Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 0:09

Hier soir, j'ai regardé Silent Hill, une putain de daube de merde, à peine bonne à faire bander mou quelques trisos gothiques post-pubères.
Rattrapée la soirée grâce à La Sanction de Clint Eastwood, génial contre-braquage de scénario.

Et sans doute le film de l'année, ce soir à l'UGC d'Odéon, Je suis une légende. Exceptionnel pour des raisons que j'ai pas envie de développer mais qui sont excellentes.










.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 0:48

Will Smith a la faculté de jouer dans les adaptations de livres de science-fiction et de les pourrir. Ce trou du cul n'est bon qu'a faire des gags pas marrants et à faire de la publicité à tout va pour des produits qui n'ont pas lieu d'être dans ces oeuvres (souvenez vous des Converses de I.Robot).

Bref, un assassinat en règle d'un bon pti bouquin de post-apo par ces raclures d'Hollywood.
Mais sinon je veux bien que tu developpe
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 4 Jan - 2:35

Dans le contexte il est pas mal i robot, j'trouve.

Dernièrement, Scarlet Diva, avec la belle Asia. Touchant ca fais vraiment nul mais c'est ce qu'il me vient.

Et beaucoup d'autres soupes qui mérite même pas d'être cité.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 15:26

polux a écrit:
Et sans doute le film de l'année, ce soir à l'UGC d'Odéon, Je suis une légende. Exceptionnel pour des raisons que j'ai pas envie de développer mais qui sont excellentes.

Ah bon ? Ca m'intéresserait quand même tellement je trouve quasi complet le ratage de ce film... A part une capacité a donner un certain souffle à quelques décors j'ai quand même trouvé que le film se plantait sur a peu prêt tout ce qu'on attendait de lui... Jusqu'à un final qui cloue, c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 16:10

Au pire tenter de choper I Am Omega

Le dernier homme sur Terre organise sa survie dans un monde infestés de morts-vivants...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 I+am+Omega
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 16:42

melvin a écrit:
polux a écrit:
Et sans doute le film de l'année, ce soir à l'UGC d'Odéon, Je suis une légende. Exceptionnel pour des raisons que j'ai pas envie de développer mais qui sont excellentes.

Ah bon ? Ca m'intéresserait quand même tellement je trouve quasi complet le ratage de ce film... A part une capacité a donner un certain souffle à quelques décors j'ai quand même trouvé que le film se plantait sur a peu prêt tout ce qu'on attendait de lui... Jusqu'à un final qui cloue, c'est le cas de le dire...

C'est un film plutôt amusant, à ne pas prendre au sérieux à mon avis. Après je peux pas comparer avec le bouquin, je lis pas la science-fiction. J'aime bien l'ambiance générale du film jusqu'à la mort du clebs. Les mutants sont assez fendards. Le "Dieu n'existe pas" lâché par Will Smith est joli dans son caractère résolu et définitif (il ne revient jamais dessus, d'ailleurs). Quant à la fin, elle est tellement grotesque dans sa bondieuserie et sa logique réactionnaire, voire raciste (retour au village de province, limite 19e, WASP, "la petite maison dans la prairie"), qu'elle ne peut être prise au sérieux. Je continuerai plus tard, je manque de temps et c'est pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 17:38

uh uh
oui d'accord je vois ce que tu veux dire et je te rejoins sur l'ambiance générale jusqu'à la mort du clébard... Par contre on peut pas dire qu'il ne revient pas sur sa déclaration sur Dieu, il retrouve la foi grâce à "oooh look, a butterfly" et soudain ce sont les faits qui donnent tort à Will, Dieu parle bien à la meuf, et Will est bien là pour se sacrifier pour les pêchés de l'humanité qui dans son immense orgueil a voulu vaincre le cancer, alors que c'est Dieu qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 21:40

Et par rapport à Le survivant avec Heston il est mieux ou moins bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 22:01

melvin a écrit:
uh uh
oui d'accord je vois ce que tu veux dire et je te rejoins sur l'ambiance générale jusqu'à la mort du clébard... Par contre on peut pas dire qu'il ne revient pas sur sa déclaration sur Dieu, il retrouve la foi grâce à "oooh look, a butterfly" et soudain ce sont les faits qui donnent tort à Will, Dieu parle bien à la meuf, et Will est bien là pour se sacrifier pour les pêchés de l'humanité qui dans son immense orgueil a voulu vaincre le cancer, alors que c'est Dieu qui décide...

Oui mais c'est tellement ridicule qu'on peut pas y croire une seule seconde. Le film n'existe pour lui-même que pour les deux premiers tiers, la fin n'existe que pour les ultras républicains qui ont tout pouvoirs. Le coup du papillon, c'est à tomber par terre tellement c'est con. C'est réellement absurde, au meilleur sens du terme. Je pense que le dernier tiers du film tient de la farce satirique. Et si c'est pas volontaire, c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptySam 5 Jan - 22:07

Et puis, c'est pas le "papillon" qui sauve l'humanité dans la merde, c'est l'espèce de vaccin de Will Smith. Elle dit, avant l'histoire de l'objet volant bien identifié, "putain, négro ! ton truc il marche à donf ! " Après elle s'envole avec le tube à essai en pensant que c'est la main de Dieu qui la touche alors que c'est juste un serum à deux balles six sous.
Bon. Après je préfère quand même le Septième sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 21:11

Land and Freedom et fuck off les communistes.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 21:42

T'vas te faire lyncher là
Revenir en haut Aller en bas
NKS

NKS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 22:41

bibine a écrit:
Land and Freedom et fuck off les communistes.

T'as du louper un épisode, camarade. Tu connais le POUM?
Revenir en haut Aller en bas
http://nksinternational.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 23:18

La bonne réponse était: Stalinien.
"Fuck off les Staliniens".

Moi j'ai regardé UNDEAD qui m'a bien fais rigoler. Le mélange film de zombie et d'esstraterextre fallait oser. Bien gore, bien fun.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Undead
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 23:26

Bar-Jakk a écrit:
La bonne réponse était: Stalinien.
"Fuck off les Staliniens".


+ 10 points pour Bar-Jakk. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 0:41

Evidement, pc_fache
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 1:05

Bar-Jakk a écrit:
La bonne réponse était: Stalinien.
"Fuck off les Staliniens".

Moi j'ai regardé UNDEAD qui m'a bien fais rigoler. Le mélange film de zombie et d'esstraterextre fallait oser. Bien gore, bien fun.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Undead


Haha bouillantissime ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 1:17

non non, staliniens, trotskistes, maoïstes, cocos... tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 2:11

putain c'est vrai en plus! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 20:19

ubifaciunt a écrit:
non non, staliniens, trotskistes, maoïstes, cocos... tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 21:55

Je me suis fais dellamorte dellamore, de Michele Soavi
Citation :

Francesco Dellamorte, jeune homme sollitaire et depressif, est le gardien d'un cimetière bien spécial : au bout de 7 jours, les cadavres se réveillent et quittent leur tombe en quète de chair fraiche. Accompagné du fidèle Gnaghi, un simplet ne s'exprimant que par le mot "gna", Francesco se charge de les remettre en terre...

fabuleux, des derniers films que j'ai vu ces derniers mois, surement mon préféré, mélangeant poésie, humour, noirceur, nihilisme, amour, un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:09

C'est vrai qu'il est bien ce film, faudra que je me le remate un de ces jours, sinon hier je me suis fait Silent Hill, qu'aurait pu être vachement mieux en fait, évidement, je sais pas trop comment. Bon, ca passe le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabouter Plop

Kabouter Plop


Nombre de messages : 51
Localisation : Ike Beine Geile Turk ?
Date d'inscription : 29/05/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 21:31

Killing Angel et Outlaw sont pas mal du tout.
Lun parle dun tueur qui doit choisir entre une fille et son taff.. bref ça fini mal et lautre film parle dun gang qui sest crée pour faire leur justice..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sergent_Tequila
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 11:00

Gonzo a écrit:
C'est vrai qu'il est bien ce film, faudra que je me le remate un de ces jours, sinon hier je me suis fait Silent Hill, qu'aurait pu être vachement mieux en fait, évidement, je sais pas trop comment. Bon, ca passe le temps quoi.

La première demi-heure, oui bon. Mais après c'est comlètement tartignole.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 11:41

Citation :
Killing Angel

Le sumum de la noirceur; et cet humour dans cette fin desespérée...
Un O.V.N.I!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: