dérange, c'est que le côté nazi est pas utilisé. Du tout. Ce serait des danseuses étoile zombie ce serait la même chose. C'est chiant du coup.

(et à cette heure-ci je ne suis plus bourré)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 3:21

The Eye des frères Pang (que je ne connaissais absolument pas.) Je cherchais une histoire de fantôme et je tombe là-dessus, alors why not. Et je suis content de mon affaire parce que je tombe sur une parodie de film de genre asiatique comme on en a vu des tonnes ces derniers temps. Avec quelques scènes pseudo-horrifiques déjà sur-revues et des séquences guimauves agrémentées de "Clayderman" en arrière fond, des incohérences scénaristiques poilantes et des effets dramatiques lamentables. Bref, je pense être tombé sur des types dans la lignée de Miike...

Sauf que je me renseigne sur les gus et je comprends que j'étais complètement à côté de la plaque : ce film devait être pris au sérieux. Eh bien je ne suis pas mécontent de ne pas m'être renseigné au préalable sur ce machin. J'ai passé un agréable moment. J'ai beaucoup ri. Ce film est un navet.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyLun 8 Fév - 21:07

Bar-Jakk a écrit:
Bon, j'écris mais je suis saoul.

[Attention y'a un peu de spoil]
Dead snow, bien qu'il ne soit absolument pas un film révolutionnaire dans le genre, à des qualités indéniables. On peut effectivement lui reproché le côté "scénario survolé", le fait que chaque personnage soit sous-traité, etc... Mais je pense que c'est se méprendre sur les intentions du film, ce machin, c'est la quintessence de l'entertainement pour ado, le zombie flick pour foutre une demie-gaule au demi-geek. C'est limite si le film a pas été tourné uniquement parce qu'un jour, deux connards se sont dit: "hey ça serait vachement marrant un film avec des zombies nazi et qu'un mec il les dézinguerait en faisant la danse de la tronçonneuse". Quand j'ai vu ce film, j'ai directement vu que c'était une blague à cent mille kilomètres, le délire presque mono maniaque sur les intestins, le toubib qui a peur du sang qui fini avec le plus grand nombre de zombie trucidés et qui bute sa meuf fortuitement, le gros fan de cinéma avec le t-shirt "Braindead". C'est juste impossible que ce film se prenne au sérieux, le but ici c'est UNIQUEMENT la marave de zombie nazi. L'intrigue de l'histoire est toute pourrie, le film ne marche que par des événements fortuits tombants du ciel, les protagonistes ont autant de charisme de Nadine Morano sous prozac, MAIS la scène des cocktails molotov est juste hilarante, celle de la bataille champêtre aussi, avec le super final de la MG42 sur le skidoo... C'est typique le style de film qui n'est pas fait pour être intelligent et qui n'a pas la prétention de l'être. Perso j'ai passé un super moment.
Haha !
Je rejoins zabos pour les 3/4 du film où c'est bien relou... mais à la baston finale, là je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 0:45

Oui bon, je devais vraiment avoir trop consommé quand je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 8:39

seigneuryo a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Bon, j'écris mais je suis saoul.

[Attention y'a un peu de spoil]
Dead snow, bien qu'il ne soit absolument pas un film révolutionnaire dans le genre, à des qualités indéniables. On peut effectivement lui reproché le côté "scénario survolé", le fait que chaque personnage soit sous-traité, etc... Mais je pense que c'est se méprendre sur les intentions du film, ce machin, c'est la quintessence de l'entertainement pour ado, le zombie flick pour foutre une demie-gaule au demi-geek. C'est limite si le film a pas été tourné uniquement parce qu'un jour, deux connards se sont dit: "hey ça serait vachement marrant un film avec des zombies nazi et qu'un mec il les dézinguerait en faisant la danse de la tronçonneuse". Quand j'ai vu ce film, j'ai directement vu que c'était une blague à cent mille kilomètres, le délire presque mono maniaque sur les intestins, le toubib qui a peur du sang qui fini avec le plus grand nombre de zombie trucidés et qui bute sa meuf fortuitement, le gros fan de cinéma avec le t-shirt "Braindead". C'est juste impossible que ce film se prenne au sérieux, le but ici c'est UNIQUEMENT la marave de zombie nazi. L'intrigue de l'histoire est toute pourrie, le film ne marche que par des événements fortuits tombants du ciel, les protagonistes ont autant de charisme de Nadine Morano sous prozac, MAIS la scène des cocktails molotov est juste hilarante, celle de la bataille champêtre aussi, avec le super final de la MG42 sur le skidoo... C'est typique le style de film qui n'est pas fait pour être intelligent et qui n'a pas la prétention de l'être. Perso j'ai passé un super moment.
Haha !
Je rejoins zabos pour les 3/4 du film où c'est bien relou... mais à la baston finale, là je me suis bien marré.

La baston finale?

Aucune idée, je l'ai vue sans vraiment la voir, je dormais à moitié. Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Fév - 9:29

A croire qui fallait être chargé alors x)
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 16 Fév - 15:48

Southland Tales:
Film de Sf conseillé Jadis par mr Nikros. De bonnes idées mais pas toujours évident à comprendre. Un peu long et embrouillé. Eu du mal a accrocher.

40 ans toujours puceau

Malgré son titre de comédie pour teenager américain cette comédie m'a plutot surpris, en ne tombant pas trop dans la facilité de gags attendue dans une comédie américaine ayant un rapport au sexe pour thème (quand même un ou 2 gags pipi caca). Galerie de personnages plutot sympathique et attachants, nottament les potes du personnage principal (le "puceau" donc). J'ai plutôt passé un bon moment malgré la fin plus sage que le reste du film

Burn after reading

Un frères cohen comme je les aime, rempli de personnages bien cons qui génèrent des embrouilles inimaginables. grossomodo c'est l'histoire de deux crétins qui bossent dans une salle de sport (Brad pit (génial en prof d'aérobic a donf) et frances mc formand - la flic dans fargo- ) qui tombent sur un manuscrit (en fait des mémoires pourries) d'un agent liscencié de la CIA (john malkovich) et essaient de le faire chanter. s'ajoute a ça un Georges Clooney en mari trompeur débile. bref jubilatoire comme y faut. perso j'ai adoré.

Arizona Dream
Ca faisait longtemps que je l'avait pas vu.
Une bande son plus que top et des acteurs bien mortels
un films sur les rêves qu'on accomplit dans une vie
poétique, barré, créatif.
Une chose est très claire pour moi... Kusturica est fou, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyJeu 25 Fév - 14:33

Horton

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Horton_hears_a_who

Citation :
Synopsis : Imaginatif et extravagant, Horton est un éléphant qui sait prendre la vie du bon côté. Lorsqu'il entend un appel au secours en provenance d'un tout petit grain de poussière flottant dans les airs, son sang ne fait qu'un tour : il est convaincu que même s'il ne peut pas la voir, il existe une forme de vie sur ce petit bout de rien.
Horton ne se trompe pas : c'est même une ville qui y est installée, Zouville, et cette cité et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger ! Mais lorsque Horton répand la nouvelle auprès des autres animaux de la jungle de Nool, personne ne le croit. Certains menacent même de détruire le grain de poussière !
Horton décide alors de tout faire pour protéger ses nouveaux amis et si leur monde est minuscule, leurs aventures s'annoncent gigantesques...

Quelle jolie histoire, quel beau dessin animé ...
y a que la chanson de la fin qui craint, mais le reste c'est super mignon.
et je kiff bien l'idée de ce dire "quelque soit la taille, une personne est une personne" j'ai aimer aussi la réfléxion de la méchante "Horton y a pas de monde tout petit dans cette poussière"-Horton"Peut etre qu'ils sont pas tout petits, peut etre que c'est nous qui sommes gigantesques" ...
Vraiment j'ai adoré et retrouver pour une véritable fois des yeux d'enfants devant un dessin animé.
Y a beaucoup de chouettes dessin animé mais Horton a une sacré morale et un paquet de métaphores poussés pour les enfants, tout dans le dessin animé m'a fait retrouver mon ame de toute petite fille. LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 718371
Horton cadre très avec la periode du fameux "Et pourquoi ?" des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 10:59

Vu Avatar en 3D.
On a déjà parlé de la faiblesse de l'histoire, je n'en rajoute pas une couche.
Sinon, le 3 D c'est sympa pour l'immersion dans le décor.
Mais au bout de 2h30, qu'est-ce que ça fait mal au crâne !!!!
Il y a encore des progrès à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 12:44

Faire une fable ecolo ou t'es obligé de mettre des lunettes à piles, cherchez l'erreur

J'l'ai vu en screener pourri et ça vallait pas beaucoup plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 13:22

moi j'l'ai trouvé vraiment trop chouette ce film.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 21:22

Hier je suis allé voir Shutter Island, de Scorsese, avec Dicaprio..
He ben ca fait longtemps que je me suis pas pris une petite claque comme ca.
On s'ennuie pas, dès le début dans l'histoire, on veut pas lâcher une miette des dialogues, l'intrigue devenant à chaque instant plus complexe. L'ambiance est vraiment spécial, perturbante, limite angoissante, de quoi te faire péter les neurones.
J'ai trouvé ca bien ficelé, bien filmé, et au final bien joué (bien que je suis vraiment pas fan de dicaprio).
Les seuls critiques mauvaises que j'ai pu lire viennent de ceux qui avait lu le roman avant d'aller voir le film, ce qui est compréhensible, alors je le conseillerais p-e plus pour ceux qui ne l'ont pas lu.
A voir en v-o, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 21:56

Gonzo a écrit:


J'l'ai vu en screener pourri et ça vallait pas beaucoup plus à mon avis.

Je me permets de protester.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 3 Mar - 22:50

Tu peux, bon c'est vrai que du coup les effets spéciaux paraissaient tout moches, mais le scénario a pas trop aidé non plus. J'dis pas que je le reverrai pas, mais ca sera pas tout de suite pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 1:46

J'ai vu Les sentiers de la perdition se Sam Mendes, c'était pas mal.

Mais bon. Là je m'attaque à un truc nettement plus sérieux : Apocalypse 10.5, un film catastrophe prêté par Zabos qui m'en a vantés les plus grands mérites. Andiamo !
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 23:24

polux a écrit:
J'ai vu Les sentiers de la perdition se Sam Mendes, c'était pas mal.

Mais bon. Là je m'attaque à un truc nettement plus sérieux : Apocalypse 10.5, un film catastrophe prêté par Zabos qui m'en a vantés les plus grands mérites. Andiamo !





alors alors alors??? : D
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 23:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis! Polux regarde ma bouse. Mais c'est une bouse de méga haute volée. Ce serait de moi j'en serais fier pour les raisons citées auparavant. Un jour faudra qu'on se fasse une festoche bouses catastrophes entre nous comme ça pour le fun. Si on cumule les références des uns et des autres, on peut atteindre certains sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 0:08

faut que je rechope celui-là, session d'anthologie avec barjakk

https://www.youtube.com/watch?v=USzOWDS52cs
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 0:12

Ah ouais quand même.

Mais les zombies ne font pas bon ménage avec les catastrophes, vu que dans les catastrophes y'a le président des States d'USA, qui ne se compromet sous aucun prétexte avec des zombies...

M'enfin, ça a l'air de dépoter... si tu le retrouve, tu sais où est l'open bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 17 Mar - 17:46

Princes et Princesses

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Princes-et-princesses-10886-860719500
Citation :

Suite de six contes en theatre d'ombre. Deux enfants curieux se retrouvent tous les soirs dans un cinema desaffecte et, avec l'aide d'un vieux technicien, ils inventent et se deguisent puis vivent des histoires dont ils sont les heros: "la Princesse des diamants"; "le Garcon des figues"; "la Sorciere"; "le Manteau de la vieille dame"; "la Reine cruelle"; "Princes et princesse".


c'est beeeaauuuu
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 718371

c'est tout fait en théâtre d'ombres, trop chouette LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 712272
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMar 23 Mar - 2:08

Welcome
Synopsis : Pour impressionner et reconquérir sa femme, Simon, maître nageur à la piscine de Calais, prend le risque d'aider en secret un jeune réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage.
Réalisé par : Philippe Lioret Avec : Firat Ayverdi , Audrey DANA , Vincent Lindon

J'ai bien aimé.
La simplicité cruelle de l'histoire. Le jeu des acteurs, notamment du jeune irakien dans le film. Puis on en apprend plus sur la situation des clandestins et de ceux qui les aident dans la région calaisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyJeu 25 Mar - 3:50

Les p'tits cocos, ce soir j'ai vu un truc, faut absolument que j'vous en parle parce qu'il FAUT le voir (même si pas mal l'on sûrement déjà vu). Il s'agit de CRIMEWAVE!!!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Crimewave_1985

Bon alors essayez d'imaginer le bouzin. Ce truc c'est fait par Sam Raimi (Evil Dead entre autres) et écrit par... les frères Coen! Ça donne un machin hyper funk, d'un humour cartoonesque qui marche terriblement bien, des personnages d'une simplicité telle que le cliché surenchéri en devient absolument jouissif. L'histoire, on passe dessus, c'est du ressassé surfait. Bordel j'en rigole encore...
Y'a même des vrais morceaux de Bruce Campbell dedans!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Crimewavebrucecampbell

Cours l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: