Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyJeu 10 Jan - 16:56

J'ai finis de voir Underground. Celui de Kusturica. Et j'ai pris une sévère baffe dans ma face. Long, mais vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyJeu 10 Jan - 18:30

Ca faisait longtemps, mon petit fight club.
Et bizarrement il m'a semblé très différent =/.

Ca reste ze best of da best
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyJeu 10 Jan - 18:45

Bar-Jakk a écrit:
J'ai finis de voir Underground. Celui de Kusturica. Et j'ai pris une sévère baffe dans ma face. Long, mais vraiment bon.
.


ahhhh quand même du bon goût de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyJeu 10 Jan - 18:51

alien Vs predator requiem

un beau navet quand même... mais bon fallait s'y attendre

Plannet terror : très très bon et très gore, j'ai beaucoup aimé, ça m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyVen 11 Jan - 11:00

Est-ce que quelqu'un a vu :

La guerre selon Charlie Wilson,

un film ricain qui retrace le parcours d'un député texan dans les années 80 qui essayent de convaincre ses pairs d'allouer des sommes au fameux "combattants de la liberté" (islamiste) afghan ?

Ce que les Etats-Unis feront... bah oui il y avait les vilaisn cocos encore plus méchant que les islamistes à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyVen 11 Jan - 12:20

Iluminados por el fuego, les Malouines vues par un réalisateur Argentin, et la crasse bêtise des officiers, et les jeunes gars abandonnés à leur sort dans la plus totale improvistion, et les ordres qui tiennent du meurtre.

Et dix ans après, quand ça fait des fantômes et des suicides.

Pas mal pas mal, mais dès fois les dialogues sont un peu moyens... bien réchauffés. A la décharge du film, je l'ai malheureusement vu en VF. Y'a de bonnes VF. Mais là, non.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyVen 11 Jan - 13:51

J'ai vu Déjà vu.

Un énorme attentat survient à la nouvelle orléans. Denzel Washington, qui travaille pour le bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms (ATF, ça le fait moins que le FBI) enquête. Il est contacté par Val Kilmer, qui travaille, lui, pour le FBI, et qui a pris 100 kilos.

Bon en gros Val et son équipe on une machine qui permet de voir le passé et font équipe avec Denzel pour enquêter sur l'attentat.

Alors oui le pitch est affreux, mais en fait c'est plutôt sympa dans le genre thriller/action.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyVen 11 Jan - 16:32

Bon vite vite avant de partir au boulot je vous fait un petit topo de mes récents visionnage filmographiques :

Delamorte delamore - Génial. Des zombies, de l'amour, de la noirceur, de la folie, c'est beau, c'est drôle et en plus c'est italien. Bref comme la majorité des gens ici j'ai beaucoup aimé.

A scanner Darkly - Ayant lu le bouquin Substance Mort de K.Dick recemment j'me suis dit que c'était l'occasion de revoir le film qui m'avait déjà plu à l'époque. Le rendu graphique est super, rien à dire, l'effet dessin colle parfaitement à l'univers (bien que j'ai remarqué quelques bugs graphiques parfois). Mais le plus impressionnant c'est la façon dont ils ont retranscrit le livre, c'est à dire ultra-fidelement. Bon évidemment quelques scènes ont été zappés pour cause de temps imparti, mais il respect le bouquin, toutes les scenes en sont tirés et même les dialogues sont pompés sur le livre ! Impressionant de fidélité.
Un film que j'conseil à tous, en plus c'est marrant.

30 jours de nuit - Des vampires super vénères s'attaquent à une ville en Alaska profitant d'un mois (pile) de nuit complète.
Bon alors au début c'est rigolo, les vampires étant super méchants et sanguinaires ça fait un beau massacre, le rendu du sang sur la neige est classieux.
Mais après ça dégenere en survivale classique avec le gentil héros et sa troupe qui sont un peu incohérents dans leur technique de survie.
La scène finale est absolument nul, le coup du poing dans la gueule (au sens propre) est super abusé. La fausse fin triste aussi.
Bref rigolo, mais mauvais à mon sens. On reste dans le schémas habituel du film de monstre sans en sortir d'un centimetre.


Bon la suite plus tard, bientôt je me fais Persepolis, je suis une légende, fido, football factory et resident evil extinction (bref que du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptySam 12 Jan - 0:40

resident evil extinction est le pire des trois :p
De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 22:16

Bon je viens de le voir et je confirme.
pourtant il a tout pour plaire : une ambiance post-apo à la mad max et des zombis, que demander de mieux ?
Ben pourtant nan, il en ressort rien, c'est fou ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 23:34

Oui cest exactement ça !
Plutôt beau mais alors ou est l intérêt de ce troisième Resident Evil ?!

Sinon jai vu Bunker Paradise qui raconte la vie de jeunes riches qui passent leur temps à faire la fête.. Bon film Français à voir
Puis Aaltra, ou deux fermiers se font accidentellement éccrasé les jambes par une benne de la marque Finlandaise Aaltra, ils partent donc en "chaise roulante" en Finlande demander dédommagement xD
Film donc assez sympa (avec dans le rôle des deux fermiers deux visages connus au Groland ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 0:38

Bon ben je viens de voir Je suis une légende et je dois dire que ça m'a bien enervé.
C'est nuuuuul.
Bande de fils de pute de producteurs holywoodiens qui niquent toute la philosophie d'une oeuvre pour en faire un support publicitaire grand format.
Bande de fils de put d'acteurs de merde qui jouent comme des culs et sont absolument pas crédibles dans leur rôle.
Putain j'me demande pourquoi j'ai regardé ça, j'le savais déjà avant que ça allait me souler, mais alors là !
Bande de bataaaaaaaaaaaaaaaaards !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 1:00

Dancing Queens, hier, film de Darren Ashton.

Super fun. Deux écoles de danse, l'une rigide old school, l'autre trop open minded dans sa tête. La première dirigée par Miss Elisabeth, la seconde par Mr. Jonathon, vieux gauchiste un peu pathétique. Au milieu, des gamines, un concours de danse, des jurés coincés du cul, des parents hystériques qui sont prêts à tout pour le succès de leurs enfants, sur lesquels "ils ont beaucoup investi".

Ça alterne film conventionnel et pseudo-reportage, marrant.

Vraiment marrant, un chouilla léger sur le scénar et sur le fond, mais franchement, je me suis bien bidonné, les acteurs, adultes et enfants, sont très bons. Bref, cool. Bonne surprise, c'est toujours sympa de passer un bon moment devant un film qu'on ne sentait pas forcément...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18774065&cfilm=110937.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18782603&cfilm=110937.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18782605&cfilm=110937.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 4:10

Vu ce soir Dragon Wars... bah... comment dire... bon, euh, alors, le scénar:

Y'a deux serpents un peu géants, un gentil et un méchant. Pour accéder au statut de dragon céleste, ce qui est autorisé tous les 500 ans, ils doivent bouffer un genre de Pokémon. Ils ont raté leur coup, parce que la fille qui détient le pokémon meurt, la première fois. Mais la fille se réincarne, ainsi qu le guerrier censé la protéger. Ainsi que le mec qui a formé le guerrier.

Ça nous donne une nana sans précisions, un journaliste et un antiquaire, de nos jours. Pouf, eul méchant dragon débarque. Il veut son machin, on est 500 ans plus tard. Ça bastonne, du coup. Y'a des effets spéchieulz. A la fin, le bon dragon, il gagne. Les héros, c'est super poétique.

Sinon c'est une grosse daube de film, dans lequel des acteurs incompétents remplissent les blancs avec des dialogues incohérents entre deux effets spéchieulz bien foutus mais répétitifs. Ah si, y'a aussi le script qui veut rien dire, truffé de scène inutiles, et donc un scénar bancale à souhaits, entrecoupé de non-transition qui rendent le tout hyper bordélique.

Euh... comment dire... à éviter, comme film.

Sinon je sais plus si je vous ai causé de Congorama? C'est une bête de putain de bon film (belge).

Vu aussi Arthur, avec son intro pour t'expliquer le pourquoi historique de la chose. Une grande page d'humour. Sinon, mouais mouais mouais. Des fights à l'épée avec des sarmates, des romains et même des saxons. Sans compter des acteurs de merde. Bon, y'a un chouilla de pestacle battaillesque, j'aime toujours bien, mais franchement, bon, c'est quand même assez de la merde, ce film daubé.
Je l'ai vu en compagnie de chasseurs meusiens (on fait c'qu'on peut -surréaliste-) et c'était du coup quand même fendard, parce qu'on buvait de la mirabelle, et quand Key(i?)ra Knightley fait mine de se foutre à poil dans la tente d'Arturius avé de la neige dehors, un pépère local sort bien fort, au milieu du silence religieux de la pièce: "bah quand même, merde, sans l'chauffage, à l'époque, il devaient avoir froid dans leur tente quand ils faisaient ça".

Culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 18:04

Moi j'me suis fais Pespepolis et j'ai bien kiffé.
Rigolo, tristounet, politique et joli.
Bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 18:30

Futurama, Bender Big Score.
Une tuerie. J'me suis bidonner ma race du début à la fin, même si y'a des passages ou que mon cerveau il a pas tout calculé.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 1:42

Querelle , de Fassbinder

un passage de la vie d'un marin homosexuel dans le port de brest, là où est son bateau.

insoupçonnable, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 11:44

Je suis une légende avec Will Smith.

Bon film, bon acteur, mais la fin a changé par rapport au livre (excellentissime !) et ça ne donne pas la claque attendu. On comprend mieux le titre dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 11:45

Il était une fois ... de Disney.
Vers la 45ème minute, je me suis endormi quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:09

Invasion Los Angeles (They live) de carpenter.
C'est trop de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:26

bibine a écrit:
Invasion Los Angeles (They live) de carpenter.
C'est trop de la balle !

c'est trop de la daube ouai... un film pour les adorateurs du complot ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:37

Moujik Looping a écrit:
bibine a écrit:
Invasion Los Angeles (They live) de carpenter.
C'est trop de la balle !

c'est trop de la daube ouai... un film pour les adorateurs du complot ...
Ha, je l'ai pas vu comme ça, d'ailleurs ya pas de complot connu (C'est compatible?) sur la société consommation, a moins que tu parles des E.t.? :o)
Pour moi c'était juste un moyen efficace de faire passer le message, la bonne S.f. keua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:59

Moujik Looping a écrit:
bibine a écrit:
Invasion Los Angeles (They live) de carpenter.
C'est trop de la balle !

c'est trop de la daube ouai... un film pour les adorateurs du complot ...

Paye tes gouts en carton! Il défonce tout ce film, rien a y redire!
Peut-etre qu'il manque d'une véritable colonne vertébrale aussi?
Laisse bet', snake plissken über alles.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 23:43

Y en a qui cherchent la baston. Et la baston quand on la cherche on la trouve. Le père Moujik il va s'retrouver carbonisé façon steack haché que même sa mère elle pourra pas l'reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 0:31

J'ai lu... Will Smith... bon acteur.... hum. Remarque, je n'ai pas vu Je suis une légende, alors je ne peux officiellement pas juger. Mais enfin, au vu de tous ses films précédents que j'ai vu... je donne pas cher de son talent.

Bon, vu hier soir Splash, une histoire de sirène avec Tom Hanks tout jeune, de l'amour, du drame un peu, des gentils, des méchants involontaires devenant gentils, et des méchants méchants et patati et patata. Le gars qui joue le frangin de Tom Hanks bénéficie d'un doublage à priori calamiteux.

J'ai regardé jusqu'au bout. Mais bon. Personne n'est obligé.

EDIT: Mais deux trois fois dans le film, pendant quelques secondes, c'était un peu drôle pour de vrai.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: