Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 25 Juin - 10:56

Je l' avais vu en classe d' allemand!!!!
Y' a des situations franchement comiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 25 Juin - 17:47

Tank Girl.
J'ai pas supporté, j'ai arrêté au milieu.
La voix de la fille en anglais est horrible. Dans mes souvenirs c'était bien plus cool que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 25 Juin - 19:31

Newo a écrit:
Good bye Lenin

J'ai aimé. Choc des cultures entre l'est et l'ouest de l'Allemagne des années 80 et 1990.
Le film nous montre deux mondes qui vivaient côte à côte et l'intégration (l'absorption ?) dans l'un à l'autre.
C'est vrai qu'il est bien, même en vf
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 14:29

Moi j'ai bien aimé Tank Girl, je dois être bon public.

J'ai vu Tideland hier et il est super bien j'ai trouvé. Les personnages sont tous un peu bizzare et putain quoi la petite fille elle joue super bien ! Et l'handicapé il est bien chouette. Ouais j'ai grave kiffé même si ça m'a remué la tête, ça me remue toujours la tête les films avec des gens bizzares.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 15:01

Payback; un bon moment de bon trip.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 18:38

nikros a écrit:
Tank Girl.
J'ai pas supporté, j'ai arrêté au milieu.
La voix de la fille en anglais est horrible. Dans mes souvenirs c'était bien plus cool que ça.

J'adore cette actrice... J'étais amoureux d'elle, amis que dans ce film même si il est pas top.

La bd est beaucoup mieux, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 19:14

Moi je suis amoureux de sa copine, la brune, qui est au service des méchants au début mais plus après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyVen 27 Juin - 22:48

Zabos a écrit:
Moi je suis amoureux de sa copine, la brune, qui est au service des méchants au début mais plus après.
Jme souviens pu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 29 Juin - 12:27

nikros a écrit:
Tank Girl.
J'ai pas supporté, j'ai arrêté au milieu.
La voix de la fille en anglais est horrible. Dans mes souvenirs c'était bien plus cool que ça.


Bonjour ! Bonjour ! Nico LE rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 29 Juin - 16:43

Rottweiler de Brian Yuzna
HAHAAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHA
Les dialogues écrits par des gosses, le montage fait par des manchots, et les visions du squellette de chien fait en 3D par des étuidiants en animation 3D qui doivent faire leur premiére année.
Spéciale dédicace au bédo géant dans la cave.
Faut que je vois les premiers film de Yuzna pour voir, je les ai toujours pas vu, parceque la...
lol2
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyDim 29 Juin - 19:58

Je viens de revoir Revista de Fellini. Je me souvenais plus de pas mal de scènes du début, du coup j'suis content parce que c'est génial.

"-hé, Caesar !
- Che?
- Vafanculo."
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 0:27

Massacre à la tronçonneuse, pour la troisième fois.

Toujours aussi ultime. Voir même plus que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 0:53

Citation :
Faut que je vois les premiers film de Yuzna pour voir, je les ai toujours pas vu, parceque la...

Son Bride Of Re-Animator est fabuleux, Society est bien sympa aussi...
Sinon le Retour des MV 3, pas mal m'enfin pas génial (je me souviens d'une ligne de dialogue fabuleuse, une pouf à son copain : "mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 1:31

melvin a écrit:
"mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
N'empeche elle a pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 1:40

Poultryguest, ca le fais aha
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 2:11

Mutant Cthulhu a écrit:
melvin a écrit:
"mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
N'empeche elle a pas tord!

dans mon souvenir elle dit ça à son copain, sur une moto, sur un ton assez amusant (en VF bien sûr) alors que son père vient de mourir dans d'atroces souffrances... m'enfin c'est un souvenir vieux de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 11:40

Passé virtuel pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 11:43

Mutant Cthulhu a écrit:
melvin a écrit:
"mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
N'empeche elle a pas tord!

Merde cette nuit ducoup j'ai rever de cette phrase, mais c'était un type qui la prononcait dans un film rien a voir, et je me disait "Ah bah Melvin c'est loupé c'était pas dans ce film, ou alors c'est dans 2 films."

Je préferais rêver d'autres choses mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 19:47

En fait c'est un reportage sur les théories de complots et le contrôle sociale comme il en existe pas mal, zeitgeist, sauf que celui ci est pas très tirée par les cheveux, mais du coup ne réponds pas à toutes les incohérences ou les questions qu'on pourrait se poser.
C'est en trois partis, les mensonges de la religion Catholique, sur ses bases reposant sur la religion égyptienne.
L'habituelle théorie du 11 septembre, justement là où on reste sur notre faim, car des choses reste flou par rapport à leurs thèse, dommage. Pourtant on y trouve d'autres arguments non habituelle, et le développements commence de l'indépendance des Etats Unis à aujourd'hui, voir le future.
Enfin la troisième partie parle du contrôle social par l'économie, libéralisme et maitre du monde à la sauce, assez bâclé dans l'explication du fonctionnement économique mais du coup ca devient très compréhensible, tout en restant assez juste.
J'ai beaucoup aimé les références historiques et les citations jolie qui font pleurer.
Si ya des trucs à redire c'est quand même les séquences émotion qui sont un peu poussé, les faits suffisant à eux même, pas besoin de provoquer le pathétique avec petite musique triste et effet spéciaux.
Enfin c'est un peu trop concentré sur les USA, après j'imagine que le reportage ne pouvait pas durer quatre heures.
Bref j'ai trouvé ca intéressant, et c'est quand même des théories qui reste importantes et partiellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyLun 30 Juin - 20:54

Mutant Cthulhu a écrit:
Mutant Cthulhu a écrit:
melvin a écrit:
"mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
N'empeche elle a pas tord!

Merde cette nuit ducoup j'ai rever de cette phrase, mais c'était un type qui la prononcait dans un film rien a voir, et je me disait "Ah bah Melvin c'est loupé c'était pas dans ce film, ou alors c'est dans 2 films."

Je préferais rêver d'autres choses mais bon...

eh eh eh moi j'ai rêvé que je venais de tuer quelqu'un en jouant à guillaume tell avec un flingue et un verre de whisky (oui oui comme dans le festin nu)... j'aurai préféré rêvé de bimbos en motos qui font de la philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMar 1 Juil - 10:24

C'est fête du ciné donc j'ai vu deux films hier dans une salle obscure. C'est rare car très cher en temps normal.
Premier film : Phénomènes. Du réalisateur de 6ème sens.
A éviter. C'est assez plat. L'histoire n'est pas approfondie. Ca surfe sur la vague écolo américaine (le catastrophisme doit changer le comportement du citoyen).
J'ai même préféré Le témoin amoureux. Film à l'eau-de-rose d'un classicisme absolu mais qui ne déçoit pas quand on sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMar 1 Juil - 12:35

melvin a écrit:
Mutant Cthulhu a écrit:
Mutant Cthulhu a écrit:
melvin a écrit:
"mon dieu mais ça doit être terrible d'être mort")
N'empeche elle a pas tord!

Merde cette nuit ducoup j'ai rever de cette phrase, mais c'était un type qui la prononcait dans un film rien a voir, et je me disait "Ah bah Melvin c'est loupé c'était pas dans ce film, ou alors c'est dans 2 films."

Je préferais rêver d'autres choses mais bon...

eh eh eh moi j'ai rêvé que je venais de tuer quelqu'un en jouant à guillaume tell avec un flingue et un verre de whisky (oui oui comme dans le festin nu)... j'aurai préféré rêvé de bimbos en motos qui font de la philosophie !
Après relfexion, dans mon rêve je crois bien que c'est Samuel L jackson dans le film cleaner qui disait cette phrase, enfin il le disait dans mon rêve, pas dans le film...
Le film est bien sans être top, un thriller moyen, ca finira sur M6 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMar 1 Juil - 14:05

j'ai rêvé de RAMBO 1 cette nuit, formidable, j'ai refait les scènes de poursuites dans la forêt avec une steadycam de feu-ou, c'était trippant, planant mais pas très reposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMar 1 Juil - 20:02

L'autre jours j'suis allé au cinéma voir Street Kings. En gros c'est LA Confidential en moderne et naze. Et quand tu vois "James Ellroy" dans le générique de fin, ben tu te dis que t'as tappé juste.
Y'a absolument tout qui fait penser à L.A C., l'ambiance, le perso principal est un keuf alcoolique, son pote, la chutte est exactement la même, les endroits aussi (vieille maison dans les hauteurs de Los Anglels)... Mais là ou le film est très en deçà par rapport a son grand frère, c'est qu'il dure a peine une heure et demie, que les personnages sont plats, que la sauce monte mal , qu'on s'impreigne pas des ambiances et que l'acteur principal est Keanu Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 EmptyMer 2 Juil - 12:21

Seuls Two Eric et Ramzi
Ceux qui kiffent leur esprit dans leur sketch vont aimer, les autres vont s'emmerder.
Personnellement, je m'attendais à pire.
Ca fait bizarre de voir des grands artères de Paris vides en pleines journées.

Diary of the Dead - Chronique des morts vivants
Com' d'hab', des étudiants qui s'attaquent à des morts-vivants. Comme il n'y a pas de suspens, comme la plupart de ce genre de film, ils jouent sur des effets avec la caméra pour que l'on s'attende à chaque moment de se faire croquer par un zombie. Je dis On car dans lefilm, on se trouve à la place du cameraman.

A cette fête du cinéma, j'ai vu un film qui montrait des populations se suicider dû sûrement à une contamination par les pollens, une grande capitale européenne désertée par ses habitants, et des morts qui reviennent en vie pour peupler la terre.

Les réalisateurs de notre époque détestent-ils à ce point la race humaine ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: