Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptySam 26 Jan - 16:41

edit : merde... j'ai pris la première page du topic pour la dernière page et je croyais que le message de newo sur v pour vendetta était le dernier message posté. Donc je suis hors sujet...

Newo a écrit:
Il y a un côté orwellien avec une toute toute toute petite dose libertaire.

Je ne suis pas déçu.
Tu ferais mieux de lire la bd.
Les réflexions olitiques sont bien plus profondes et V est clairement anarchiste.
D'ailleurs, l'auteur de la bd n'a pas vraiment reconnu le film, parce que le personnage de V au cinéma est beaucoup plus édulcoré (même si c'est déjà pas mal pour un film grand public).

Tiens 2 planches pour te rendre compte (c'est petit mais j'ai pas pu faire mieux) :

Là V se met à parler avec une statue représentant la justice.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 V1
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 V2
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 4:36

into the wild, de Sean Penn. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 18:59

Ces derniers temps j'ai vu:

Dirty Harry, Magnum Force
Dirty Harry, The Enforcer


Même si ces épisodes n'ont pas la même force que le premier Dirty Harry, ils restent quand même très sympa à voir, Harry Callahan qui bouillave plein de méchant et envoyant péter ses supérieurs, on hait l'inspecteur Harry parce que c'est un gros connard mysogine et raciste, mais on peut pas faire autrement que de trouver ça hilarant. Magnum Force, deuxième de la saga, est à mon avis un des incontournable avec le premier et le dernier (Dirty Harry et The dead Pool).

Les aventures de Rabbi Jacob

Des tranches de rires abusée, De Funès hilarant comme d'hab. Quelques scènes qui ont un peu mal vieilli comme dans la fabrique de chewing gum, mais sinon dans l'ensemble c'est du lourd. A voir.

Papy fait de la résistance

Qu'on ne présente plus et que j'ai surkiffé. Des pures poilades.

Slithers

Assez bien vu. Un film dont l'intrigue n'est pas super original mais qui bénéficie d'une bonne mise en scène, d'acteurs potable et de bon effets spéciaux. Une pointe d'humour par ci par là... très agréable à matter.

Dans la peau de John Malkovitch

Ben oui je l'avait pas encore vu celui là, depuis le temps qu'on en cause. Et justement, vu qu'on m'en parlait comme d'un film culte, j'ai preque été un peu déçu en le voyant. L'idée est originale, y'avait a mon avis une super bonne idée de base, mais je sais pas, j'trouve le trip du "voyage interieur" un peu léger. Mais j'ai beaucoup aimé quand même.

Rats

Une immondice sans nom, tellement mauvais que j'ai du le regarder en 3 ou 4 fois tellement c'est mou et ininteressant. Niveau effets visuel c'est zéro, les acteurs zéro, les doublages (oui bon...) zéro... Même qu'a la fin ces enfoirés ils nous font croire qu'ils vont remettre ça pour un deuxième opus. Quelle honte.

Les bouchers verts

Décidément, cette bande de Danois, ils sont vraiment très fort. On m'a souvent fait la comparaison avec Delicatessen, mais je les trouve a mille lieu l'un de l'autre. Quelle misère dans ce film, et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça rigolo, dans certaine situations. Des personnages atypiques qui sonnent vrai (et c'est plutot rare), une ambiance rurale un peu morbide...Un vrai bon film comme ça fait plaisir d'en voir quand t'en a marre de Dirty Harry et Terminator.

Et quelques autres que je dois oublier. Sans compter que j'ai aussi regarder les 3 saisons de Weeds et les deux premières de Dexter, deux séries qui décapent pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 19:32

No country for the Old Men, superbe ! Coen retour en force check check !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 19:34

Sérieux t'as aimé? Perso j'ai trouver le film gaché par... la fin.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Bar-Jakk a écrit:
Sérieux t'as aimé? Perso j'ai trouver le film gaché par... la fin.

Hmmm, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai aimé avoir une fin qui ne ressemble pas à une fin. Une fin qui ressemble pas à un Poum ksss ! mais juste à un fondu. Jme comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Jan - 21:05

edit: (y'a ptetre un peu de spoil dans mon post)

OUais j'comprends bien, mais le film est basé sur une course poursuite avec fusillades, morts, etc... j'aime bien les fins qui sortent du mainstream ricain habituels avec le gentil qui gagne, mais j'ai trouvé inapproprié pour le genre. Et puis Tommy lee Jones a un demi role, les acteurs sont pas poussés, j'ai trouvé qu'on s'attache pas assez au personnage pour vraiment que ça choque quand ils disparaissent.

En somme je l'ai trouvé baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptySam 2 Fév - 2:45

Arsène Lupin. Ah ah ah. Nase, incohérent, Romain Duris en Lupin, scénar qui part en couille, effets visuels tout nuls, mise en scène chiante, costumes crétins... Que des mauvais points.

Bon sinon, j'ai vu un vrai film:

Lettres d'Iwo Jima. Alors, euh, ouais, et pis non à la fois. Mais surtout ouais. La VF est assez odieuse. Le père Eastwood sait décidément faire des films. Y'a des longueurs. Le sentiment d'isolement, de piège, de guépier du côté japonais est très très bien rendu. Bon. C'tait bien, sans arracher trois pattes à un canard, mais franchement un bon film. Ken Watanabe est un bon acteur.

Je repense souvent à des images de La Visite de la fanfare que j'ai vu y'a déjà pas mal de temps: signe que ce film m'a vraiment beaucoup beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 14:08

Le dernier burton... heu pff... de la tuerie.
Au début j'ai cru que ça allait me saouler le fait que les personnages chantent souvent, mais ça passe carrément bien, tout en apportant à l'histoire, et puis la zique c'est quand même toujours dany elfman derrière donc ça rigole pas. Une atmosphère super réussie dans un ambiance sanglante, glauque et aux airs de tragédie. génial
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 14:30

Perdu!

La zique c'est Stephen Sondheim, le créateur de la comédie musicale Sweeny Todd à Broadway en 1979!

Bah je l'ai vu hier soir, bon, ouais, un peu bien quand même, mais j'ai trouvé qu'il y avait un vrai problème de rythme. J'en ai chié pour rentrer dans le truc.

Par contre, j'ai vachement aimé la noirceur du machin: y'a pas de gentils. C'est rare chez Tim Burton. A part le môme et les deux amoureux, mais ils servent plus ou moins à rien dans l'histoire, enfin, si, mais ils sont traité plus qu'à la légère. Ses vrais héros sont des pervers, des mégalomanes, des psychopates, des libidineux moisis bourgeois... pas sympathiques... et c'est bien!

(j'ai lu une critique je sais plus où, le mec disait: "Tim Burton aperdu son pari, nous rendre sympathique le personnage de Johnny Depp". Y'a des fois des mecs qui devraient s'abstenir d'écrire...)

Bon, c'est suprenant pour un Tim Burton et beaucoup de fans (dont je suis pourtant!) se plaignent qu'il y ait peu d'humour et qu'il sorte de ses codes habituels (ok... bah faut qu'ils se calment les gros cons de fans, c'est pas eux qui réalisent le film il m'semble, les réalisateurs sont pas à leur service...). Tas d'cons.

'fin bref, c'était sympa, mais pour moi pas son meilleur film, et de loin.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 14:56

Ben merde alors... en tout cas la bande son assure

Oui effectivement le coté noir est très présent et j'ai vraiment bien aimé ce coté triste et désepéré qui planne sur le film et dans les regards des deux protagonistes pricipaux.

Sinon niveau humour l'appartition de sacha baron cohen (borat - alig) m'a beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 15:00

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 15:11

yvres a écrit:
Le dernier burton... heu pff... de la tuerie.
Au début j'ai cru que ça allait me saouler le fait que les personnages chantent souvent, mais ça passe carrément bien, tout en apportant à l'histoire, et puis la zique c'est quand même toujours dany elfman derrière donc ça rigole pas. Une atmosphère super réussie dans un ambiance sanglante, glauque et aux airs de tragédie. génial

Sweeney Todd ? je l'ai vu aussi mec !
c'est tout bon du tim burton ca ! sinisme, glauquerie et les acteurs que diable, les acteurs merveilleusement bien choisis ...
après pour la chanson, Tim Burton l'avais déja fait dans Noces funèbre et l'étrange noel de monsieurs jack.
par contre au niveau ambiance une "femme" arretai pas de crier "haaaaaaaaannnn, hooooo, haaaaaa !!!!" des qu'il y avait du sang, je me suis donc senti obligée de gentillement la prendre dans mes bras pour la rassurer :roll: . Après j'ai été faire pipi et y a une dame qui était déja la, elle venait de faire popo et sa c'est nul !!!! personne ne fait popo dans les chiottes du ciné c'est absurde ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 15:28

P'tite Frape a écrit:
après pour la chanson, Tim Burton l'avais déja fait dans Noces funèbre et l'étrange noel de monsieurs jack.

Ouais mais dans les deux cas c'était Elfman, et bon, moi je sens cruellement la différence. Dans Sweeny Todd, là, c'est vraiment du Broadway premier degré, quoi, ça tourne en boucle je trouve, c'est super répétitif. A part deux trois qui déchirent (celle de sa première entrée dans la boutique en particulier, celle qui précède la scène du fournil...).

Note que c'est dommage: Elfman et Burton s'étaient fâchés suite à Mr. Jack (scénar et supervision du projet par Burton, mais il n'est pas le réalisateur, je le rappelle) et retraivaillaient ensemble depuis queqlues années et c'était cool.

Là, je trouve qu'il manque vraiment beaucoup pour ce film: je suppose qu'on aurait gagné cent fois en diversité et en originalité si ça avait été lui. Ça aurait été vachement moins académique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 15:41

Zabos, j'ai depuis quelque temps, toujours raison, et je te ferais mon cours la dessus quand je vais venir te voir en juin, je te dis que la musique est génial sauf quand l'immondice de garçonnet au cheveux long chante "Tirelipimpon sur le chihuahua" (a non attend c'est pas ca qu'il dit), il dit : "jhoooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaannnnnaaaaaa" je t'avoue que la au bout d'un moment ça plombe !!!
mon passage préféré c'est quand le mome il fait tourner la machine a broyer devil7
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 16:30

Ouais, clair, Johannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est immonde.

D'ailleurs, le garçon en question, on dirait trop un skateur, on se demande un peu ce qu'il fait là. Il se mettrait à chanter du Sum 41 que je ne serais pas surpris.

Sinon, j'ai commencé à avoir toujours raison avant toi, et ma mauvaise foi est inconctestable.

Par conséquent, je te serais reconnaissant, car je n'aime pas la corvée d'humilier les gens en public, de cesser de prétendre avoir des jugements capables de remettre les miens en cause.

Merci!

vivemoi

Plus sérieusement, la musique n'est pas daubée, hein, ça va, mais bon, je trouve juste que c'est répétitif. Y'a des musicals de Broadway qui peuvent me plaire, hein, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 16:51

Zabos a écrit:
Ouais, clair, Johannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est immonde.

D'ailleurs, le garçon en question, on dirait trop un skateur, on se demande un peu ce qu'il fait là. Il se mettrait à chanter du Sum 41 que je ne serais pas surpris.

Plus sérieusement, la musique n'est pas daubée, hein, ça va, mais bon, je trouve juste que c'est répétitif. Y'a des musicals de Broadway qui peuvent me plaire, hein, donc bon.


tu vois j'avais raison !

Zabos a écrit:
Sinon, j'ai commencé à avoir toujours raison avant toi, et ma mauvaise foi est inconctestable.

Par conséquent, je te serais reconnaissant, car je n'aime pas la corvée d'humilier les gens en public, de cesser de prétendre avoir des jugements capables de remettre les miens en cause.

Tonton, tu es vieux et sénile, je prend le relay sans te demander la permission, il existe des forces obscures qui m'habitent actuellement et qui ont pousser un long voyage a me rendre compte que je suis un être superieur et qui plus est je suis Devin (etant une fille on dit Devine), les êtres spirituels qui accompagnaient mon moi reelle m'ont ouvert une porte afin d'assainir mon esprit vers des choses plus grandes encore que celle de boire du bourbon en ecoutant les insanités répétés de certains a vouloir me detronner dans ma raison, je me suis donc rendu en Mer Absynthe ou j'ai naviguer des jours pour trouver Razel, la elle ma donner l'espoir et la/le foie nouveau(elle) pour affronter les démons et les vieux sages imbibés de mirabelles pour leurs montrer a tous :

Ma Superiorité hierarchique en matière de consience ...

ZABOOOOSSSS !!!!!


LAISSE PARTIR MON PEUPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 16:57

Razel? La vraie Fine Razel en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 16:58

Ouah j'ai vu apolyptico et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
On dit (je suis pas un expert) qu'historiquement c'est à côté de la plaque, et c'est un problème, parce que le film prétend quand même t'immerger dans cette époque sauvage, et le fait bien. Seulement après tu vas sur internet et tu vois qu'on t'as menti, ou du moins éxagéré.

Mais si on fait abstraction de ça, on a une histoire prenante et sauvage, et un bon trip dans une époque rarement traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 17:00

Contrairement à Kingdom of Heaven qui te ment et qui en plus est grotesque.

Orlando Blum vaincra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 17:01

Zabos a écrit:
Razel? La vraie Fine Razel en vrai?

Evidement !!!! pour qui me prends tu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 17:09

Mademoiselle est connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 18:01

et en plus elle a toujours raison hardos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 18:31

Hier j'ai vu:

La Haine
Pour la nième fois, toujours la grosse baffe. Culte et necessaire. Le film que tu veux mettre sur ton disque dur.

OSS117
J'ai beaucoup ri. Autant j'exècre Dujardin pour des raison que je n'arrive pas encore à comprendre tout a fait, autant ce rôle d'espion raté lui va plutot pas mal.

Do the right thing
De Spike Lee, qui dépeint le quotidien de Brooklyn pendant une période caniculaire. Bien vu. Beaucoup rigolé. Sauf a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 19:12

Ha ui la fin est pas tres tres rigolote
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: