Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 14:40

J'ai maté C.H.U.D hier.
Le pitch de départ est plutôt cool : Dans le New-York des années 80, des clochards habitant les égouts disparaissent mystérieusement. Tout le monde s'en tape jusqu'à ce que la femme d'un capitaine de police disparaisse, happée dans une plaque d"égout en promenant son chien.
Là le capitaine il est pas content du tout donc il va mener une enquête qui va le mener à un photoghraphe qui fait des photos de clochards, à un mec qui distribue de la soupe aux clochards et à une agence genre qui gère les matières radioactives et qui se ballade dans les égouts.

Après, ça commence à devenir confus, on apprend que ya des vilaines bêtes qui hantent les égouts, des sorte de mutants ex-clochards reconvertis dans le cannibalisme et qui ont des ampoules à la place des yeux, que tout ça c'est de la fautes aux méchants qui ont mis des putain de déchets nucléaires en plein coeur des égouts de New-York (!!!) et que pour les butter ils vont balancer du gaz dans tout le réseau souterrain.

Bon alors franchement au début c'est fun, ya une ambiance bien glauque du monde de la rue rappelant un peu Street Trash, même si pour figurer les clodos on leur met juste une loque sur le dos et surtout, surtout, beaucoup de charbpn sur la gueule, mais après franchement ça se barre en couille. Les persos font vraiment n'importe quoi, genre au moment où l'agence des méchants va révéler LE secret le mec se venere, les engueule et se barre, ou encore allors qu'il voit une réunion de zombie-mutants-cannibale le type au lieu de se casse discretement commence à aller vers eux et fait plein de bruits.

Bref bon c'est franchement assez cheum au bout d'un moment, le montage est tout crade, ça te coupe une scene en plein milieu sans raison, les dialogues sont assez pitoyables (bon et je cause pas du doublage français où les mecs ont fait expres de massacrer le truc).

Pourtant les monstres avaient une bonne gueule.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Capture7xs8
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyVen 4 Juil - 14:45

The Hot Spot, de Dennis Hopper.

Putain, magique.

Bonne ambiance de petite ville du Texas, gens qui s'emmerdent, crétins en diable, héros ombrageux et immoral-mais-ça-dépend-des-fois qui descend aux enfers, blues, adultère, cambriolage de banque, histoire d'amour perverse, passions et meurtres involontaires ou non, whisky et strip-tease.

Un putain de über bon film noir (un joli plan sur un lit avec un mort, son sang sur les draps, des liasses de billets, une bouteille de whisky et un flingue... un film noir, j'te dis) avec un scénar bien tordu, et une réalisation qui m'a bien plu.

Sans parler de la bande son qui démoule (merci Ubi).

Y'a longtemps que j'avais pas autant kiffé un film sans monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 5 Juil - 22:48

La nuit nous appartiens- James Gray

Pour un polar des années 2000 j'ai trouvé ça plutôt cool, une bande son originale pour ce type de film, une gestion du rythme assez intéressante, et des séquences bien trouvées, comme la "course poursuite" en voiture sous la pluie, juste rythmée par le bruit des essuies-glaces
Bref j'ai pas décroché, et finalement ça sort un peu du lot. Surtout qu'il est pas facile de passer après Scorsese, dans le polar noir ricain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 6 Juil - 1:25

The Girl in the café, de David Yates.

Boarf, un p'tit mélo love story bien ficelé, super candide, plein de bonnes intentions mais dramatiquement naïf sur le fond. D'ailleurs ça se passe sur fond de sommet au G8. Même si ça plane pas mal, j'ai pas pu m'empêcher de le trouver sympathique, en fait, ne serait-ce que par la réalisation "britannique" du bordel, cette façon, même dans un mélo de base, de pondre une réalisation fin sobre et des personnages super décalés, et sans happy end. Enfin, pas au sens traditionnel, on va dire.

Bon, c'est touchant, quoi.

Après, bon, j'étais p'têt' d'humeur chamalow, va savoir...

(j'vais m'faire Brazil dans la foulée, histoire de... merci toi-même-tu-sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 22:11

:thumright:

J'ai maté Soyez sympas rembobinez. Haha franchement c'est con mais j'ai plutôt bien rigolé, même si au bout d'un moment le truc s'essoufle un peu et que la fin est un brin gnangnan, ça le fait quand même.

Ce qui est amusant, enfin relativement, c'est que c'est le type même du film qui rentre dans la logique de recyclage de l'industrie cinématographique, plus besoin de chercher des histoires originales, il suffit de reprendre des bons vieux classiques et de broder un nouveau contexte autour.
UIn peu le même principe que les émissions de télé genre "le best of de la télé" ou "les plus grand fou rires de TF1", le genre de truc qui fait que finalement les industries du loisir deviennet auto-dependantes et n'ont même plus besoin d'autre chose pour vivre et créer leur propres substrat sur lequel évoluer.
Le problème principal c'est évidemment que ça abrutis les spectateurs et ne leur apprend à n'avoir comme référence que le monde du dit loisir.

Enfin bref voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyVen 11 Juil - 10:41

Ha ben puisque j'arrive plus à dormir (mais qu'est ce qui m'arrive ???) et que j'ai vu quelques films sympa hop.

Smiley Face, une meuf qui bouffe des space cake sans le savoir, qu'est complétement défoncée et qui fait que de la merde pendant toute la journée.
Bon c'est assez facile hein, rien que l'idée de base, mais c'est rigolo.
En revanche ya quelques trucs dont je n'ai pas compris l'interet, genre pourquoi le manifeste du partie communiste, oui, pourquoi ? Le réalisateur est il un communiste caché n'osant pas s'affirmer et ayant le rêve de répandre le communisme à travers le monde comme son héroïne à la fin ou au contraire ?
Bah toute manière j'pense que ya pas trop à réfléchir, un fim de drogué qui surf sur la mode du "pot".

Terminator, passé hier soir sur la 3 pour les rageux qui ont ratés ça. Ca faisait un bon pti moment que j'l'avais pas vu. Putain il poutre. Ya carrément plus de background que dans le 2, les phases de retour dans le futur sont terrib' et puis bon ça a d'la gueule quoi.
Heu en revanche les effets spéciaux de la fin, genre le terminator animé en stop motion, sont vraiment has been, limite ça tue un peu le film, mais bon.
Sinon j'ai toujours pas compris comment John Connor peut envoyer son propre père féconder sa mère...

Chasseurs de skin le reprortage dont le trailer avait tourné ya quelques temps. Bon assez branlette comme truc, mais sympa tout plein, ya des bonnes phases jouissives puis pour ceux qui ont pas connus cette époque ça peut apprendre quelques trucs.

Bon ben j'crois que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyVen 11 Juil - 14:52

Pour la 3eme fois Adam's apple ...

je n'ai qu'une chose a dire ...

Nike ta mère Geunard !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyVen 11 Juil - 17:47

Haha c'est le flim qu'on avait vu chez sieur Hardcorre non?
En fait comment il va le bougre? J'ai essayer de lui envoyer un mail y'a pas trop trop longtemps et plouf, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 12 Juil - 2:55

Ptit film qu'un gars fait sur son père qu'il connait pas des masses, un vieil anar sur les bords, avec pas mal de moments cultes, filmé un peu à la striptease


https://www.dailymotion.com/relevance/search/groland/video/x5nv9a_paulo-anarkao-integrale_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 12 Juil - 14:09

Bar-Jakk a écrit:
Haha c'est le flim qu'on avait vu chez sieur Hardcorre non?
En fait comment il va le bougre? J'ai essayer de lui envoyer un mail y'a pas trop trop longtemps et plouf, rien...

Il est à Brest en ce moment. Je le rejoins la semaine prochaine. Je ferai passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 12 Juil - 14:31

Y'a quelqu'un qui a les sous-titres français de "Smiley Face" ?

Sinon Paulo Anarkao trop fort, mais c'est vraiment un "reportage" ou le pére joue un rôle ? Si c'est vrai c'est encore plus génial !
"Ouais pour le spectacle je vais me faire des cartons anarchy in the uk et tout pour l'orgue de barbarie", trop classieux.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 12 Juil - 15:11

bibine a écrit:
Y'a quelqu'un qui a les sous-titres français de "Smiley Face" ?

http://v2.frigorifix.com/index.php?topic=11926.0

Sinon ya aussi un version vost incrusté qui traine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptySam 12 Juil - 17:23

Merci beaucoup !
Du coup j'ai vu le film puis il est bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 14 Juil - 19:57

Vu Docteur Folamour ou comment jai appris à ne plus men faire et aimer la bombe
Voilà cest dit :p
Jai enfin pu voir ce film, qui est signé Kubrick.
Le film comme lindique le titre est assez poilant, surtout les Amerloques anti-cocos et quelques scènes mythiques entre autre la conversation telephonique entre le president américain et le président soviètique complétement torché, Peter Sellers dans le rôle de Mandrake qui essaie dempêcher le général Jack D de plomber américains ou encore lorsque le commandant du bombardier est largué avec sa bombe puis pour finir linévitable Docteur Folamour assez... spécial xD
A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 14 Juil - 20:02

nikros a écrit:
Ha ben puisque j'arrive plus à dormir (mais qu'est ce qui m'arrive ???) et que j'ai vu quelques films sympa hop.

Smiley Face, une meuf qui bouffe des space cake sans le savoir, qu'est complétement défoncée et qui fait que de la merde pendant toute la journée.
Bon c'est assez facile hein, rien que l'idée de base, mais c'est rigolo.
En revanche ya quelques trucs dont je n'ai pas compris l'interet, genre pourquoi le manifeste du partie communiste, oui, pourquoi ? Le réalisateur est il un communiste caché n'osant pas s'affirmer et ayant le rêve de répandre le communisme à travers le monde comme son héroïne à la fin ou au contraire ?
Bah toute manière j'pense que ya pas trop à réfléchir, un fim de drogué qui surf sur la mode du "pot".

Terminator, passé hier soir sur la 3 pour les rageux qui ont ratés ça. Ca faisait un bon pti moment que j'l'avais pas vu. Putain il poutre. Ya carrément plus de background que dans le 2, les phases de retour dans le futur sont terrib' et puis bon ça a d'la gueule quoi.
Heu en revanche les effets spéciaux de la fin, genre le terminator animé en stop motion, sont vraiment has been, limite ça tue un peu le film, mais bon.
Sinon j'ai toujours pas compris comment John Connor peut envoyer son propre père féconder sa mère...

Chasseurs de skin le reprortage dont le trailer avait tourné ya quelques temps. Bon assez branlette comme truc, mais sympa tout plein, ya des bonnes phases jouissives puis pour ceux qui ont pas connus cette époque ça peut apprendre quelques trucs.

Bon ben j'crois que c'est tout pour l'instant.

Ah ouais en parlant de Terminator...
Habitant Marseille le film a été remplacé par la finale de la Mondiale de Marseillaise à pétanque....
Je hais les Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyLun 14 Juil - 20:03

Le film sur les Red Warriors. Ils ont fait du bon boulot, surtout pour les gringalets dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyDim 20 Juil - 23:05

Mad Max 2


Putain.
Quelle tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 16:03

PINK FLAMINGOS
Bah putain je les aime bien les hippies finalement, niveau film trash ils sont fonky.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 16:20

Putain j'ai vu un truc qui devrait vous plaire. Ca s'appelle ex drummer, et c'est très destroy.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Ex_drummer_xl_01--film-B
C'est un film belge (flamand).
Trois musiciens handicapés recrutent un écrivain semi célèbre en tant que batteur. Ce dernier est plus interessé par l'histoire un peu décalée qu'il va pouvoir en tirer mais accepte quand même.

Un putain de trip violent, drôle et beau.
BA:
http://fr.youtube.com/watch?v=USA2E06eLj4

Extrait:
http://fr.youtube.com/watch?v=SNI5RX4Ay1U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 16:52

bibine a écrit:
PINK FLAMINGOS
Bah putain je les aime bien les hippies finalement, niveau film trash ils sont fonky.
si tu la choper en divx, essai un jour de choper les commentaires de John Waters, il a un super discours sur le cinéma hollywoodien. Il explique comment le cinéma commercial a recuperer la culture trash, et fait des choses bien plus trash que ce qu'il faisait lui.
Baltimore Rules!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 17:06

thanx pour l'info.
Je l'ai vu au cinéma (kinetik, cinema alternatif qui passe des films en dvd ou piraté pour 2.-, le kiff).
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 17:36

bibine a écrit:
thanx pour l'info.
Je l'ai vu au cinéma (kinetik, cinema alternatif qui passe des films en dvd ou piraté pour 2.-, le kiff).

c'est un vrai cinoch?
vas y envois des infos ca m'intéresse trop tout ça, moi j'essai de monter des truc du genre à lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMar 22 Juil - 17:51

Enfin à Genève t'as un endroit qui s'apelle "Artamis" et c'étais des trucs industriel en ville qui ont été abandonné et squatté.
http://www.jjkphoto.ch/artamis.htm
Y'a des ateliers d'artistes ou d'autre truc, des salles de concert et des gens qu'ont monté un cinéclub privé (c'est déclaré club privé membre only toussa mais tout le monde peut y'aller).
Ils ont des vieux siege de cinema et un projecteur (ceux qu'ont branche le lecteur dvd dessus) et il passe plein de film.

http://www.10111.org/kinetik/wakka.php?wiki=PagePrincipale

C'est bien cool. Superbock a 2.- mais tu peux venir avec tes propres boissons ça géne pas. Tu peux fumer dedans. C'est génial quoi.

Parcontre Artamis "a ses sols polluer" et va donc être évacuer bientôt. Je sais pas ou va partir le kine si il va partir.
http://recherche.tdg.ch/?q=artamis&cx=016589137478740691181%3A39bxmzgznl4&cof=FORID%3A11&sourceInfo=0&sa.x=0&sa.y=0#1123
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 23 Juil - 23:04

Mad Max 3

Boerf.
Ca commence bien (à part les cheveux longs) et puis a partir du moment ou il découvre des enfants, ça part en violonade, petites sequences mimi, sequences rigolo, sequence ceci sequence celà, Mad Max est devenu Good Max, sauve la veuve et l'orphelin, patati patata.
Gros plans insuportables sur les yeux dézenfants kissonmignons.
OU EST L'ASPHALTE? Dans le deux ça grinçait, ça brulait, des regards froids et des humains pourris, pourquoi là il est prêt à faire un bisou à un GOSSE qui découvre un AVION?
et POURQUOI y'a des gags? Ca commence sérieusement et ça fini en bons gags pour ricain moyen "Oouh le mechant est tombé dans la fosse à caca --> Lol"

Bref, ça a trop changé par rapport au 2, il aurait pas du faire de Mad Max un bisounours, et il aurait pas du faire d'un apocalyptique road movie un film d'aventure pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 EmptyMer 23 Juil - 23:50

Y'a que les deux premiers qui valent le coup.

J'ai vu l'exorciste 2 et c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: