Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 13:17

J'ai vu Le Bon, la Brute et le Cinglé.

Ça commence hyper fort, avec des persos qui démoulent et une bande son qui va bene, de la bonne action bien kitsch mais complètement loufoque et haletante sauf que j'ai trouvé que ça se perdait vachement en route et qu'au final bof, bof... super dommage.

Après, j'avais aussi le cerveau tué, ayant pécho la vraie grippe officielle refourguée par l'ami Glenfiddich dimanche soir à moi et en gros à tous les gens qui étaient chez lui...

Du coup, j'étais en puissante galère, et je ne sais pas si mon jugement est très valable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 13:50

Tu l'as pas dénoncé au gouvernenement pour importation de germes pathogènes à visée terroriste! Si on ne respecte même plus les gestes citoyens de bases ou va la france mon cher monsieur?

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:00

Ouais bah occupe-toi de te trouver un Premier ministre, toi, au lieu de donner des leçons aux autres, hein!

tirelangue

S'tu veux on te refile le notre... et on en reprend pas. Et pour une euro symbolique, on te refourgue le président avec... et on en reprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:09

Je suis sur que les deux, je les installe sur la grand place et je fais payer 1€ pour leur foutre une baffe, chuis millionnaire sous peu (avec bush j'te raconte même pas, genre tu fais la file pendant 3 jours pour). Sinon à la recherche du premier ministre, c'est dans un sens assez drôle de voir comme la particratie c'est quand même la merde, et y veulent pas refaire d'elections, parce que "ca risque de prendre 6 mois pour avoir un nouveau gouvernement". M'est avis que ce genre de couillonnades ca va encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:28

Le live They've actually gotten worse de NO FX qui me fout toujours la patate (oui, je sais). C'est d'ailleurs leur seul live (y'en a plein de non-officiels aussi) qui ne soit pas un calvaire à écouter. Bien au contraire (merci au pourvoyeur, d'ailleurs ;) ).

Et putain j'en ai besoin.

Noël, c'est sinistre, et chez ma reum, en plus, dur de faire plus sinistre; au lieu de Belgrade, putain. Avec une grippe. Grosse déprime, putain. Connards de cars de merde, je vous nique. Ouais, et réciproquement, ouais.

J'veux me téléporter, pinaise!

Après NO FX, j'me mettrai du You Say Party! We Say Die! ça fait du bien, ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 2:29

Je suis sur le générique de fin de Bataille à Seattle.

Il y avait plusieurs têtes connues qui ont joué dedans.
Ca à l'air d'une grosse production.
Y a une histoire "d'amûûûr" comme dans la plupart des films hollywoodiens.
Ca aurait pu être un film repoussoir.
Mais le sujet attire.
Au début, une image assez dur d'une femme de flic qui est enceinte et qui perd son bébé par un coup de matraque par un collègue dudit mari, alors qu'elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment.
Et en regardant le film, "on" (pas tout le monde) lit plein de chiffres économiques, ou sur l'humanitaire. Pour un film grand public, c'est informatif et on est loin de ce que pourrait laisser penser le titre : un film fait que de guérillas urbaines.
J'ai bien aimé aussi de voir un petit point de vue des manifestants, mais aussi de certains policiers qui se trouvaient sur place et du maire qui ne sait plus sur quel pied dansé.
Même s'il y a des vidéos et des photos des évènements qui se sont déroulés durant ces 5 jours à Seattle.
L'histoire évidemment se termine bien, tous les gentils sont contents, l'espoir né.
Puis ce qui est aussi étonnant, c'est que le dernier message de fin est Le combat continue. Ca fait très gauchiste pour un film, quand même léger, américain.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Batail11


Dernière édition par Newo le Ven 26 Déc - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 3:36

Zabos a écrit:
Le live They've actually gotten worse de NO FX qui me fout toujours la patate (oui, je sais). C'est d'ailleurs leur seul live (y'en a plein de non-officiels aussi) qui ne soit pas un calvaire à écouter. Bien au contraire (merci au pourvoyeur, d'ailleurs ;) ).

Et putain j'en ai besoin.

Noël, c'est sinistre, et chez ma reum, en plus, dur de faire plus sinistre; au lieu de Belgrade, putain. Avec une grippe. Grosse déprime, putain. Connards de cars de merde, je vous nique. Ouais, et réciproquement, ouais.

J'veux me téléporter, pinaise!

Après NO FX, j'me mettrai du You Say Party! We Say Die! ça fait du bien, ça aussi!

Roh bah tiens j'm'ai gouré de topic on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 3:44

Newo ne t'en veux pas. Je te dirai même plus : Newo te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 12:55

Newo exagère. Je te dirai même plus: Newo en fait trop!

J'ai vu SWAT. Mais chuis malade.

Ce film c'est... c'est... c'est... faut être malade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 22:58

goodmorning vietnam avec Robin Williams; Ca déchire de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:59

Newo a raison.
Darty lui rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 27 Déc - 12:05

Citation :
Darty lui rendra

Putain d'service après-vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 23:11

J'ai vu l'Orphelinat, et je l'ai trouvé énorme.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Orphelinat_haut

J'ai aussi vu Mongol, que j'ai trouvé pas mal du tout. Quelques éllipses et parti pris m'ont dérangé, mais dans l'ensemble j'ai été très agréablement surpris.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Large-mongol31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 1:14

jviens de voir Fargo oO

bordel de merde ce film est absolument magique, un vrai mix de misère et d'humour glauque.

La musique est fameuse,

jviens d'prendre une vrai claque ...

AAAAAH les freres Cohen ❤

edit : il me semble que Met-le-vin et Starsky kiffent bien est ce que l'un des deux aurait un film des freres cohen a me conseiller, j'ai vu lebowski, fargo, lady killers et jvais voir le nouveau demaing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 1:50

J'aime pas bien Cohen mais The Barber est vraiment cool. Le remake façon 50's du polar noir avec un p'tit coté desesperé et humour noir, c'est bien géré, pas trop lourd, plein de reference, bref, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 3:11

Kob.X a écrit:
J'aime pas bien Cohen mais The Barber est vraiment cool. Le remake façon 50's du polar noir avec un p'tit coté desesperé et humour noir, c'est bien géré, pas trop lourd, plein de reference, bref, bien.

tu t'es trompé de topic, les derniers propos de Dieudoné c'est dans "ici on discute de tout et de rien !" !
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 3:25

...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 4:01

:shock: ...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Photo-billets_1

tiens mon ptit loup, va t'acheter de la répartie !
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 17:16

Yorgos a écrit:
jviens de voir Fargo oO

bordel de merde ce film est absolument magique, un vrai mix de misère et d'humour glauque.

La musique est fameuse,

jviens d'prendre une vrai claque ...

AAAAAH les freres Cohen ❤

edit : il me semble que Met-le-vin et Starsky kiffent bien est ce que l'un des deux aurait un film des freres cohen a me conseiller, j'ai vu lebowski, fargo, lady killers et jvais voir le nouveau demaing ;)

Si t'as aimé Fargo il faut que tu vois no country for the old men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 17:19

je note ! merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 23 Jan - 18:43

C'etait juste pas drole aha
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 24 Jan - 18:17

britfox,
+1
Il est monstrueux, surpuissant, saisissant et intronisé dans mon top dix.
Je conseille aussi vivement BARTON FINK et LE GRAND SAUT, dans des registres différents

Si t'as aimé Fargo il faut que tu vois no country for the old men
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 24 Jan - 18:20

Je viens de me faire l'integrale de SCRUBS. C'est parfois limite dans le bon sentiment ricain foireux et les stéréotypes, mais j'ai bien bien rit quand même. Ca reste un sitcom, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 24 Jan - 18:24

ben moi j'avais pas aimé FARGO, mais je ne l'ai vu qu'une fois, à sa sortie. J'aime bien l'univers, les personnages, mais j'avais trouvé l'intrigue transparente. Il faudrait que je le revois ceci dit, parce qu'à l'époque je n'avais pas vu grand chose des Cohen.

Tous ses films sont à conseillés, même ceux que j'aime pas, parce que ça reste toujours au moins intéressant.
En tous cas moi je te conseillerai :
ARIZONA JUNIOR, MILLER'S CROSSING, THE BARBER, THE BIG LEBOWSKI, NO COUNTRY FOR OLD MEN (même si j'ai pas capté grand chose, comme pas mal de monde j'ai l'impression)

sinon SANG POUR SANG c'est pas mal aussi, mais j'aime beaucoup moins que les sus cités...

O'Brother j'avais pas aimé du tout...

Voila, mais je ne suis pas un grand familier de leur cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 24 Jan - 18:39

melvin a écrit:

O'Brother j'avais pas aimé du tout...

Celui là je l'ai trouvé lourdingue. Ceci dit j'trouve aussi que Big Lebowski c'est assez sur-estimé, alors bon.
No country m'intrigue par contre, faudrait que je le vois, peut-être que ça changerait la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: