Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMar 3 Juin - 23:38

Si on le recase dans les années de sa sortie c'est clair il devait être super.
Mais là... nan... j'me suis fais trop chié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 4 Juin - 1:27

l'armée des 12 singes ça déchire.
(jviens de le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 4 Juin - 1:51

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
l'armée des 12 singes ça déchire.
(jviens de le voir)

Tout a fait, et si tu ne le savais pas, le film est un "remake" du court metrage "La jeté" de Chris Marker.

https://www.dailymotion.com/video/xz5cs_la-jetee-1962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 4 Juin - 11:10

merci, je regarderai ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyMer 4 Juin - 13:18

Japanese Story

Super chiant. Vachement incohérent, scénar qui veut rien dire. Histoire d'amour chiante "dans de magnifiques paysages"™

Un Japonais fils d'homme d'affaires arrive en Australie et une géologue est chargée de la conduire sur des sites de mines tout ça. Au début ils s'aiment pas, choc des cultures et mes couilles sur ton nez. Après, ils s'aiment et se promènent en slip dans le désert en se faisant des bisous, après il meurt d'un accident, et elle est triste, elle rencontre sa femme venue chercher le corps. C'est une japonaise digne qui sert les dents et l'Australienne elle pleure tout plein.

Putain, c'est vraiment aussi chiant à regarder qu'à raconter. Ou alors j'ai raté des finesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 14:35

Diary of the Dead

Je suis super sceptique. Je frôle la déception la plus totale. C'est pas que je n'ai pas aimé, enfin pas vraiment, c'est surtout que ça m'a laissé super indifférent, avec des impressions d'abus de scénario permanents, d'images neutres et sans caractère, de scènes super téléphonées déjà vues cent fois, y compris esthétiquement, de personnages chiants ayant la profondeur des frères Bogdanov.

C'était pas génial, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 15:14

si le nom de Romero n'était pas au générique, personne n'aurait de soucis à dire que c'est une merde mal torchée !
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 15:39

Mais dire que "Diarrhée of the dead", c'est mal torchée, c'est facil aussi.... :sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 15:59

melvin a écrit:
si le nom de Romero n'était pas au générique, personne n'aurait de soucis à dire que c'est une merde mal torchée !
Bizare je trouve l'inverse, ca aurait été un ptit inconnu j'aurais mieux kiffé. Je trouve la façon de traité l'histoire, avec la voix off et la mise en abime des images assez intéressante.

De toute façon moi au final j'y vois un film fait avec sincérité et en suivant uniquement sa propre idée sans s'arreter a ce que les gens pourraient dire par la suite. Rien que pour ça je salut la démarche. Après franchement est ce ça faute si les geek et journaliste de la terre entière se masturbe sur le "dernier romero".
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 18:12

J'ai l'avantage d'avoir rien lu dessus avant (à part ici) et d'avoir une culture ciné et Romero assez limitée finalement. Et du coup, Romero ou pas, en tant que grand public bon public, bah je l'ai trouvé tout bancale et pas intéressant, quoi.

En bref, sans réfléchir, y'a ce que tu te dis en te relevant au générique. Et si je me dis: bon, hop, je passe à autre chose dans la seconde, comme si je venais de roter, et que j'éprouve pas le besoin de m'interroger même trente secondes sur ce que je viens de voir, j'en conclus que ça doit pas m'avoir beaucoup intéressé.

J'l'ai vu hier, et j'ai aucune scène spécialement en mémoire, pas de dialogue, pas même d'impression qui se soit imprimée.

Donc...

Bon, après c'est que mon avis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 18:27

J'ai trouvé deux petits DVD bien cool. J'ai ENFIN dégotté Maniac de William Lustig avec des putains de subs en français (et pas en allemand comme d'habitude) et un truc qu'a l'air carrément nazebrok qui s'appelle "Bikini Bandit experience", avec des filles aux gros seins et gros pooshka.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Bikinibanditshaut
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyJeu 5 Juin - 18:37

Ah je te rejoins Zabos quand meme sur le fait qu'une fois le film fini... bah comme un rot tu passe a autre chose. Mais en vrai c'est simplement que je suis un gentil et que j'aime pas qu'on dise du mal plus qu'il ne faut des choses!

LOL pour bikini bandit c'est un classique! Mais euh... c'est QUE des nichons et des guns (et des voitures comme quoi l'image est très représentative).
L'idée peut paraitre sympa, mais en vrai c'est moche, très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 2:24

Revu L'Ennemi Intime. Autant j'étais j'étais mitigé moyen plus en sortant du ciné, autant le revoir m'a ouvert les yeux sur à quel point c'est surjoué relou saturé sa mère.

Pis après, j'ai vu Chambre 1408. A l'instar de tonton Starsky, j'ai beaucoup de respect pour Stephen King et NO FX, même si NO FX n'a rien à voir dans tout ça. Le film commence fort, très fort, suggestions bien comme il faut, tout ça tout bien, filmé top cool à la Shining, bref, pis après ça part en couille, avec l'illustration parfois relourde de chemin de croix à la Stephen King pour racheter tes fautes et tout le bouzin. C'est trop abusé de partout, et décidément, à moins d'être un génie ultime, c'est pas la peine de vouloir mettre du King à l'écran. Bon, j'ai tenu jusqu'à la fin, bien déçu par rapport au début qui pète bien, mais j'avais des bières, alors ça compte pas.

Pis là, le beau-père à ma douce cherche un autre film dans ses stocks. Je suis partisan d'un western bien raciste comme il faut avec John Wayne, histoire de finir ma bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 5:27

Enfin pu voir "Maniac", de Lustig. Carrément kiffé l'ambiance malsaine, glauque et glaciale d'un New York crado en plein hiver. Le jeu d'acteur est un peu zarb' des fois, mais dans l'ensemble on se laisse bien mené en bateau et perso j'ai bouffé le film du début à la fin. Et ce coups de fusil dans la vitre, raaah...

Aussi vu Bikini Bandits donc. Et bah voilà, j'ai ris. C'est très con, y'a genre zéro histoire, il peut se résumer par: des grosses pétoires, les bikini taille XS et les grosse benz, qui n'ont d'intérêt que pour les amateurs de truc lourd (autant les flingues, les voitures, les poitrines et les blagues), mais c'est quand même super fendard. Une expérience intéressante dirons-nous.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Maniac1980LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Bbexp
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 20:21

Outpost : bah le pitch de départ est plutot plaisant : des zombies/fantomes nazis hantent un vieux bunker et évidemment un type engage des mercenaire pour y aller et qu'ils se fassent tous zigouiller 1 par 1. Bon en fait après c'est plutot bidon, c'est pas gore, ça fait pas peur, c'est pas drole et l'histoire est un peu nazbrok. Bref pas une grande claque le machin.

Et là j'viens de mater The Blues Brothers édition 1980. Bon ben, le kif.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 21:05

nikros a écrit:
Outpost : bah le pitch de départ est plutot plaisant : des zombies/fantomes nazis hantent un vieux bunker et évidemment un type engage des mercenaire pour y aller et qu'ils se fassent tous zigouiller 1 par 1. Bon en fait après c'est plutot bidon, c'est pas gore, ça fait pas peur, c'est pas drole et l'histoire est un peu nazbrok. Bref pas une grande claque le machin.

Rah dommage.. le trailer était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 22:36

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 3545020008775

Ha.
Le désespoir, quand c'est filmé par Jarmusch, même en tant que film de fin d'étude, c'est beau. Et lent.
Indispensable quoi.
Ne serait-ce que pour le plan saisissant de John Lurie habillé en blanc qui joue du saxo seul dans une ruelle deserte la nuit.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 325894758_small
Un bon de Palma (Y'a-t-il des mauvais de Palma?).
Jamais vraiment des chefs d'oeuvres, mais toujours des films intéressants, toujours un peu emprunté à d'autres réalisateurs. Un peu trop lumineux dans l'ambiance à mon gout, vu que ça aurait pu faire un polar vraiment viscéral, mais bon ça reste du film bon budget bon public, même si, raah, la touche De Palma.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 8 Juin - 23:08

Citation :
Un bon de Palma (Y'a-t-il des mauvais de Palma?).


oui
http://www.imdb.com/title/tt0183523/


http://www.imdb.com/title/tt0117060/


...


Dernière édition par bast' le Lun 9 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 0:22

Ton premier lien, il est foiré du cul.

Pour le second, tu m'étonne que c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 0:54

Ha ben j'voulais lui corriger mais chui pas modo sur cette partie là. Non ceci n'est pas un message subliminale
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 1:03

Non mais pareil que toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 4:26

réparé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 15:47

Pour le premier, jamais entendu parler,
Pour Mission Impossible, j'l'ai vu à 11ans, alors je peux rien dire ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 16:52

Mission to Mars c'est pas ce film où ils balancent des bactéries sur mars pour y créer un atmosphère et ou ça par en yeuk avec des sauterelles chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 9 Juin - 20:54

Moi je le connais pas non plus.

Mais c'est sympa comme scénar, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: