Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 0:08

Je matterais bien papy fait de la résistance tiens, mais je le trouve plus


Vive les galères funky
https://www.dailymotion.com/related/2595354/video/x12y1t_la-galere-de-la-fonk_creation/1
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 0:37

Gonzo a écrit:
Je matterais bien papy fait de la résistance tiens, mais je le trouve plus

C'est con.

Ce film peut se revoir 800 fois sans perdre de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 2:17

Zabos a écrit:
Gonzo a écrit:
Je matterais bien papy fait de la résistance tiens, mais je le trouve plus

C'est con.

Ce film peut se revoir 800 fois sans perdre de saveur.

ouais , mais elle reste dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 12:33

On a vu un truc de ouf hier chez Yann, "Rats à manhattan", quelque chose comme ça, de Bruno Mattéi (je connaissais pas), le navet total, à se pisser dessus, le scandale.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 12:50

J'ai vu Jackass 2 qui m'a parfois sidéré, parfois fait éclater de rire (pour de vrai !)
Si vous tombez dessus, que vous avez des amis et de l'alcool sous la main, il y a vraiment des phases énormes.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 23 Juil - 22:16

les rats de manathan, dont melvin cherche le dvd en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMar 24 Juil - 2:00

Joe Kidd, c'était bien, c'était pas boulversant non plus. C'est l'histoire de Clint Eastwood qui choisit le camp des mexicains opprimés et spoliés et finit par descendre le salaud de grand propriétaire terrien (en gagnant au passage une jolie mexicaine true rebel). Sympa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 25 Juil - 12:59

Persepolis:

Très bien fait, l'histoire d'une petite iranienne (la réalisatrice) qui grandit dans son pays et ses changements de régime, puis qui va étudier en Europe et revient .Ca parle de révolutions, de résisitances, de guerre, de famille, mais aussi d'émancipation féminine. Bon j'ai bien aimé, c'est pas toujours très marrant malgré quelques scènes un peu rock'n'roll qui font sourrire , et c'est assez émouvant.

Hot Fuzz:

Bon perso j'avais adoré Shaun of the dead, donc la un film avec le même duo d'acteurs et le même réal, j'ai pas hésité. J'ai beaucoup aimé celui la aussi, qui par complètement en vrille. Un film a voir a mon avis plusieurs fois tellement c'est complet et bourré de références. Et aussi parcque c'est très drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyMer 25 Juil - 21:07

Les simpsons, pas vraiment un film culte mais quand meme vachement sympa si on aime les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 26 Juil - 0:13

J'suis allé voir TRANSFORMERS.
Pis j'me suis tapper de bonnes barres, rien a faire, c'est un film tout poukrav sur le fond, mais putain c'est héstetique et assez défoulant. Un bon divertissement, genre si t'as d'la kaille a griller pour un ticket et que t'as que ca a treuf... c'est sans grande pretention. Humour un peu relou, redondences un peu relou, clichés un peu relous, mais j'âi quand même kiffer. Parce que ça bastonne bien, surtout la deuxieme partie du film.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR 11avril1zp4
Revenir en haut Aller en bas
vi(n)ce

vi(n)ce


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Toulouse con!!
Date d'inscription : 07/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 26 Juil - 11:07

ouais, les simpson c'est vraiment fendard... si t'aimes les simpson, t'aimeras le film.



j'irais bien voir transphormers aussi, j'etais fan d'optimus prime qd j'etais gosse (oooh la vilaine societe heteronormalisante ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://dawapunk.info/mollymcharrel/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 26 Juil - 14:42

tiens, j'ai revu "les apprentis", et j'ai rit et été ému...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyJeu 26 Juil - 15:49

c'est glauque quant y se fait casser la gueule par tout son karaté club
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
dnf

dnf


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyVen 27 Juil - 9:26

j'ai pas aimé les simpsons

ça aurait pu être bien pire (en général un film dont le scénario est réécrit 50 fois c'est pas bon signe) mais c'est long et pas drôle très souvent.

enfin peut-être ça fera comme le film de south park que j'avais pas aimé la première fois et maintenant je suis mort de rire du début à la fin. à l'occasion je le regarderai en VO parce que les doublages étaient un peu pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyDim 29 Juil - 2:14

Je viens de regarder V pour Vendetta.
Adjectif : mortel.

Pamphlet cinématographique à gros budget contre les politiques sécuritaires, l'ordre moral homophobe, le mensonge étatique à travers les media.
Ca peut faire réfléchir à la société dans laquelle nous vivons. Il y a un côté orwellien avec une toute toute toute petite dose libertaire.

Je ne suis pas déçu.

http://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/trailer.html

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR V_vend10
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 30 Juil - 0:39

Edward aux mains d'argents qui m'a ému, j'sais pas vraiment pourquoi mais il m'a touché (ouais j'suis vachement tout sensible devant les films, mais ça faisait longtemps quand même, peut-être l'état d'esprit aussi).
C'était une chouette histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Klox

Klox


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 30 Juil - 1:45

Mulholland Drive, et la je suis tout seul chez moi :pale:
Surtout je me torture le cerveau à essayer de tout remettre dans l'ordre. C'est bigrement tordu comme scenario :scratch:
Un vrai sadique ce Lynch
Comme pour Lost Highway, que j'ai quand meme préféré (et dont je cherche d'ailleurs toujours la solution)
Revenir en haut Aller en bas
Fou2skA

Fou2skA


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/03/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 30 Juil - 14:18

Newo a écrit:
Je viens de regarder V pour Vendetta.
Adjectif : mortel.

Pamphlet cinématographique à gros budget contre les politiques sécuritaires, l'ordre moral homophobe, le mensonge étatique à travers les media.
Ca peut faire réfléchir à la société dans laquelle nous vivons. Il y a un côté orwellien avec une toute toute toute petite dose libertaire.

Je ne suis pas déçu.

http://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/trailer.html


meme film pour moi!!
je dirais très très bien aussi.... y a pas mal de rebondissements etc aussi!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anotherday.fr
allmightymax

allmightymax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 30 Juil - 14:24

Scizophrénia etonnement !!!!!!!!!!!!

Totalment fou ce film !!!! je ne sais plus le nom du réal' mais si vous aimez le cinéma décallé, bizarre, dérangeant ... JETEZ-VOUS dessus !!!!!! les plans séquences sont énorme, les mouvement de camera vous font rentrer dans la tête du perso... bref.... pffffeeeeewwww

Ps: jlai pécho sur la freebox dans la rubrique 0.99€ ... :p
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptyLun 30 Juil - 15:17

Effectivement j'en ai entendu que du bien, je l'ai sur mon pc là, je vous redis ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 4 Aoû - 13:10

Fais un moment que j'ai pas posté ici moi

Evil Dead 2, zzzzz p'tain marre des vieux zombie qui crache 60 litres de sang par 60 litres de sang...
Les clowns tueurs venu d'ailleurs, bon c'est quand qu'ils tuent le boss finale et qu'ils réussissent tous à s'en sortir avec la gueule pleine de sang...
snatch, L'histoire est bien sympa, Brad Pitt qui me rappelle un certain tyler et ça fais plaiz, un gros bordel et une happy end, j'ai passé un bon moment.
sheitan, j'adore kourtrajmé et pour leurs premier long métrage ça gère, l'intro tue sa maman et ensuite... Un peu catho diront certain.
Vanilla Sky, Un box office, j'ai vu le début au début, bon pourquoi pas (en plus pénélope elle est belle alors crazy ) et ben c'est pas si mal que ça, mais là comme ça je suis sûr qu'il y avait des passages de merde mais ça fais un moment que je l'ai vue donc j'en garde un moyen souvenir.
Shizophrenia, Trash.
Les aiguilles rouges, j'avait regarder moi césar machin truc sur tf1, j'ai bien aimé, et le gosse joue bien, j'ai voulu regarder un autre film avec lui et je suis tomber sur celui ci, je suis pas décu.
World Trade center, Putain quelle horreur, c'est ignoble, j'ai regarder une heure de film et j'ai arrêter en voulant foutre l'ordi par la fenêtre, j'ai regarder Loose Change juste après, histoire de contrer le lavage de cerveau.

En résumé j'en ai ras le cul des films gore, et je me tourne sur les films un peu plus connu, yen a des biens, mais putain ça fais longtemps que j'ai pas reçu une grosse claque et ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 4 Aoû - 13:52

seigneuryo a écrit:
Fais un moment que j'ai pas posté ici moi

Evil Dead 2, zzzzz p'tain marre des vieux zombie qui crache 60 litres de sang par 60 litres de sang...
Les clowns tueurs venu d'ailleurs, bon c'est quand qu'ils tuent le boss finale et qu'ils réussissent tous à s'en sortir avec la gueule pleine de sang...
snatch, L'histoire est bien sympa, Brad Pitt qui me rappelle un certain tyler et ça fais plaiz, un gros bordel et une happy end, j'ai passé un bon moment.
sheitan, j'adore kourtrajmé et pour leurs premier long métrage ça gère, l'intro tue sa maman et ensuite... Un peu catho diront certain.
Vanilla Sky, Un box office, j'ai vu le début au début, bon pourquoi pas (en plus pénélope elle est belle alors crazy ) et ben c'est pas si mal que ça, mais là comme ça je suis sûr qu'il y avait des passages de merde mais ça fais un moment que je l'ai vue donc j'en garde un moyen souvenir.
Shizophrenia, Trash.
Les aiguilles rouges, j'avait regarder moi césar machin truc sur tf1, j'ai bien aimé, et le gosse joue bien, j'ai voulu regarder un autre film avec lui et je suis tomber sur celui ci, je suis pas décu.
World Trade center, Putain quelle horreur, c'est ignoble, j'ai regarder une heure de film et j'ai arrêter en voulant foutre l'ordi par la fenêtre, j'ai regarder Loose Change juste après, histoire de contrer le lavage de cerveau.

En résumé j'en ai ras le cul des films gore, et je me tourne sur les films un peu plus connu, yen a des biens, mais putain ça fais longtemps que j'ai pas reçu une grosse claque et ça me saoule...

Mmmhh... T'as kiffé les aiguilles rouges, un pseudo film atroce complètement scout et tu t'es fait chier devant evil dead.
T'en as marre du lavage de cerveau et tu mates loose change, un monument de désinformation.

Je pense qu'il faut sortir un peu de chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
chombax

chombax


Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 4 Aoû - 14:29

seigneuryo a écrit:
sheitan, j'adore kourtrajmé et pour leurs premier long métrage ça gère, l'intro tue sa maman et ensuite... Un peu catho diront certain.
...
génial ce film!!
bien kiffé house of 1000 corpses aussi!! (rapport a ta signature!)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 4 Aoû - 14:42

Ben faut croire qu'on a pas les même goût, moi les films de zombie bien gore ça m'saoule, mais ya quelque passage marrant, le coup de l'oeil et quand il s'équipe façon rambo, pour moi c'est plus un film de merde qui fais rire qu'un chef d'oeuvre.
Les aiguilles rouges est sympathique, et j'vois pas le problème que ça se passe avec des scouts.
Loose change sont des bons reportages avec quelques énormité mais je croit pas avoir compris ton rapport avec désinformation et lavage de cerveau.

Et putain j'suis d'accord avec chombax sur the house of 1000 corpses
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR EmptySam 4 Aoû - 14:54

Citation :
Evil Dead 2, zzzzz p'tain marre des vieux zombie qui crache 60 litres de sang par 60 litres de sang...

C'est pas un film de zombie.
C'est un chef d'oeuvre.
Contexte, moyens, revolution, réalisation inventive, lanceur de vocations...

Domage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: