Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMar 20 Mai - 21:41

Bug.
Un film qui mélange paranoïa, schizophrénie, alcoolisme, motel et cocaïne.
Ca commence doucement puis ça sombre dans la parano la plus totale.

Ca m'a un peu fait penser à a scanner darkly par certains côtés (le côtés junky de la chose hein), mais c'est quand même beaucoup moins rigolo.

Assez dérangeant mais balaise, tout l'intrigue se passe dans la seule chambre de motel et les théories du complot, la chute de la jeune femme dans la paranoïa du mec et l'atmosphère assez oppréssant (surtout à la fin) jouent bien leur rôle.

Bien barré, mais j'vous déconseil de le mater un jour de déprime, un coup à s'immoler vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMar 20 Mai - 23:25

Versus, l'ultime guerrier.
En gros, bah y'a une foret, ben qu'elle ressuscite les morts, la forêt. Pis y'a un mec trop fort à la baston quoi, avec yakuza et tout. Pis y'a des gros pistolets et des zombis, dans la forêt. Avec les yakuza. Pis après y'a des trucs mythiques chelous avec. Pis des sabres aussi.

Enfin bref... Pooshka, combats au sabres, zombies. Un peu long, musique insupportable, doublage français foireux, 150 hectolitres de sang, histoire d'amour en carton.
J'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 0:36

Haha ouais, enorme Versus.
En revanche soit le mec a écrit l'histoire apres avoir bouffé de l'eau ecarlate soit il en avait rien à foutre et a inventé n'importe quoi histoire de boukrave du zombie.

Bah en tout ca son s'en fout, mais en vf j'avoue que ça doit puer du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 4:22

Ou une mauvaise omelette, un truc comme ça...
Non mais ouais, j'sais pas, j'ai pas compris quoi.
La VF je m'en foutais un peu puisqu'il doit y a voir a tout péter 10 minutes de "dialogues" dans le film, alors zobi, les "yahourch bluargh BRAATATATATATA Kapoow schwiiiing chack ueeeeeeeghhh" en japonais ou en français c'est pareil...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Le%20flic%20imbu%20de%20sa%20personne
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 4:56

Rho...
vous abusez vous m'avez donné envi de le voir.

(rho bah mince voila que je l'ai mis a telecharger..)
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 13:14

Zut alors...

Tiens en parlant de ça, en ce moment sur Mininova ya tout plein de TROMA en vost, j'vous conseil d'aller y faire un tour (troma + vost ça donne de bons resultats)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 14:42

nikros a écrit:
Zut alors...

Tiens en parlant de ça, en ce moment sur Mininova ya tout plein de TROMA en vost, j'vous conseil d'aller y faire un tour (troma + vost ça donne de bons resultats)

Ca me fait penser que dernièrement j'ai vu toxic avenger 2 en version allemande, la voix est encore pire que la VF, c'était assez fou comme doublage de merde.

Au fait j'en remet une couche pour vous vanter le dernier troma "Poultrygeist"... chopable sur la mule sans aucun problème en bonne qualité, mais pas de sous titre pour le moment (si vous pigez quelques brides d'anglais ca devrait aller, vous rigolerez quand même, si vous êtes bilingue c'est encore mieux.

I kill myself for the democracy can survive, my hallah bless america! Die mother fuckers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 19:41

Shaun of the dead

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Shaun_of_the_dead_2004_reference

Comédie romantique (pour la romance c'est du gros cliché tout pourri bien qu'on puisse assimilé certaines similitude de vie de couple tel que la nana qui supporte plus que son cheri passe sa vie au pub et qui voudrais faire quelque chose de son couple)

beaucoup beaucoup beaucoup d'humour j'ai adoré, quelques scènes banal de film de Zombies, mais le film n'est pas du tout centré sur la zombification mais plutot sur la connerie de l'amitié entre ED et SHAUN.
C'est sur c'est une tres belle histoire riche en emotions et en conneries :)
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 19:52

Ha ben ça pullule quand même de zombies hein !

Bon moi j'viens de mater Inside Man, un film de braquage de banque avec un plan géééénial.
Bon le plan j'l'ai pas trouvé si génial en fin de compte, le secret méga secret non plus.
Après l'atmosphère est plaisante, la style "réaliste" spike leeien aussi.

Un film sympa qui se regarde bien, mais pas de quoi fouetter 5 chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:13

La scène du lancer de vinyle de Dire Strait dans la cabane de jardin, hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 22:52

Bar-Jakk a écrit:
Versus, l'ultime guerrier.
En gros, bah y'a une foret, ben qu'elle ressuscite les morts, la forêt. Pis y'a un mec trop fort à la baston quoi, avec yakuza et tout. Pis y'a des gros pistolets et des zombis, dans la forêt. Avec les yakuza. Pis après y'a des trucs mythiques chelous avec. Pis des sabres aussi.

Enfin bref... Pooshka, combats au sabres, zombies. Un peu long, musique insupportable, doublage français foireux, 150 hectolitres de sang, histoire d'amour en carton.
J'ai kiffé.

Très bon résumé, très bon film :)
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 15:04

nikros a écrit:
Bug.
Un film qui mélange paranoïa, schizophrénie, alcoolisme, motel et cocaïne.
Ca commence doucement puis ça sombre dans la parano la plus totale.
Ca m'a un peu fait penser à a scanner darkly par certains côtés (le côtés junky de la chose hein), mais c'est quand même beaucoup moins rigolo.
Assez dérangeant mais balaise, tout l'intrigue se passe dans la seule chambre de motel et les théories du complot, la chute de la jeune femme dans la paranoïa du mec et l'atmosphère assez oppréssant (surtout à la fin) jouent bien leur rôle.
Bien barré, mais j'vous déconseil de le mater un jour de déprime, un coup à s'immoler vif.

Ah ben pour une fois on est d'accord, ce film est une tuerie !

Sinon Indy IV c'est pas top mais c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 15:20

J'ai Lifeboat de Hitchcock que j'ai bien aimé. Le huit clos sur le bateau est opressant, et les persos sont très réussis. Juste une petite réserve sur l'allemand, méchant incurable (incurable parce qu'allemand ? zarb.)

Pis j'ai vu les invasions barbares (j'ai pas vu le déclin de l'empire américain) et j'ai été surpris par stéphane rousseau, qu'on connait ici comme un bouffon qui essaie de percer en France et qui dans le film est vraiment très bon. Le film aussi est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 16:01

Bernie avec Albert Dupontel, humour noir et scénario complètement hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 13:18

The Descent

Quelques bonnes idées qui le font sortir du lot, pas ininteressant dans l'ensemble, et j'ai pas mal flippé tout le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 13:23

J'ai pas regardé la fin de celui là.
Me suis fais chier.

ha pis tient:

Scanners: Scène bien connu dans le gore pis bonne fin.
The pool: Grosse merde pitoyable et fin vraiment pourrie, quelques morts classe, ca rattrape le truc (j'fais plus de toboggan moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 16:33

Kob.X a écrit:
The Descent

Quelques bonnes idées qui le font sortir du lot, pas ininteressant dans l'ensemble, et j'ai pas mal flippé tout le début du film.

Eh ouais le debut est super bien mené et fou pas mal la trouille alors qu'il n'y a rien a craindre. Passé cette période ca ne fonctionne plus, pas inintéressant, mais decevant.
Moi j'aurais kiffé que ca parte un peu plus genre dans le coté "historique - ya deja des gens qui sont passé par là".. avec un ptit coté horreur 20's à la Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 16:50

J'ai vu Goal, naissance d'un prodige...

Est-il besoin de dire que c'était pathétiquement naze? tellement que ça en était distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyDim 25 Mai - 17:30

Mutant Elvis a écrit:
Kob.X a écrit:
The Descent

Quelques bonnes idées qui le font sortir du lot, pas ininteressant dans l'ensemble, et j'ai pas mal flippé tout le début du film.

Eh ouais le debut est super bien mené et fou pas mal la trouille alors qu'il n'y a rien a craindre. Passé cette période ca ne fonctionne plus, pas inintéressant, mais decevant.
Moi j'aurais kiffé que ca parte un peu plus genre dans le coté "historique - ya deja des gens qui sont passé par là".. avec un ptit coté horreur 20's à la Lovecraft.

Oui en fait les creatures sont trop tangibles et comme le concept fait pas super peur il aurait fallu qu'on ne les voit pas, ou juste sur les 5dernieres minutes. Du début jusqu'à l'apparition de la creature j'ai flippé un max, après ça s'essoufle un peu, et la fin est plutôt bien et remonte l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 15:00

28 SEMAINES PLUS TARD dse Juan Carlos Fresnadillo

J'ai trouvé ça tout naze, les bonnes idées foirées par une réalisation oscillant entre médiocre et minable, l'effort de la surenchère vis à vis du premier est réussi: le film ne fait plus peur, hoté de subjectivité et d'un minimum de recul. Robert Carryle est surexploité, le scénar en devient ridiculement incohérent, et la scène de l'hélico là pour faire choc et toujours plus puissant est très réussie visuellement. Elle rappelle que ce film est un amoncellement de défis visuels souvent ratés au service du vide scénaristique qui l'englobe.

Par contre, la scène d'intro est époustouflante, vraiment d'une beauté et d'une violence rarement égalée, au niveau de mon ressentit. Le vide qui suit n'en n'est que plus déplorable. Et serieux, ce réal est vraiment mauvais...

TROIS ENTERREMENTS de tommy lee jones

Réalisation très sobre et traitement classique, interprétation excellente, brins d'humour noir inattendus, on est face à un grand film, surtout à partir de l'épopée à cheval. L'ensemble reste un peu trop convenu à mon gout, et voir Tommy lee dans le désert faire le cow boy au grand cœur brisé, juste après la vision du sublime NO COUNTRY FOR OLD MEN, je reste sur ma faim; le rendu est moins épicé. Mais là, on est sur le terrain du ressentit personnel, le film étant brillamment exécute (la photo est d'une fort belle facture), mis à part le montage et le rythme quelque fois maladroits...

ONCE de John Carney

Quelle daubace, c'est d'une nulité affligente. Melvin, ce film est pour ton blog.

DES MONSTRES ET DES HOMMES de Aleksei Balabanov

Waw. Film étrange et sublime. Rien n'y est à jeter. Même l'image en sepia passe admirablement bien. C'est aussi poétique de sordide. Et les acteurs, sont particulièrement bons, rendant certains personnages flipants par leurs simples regards, sourires...

JUNO Jason Reitman

C'est tout bien, sans être un chef d'oeuvre. Personages attachants, humour mordant, scénar parfois un peu trop attendu, puis parfois carrement frais et rentre dedans. Cool! Et assez émouvant (bravo
Ellen Page!). Disons que Jason a du pas mal apprendre avec papa, mais que son sens de la comédie, plus social, réaliste, fais mouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 15:32

+1 pour Juno.

+1 aussi pour le côté Lovecraft 20's qui eut été sympa dans The Descent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 15:41

Bon ben alors + 3 pour 28 semaines plus tard, 3 enterrements et Juno.

Moi j'ai vu HAIR. Bon à la base j'dois avouer que des histoire de hippies qui chantent, heu bon... mais j'l'avais jamais vu alors ma culture cinématographique ne demandant qu'a combler ses trous béants j'ai sauté sur l'occasion.
Déjà la VF ça casse à peu près 50% de l'intéret du film, je comprend pas pourquoi ils en en fait une en fait, mais passons.
Le film se regarde, l'histoire bien que n"ayant en fait aucune accroche bien particulière coule comme un colis dans une boite aux lettre imbibée d'essence, les chansons se laissent écouter, ya même des moments où j'ai souri de contentement.
Bref sympa à regarder avec une fille qui ronronne dans vos bras.

Le crime farpait, une comédie espagnole genre le meilleur vendeur d'un grand magasin se fait griller par la vendeuse la plus moche alors qu'il vient d'assassiner son rival. Lui qui avait une vie de bogoss avec tout le monde à ses pieds va être obligé d'executer tous ses caprices.
Le début est franchement bien marrant, après ça se tasse un peu, mais j'me suis quand même bien marré tout le long du film.
Des situations bien barrées, un humour noir omniprésent, moi ça m'a bien branché !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 16:52

Zabos a écrit:

+1 aussi pour le côté Lovecraft 20's qui eut été sympa dans The Descent.

Ca doit etre notre coté geek-roliste-cinema...

(ca te dérange pas que je te foute dans ce vieux stereotype pourri avec moi? dis le hein!)

Pour 28... la scène de debut ma enormément plus, la course poursuite jusquau bateau et tout. La suite du film, je me rend compte que je me souviens plus trop. Je l'avais vu en avant première ya presque 1 ans et j'en ai plus bcp de souvenir.. ca veux dire ce que ca veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 22:48

99F, agréablement surpris.
Bon film putain.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 EmptyLun 26 Mai - 22:57

seigneuryo a écrit:
99F, agréablement surpris.
Bon film putain.

oh merde j'ai trouvé ça a chier moi.
Enfin j'ai pas compris le film. Je pense pas être trop bête pourtant.
En plus ya plein d'effet et de truc developé dedans (comme la drogue) qui ont aucun intéret je trouve.
Bon la promo du film aussi je m'en souviens, la profusion de pub pour le film, c'est peut etre fait expres ironiquement mais c'est bof aussi.
La fin du film j'ai pas capté l'intéret, et j'ai trouvé cela super nul.
Au final le film fait que ce répeter, on aurait pu en enlever une bonne moitié (comme la pub vous me direz? ouais peut etre... pas convaincu)

Et puis je deteste un peu beigbeder mais j'ai réussi a en faire abstraction!
Dujardin est pas trop mal dans mon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: