Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 21:00

Je crois pas que Sailor commence comme ça en tout cas, mais y'a des très gros plans sur des cigarettes avec le bruit très détaillé pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 21:04

Bon, effectivement, ça commence pas comme ça, je vais zieuter en accéléré. Sinon, y a pas un polar genre tendance tarantino/guy richie qui commence comme ça, avec le mec qui commence à parler direct après... ?
Ca dit rien à sonneper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 16:10

jsuis en pleine frustration en ce moment et comme c'est impossible que je pleure parce que jme sens mal (j'aimerais pouvoir le faire pourtant),
y a pas quelqu'un qui a un film bien triste que je vide mes yeux qui n'arrivent pas a pleurer, boire serais une solution mais faut que j'assure avec mon bébé loup derière !
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 16:12

Redbelt; enfin un film d'art martiaux qui reste crédible, ya un scénar, ca joue bien, les combats sont beaux.
Faut pas s'attendre à un JCVD où sa ce tatane pendant une heure et demie pour nous faire marrer.

Crows zero
; du pur Takashi Miike, sale et déjanté

J'ai maté le début de Public ennemies aussi, mais la qualité était tellement pourrie que j'ai abandonné.
Pis je cherche toujours désespérément une âme charitable pour m'emmener voir Inglorious Basterds.

edit: le livre de jérémie histoire de se suicider les neuronnes nietro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 16:29

jveux pas me suicider, jveux pleurer :)
mais jvais regarder ca merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyDim 6 Sep - 3:32

J'viens de voir Tank Girl, que j'ai eu la connerie d'acheter dans les bacs DVD à 4 euros. Bon, y'a des chouettes moments, surtout ceux en dessins animés et j'ai rigolé deux ou trois fois (non juste deux en fait...), mais globalement l'humour est assez niais, le pète au casque de Martin manque cruellement. La voix de Lory Petty - qui dans le film s'appelle, on sais pas trop pourquoi, "Rebecca" alors qu'elle a zéro nom normalement - et ses commentaires a deux roubles décrédibilise l'ambiance à mort. Le plus décevant étant que les plans soient assez statiques pendant les scènes de marave, du coups on s'ennuie un peu alors que c'est là qu'on devrait le plus prendre notre kif. Pas beaucoup d'imagination...

Puis bordel... On te troque Tank Girl, une punkette hardcore qui se torche la gueule H24 à la bière bas-de-gamme et déblatère de la merde à tire larigot contre une espèce d'emo torchée en loucedé avec des magasines "20 ans" pour mieux plaire au hipster du Punk™️. Booga le kangourou coquin biker en flight jack' qui à trop la classe, on nous le fourgue comme un crétin fini ayant 8 ans d'age mental. Encore une déception, la BO, même si sur le papelard à l'air alléchante, colle pas du tout avec l'univers. Et quand Hewlett colle dans ses BD qu'il écoute du Toy Dolls en dessinant, on se demande pourquoi on te fous du Portishead et du Bjork là-dedans (une mention spéciale pour avoir choisi du DEVO quand même).

Bref si vous avez lu avant, ça n'a rien a voir avec le comics original. Sinon bah euh essayez quand même... Ça reste de la série B potable.

RENDEZ NOUS CAMP KOALA!!!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 73520
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 9:54

Je viens de voir "La Vague" (die Welle)

Petite digression : bordel, ma copine pompait deux trois merdes en plus du film et au total on est monté à un peu plus de 1000ko/s !!!!! Je me rappel encore quand je priais pour que cela monte a 4-5ko/s pour que je puisse avoir un album en une nuit et quelques heures... uh uh uh

Sinon beaucoup aimé ce film allemand qui prétend être tiré d'une histoire vraie (certains disent que c'est surtout pour le buzz)

C'est l'histoire d'un prof qui doit enseigner l'autocratie dans le cadre d'une semaine thématique. Petit à petit les élèves se prennent au jeu et sont séduit par l'esprit de corps qui se met en place. Cela traite aussi de la servitude volontaire. C'est plutôt bien monté même si parfois cela peut sembler un peu grossier, peut-être faut-il plus y voir certaines métaphores.

En tout cas je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 11:24

si t'as un lien ou le chopper, chuis intéressé. LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 58345


Y me semble que les teutons aiment bien les films sur les expériences psychologiques on dirait, j'espère que c'est aussi bon à voir que l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyLun 5 Oct - 11:33

L'an 1 : Des débuts difficiles

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 L-an-1-des-debuts-difficiles-44742

Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un environnement hostile, sans nulle part où aller. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu...


Mon avis (en tant que gonzesse émerveillée par Jack Black) :

Le sénart est surprenant et tien la route (mais il est pas non plus super genial) les acteurs sont bien choisis,
il y a pas mal de bonnes scenes d'humour,
La fin est pourrie et gache le film.

Bon cela dit je l'ai vu en version Québécoise et j'ai toujours du mal avec ça.
Du coup je donnerais un avis vach'ment plus complet quand je l'aurais vu en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 2:21

Cinema Paradisio

Mon dieu, quel merveilleux film ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 20:12

J'ai vu "Frayeurs", le bordel super strange avec des morts-vivants de Fabio Luci.

J'crois que j'ai bien aimé. En fait, j'ai bien aimé. Mais carrément en fait.

Quelqu'un l'a vu? Quelqu'un en pense quelque chose?

Sinon j'me suis fait dans deux genres très différents le fameux "Themroc" (dur de rentrer dedans, amis après, comment c'est bien!) et "Le Train" de Frankenheimer (1964 je crois) avec Burt Lancaster et tout. J'm'attendais à un grand film de guerre un peu relou à la "Jour le plus long", bah en fait, c'était coolos, les acteurs bien chouettes, le scénar aussi, et pis surtout, punaise, la photographie et ces plans tout en profondeur, là, quel bonheur!

Pour info, ça s'passe pendant l'Occupation, et c'est tout simplement l'histoire d'un cheminot résistant qui va tenter d'arrêter par tous les moyens un train remplis de chef-d'oeuvres de la peinture volés à Paris par un général allemand qui essaye lui aussi obsessionnellement de les acheminer vers l'Allemagne avant que les Alliés arrivent à Paris. Ambiance de suie et de vapeur, ça m'a bien bien plu, l'art est-il supérieur à la vie bla bla bla truc, mais bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 1:15

Au début on cherche juste à passer le temps, en regardant un film de catégorie action, avec un synopsis réchauffer.
Pis on se prend une claque dans la gueule.
C'est le cas avec Baby.
Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyDim 25 Oct - 15:47

Ah bah tiens dans le genre grosse claque dans ta gueule, j'ai maté hier soir le classique sa race "Un Tramway nommé désir" que j'avais jamais vu.

J'en suis encore sur le cul.

C'est énorme.

Juste avant j'm'étais fait "Fame" vu que l'avais plus vu depuis que j'étais gosse. J'm'attendais à trouver ça chiant et mal vieilli, pis finalement c'était cool. Et ça m'a redonné envie de me revoir le "Rocky Horror Picture Show", du coup.


Dernière édition par Zabos le Mer 28 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 17:20

Arsenic et vieille dentelle de Frank Capra avec Cary Grant et la très belle (ah mais je suis vraiment amoureux) Priscilla Lane.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Pl1lg9554780

Grand classique de la comédie américaine, pondu en 1944. C'est connerie sur connerie, rebondissements improbables, surjeu et joyeuse confusion parfaitement maitrisés. J'me suis bien bidonné, et y'a Monsieur Peter Lorre (qui incarnait chez Lang M le Maudit himself), qui est terrible et génial! C'est lui:

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Peter_Lorre

Une histoire de famille complètement timbrée et dangereusement psychopathe sur les bords. Deux vieilles tantes très charitables (des personnages à hurler de rire) qui ont treize cadavres de bonne foi dans la cave. A voir, vraiment positivement très con et super poilant!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 21:47

J'y connais que dalle en comédies américaines des années 40-50 mais celui-là est excellent. Je sais plus comment j'suis tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vi(n)ce

vi(n)ce


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Toulouse con!!
Date d'inscription : 07/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 18:00

pas un film, mais un docu passé l'autre jour sur france 3: La Mise à Mort Du Travail.

super doc qui commence sur un état des lieux 'assez flippant) de la souffrance liée au travail, et qui réfute l'individualité de chaque cas en reliant la situation aux nouvelles méthodes de "management" et à l'organisation générale du travail de plus en plus dérégulée; cette dérégulation ayant pour conséquence, dans le cadre d'un rapport de force défavorable aux travailleurs, une isolation et une aliénation presque volontaire (en tout cas soumise) de chacun face aux cas de harcèlement moral.

diviser pour mieux régner en somme.

je conseille ce super docu, dont j'ai été assez étonné de le voir diffusé à une heure de grande audience sur une chaine hertzienne. (comme quoi, le service public ça peut avoir du bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawapunk.info/mollymcharrel/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 20:24

J'en ai pas mal entendu parler, mais la télé est en panne depuis plus d'un an, et elle ne manque pas, elle pourrit à la cave... mais du coup, je rate quand même ce genre de docu... étonnant effectivement que ce soit diffusé avec cette mise en valeur.

La remise en cause de l'organisation du travail allait jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Zabos a écrit:
J'en ai pas mal entendu parler, mais la télé est en panne depuis plus d'un an, et elle ne manque pas, elle pourrit à la cave... mais du coup, je rate quand même ce genre de docu... étonnant effectivement que ce soit diffusé avec cette mise en valeur.

La remise en cause de l'organisation du travail allait jusqu'où?

Jusque dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 22:07

Roh ouais quand même.

(ça fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMar 3 Nov - 0:54

The Offence de Sydney Lumet avec Sean Connery. Un sacré chef-d'oeuvre ! Film extrêmement troublant. La musique de Birtwistle est fantastique. Pas le temps de faire un exposé raisonné dont je suis bien incapable alors je mets ce lien (qu'a l'air pas mal foutu, je l'ai survolé) :

http://www.dvdclassik.com/Critiques/offence-lumet-dvd.htm
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 20:12

Ces temps (de ce que je me souviens) :

Men In Black II : J'aimais vraiment ce genre de film quand j'étais plus jeune?

Halloween, Le remake de Rob Zombie, malgré ma hantise pour les "commencement" et autres justificatifs vaseux, ben c'est du Rob, donc c'était plutôt bath, mise à part la fin kipu...

Il était une fois dans l'ouest: Histoire de connaitre les classiques, et j'suis pas décu, je garderais l'image du gang des méchant avec leurs look de ouf sur une musique devenu culte pendant longtemps (j'deviens bon critique p'tain).

Le Jour Se Lève; vous en aviez parler ici, mais j'ai pas tant accroché que ça...

J'ai rematé Tueurs nés aussi (bête de film)

Pis hier j'étais arraché, et je me suis mis Alice au pays des merveilles, et une réplique m'a fait beaucoup sourire, elle m'a fait pensé aussi à quelqu'un qui passe plus trop sur le fofo :x
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 21:45

Moi l'Jour se Lève, ça m'avait calmé cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyMer 4 Nov - 22:00

Ce soir j'vais tenter de regarder The Offence, mais là , j'fais du pain en écoutant un Vinyle de The Temptations et ça funkouille pas mal

danseska
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 5 Nov - 8:24

J'ai aussi The Offence sur le fuego du torrent de bites.

Comme quoi il est cool ce sujet.

Bah j'ai vu The Pick Of Destiny (grâce à Nikros même si ça fait un moment que je l'ai en stock).

C'est super con, mais j'ai rit à hauteur de la connerie du truc. Quelque chose entre Wayne's World, la Cité de la Peur et The Big Lebowski, avec des relents mal digérés de Monty Python. Mais globalement, j'ai vraiment trouvé ça vraiment super golri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 EmptyJeu 5 Nov - 11:15

Le film avec Jack Black? Au début j'appréciais assez bien l'acteur, mais j'ai toujours l'impression de le voir faire le même rôle et faut dire que quand t'as en plus Cauet qui vient faire la VF, ca le fait encore moins. La question est "Jack Black sera-t-il le Eddy Murphy des années 2000?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: