Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 26 Mai - 23:09

En fait vous avez un problème avec les musiques et les films un petit peu connu c'est ça.
Désoler de réagir au quart de tour mais je me pose des questions des fois.

Le coup de la promo ouais c'est moche ca me fais penser à fight club tient, ironie, pas de réel implication du scénariste, payer un truc qui se veux massivement regardé... j'en sais rien je m'en fou, je regarde le film en premier lieux.

Critique d'une société, d'un mode de vie, d'une économie, d'un statut; remise en question, plan foireux, faux espoir, connerie, renoncer, industrie, mensonges...

J'ai vu beaucoup de truc, on voit ce qu'on a envie de voir, moi j'ai kiffé.
La drogue est pas un élément important du film je pense, juste faire un stéréotype (plutôt vrai?) du jeune cadre au dents longue, qui se shoot pour pas culpabiliser va savoir.

Une fin énorme, j'ai cru à un truc pitoyable youpi qui me fouterais la gerbe et bim, du noir jusqu'au bout.


Quand même une phrase bien nul à la fin, une critique générale peut être assez facile et déjà vu, la réel ironie serait d' "ouvrir les yeux" à la ménagère pour qu'elle se révolte et achète le dvd... aha
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyLun 26 Mai - 23:26

Revu Brazil je pense que ya rien a dire..
Merci encore Terry !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 0:31

seigneuryo a écrit:
En fait vous avez un problème avec les musiques et les films un petit peu connu c'est ça.

En partie oui pour ma part. Pour moi le but doit être similaire au moyen pour y parvenir. Quelque chose qui se vautre outragesement dans ce qu'il y a de pire d'une société, ne peux pas la critiqué selon moi.
Enfin c'est une remarque général qui ne s'applique pas vraiment a 99F, surtout vu le réalisateur qui, de ce que j'en sais, n'est pas vraiment un sbire d'hollywood. Quoique ce n'est pas tant le fait qu'il soit "connu" le probleme, mais ca va souvent avec.

Et puis 99F, la critique est bien. Mais le film je n'ai pas compris où ca voulait en venir vraiment au dela de... juste ça.

La fin du film est noir?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 0:35

Ah si je me souviens d'un message a la fin maintenant!
je me souviens avoir fait une blague pourrie genre :
"chaque année, le budget mondiale dépensé pour des films de merde s'élève à 1000 milliard de dollars..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 2:51

seigneuryo a écrit:
En fait vous avez un problème avec les musiques et les films un petit peu connu c'est ça.

Pô sûr.

Ça cause souvent de zique connue, et ça cause souvent de films connus, et même en bien.

Même Melvin dit que le Indy IV est pas si mal.

Sinon pour la catégorie stéréotypée, ouais, je veux, Mutos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 5:35

Ouais bon, Indy IV est très moyen quand même. Rien de vraiment transcendental, une première partie qui avait l'air d'annoncer un truc vraiment cool et une seconde un peu baclée j'ai trouvé. L'histoire est un peu bancale, trop précipitée. Et une fin... presque consternante.
Paradoxalement j'ai passé un assez bon moment, j'aurais plus kiffé sans entracte je pense. Y'a des gros cliché anti-reds qui m'ont fait marrer, des bastons sympas, mais bon j'ai pas trouvé l'ambiance super palpable.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 10:59

Ah bah moi chais pas j'l'ai pas vu.

J'ai vu un film "à la française" super chelou, La Vouivre, avec, reprenant une légende de Franche-Comté à partir d'un roan de Marce Aymé avec Lambert Wilson, Jean Carmet et Suzanne Flon. Bah voui.

Plein de chouettes idées, mais aucun aboutie, et un certain nombre de trucs où je me demande où ça voulait en venir. J'ai l'impression que je viens de voir le Grand Meaulnes en étant sous morphine.

Et la fille qui joue la vouivre, elle joue mal comme c'est pas permis de jouer mal. On a bien compris que la vouivre devait être sculpturale, et de fait, elle l'est. Mais son statut de femme-animal légendaire tombe dans l'marais dès qu'elle ouvre la bouche.

Bref, j'ai dû rater une finesse du film. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 12:31

Les collines de la terreur

Avec Jack Palance et Charles Bronson

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Affiche_Collines_de_la_terreur_1972_1
Scenario on ne peut plus simple: Charles bronson, indien, a buté un shériff, la ville créé un groupe de fermiers, cowboy menés par un ex-chef sudiste (Jack palance)
Course poursuite de 1H40 dans le desert. Finalement on voit pas tellement Charles Bronson mais plutôt la bande de mecs, plus racistes les uns que les autres, et tellement ignobles qu'ils finissent par s'entre-tuer. Ceux qui sont le moins racistes se font tuer par les plus racistes, les plus racistes se font tuer par les pur protestants qui pensent que c'est n'est pas la voie de Dieu, etc. Finalement le chef Sudiste qui a toute l'allure de l'homme buriné par la guerre et la haine des etrangers (si on peut apeller un indien un etranger) parait le mec le plus sympathique, c'est dire le niveau des autres.

Bref assez jouissif dans l'ensemble, la revanche de l'indien solitaire etc, le pays fondé sur une histoire de races, de dieu et de tuerie. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 18:11

Zabos a écrit:
Même Melvin dit que le Indy IV est pas si mal.

oui mais euh c'est paske je suis vraiment bon public !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 19:12

Si on respecte l'échelle des choses, je vais donc le trouver archi-sublime . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 21:52

c'est pas dit, j'ai été bon public sur indy 4 passke je sais pas, je devais me sentir bizarre ce jour là, j'ai eu envie de voir les choses du bon côté.
Après le film est relativement catastrophique, j'aime bien la première heure, le reste c'est vraiment nul, Hurt et Allen font vraiment pitié, le scénar c'est portninwak, l'humour est sacrément bas de plafond et les effets spéciaux sont massacrés. Après il reste une progression poussive de l'histoire alors qu'il n'y a aucun piège ou aucune énigme...
Je sais pas, moi en fait, je m'en fous du film tant que je vois le chapeau. J'en demande pas plus, et la russe est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 27 Mai - 23:21

Tahiri a écrit:
j'ai bien aimé Hurt et j'ai eu de la eine pour allen, oui.
A part ca les acteurs asurent bien leur race je trouve.
Les effest speciaux, bah y'en a des super, mais y'en a un paquet ou on aurait aimé qu'ils se retiennent.
A la moitié du film je me suis dit putain c'est quand meme classe, je partai en m'attendant a etre deçu et j'ai passé un super moment, mais le dernier quart part un peu en sucette, ouai... avec carrement des trucs nuls. Ceci dit je suis pas sur que si on voyait un des 3 premiers aujourdhui on trouverait pas ça completement chelou l'arche d'alliance qui fait fondre les zina, le basketteur qui arrache les coeurs ou le chevalier immortel qui garde le gobelet de djizeuss.
bon, faudra que je le revois,mais globalement ils s'en sont bien sortis je trouve, y'a meme des trucs qui m'ont ému, et le coté 50's m'a plu.

Et j'aime bien aller au ciné tout seul l'apremidi et me mettre TOUT DEVANT.

tout pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 0:28

Tahiri a écrit:
Et j'aime bien aller au ciné tout seul l'apremidi et me mettre TOUT DEVANT.
Jamais devant, tu choppes un torticolis en un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 0:42

Tahiri a écrit:
j'ai bien aimé Hurt et j'ai eu de la peine pour allen, oui.
A part ca les acteurs asurent bien leur race je trouve.
Les effest speciaux, bah y'en a des super, mais y'en a un paquet ou on aurait aimé qu'ils se retiennent.
A la moitié du film je me suis dit putain c'est quand meme classe, je partai en m'attendant a etre deçu et j'ai passé un super moment, mais le dernier quart part un peu en sucette, ouai... avec carrement des trucs nuls. Ceci dit je suis pas sur que si on voyait un des 3 premiers aujourdhui on trouverait pas ça completement chelou l'arche d'alliance qui fait fondre les zina, le basketteur qui arrache les coeurs ou le chevalier immortel qui garde le gobelet de djizeuss.
bon, faudra que je le revois,mais globalement ils s'en sont bien sortis je trouve, y'a meme des trucs qui m'ont ému, et le coté 50's m'a plu.

Et j'aime bien aller au ciné tout seul l'apremidi et me mettre TOUT DEVANT.

Sur les trois premiers, c'est de loin le chevalier immortel le plus caisse. Le reste, c'est quand même assez classe dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 0:45

on pourrait en reparler longuement, mais le film est quand même un sacré naufrage scénaristique
les effets spéciaux comme la jungle numérique, les singes coiffés, les chiens de prairie... hum hum
l'humour comme la scène du serpent en plastique hum hum
john hurt aurait pu être une bonne idée mais il sert à rien et son rôle est carrément embarrassant
l'histoire on s'en branle total, il n'y a aucune logique, quid du ET du premier quart d'heure ? Pourquoi la russe elle est butée par les aliens ? Aucune raison ! Indy avance sans résoudre aucune énigme vu que Hurt l'a fait avant lui... Aucune évolution dans la relation père fils comme il pouvait y avoir entre lui et son père dans le 3... Le final et la photo sont vraiment déguelasse... La relation entre Marion et Indy est ultra massacrée, une enguelade de sitcom et zou c'est fini, marion aura le même sourire béhat débile jusqu'à la fin du film... Plein de trucs oublié en chemin ou pas assez développé comme l'influence du maccarthysme, ou alors les indiens mayas dont le funeste sort est carrément honteux ! Pareil pour les deux gars du cimetierre qui servent à rien...
Non décidemment, même si j'ai regardé le spectacle sans me poser de question à mi parcours j'sentais un peu le rance, en y repensant c'est un peu merdique...
C'est surtout cette putain d'histoire, au lieu d'inventer des conneries qui servent à rien, ils auraient pu la relire pour peut être l'alleger mais qu'elle soit cohérente...
enfin bon...

Citation :
c'est de loin le chevalier immortel le plus caisse

le plus "caisse" ? Euh... c'est plutôt la scène du Hangar au début du 4 qui est la plus caisse à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 0:49

Mais putain, je l'ai pas vu le IV, bordel de dieu!

Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 0:52

Le film que je n'ai pas vu

Bataille à Seattle

Citation :
Bataille À Seattle
Drame

Date de sortie : 7 mai 2008


Réalisé par : Stuart Townsend
Avec : Martin Henderson , Charlize Theron , Woody Harrelson ...

Durée : 1h38min

Titre original : Battle in Seattle
Distributeur : Metropolitan FilmExport
En 1999, de gigantesques manifestations se sont opposées à la tenue de la conférence de la toute-puissante Organisation Mondiale du Commerce à Seattle. Jamais l’opposition n’avait été aussi forte, aussi frontale et aussi violente… Bataille à Seattle nous plonge au coeur de ces événements à travers le point de vue de plusieurs personnes, manifestants, policiers, délégués de l’OMC, médecins. Ces cinq jours qui ébranlèrent le monde et marquèrent spectaculairement la naissance d’un altermondialisme planétaire livrent enfin leurs secrets et leurs enjeux…

Quelqu'un l'a t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 1:26

melvin a écrit:
on pourrait en reparler longuement, mais le film est quand même un sacré naufrage scénaristique
les effets spéciaux comme la jungle numérique, les singes coiffés, les chiens de prairie... hum hum
l'humour comme la scène du serpent en plastique hum hum
john hurt aurait pu être une bonne idée mais il sert à rien et son rôle est carrément embarrassant
l'histoire on s'en branle total, il n'y a aucune logique, quid du ET du premier quart d'heure ? Pourquoi la russe elle est butée par les aliens ? Aucune raison ! Indy avance sans résoudre aucune énigme vu que Hurt l'a fait avant lui... Aucune évolution dans la relation père fils comme il pouvait y avoir entre lui et son père dans le 3... Le final et la photo sont vraiment déguelasse... La relation entre Marion et Indy est ultra massacrée, une enguelade de sitcom et zou c'est fini, marion aura le même sourire béhat débile jusqu'à la fin du film... Plein de trucs oublié en chemin ou pas assez développé comme l'influence du maccarthysme, ou alors les indiens mayas dont le funeste sort est carrément honteux ! Pareil pour les deux gars du cimetierre qui servent à rien...
Non décidemment, même si j'ai regardé le spectacle sans me poser de question à mi parcours j'sentais un peu le rance, en y repensant c'est un peu merdique...
C'est surtout cette putain d'histoire, au lieu d'inventer des conneries qui servent à rien, ils auraient pu la relire pour peut être l'alleger mais qu'elle soit cohérente...
enfin bon...

Citation :
c'est de loin le chevalier immortel le plus caisse

le plus "caisse" ? Euh... c'est plutôt la scène du Hangar au début du 4 qui est la plus caisse à mon avis !

heureusement que t'a aimé le film!

Sinon bataille a seattle, c'est un peu comme un film de propagande de atac mais qui en plus est américain. J'imagine qu'une personne qui ne milite pas politiquement peu y trouver un message cool, mais sinon beurk.
Supra stereotypé, les acteurs vraiment bof et pas crédible dans leur rôle.

on pourrait le résumer a une réplique tiré du film :
"on est pas contre le libre echange... on est contre le libre echange qui exploite les pays pauvre!!!!! bouuhhhh sauvez les tortue!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 1:47

Zabos a écrit:
Mais putain, je l'ai pas vu le IV, bordel de dieu!

Pas encore

arf... mais euh... en fait je disais des conneries passke j'ai pas bien saisi ce que tu appelais par "caisse"...
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 2:51

ben non je suis pas méchant, j'en ai pas dit du mal, j'ai dit que j'avais plutôt kiffé sur le coup... je le conseillerai et je n'ai pas tenté de le dépouiller dans mon blog (alors que la critique était facile) car j'ai passé UN BON MOMENT ! Oui je sais, j'ai presque honte mais bon... On m'avait invité voir IRON MAN quelques jours avant alors bon...

mais ce coup là je me suis fait détroussé de 8,5 euros... p'tain, c'est presqu'aussi cher qu'aller voir inner terrestrial à paris ! (enfin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 3:26

Hé, hé, c'est moin cher les inner's....
faut avoir des ticket gratos pour le cinoche, sinon c'est la mort...

Donc faut que j'vé voir Jone's ????

Faut prendre des truks avant ou c'est pas trop nécéssaire, niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 9:23

P'têt' y aller ce matin, ça sera moing cher.

Caisse? Bah un truc fin caisse, c'est un truc fin nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 14:29

Mutant Elvis a écrit:
seigneuryo a écrit:
En fait vous avez un problème avec les musiques et les films un petit peu connu c'est ça.

En partie oui pour ma part. Pour moi le but doit être similaire au moyen pour y parvenir. Quelque chose qui se vautre outragesement dans ce qu'il y a de pire d'une société, ne peux pas la critiqué selon moi.
Enfin c'est une remarque général qui ne s'applique pas vraiment a 99F, surtout vu le réalisateur qui, de ce que j'en sais, n'est pas vraiment un sbire d'hollywood. Quoique ce n'est pas tant le fait qu'il soit "connu" le probleme, mais ca va souvent avec.

Et puis 99F, la critique est bien. Mais le film je n'ai pas compris où ca voulait en venir vraiment au dela de... juste ça.

La fin du film est noir?
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 19:07

Zabos a écrit:
P'têt' y aller ce matin, ça sera moing cher.

Caisse? Bah un truc fin caisse, c'est un truc fin nul.

tu connais l'éthymologie de ton expression passke je crois pas avoir jamais entendu ça...
tu confonds pas avec "keuss" ? Genre par exemple "qu'est ce qu'il est keuss le indy quand même quand on y pense !"

Citation :
'tain c'etait bien l'epoque ou on payait 21 francs pour aller voir un Police academy.

pffff... la nostalgie du temps passé à aller voir 4 fois Blade Runner en une semaine pour une somme totale de 56 francs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 28 Mai - 19:46

Fin caisse chez moi signifie complètement bourré. Voir aussi poussif, démesuré, absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: