Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyLun 16 Juin - 21:06

seigneuryo a écrit:
Elle est parano la vieille, elle flippait trop qu'ils la bute pendant qu'elle dormait.

Oui, on avait compris ça :) Melvin voulait dire "Hors Sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyLun 16 Juin - 21:24

Vous me donnez pas envie de le voir votre film! en même temps ses autres films non plus m'ont jamais donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMer 18 Juin - 21:26

Dernièrement j'me suis dis que j'avais pas vu beaucoup de films de fantômes et que du coup ben fallait que j'en vois. Après avoir commencé sur les chapeaux de roue avec The Grudge, qui est une merde immonde, j'ai maté Les autres.
Bon déjà c'est un peu mieux, l'ambiance fantomatique est légerement plus oppressante et le scénario tient à peu près la route. Bon le problème principal c'est que ça repose sur un mystère mystèrieux qui n'est évidemment dévoilé qu'à la fin mais qui a déjà été tellement utilisé qu'on le devine dès le début.
Bon voila, sinon pas de quoi se chier dans le froc, mais des petits trucs interessants à droite à gauche.

Alors pour changer, j'ai pécho un film chinois, genre avec des empereurs, des soldats, des mecs qui se tapent sur la gueule tout ça. : 3 kingdoms.
Heu franchement c'est plus que naze, c'est même assez nul en fait.
Les batailles sont plus que bof, pas très impressionantes, ya toujours des mecs qui volent partout, avec ces especes d'effets spéciaux genre le smecs accrochés au plafond, donc pas réaliste pour un sous, mais qui en plus rend pas bien.
L'histoire est assez cheum, les persos peu developpés ou du moins pas interessants.
Bref j'me suis fais chier.
Seul point positif : Ya le Flic de Shangaï qui joue dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMer 18 Juin - 21:58

le péril jeune, de clapish. Trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 1:45

La Maison de Cire: argh²
Massacre à la tronçonneuse 2003: argh
Amityville 2005: argh²

Bon, mauvaise moisson. Sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 5:59

Zabos a écrit:
La Maison de Cire: argh²
Massacre à la tronçonneuse 2003: argh
Amityville 2005: argh²

Bon, mauvaise moisson. Sale boulot.

Hahaha! La maison de cire ? Avec Paris Hilton ? Je l'avais vu au ciné en Thaïlande j'avais bien ri ! A mon avis avec de l'alcool et des potes il doit être au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 10:03

Dans une certaine mesure, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 12:18

Ouais, ya des films cons dont on peut rire seulement si y'a des copains pour se foutre de la gueule du film avec nous. Genre au collège, tout le monde parlait des "11 commandements" avec mickael youn, le film à en croire les ados prépubère (dont je faisais partie aussi, triste époque), le film donc était génial, trop bien, super, drôlissime, niktamère et compagnie. Me faisant donc railler car je n' avais évidemment point vu ce petit chef-d' oeuvre, je me décidai à le regarder. Las!!! Je ne trouvai que bouffonneries exacerbées même pas drôles.
Quand je l' ai revu avec ma meilleure amie, on s' est bien fendu la poire, tellement on se foutait des pseud-acteurs.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 12:49

Merde...
Je me suis fendu la poire devant ce caca film... tout seul...
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyJeu 19 Juin - 15:40

BritFox a écrit:
Citation :

oué, sous entendu il y a des forces qu'il ne faut pas chercher à comprendre...?
Ouaip.

Citation :

tu trouves que le perso de la vieille est pas HS ? Le coup de la poupée tout ça ?
Le perso de la vieile non, mais effectivement la poupée j'ai pas compris ce qu'elle foutait là.

J'ai fait ma chronique un peu plus complète du film...
http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyVen 20 Juin - 1:11

Je viens de finir vanishing point, et ma foi, ca m'a bien plu, il reste que quelques belles images en tête, car il n'y'a pas beaucoup d'actions, mais surtout un sentiment de volonté d'atteindre une liberté ( bon, la mort quoi ).

Et j'enchaine avec l'enfer des zombies, on m'a dit qu' c'est bien, 'verra.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 12:45

On m' a offert un film à noël que j' avais pas encore eu le temps de regarder, c' est the descent, un film d' horreur. Là bah jlai vu, j' étais à la limite de me pisser dessus tellement c' est flippant.
Dans le même registre, black sheep, devant lequel je me suiss bien marrée avec les potos.
Dans un registre tout à fait différent, la vie des autres, que j' ai vu avec mes darons. J' étais au bord des larmes à la fin. Buhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 13:45

Ha ben dis donc t'es bon public c'est bien ça !!!

13 fantômes. Ouais bon c'est un peu bidon, du film de fantômes Disney un peu, juste avec un peu de gore viiite fait. Ca casse pas 3 pattes à une autruche mais c'est brooarf, c'est pas nuuul mais presque.

Mais j'me rend compte que j'avais pas causé de Plaga Zombie : Zona Mutante.
Haaaa trop bon ! Un film espagnol que le père Barjack je crois que c'est lui qui m'en avait causé. Putain de la bombe de balle, le film tourné avec des cacahuettes qui se prend pas au sérieux ne serais ce qu'une seule minute, un digne fils spirituel de Bad Taste.
Ca part dans tous les sens, les héros font n'importe quoi, les situations sont surealistes, entre l'ancien catcheur en quète de reconnaissance en plein milieu d'une grosse baston avec plein de zombies, le geeks un peu bizare qui devient chef des zombies, le gentil héros qui est troujours recouvert de sang même quand il vient de se laver...
Les blagues sont un peu vaseuses parfois, mais largement moins que dans n'importe quel Troma par exemple, les effets gores sont là, le fun est plus que présent, bref franchement j'me suis marré comme une huitre pendant tout le film.
Voila un pti chef d'oeuvre que je ne saurais que conseiller à tout le monde et je remercie bien fort jackbar de m'en avoir causé un jour au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 13:46

The Descent, la première fois, je l'ai adoré grave. Mais la deuxième fois que je l'ai vu, je n'ai plus vu que ses défauts. Je le trouve bon, mais faut juste pas le voir deux fois. Sinon tu l'aimes plus, après.

Black Sheep, ouais, coolos grave.

La Vie Des Autres? Calmé, vraiment.

13 Fantômes? Putain, je suis pas arrivé au bout. Moi, perso, je le trouve nul chiant pas regardable. Mais, ah ah ah, t'es bon public, c'est bien, ça!

J'ai revu le classique La Classe américaine/le grand détournement, ça faisait un bail... ah ah c'te bonne tranche de poilade!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 13:54

Zabos a écrit:
13 Fantômes? Putain, je suis pas arrivé au bout. Moi, perso, je le trouve nul chiant pas regardable. Mais, ah ah ah, t'es bon public, c'est bien, ça!
!

Roooh l'autre c'était pas une critique hé, c'est juste que la miss semble rentrer en résonance totale avec les films qu'elle mate.
Pour 13 fantômes, ya un côtés entertainment qui fait que tu te laisse porter. Film du dimanche soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 14:00

12 Fantômes je me suis fais chié putain.
Juste la mort de l'avocat j'crois, qu'est super classe
Spoiler:
La fin est tiré par les cheveux aussi.

Des films que j'ai vu dernièrement j'en retiens un, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
Bien sympa, permis d'en savoir plus su cette histoire que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 14:09

nikros a écrit:
Roooh l'autre c'était pas une critique hé

La pêche au Nikros, c'est tout un art...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 16:33

Grrr censure

J'viens de mater Zombies Strippers. Franchement j'ai ri. Même plus que ça.
Du gros nichon, du zombie, de la connerie, du dégueulasse.
Un petite perle
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 16:42

nikros a écrit:
Un film espagnol que le père Barjack je crois que c'est lui qui m'en avait causé. Putain de la bombe de balle, le film tourné avec des cacahuettes qui se prend pas au sérieux ne serais ce qu'une seule minute, un digne fils spirituel de Bad Taste.

je crois que c'est argentin
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 17:26

Ouaip, bah justement je revenais là pour corriger mon erreur.
C'est donc bien Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 20:34

Big Fish de burton, rho putain c'est beau ça
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 22:06

Hedwig and the angry inch

Du maître John Cameron Mitchell.
Sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMar 24 Juin - 23:48

11h14
P'tit film sympa avec plein d'évènements qui se passent dans plusieurs endroits différentsà une heure précise, et qui, durant le film, les sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMer 25 Juin - 2:33

Good bye Lenin

J'ai aimé. Choc des cultures entre l'est et l'ouest de l'Allemagne des années 80 et 1990.
Le film nous montre deux mondes qui vivaient côte à côte et l'intégration (l'absorption ?) dans l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 EmptyMer 25 Juin - 2:48

par contre là quelle horreur la VF ! J'ai décroché direct alors que je l'avais adoré en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: