Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 17:55

Kob.X a écrit:
Je l'ai maté. Le truc bizarre c'est que ça parle que de thune, tellement qu'on dirait qu'ils parlent d'un blockbuster, un truc à grand succès, qui ameutera les foules alors que finalement Pusher II et III c'est des films hyper profonds, plus que le premier je trouve même, extremement travaillés et complexes, pas vraiment le genre de film qu'on pond pour la thune quoi. J'ai l'impression qu'y'a certains aspects qu'ils ont fait exprès de passer à la trappe pour se concentrer sur les dettes du mec, mais je pense qu'il a plus réfléchi à son film que ce qu'on voit là. J'aurais bien aimé voir comment il s'en est sorti pour arriver à trouver un compromis entre faire la pute pour la prod et sortir quelque chose de fort et de personnel, comment il a pu gérer tout ça, alors que finalement on voit juste comment il fait la pute, j'ai meme eu l'impression que parfois le fond du film il s'en foutait et ça c'est un peu casse couille en tant que spectateur (et désormais fan). Mais c'était pas inintéressant.

c'est etrange j'ai pas vu le truc comme ça, en fait pas tout à fait, je trouve ça fascinant de voir le gars osciller entre la démarche commerciale pour renflouer une situation financière catastrophique et son désir de ne pas lacher la dimension artistique de l'entreprise.
Le passage où il déboule chez les gars qui font de l'encadrement et qu'il les mene en bateau parce qu'il n'a pas de thune, je l'ai trouvé vraiment proche dans l'esprit de ce que vivent ses personnages.
Au final, même si on voit qu'il a réalisé une suite, puis en fait 2 suites à Pusher pour des raisons financières, le resultat artistique est incroyable.
C'est rare de voir des docs s'approcher comme ça des "soucis" d'un réal...
Il y a Au coeur des ténébres sur le tournage de Apocalypse now aussi, mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 14:14

J'ai vu mariage chez les bodins...

Un film français filmé à la façon documentaire sur le mariage d'un bouseux...

Quelques scènes drôles mais assez affligeant :o)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 14:44

Les Bouseux?

C't'à dire?

C'est vague, ça, les bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 15:53

Les bouseux sont ceux qui n'habitent pas Paris, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 17:26

ben c'est tout ce qui est de l'autre coté du périph'
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 19:49

Bah me v'là pas dans la merde bouse... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 21:25

Ah merde, je suis collé au périph moi....
du mauvais coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 21:39

Je être en centre-ville à toulouse.
Bien logée, les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 0:02

Ex-drummers : j'ai pas tout saisi mais chouette

The Rocky horror pictures show : hn han ❤
Faudra que je le matte bourré tiens
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 0:04

Bibine a écrit:
Ex-drummers : j'ai pas tout saisi mais chouette


Oui spécial. Fin chelou mais d'excellents passages.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 13:24

Mirrors, avec le sieur Jack Bower l'homme invincible...
Et bah c'est pas trop mal pour un film "d'horreur" par rapport aux merdes de ces derniers temps...Rien d'exceptionnel mais ça m'a plus.

Doomsday, la par contre, c'est le bide. Un espèce de Mad Max tout perrave sans grand intérêt, je me suis endormi une ou deux fois pendant le film tellement c'était emmerdant...

Faut que j'aille chopper le nouveau Zeitgeist addendum par contre, j'ai vu ça sur Dailymochion.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 14:23

Bennou a écrit:

Doomsday, la par contre, c'est le bide. Un espèce de Mad Max tout perrave sans grand intérêt, je me suis endormi une ou deux fois pendant le film tellement c'était emmerdant...

C'est de reference et des hommage qu'on dit... Moi ca me fait le même effet... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:56

"Boys don't cry".

Pétée de larmes.
A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 2:32

Zeitgeist tout bourré donc avec la moitié du sous-titrage compris. 'avait 2-3 truc interssant mais les histoires du 11 septembre ça m'as broyé les sacs à gosses tellement c'était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 2:06

un machin qui s'appelait Frontières(s), un des trucs les plus cons qu'il m'a été permis de voir. Fin du film en accéléré obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 19:59

Pour Tahiri, ma chronique sur Clochette.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 1234435756

L'histoire : On y voit la naissance de clochette et on découvre son monde de fée, evidement dans celui ci clochette parle.
Elle a une rivale, et elle se cherche ... le coup classique disney (chansons incluses), tout fini bien dans le meilleur des mondes.
Aucuns lien avec peter pan, evidement c'est le film de clochette.
Contrairement a ce que je penssais et la ou j'ai été plutot agréablement surprise c'est que meme si clochette n'est pas vraiment une morue, elle en reste pas moin une fée avec du caractère. Donc loin d'etre la gentille petite nunuche qu'on a peur de rencontrer dans le film.

Niveau graphisme : Toujours une clochette bien roulée, même si la 3D fait qu'on lui trouve un visage plus fin, son nez est plus retroussé bref il y a une légère difference mais pas specialement flagrante. pour le reste ca pète de couleurs vives et pastel, il y a des trucs sympatosh dans le film et vachement bien fait.

Niveau musique : Ca chie dans les classiques français, j'avoue je trouve ca mimi comme tout les chansons en VO, mais en français ca nique tout comme d'hab, les paroles sont foireuses. La musique en elle même colle avec le reste du film.

ce que j'en pense : c'est mimi tout plein, j'appréhendais pas mal sur le fait que disney retouche une clochette qui a du caractère pour en faire une veritable barbie, j'ai pas été trop déçu par la clochette qui montre un peu les dents. La méchante elle est vraiment naz et les camarades de bricolage de clochette son vach'ment chouette et rigolo.
voila.

tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 3:18

Le film que je pourrais voir

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Batail10

Quelqu'un l'a t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 5:10

Non et d'après ce qu'on m'a dit, c'est de l'altermondialisme de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 11:17

:lol: :lol: :lol:


Mon dieu... "Battle in Seattle" ??????

ah ouai il fait envie ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 12:29

L'affiche est très drole en tout cas haha, on sent le ciblage du public
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 15:29

Il est à chié.
Je l'ai regardé sur un site de stream.

Le réal a tenté de suivre l'histoire sous chacun des personnages type, jor les CRS, le jeune paumé qui veut taper et celui qui fait ca car il doit nourrir sa pitite gentille famille, les manifestants hippies, le maire qui doit faire son devoir etc... on tombe vite dans la caricature.
On survole vraiment le fond de la critique sur la mondialisation, et tout ce qui va avec, d'ailleurs on survole même les faits de la révolte...
Dénigrement des "casseurs", les méchants anarchistes (ultra gauche invisible existait pas encore à l'époque de la réalisation); "nous on est pacifiste, arrêter d'être méchant, les médias vous utilisent pour rendre notre action négative"...

Choses qui auraient pu être intéressante, le crs tabasseur qui se change en civil pour une mission, et qui se fait tabasser par d'autres crs... en plus que ca soit un peu facile, à l'arrivée, aucune conséquences.
Ou encore les représentants du tiers monde qui quitte le sommet, car ils ne se sentent pas assez représenté dans ces organisations... mais encore une fois c'est lancé à la va vite, sans plus de poid, et on enfonce tout de même les portes ouvertes.

Prévisible, stéréotypé, sans fond, moraliste à deux francs, facile... inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 16:45

et ya un type deguisé en tortue... alors c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 3:40

Je vois pas le rapport, les Tortues Ninja, c'est du Grand Art, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 15:00

Bar-Jakk a écrit:
Je vois pas le rapport, les Tortues Ninja, c'est du Grand Art, monsieur.

mais il s'agit de veritable tortue, là est la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 EmptyMer 24 Déc - 4:04

Bernie.

J'ai le cerveau mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: