Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 5 Nov - 18:37

Cauet a doublé sa voix?

Ah merde, c'est moche.

La prod' à BLack a jamais porté plainte?

Plus simplement, personne n'a piégé la voiture à Cauet? Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Il devient quoi ce sale connard d'enfoiré de merde de gros con de Cauet au fait?

(sinon j'ai vu que deux fois Jack Black dans eud'films, alors je sature pas encore. Mais je suppose que c'est envisageable à la longue... la comparaison avec Eddie? Eddie m'a jamais spécialement fait marrer. Même quand j'étais ch'tiot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 6 Nov - 13:31

ouais mais si tu regardes "the pick of destiny" en vf aussi on peut plus rien pour toi!!!
Je considère ça personellement comme une hérésie

Par contre c'est vrai que quand tu regardes "shcool of rock", le personnage incarné par black est vraiment très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 6 Nov - 16:35

Je plussoie avec monsieur Pat.

J'imagine à peine une autre voix que la sienne (qu'il a fort intéressante)... pis alors surtout pas celle de l'aut' nabot maléfique, là, encore moins... c'est une drôle d'idée de faire doubler un mec drôle par un gars d'un sinistre massif. Etrange.

Je me ferai probablement School of Rock la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 6 Nov - 17:27

Enfin y parait que cette enflure satanique refait les voix des muppets.



Roger Carrel über alles!
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 12 Nov - 15:56

Les Lascars: J'ai beaucoup aimé, et été agréablement surpris par ce très honnète divertissement qui met un peu de fraicheur. Graphiquement ça pète le montage est dynamique. Au moins le style de dessin est unique la 3d qyuand yen a, est rendue pas comme de la 3d justemement ça fait vraiment dessin. Les voix des personnages sonr plutot sympathiques (omar et fred, vincent cassel). Avec une mention spéciale à la scène du comissariat.

Marie antoinette de sofia copola:

Bon j'ai pas vu d'autres films de sofia copola dont le très connu virgin suicides. Bon a part la bande son plutot Rock, j'ai pas trouvé que cette version apportait grand chose, l'histoire de marie antoinette étant un truc un peu vu et revu pour nous francais. Néammoins l'ensemble se laisse regarder, c'est pas mal, on apprend quand même des trucs. Ca a l'air pour les parties extérieures vraiment tourné a versailles donc ça a quand même un certain cachet. Ca m'a pas transcandé a vrai diren, mais ça passe.

L'imaginarium du Dr Parnasus En VO hier soir:

Bon ça pète. Guilliam fait du Guilliam et du bon, on retrouve l'humour absurde, le coté crado et ascutieux, le rêve, la fantasmagorie.
Je dernier film de gilliam que j'ai vu au cinéma était les frères grim. Ca m'avait pas mal décu, l'ayant trouvé un peu conventionnel et manquant du grain de folie dont il est capable (décors barrés, cadrages chelous).
Quant on connait l'historique du film (la mort du comédien principal en cours de tournage, je trouve qu'il s'en sort admirablement bien. Le scénario se tient et le remplacemnt par les trois autres acteurs passe comme une lettre à la poste (les apparitions sont remarquables), et en joue même.
C'est la première fois qu'il a autant recours à l'image de sythèse et a des moment ça fait un poil artificiel-cheap (je pense qu'il n'a pas le budget d'un pixar non plus faut pas déconner hein). Mais bon c'est pas grand chose.
Bref allez le voir, ça défonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 0:42

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 18869189

They shoot horses don't they? en version originale, du gars Sidney Pollack.
Trouvé par zazar dans les bacs de VHS du brocanteur flamant de Little Casablanca à 1 euros, acheter sans grande conviction, mais bordel... absolument excellent. J'ai pas lu le bouquin dont il est sensé etre tiré, je peux donc pas dire si c'est fidèle ou quoi, mais quoiqu'il en soit, le film se suffit a lui meme. Une ambiance de mort du debut a la fin, un stress et une tension insupportable, des personnages dont au final on ne sait quasi rien, mais... Pourtant le pitch du film donne pas trop envie:
Citation :
L’action se situe au début des années 1930, en Californie. Au cœur de la grande dépression, on se presse pour participer à l’un des nombreux marathons de danse organisés à travers le pays pour gagner les primes importantes qui y sont mises en jeu. Robert et Gloria font partie de ces candidats...

Enfin je sais pas trop faire une critique objective du truc, mais j'ai pris une claque assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 16 Nov - 15:16

Les beaux gosses:

Un film qui sonne juste j'ai trouvé, sur les années collège et l'adolescence, et de bonnes barres de rires (le personnage de Camel est plutôt rigolo). Perso je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 18:32

Sur le dernier Gilliam, j'dirais que je reste un peu sur ma faim... sauf que tu fais bien de me remettre en mémoire Les Frères Grimm... que du coup, L'Imaginarium, il tabasse à côté... mais bon, de manière mesurée je trouve. Mais ça vait quand même le coup de se le faire au cinoche. Rien qu'à cause de Tom Waits en Diable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 18:57

j'avoue, le personnage du diable dans le film est diablement bon...

après j'ai as vu celui qu'il a fait entre ces deux films 'Tideland'. Quelqu'un ici l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Fofo

Fofo


Nombre de messages : 143
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 16/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 17 Nov - 20:29

Bon... ben moi je suis allé au cinéma et j'ai vu....2012 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 972272

...Voila

Suis-je obligé de faire un commentaire ? LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 43746 ... j'oses même pas...

Pour résumer je répèterai juste ce que j'ai dit à Starsky quand il m'a demandé mon avis : "Independance Day c'est du Godard à coté...".

Bon ok je savais un peu à quoi m'attendre mais à ce point...Je sais pas il faudrait un mot plus fort que "affligeant" mais je trouve pas.

Edit : Je tiens à préciser, car j'ai un minimum d'honneur à conserver, que je n'ai quand même pas payer pour voir cette daube.... faut pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 1:51

Dernier film vu au cinéma: Inglorious Basterds
Beaucoup aimé, en particulier lofficier nazi et sa pipe sublime (celle pour fumer :p)
On retrouve pas mal de scènes énormes, on ne peut pas sempecher de penser à Kill Bill avec quelques scènes assez trash.

Mon prochain film, je pense a limaginarium du docteur parnassus, étant fan de Terry Gilliam.. et aussi pour voir Tom Waits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 22:50

L'imaginarium du docteur Parnassus ! Super film !

J'vais vous dire un truc ignare comme je suis je savais même pas que heath ledger était mort pendant le tournage, je croyais que il était mort après.

Ba c'est passé comme une attaque bactériologique dans une lettre (ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
laiheault

laiheault


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2008

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 1 Déc - 23:52

Le vilain

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 3 Déc - 16:40

Faudrait pas non plus se croire sur Tweeter...
Revenir en haut Aller en bas
Geoduck Masqué

Geoduck Masqué


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 13 Déc - 14:55

hier soir suis allé voir ca :
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Merditudedeschoses
je ne sais pas si c'est sorti en france , mais si vous voyez l'affiche quelque par , vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouvrez les quand meme au debut de la seance)
on pourais comparer ca a un "streap tise le film"
un enchainement de tranche de vie d'une famille d'ultimes baraki flamand , et surtout de la facon qu'a un gamin de 13 ans de survivre a cette famille qui decouvre que quand on nait strobbe , on meur strobbe.
on pourais reprocher au film un scenario un peu diffu qui s'egare souvent dans le bete enchainement d'anecdote et certaines scene un peu longuette qui puent un peu le "cinema d'auteur" , mais en fait non , voyez ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://artkormessiaz.blogspot.com
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 14 Déc - 21:47

L'affiche donne envie ! lol2

Samedi soir, j'ai regardé Atlantic City de Louis Malle et, franchement, ça tâte.

Sinon quelqu'un a vu Le Vilan de Dupontel? C'est pour savoir (pour une fois que je vais au cinoche, et pour faire plaisir encore!) si ça vaut le coup d'y mettre 9 neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 2:26

Je plussoie le père Masqué, une vraie plongée dans la beaufitude, surprenant dans ces personnages caricatraux, exagéramment patibulaires, et destabilisant dans l'empathie qu'on arrive a avoir pour ces brutes épaisses.

Sinon je sors de Four Rooms, quatres mini histoires qui prennent tous comme contexte un hotel un peu louche. On suit le personnage du groom, a qui il arrivera toutes sorte de conneries et autres situations ranges. Parmis les reals, y'a entre autres Rodriguez et un autre de Tarantino. Vraiment pas mal, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 21:54

L'histoire du doigt, je l'ai lu un jour dans une nouvelle (de Hemingway, il me semble). Si c'est pas précisé au générique, PLAGIAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 15 Déc - 22:59

Bah si ma mémoire est bonne, ils disent vouloir faire comme dans un film avec James Dean.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 2:23

Mouarf
Je crois que c'est des nouvelles de "les neiges du Kilimanjaro", qu'il faut lire de toute façon, mais pour vérification, les analogies sont édifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 2:24

NON
Quasi sûr, c'est dans "bizare bizare", de Roal Dahl...
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 4:44

Alors dans le film il citent un cours métrage du nom de "L'homme du sud", d'un sinistre inconnu du nom fumeux d'Alfred Hitchcock. Je n'ai ni vu le court ni lu le bouquin, mais il semblerait que les deux aient copiné dans les fougères un bon paquet de fois.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 16 Déc - 12:06

Citation :
MAN FROM THE SOUTH (L’Homme du Sud, série Alfred Hitchcock presents / Alfred Hitchcock présente n° 166 – épisode 15 de la 5e saison)
Réal.: Norman LLOYD / Scén.: William FAY d’après la nouvelle de Roald DAHL / Interp.: Steve McQUEEN, Katherine SQUIRE, Peter LORRE.

Et en fait, y a aussi LAMB TO THE SLAUGHTER , tiré aussi de BIZARE BIZARE, qui a été adapté par Hitchkock...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 25 Déc - 21:07

Je me refais une vingtième fois S.O.S. Fantômes. C'est parfait. Il faut quand même qu'un jour je mette sur papier le fait que ce film est une décharge énorme contre le néo-conservatisme.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 3 Jan - 23:47

Je vais une fois l'an au cinoche et à chaque fois je tombe sur un navet (ou un semi-navet.) Cette fois-ci ce fut La route. On se fait chier pendant deux heures. La musique est navrante et elle est signée Nick Cave. Heureusement la scène finale sauve le tout dans une séquence drôle : une famille au grand complet. Donc. Avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: