Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 10:29

J'ai vu l'âge des ténèbres du même gars qui a fait les invasions barbares.

J'ai vraiment passé bon moment avec la vie morne de se père de famille qui s'évade comme il peut....
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 11:53

Et moi The Signal que j'vous conseil ! Marrant et charcutier, un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 12:13

:lol: Charcutier ?
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 12:34

Jviens de voir wall-e avec mon ptit frère, c' était plutôt sympa et mignon.
On est ressortis de là en faisant avec une voix bizarre: "wall-eeeee" "èèèèèveeuuuuuuu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 19:16

j'ai matté hier [REC] et je me suis relativement fait chier, surtout sur la fin avec les cris exaspérant, pis surtout en VF, masse de doublages ridicules. A oublier assez vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 19:27

Quelle idée de le voir en VF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 20:18

[REC] il est cool la premiére fois en V.O. Aprés c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 23:36

En même temps il est basé sur la surprise donc le mater plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 0:09

Vu Flightplan, avec Jodie Foster, genre de thriller qui se passe dans un avion tout ça, avec une petite fille qui se fait enlever dans l'avion et un complot pour faire croire que Jodie elle est toute folle.

Bah c'était tout bien comme il faut sans crever des plafonds non plus, et pis pouf, la fin, visuellement-mais-pas-que, elle fout tout en l'air, toute nulle à chier, Hollywood powa. Gâchis, parce que le film, j'trouve qu'il se tenait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:03

miss anarchiste a écrit:
Jviens de voir wall-e avec mon ptit frère, c' était plutôt sympa et mignon.
On est ressortis de là en faisant avec une voix bizarre: "wall-eeeee" "èèèèèveeuuuuuuu!!!"



oué j'ai pratiqué aussi 'pis j'ai eu tres honte qd une pote caissiere dans un ciné m'a dit qu'tous les gamins d'3 à 10 ans le f'saient. :)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:27

K- PAX . Me suis bien fais chier , l'ambiance est prenant de temps en temps, K. Spacey est pas mal aussi , mais pas tout le temps, le reste est à jeter en gros.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:42

C'est vrai qu'il est relativement chiant...
Pécho Outland héhé (cimer BritFox et Mutant pour la découverte)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Ella Rach'

Ella Rach'


Nombre de messages : 27
Localisation : là où l'anar chie
Date d'inscription : 11/09/2008

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 10:31

Vu les programmes de télé vomitifs, chuis abonnée au vidéo club du quartier. Agréable surprise : le dernier Brian de Palma "Redacted"
Le film n'a pas du sortir aux USA vu ce qu'il leur met dans la gueule ... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est son meilleur film mais c'est son meilleur cinéma des 10 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 14:47

Ha ouais ? Tiens j'vais peut être me le faire ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 17:12

Battle for Haditha
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 0:03

Attention danger travail J'ai plus tant envie de travailler que ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 0:22

J'ai vu Pathfinder...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Affiche-Pathfinder--Le-sang-du-guerrier-Pathfinder-2005-5

Forcément en tant que roliste et même bloodlustiste, je ne pouvais rester indifférent aux promesses de ce film.

Des viking, 600 ans avant Christophe Colomb, mettent pied aux states (qui s'appellent pas les states). Un drakkar échoue, laisse un gamin de 8-10 ans sur place, il est récup par des indiens et élevé par eux.
15 ans plus tard une autre expédition arrive, bien décidée a casser du peau rouge.
Manque de bol, une de ces tribus est maintenant pourvue d'un viking de taille adulte. Un viking habillé en indien c'est assez drôle.

Bon tout ça pour dire que le film est a chier, mais alors vraiment. Montage, script, réal... Limite série B. Mais série B qui se prend au sérieux.
Le 13ème Guerrier reste donc la référence des films de vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 0:28

Bah ouais, en tant que comme toi, les Vikings dans Pathfinder -un peu nimp' pas bien réalistes- ont de la pure gueule, un peu, mais bon, bah à part ça, qui va cinq minutes, bah putain, ce néant absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 0:36

Zabos a écrit:
Bah ouais, en tant que comme toi, les Vikings dans Pathfinder -un peu nimp' pas bien réalistes- ont de la pure gueule, un peu, mais bon, bah à part ça, qui va cinq minutes, bah putain, ce néant absolu...

Ah ouais nan mais je comrends même pas comment avec un tel matériau on arrive pas au moins à faire un film moyen. Nan là ils font un film nul. Même les bastons ne sont pas prenantes. Le mec essaie de camoufler son incompétence a grands coups de ralentis, mais c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 11:26

Je remarque que y a beaucoup de films de vikings qui sont nazes quand même.
A croire que les réal pensent que y a que des barbares qui vont voir ce type de film et que donc on peut faire de la bouillasse sans trop se casser le cul pour cette bande de dégénéré (pas que j'aime pas la bouillasse hein, mais un peu classe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:42

Des potos qui sont allés voir batman et qui m' ont dit que c' est pas le meilleur, mais que rien que pour le jocker ça vaut le coup.

Vais ptêtre aller le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptySam 20 Sep - 23:56

Zodiac- David Fincher

Autant Fight Club c'est sympa dans l'ensemble mais super relou dans l'esthetique (le coup du four qui pète on aurait pu s'en passer) autant là c'est carrément plus épuré et à part la tour qui se construit en acceleré on a pas de vieuzéffets pourris, ça s'construit bien dans la lignée thriller des années 2000, sobre et prenant. Je m'attendais pas à cette fin là, qui fait énormement penser à Memories of Murder, mais si y'a des similitudes dans les films au final ils sont super différents, rien que parceque dans Memories of murder c'est question (pour généraliser) de budget, et là d'espace, de temps et de population.
Sur les 2H30 j'me suis pas fait chié en tout cas, et j'ai été vachement happé par la fin, j'ai pas détourné l'oeil de l'écran. J'en attendais pas énormement, même si un ptit peu, et j'suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptySam 20 Sep - 23:58

Kob.X a écrit:
Zodiac- David Fincher

Autant Fight Club c'est sympa dans l'ensemble mais super relou dans l'esthetique (le coup du four qui pète on aurait pu s'en passer) autant là c'est carrément plus épuré et à part la tour qui se construit en acceleré on a pas de vieuzéffets pourris, ça s'construit bien dans la lignée thriller des années 2000, sobre et prenant. Je m'attendais pas à cette fin là, qui fait énormement penser à Memories of Murder, mais si y'a des similitudes dans les films au final ils sont super différents, rien que parceque dans Memories of murder c'est question (pour généraliser) de budget, et là d'espace, de temps et de population.
Sur les 2H30 j'me suis pas fait chié en tout cas, et j'ai été vachement happé par la fin, j'ai pas détourné l'oeil de l'écran. J'en attendais pas énormement, même si un ptit peu, et j'suis pas déçu
Attention comment que tu parles de Fight Club toi heiin
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 0:38

Les films-clips-pubs ça commence à me briser les burnes quoii.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 0:41

Fincher à rien compris ou tout compris.
Ya masse de pubs dans le film, mais masse de critique contre d'dans.

Enfin j'vais pas commencé, je trip carrèment avec ce film =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: