Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 2:13

Ratatouille de Disney.
Bon divertissement, sans plus. même s'il y a des images de synthèse qui rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 4:11

Je viens de voir Death note

.

Citation :
Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un shinigami qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.
c'est tiré d'un manga, avec apparemment deux trois trucs qui ne sont pas dedans.


Alors, c'est une bombe, je m'attendais à un truc mignon, mais j'ai kiffé comme y faut, je crois que le deuxième est prendable sur la mule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 12:14

l' antillais a écrit:
Je viens de voir Death note
Alors, c'est une bombe, je m'attendais à un truc mignon, mais j'ai kiffé comme y faut, je crois que le deuxième est prendable sur la mule aussi.

Ouais c'est génial Death Note ! Le manga est vraiment bien, le scénar est béton, et l'auteur va vraiment chercher loin ! C'est un des rares manga bien adaptés, et c'est prenant !
Essaye de pécho les livres si t'en a l'occase, ça apporte beaucoup de choses qu'il n'y a pas dans le film !
Et "L" a 'achement plus la classe dans le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 20:27

J'me suis maté Doomsday, j'm'attendais à une merde sans nom, genre faux mélange mal fait entre Los Angeles 2013 et 28 jours plus tard... Bah c'est ça ! Mais en fait ça s'prend pas au sérieux, ya plein de petites phases bien marrantes, des incohérences énormes et des références subtiles qui font qu'en fait ben ça fait un bon gros film bien rigolo pour ceux qui arrivent à les capter et le prennent au 2nd degrès.

J'peux comprendre en revanche que y ai beaucoup de gens qui l'aient trouvés nul, à mon avis faut avoir une petite culture Z pour saisir tout le bouzin et l'apprécier.

Voila voila, prochain sur la liste : Teeth. Des dents dans la chatte, rien que le synopsis me fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 21:03

nikros a écrit:
J'me suis maté Doomsday, j'm'attendais à une merde sans nom, genre faux mélange mal fait entre Los Angeles 2013 et 28 jours plus tard... Bah c'est ça ! Mais en fait ça s'prend pas au sérieux, ya plein de petites phases bien marrantes, des incohérences énormes et des références subtiles qui font qu'en fait ben ça fait un bon gros film bien rigolo pour ceux qui arrivent à les capter et le prennent au 2nd degrès.

J'peux comprendre en revanche que y ai beaucoup de gens qui l'aient trouvés nul, à mon avis faut avoir une petite culture Z pour saisir tout le bouzin et l'apprécier.

Voila voila, prochain sur la liste : Teeth. Des dents dans la chatte, rien que le synopsis me fait rêver !!!

ah non merde mais là je peux pas continuer a te defendre...
Je l'ai maté aussi Doomsday et franchement... bah oui c'est de la serie B actuel (c'est a dire que t'as que 10 milion au lieu de 100 pour faire ton film..) et pas franchement super.
Une sorte de Mad Max 4 en Ecosse (attention "4" sous entendu que ça surenchérie sur le Mad max 3..).
Ya rien de trop original dedans. Rien de spécialement bien fait. Plein de grosses connerie ou erreur mais bon ca c'est pas grave ça arrive a être marrant.
Les acteurs... bah y'en a pas, a part l'heroine qui est seulement super bien roulé (je crois pas qu'ils lui on demandé plus...).
C'est sur pas mal de référence et tout, mais elles sont tellement outrancière que c'est à la limite du plagiat.
Et puis le dernier quart du film est une pub pour voiture (genre "oh on découvre une voiture, on voit en premier et en gros plan la marque de la voiture, et puis apres on va conduire a toutes vitesse dans les belles routes d'ecosse tout en montrant que la voiture c'est du costaud").
Ah merde moi il ma vraiment pas plu.
Pourtant le speech du film je kiffais! c'est gaché je trouve!
ca m'énerve car a chaque fois j'ai l'impression que c'est des films victime de "l'holywoodisation", le film aurait pu etre plus kiffant si il avait été un peu construit, un ptit qqchose. Là on dirait un scenario de jeux video (hihih de mauvais jeux video on va dire pour pas ce facher avec l'autre topic).

Il aurait enlever 2 ou 3 scène le Neil que ça aurait été mieux moi je dit.

Enfin deçu. Surtout qu'il a fait "The Descent" le bougre. J'avais pas été pleinement convaincu par le film mais ya du talent dedans ça se sent, ducoup je me disais qu'il allait continuer dans le genre. Mais là franchement pour Doomsday ya pas de talent, c'est du divertissement bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 13 Mai - 23:27

Ouais ouais c'était aussi mon avis avant de le matter en fait et pendant toute la premiere partie du film.
Mais au final j'me suis dit que c'était pas possible qu'ils aient fait un film pareil sérieusement, ya trop de trucs énormes qui tiennent pas la route, des trucs impossibles fait juste pour te faire dire "Wahou ! Mais c'est du grand n'importe quoi ce film !".

Les mecs qui reviennent au moyen age par exemple, ça a aucun sens, pourtant c'est ultra fun de mettre des chevalier qui se tabassent dans une arene.
Les punks du débuts sont gras, vulgaire, barbares, d'une manière tellement exagérée que ça en devient ultra-comique, Sol fait des grimaces à tout va et le coup de sa voiture avec la tête de sa meuf décapitée qui se prend une flêche... lol2

Bref au fur et à mesure du visionnage du film j'me suis dit que ça avait été fait dans un esprit de parodie de film post-apo de la grande époque, à partir de là ça devient vraiment marrant.

Le coup de la pub pour la voiture d'ailleurs, si tu le vois comme ça c'est fun aussi, ça fait vraiment grosse pub de la mort, la voiture n'a jamais une seule égratignure, même quand elle crache des gerbes d'étincelles en passant à travers les portes ou l'autocar blindé. J'y vois carrement une envie de parodie qu'autre chose.

Bref bref voila, moi ça m'a fait bien rigoler tout ça, à condition bien sur d'y voir une grosse blague et de pas espérer un "bon" film post-apo.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 14 Mai - 12:06

indiana jones et la derniére croisade et aprés sa je peut dire que :

" le graal entre les mains j'me sert un verre de Sky "
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 14 Mai - 15:34

J'ai maté Teeth. Bon le pitch de base est génial : une meuf a des dents de requin dans la chatte, du coup ben ça fait carnage chez les vilains garçons qui essayent de coucher avec elle (qui est très puritaine et fait partie du club des abstinents de sa ville).

Bon donc l'idée de base est très plaisante, donc c'est tout fremissant que j'ai regardé ce film. Mais j'dois bien dire que j'ai été assez déçus dans l'ensemble.
C'est assez plat, malgrès un humour assez distillé et quelques bonnes scènes rigolote à la limite du trash, on s'ennuie un peu.

Voila, ça aurait pu donner quelques chose de bien plus drole à mon avis, bon ça reste fun, mais sous exploité à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 14 Mai - 19:49

Je viens de voir Death Note 2 qui cloture l'histoire.
Et bah c'est aussi génial que le premier, l'intrigue tiens la route à mort, et on voit que l'auteur s'est torturé l'esprit comme il faut !
Le seul problème c'est que le dénoument est assez rapide, bien expliqué, mais ça vaut pas le manga la dessus.
Mine de rien, pour un film de deux heures, il se passe pas mal de trucs, on a pas le temps de s'ennuyer, mais alors pas du tout !

Courrez donc voir le 1 et le 2, et achetez vous les mangas, ça dépotte.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 14 Mai - 19:54

Citation :
Le seul problème c'est que le dénoument est assez rapide

c'est exactement ce que je me suis dis en le mattant hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/10/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 14 Mai - 23:28

l' antillais a écrit:
Citation :
Le seul problème c'est que le dénoument est assez rapide

c'est exactement ce que je me suis dis en le mattant hier soir

Choppes les bouquins j'te dit. Tout est bien expliqué, puis ça vaut vraiment le coup.
Mais t'as vu, le scénar est vraiment dingue quoi, c'est du torturage de méninge, tu fais des arretes de cerveau à la fin !
Fin bref', choppes les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyJeu 15 Mai - 17:18

Alors je viens de commencer à regarder "Frontière"...
Bah voila j'ecris sur le forum tellement le debut c'est nulos... réalisation pourrie, surenchère d'effet inutiles, scènes cliché, acteurs mauvais, sauf un type qui a bien la classe!

Bref... j'expliquerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyJeu 15 Mai - 17:34

Bon bah je regarde même pas la fin du film je pense.
C'est toujours aussi nul, et j'ai chercher 2 ou 3 truc sur le réalisateur qui font que j'ai pas une super estime de lui. Un espèce de disciple de Luc Besson... bref du cinema francais hollywoodien, ce qui se fait de pire.
Il a pourtant réalisé Hitman, que j'avais vu et qui est pas forcement une mauvaise adaptation de jeu video...
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyJeu 15 Mai - 23:24

Bon bah j'ai vu le fameux [REC].
Et j'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais rien du film, de l'histoire ou de je ne sais quoi a part que c'était une journaliste qui filmait un truc. Donc bon je vais lire vos critiques maintenant, mais peut etre que vous avez pas aimé car on vous en a trop parler avant ou je ne sais quoi?
car moi le seul truc qui ma fait chier dans le film c'est... ce que j'ai lu ici, l'histoire de la ptite fille...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyVen 16 Mai - 16:49

L'exorcisme d'Emily Rose.
Bon. Bah. Ca manque de gerbes de sang et d'insultes violentes, mais c'est assez rigolo.
Enfin bon mouais si ça passe pas mal quoi. Après les films de procès j'accroche moyen.

Mais c'est nettement plus fun de regarder les videos de la vraie Emily Rose sur Youtube quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyVen 16 Mai - 18:07

Les aventures du baron de Munchausen
Cest très possible que personne ne connaisse, il est sorti en 1989, réalisé par Terry Gilliam (Monty Pythons) et en gros ça raconte l histoire dun personnage historique et héros populaire de la litterature allemande et le tout à la sauce Monty Python, avec des décors superbes et un scénario assez sympa.
Cétait un de mes films favoris quand jétais petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptySam 17 Mai - 21:05

Que personne ne connaisse??????!!!!!

Quaaaaaaaand même, voyons....
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptySam 17 Mai - 22:50

Los Angeles 2013 - John Carpenter

Alors là.
Génial.

Carpenter c'est le seul mec qui peut faire un mélange de film d'action, de film politique, de science fiction et de parodie dans un ensemble cohérent et regardable.
La fin doit être la meilleure fin tous films confondus que j'ai jamais vu, et l'enchainement des scènes cultes (la course de Ben-Hur à moto, Peter Fonda qui fait du surf sur un Tsunami, Snake Plissken plus nihiliste que jamais qui se bat contre Che Gevara bis pendant qu'une armée de chinois dirigée par un transsexuel tire dans le tas, etc) est plus que jouissif.
Bref, ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptySam 17 Mai - 23:02

Ah bah ça fait bien plaisir :D
Et au passage jai vu No Country For Old Man jai beaucoup aimé, surtout Javier Bardem :DD et sa bouteille doxygène
regardez-le!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptySam 17 Mai - 23:14

Dans 1h20 je regarde Diary of the Dead en vost
:twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 12:06

J'ai revu REC, un peu plus bourré, et je me dis qu'en fait c'est un peu chelou parceque au début ils prennent trop de temps a devenir zombie alors qu'a la fin ils le deviennent vite et que c'est naze et que sa aurait put être bien trash d'être dans une maison avec 10 zombies potentiel que tu sais pas quand ils vont se reveiller.

Sinon j'ai vu un docu "Black Tar Heroin", sa suit la vie de junky, bah il est bien fait et puis si t'avais envie d'en prendre je crois qu'aprés ça tu te dis "nan je vais juste fumer un pétard, sa ira" et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 18:02

Diary of the dead.
Graouuuarg !!! Haha putain le pied c'te film.
Franchement bien bien, on retrouve l'ambiance survivor Romero le tout sur fond de road trip avec des persos bien combatifs.

Mais la petite cerise qui fond sur la langue et ajoute une saveur exquise c'est les bonnes petites mise à mort de zombies originales et pleine de charme, genre à l'épée, à l'acide, à l'arc...

Je parle pas de la critique des mass médias et des nouveaux réseaux de l'information, ça je laisse les pro le faire héhé.

Bref voila, moi j'ai bien bien kiffé, donc bon j'imagine que personne ne va aimer.
Allez, comme chui sympa vous pouvez l'appeler Diarhé of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 19:27

Ce film n'est pas seulement mauvais, c'est une insulte du système contre Romero, il est vieux et gateux, il pond une daube immonde et ce putain de système qui déteste Romero decide de sortir le film en salle pour lui coller une putain de rshouma !!!!
Indigne même d'une sortie DVD, écrit n'importe comment, au concept déjà galvaudé et complétement raté et absolument pas compris, avec des acteurs de sitcoms, avec une dénonciation des médias tellement balourde que le propos de Land Of The Dead devient un parangon de finesse... Non ce DOTD est une honte totale qui accumule des bourdes jusqu'à la nausée. Land Of the Dead m'avait fait pitié, là, c'est carrément un poignard dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 20:08

Coo, ça m'rassure lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 18 Mai - 20:18

"Contrairement a ce que l'on dit, ce n'est pas pour moi une priorité de delivrer des messages, d'affirmer une opinion. Divertir, voila ce que je desire avant tout." George Romero

(bon ok je l'ai lu dans madmovies...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: