Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 1:14

Oh putain je l'ai pas encore vu mais il à l'air fameusement pourrave. La bande annonce laisse rêveur:

Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptySam 28 Aoû - 2:03

Citation :
LES INSURGES

Synopsis : En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour trois hommes, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Lorsque leur petit village d'Europe de l'Est est envahi, les frères Bielski se réfugient dans une profonde forêt qu'ils connaissent depuis leur enfance. Ils se contentent d'abord de survivre mais la rumeur de leur exploit se répand et d'autres les rejoignent, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêts à tout risquer pour rester vivants et libres. Peu à peu, les trois frères vont recueillir des centaines de pourchassés et contrecarrer les plans de leurs redoutables attaquants. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdu, ils vont sauver plus d'un millier de vies...

J'ai bien aimé. On rentre directement dans le film avec les horreurs de la guerre et des rafles. Côté est de l'Europe. Avec les armées allemandes et les collabs biélorusses d'un côté, les Partisans de l'URSS (antisémite sur les bords). et les personnes qui doivent sauver leur peau de l'autre.
Intéressant de voir la gestion de cette "communauté". Etonnant que l'on ai pas plus entendu parlé de cette épisode de l'histoire de la seconde guerre mondiale.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptySam 28 Aoû - 11:29

'suis allé voir inception l'aut' jour.
on me l'avais beaucoup comparé a matrix, mais j'ai pas trop vue le rapport (ha si le budget effets speciaux qui comblerais la dette d'un ptit etat). j'y ai beaucoup plus vu de existenz , avec plus de pognon et moins d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptySam 28 Aoû - 19:25

Bar-Jakk a écrit:
Oh putain je l'ai pas encore vu mais il à l'air fameusement pourrave. La bande annonce laisse rêveur:


Bon dieu oui, ça donne envie.

Moi j'ai vu Ondine.

Pas la mer à boire (ah ah) mais quand même un bon moment guimauve que j'ai pas boudé du tout. C'était gentil comme tout, un bon moment. A part la fin toute mal filmée. Et Colin Farrell qui toute ma vie ma m'irriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 2 Sep - 1:18

Hé bien moi les amis j'ai vu le meilleur film du monde !!!
A savoir... The Calamari Wrestler !
Oui oui, c'est bien l'histoire d'un calamar catcheur !

Bon évidemment c'est japonais et putain mais c'est trop marrant, voilà, que tous les amateurs préparent des pizzas, des packs de bières et invitent tous les amis parce que putain, on le tient le nouveau chef d'oeuvre du 7em art !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Calamariwrestler
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 2 Sep - 12:07

hou je vais me le choper celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 2 Sep - 20:09

merciiiiii nikroooooos LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 733709 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 374408 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 718371
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyJeu 2 Sep - 22:09

Ca a l'air bien bien con, je pense qu'un état second est nécessaire bb_buveur

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 H-20-1860610-1262005225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyVen 3 Sep - 1:55

hamagaaaaaaaaaaaaaadddd ze veuuuuuuxxx !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 19:53

Citation :
Doghouse

Synopsis : Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l'un d'entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu'un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang...

Mouais ... Je comprends pourquoi je ne suis pas adepte des films dits d'horreur.
L'histoire ... Juste une histoire pour montrer des zombies en porte-jarretelles. Y a pas à creuser. Y avait de l'humour dans les premières minutes c'est pourquoi j'ai commencé à regarder. Mais après, je me suis un peu énervé sur le choix des personnages. Pourquoi choisissent-ils toujours la solution où ils sev feront bouffer ? Pourquoi ils ne regardent jamais suffisament derrière leur dos si un(e) zombie ne lui tombe pas dessus avec des ciseaux sanguinolents ?
En plus, la morale, si morale il y a, est très sexiste et machiste. Ce n'est pas mon genre de cinéma.
Mais je suis persuadé que certain(e)s ici apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 8 Sep - 0:30

Newo a écrit:
Mouais ... Je comprends pourquoi je ne suis pas adepte des films dits d'horreur.
.

Ou comment faire d'un seul exemple (mauvais en plus), une généralité. Mais sinon je suis d'accord avec toi, ce film est franchement moyen et les relents sexistes qui s'en dégagent sont loin d'être très marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 8 Sep - 13:13

J'ai juste l'impression que les films d'horreur des années 80 sont meilleurs avec moins de moyen que ceux d'aujourd'hui. C'est peut-être parce que j'étais plus jeune. Faudrait que je me remate les Freddy voir si ça a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyMer 8 Sep - 19:32

nikros a écrit:
Hé bien moi les amis j'ai vu le meilleur film du monde !!!
A savoir... The Calamari Wrestler !
Oui oui, c'est bien l'histoire d'un calamar catcheur !

Bon évidemment c'est japonais et putain mais c'est trop marrant, voilà, que tous les amateurs préparent des pizzas, des packs de bières et invitent tous les amis parce que putain, on le tient le nouveau chef d'oeuvre du 7em art !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Calamariwrestler

Héhé je l'ai en deuveudeu à la maison, mais pas encore vu. Si ça botte la poignée de connard du coin...
Revenir en haut Aller en bas
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyVen 10 Sep - 3:55

Bar-Jakk a écrit:
nikros a écrit:
Hé bien moi les amis j'ai vu le meilleur film du monde !!!
A savoir... The Calamari Wrestler !
Oui oui, c'est bien l'histoire d'un calamar catcheur !

Bon évidemment c'est japonais et putain mais c'est trop marrant, voilà, que tous les amateurs préparent des pizzas, des packs de bières et invitent tous les amis parce que putain, on le tient le nouveau chef d'oeuvre du 7em art !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Calamariwrestler

Héhé je l'ai en deuveudeu à la maison, mais pas encore vu. Si ça botte la poignée de connard du coin...



dimanche soir? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyVen 10 Sep - 5:23

Si les autres trous d'balle sont chaud ça peut se négocier, j'leur en causerai.
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptyVen 10 Sep - 21:32

moi je dit vendu
et les jle dit pour tout les autres aussi, parceque je suis leur guide
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptySam 11 Sep - 12:53

Bon alors en revanche je vous déconseille giant shark vs giant octopus, à part la pieuvre qui fout en l'air une plateforme pétrolière (pas très écolo ça !) et le requin qui bouffe un avion en plein vol, c'est tout de même assez mauvais.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Megasharkvsgiantoctopus
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 EmptySam 16 Oct - 12:34

Bon pour Doghouse je pense qu'il est volontairement sexiste mais c'est pas trés bon gout c'est vrai. perso je l'ai regardé avec plaisir et second degrés. Sinon Killer insise me est vraiment pas mal et pas seulement pour les féssées que se prend Jessica Alba...quoique c'est sexiste ça aussi...mais tellement plaisant.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 The+killer+inside+me

Casey Afflek est parfait comme dab et le film plutot reussi. Je sais pas si le bouquin est ausssi violent mais ça me donne envie de courrir l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: