Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tryo et les autres ...

Aller en bas 
+13
ed404
Gonzo
mezigue
ubifaciunt
Odin
l' antillais
melvin
Zabos
seigneuryo
Mutos
Lazare
polux
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:21

et que pensez vous de leo feré ?
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:23

là, risque de s'amorcer un débat qui me plaira pê plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:26

amour, anarchie ....
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:28

non non, juste le même débat , mais avec un artiste en exemple, parlant de quelquechose de plus radical que l'altermondialistoécologiogauchisme bateau de tryo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:29

oups, désolé, un moment d'absence
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:33

ubifaciunt a écrit:
soï a écrit:

on est plusieurs a avoir été en contact avec ce produit du babozisme en fait

pas moi, ce dont plutot fier je suis...

moué, toi tu l'as juste hébergé ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:36

stygmate a écrit:
tryo savaient où ils foutaient les pieds...
Noir dez, à l'epoque où ils ont commencé, la libre diffusion, tous ces trucs n'existaient pas (pas d'internet), ils ont du se mettre chez un label et faire comme tout le monde faisait à l'epoque. et, surtout, ce sont des zikos avant d'etre politicien (vous comprenez la nuance?)

Tout le monde ? A l'époque ?
Je te rappelle qu'il y a 20 ans c'était 1987... Qu'il y avait déjà pas mal d'alternatives à cette époque !
OK c'est des zikos, donc parle pas de libre diffusion ! C'est des rockeurs, ils taffent pour faire de la maille... point barre, y'a rien d'autre à ajouter... Quand ils font les mariolles aux victoires de la musique, c'est normal que tout le monde (des commerciaux aux radicaux) les prennent pour des bouffons ! ah ah !

Pour Ferré, ça me fait penser aux gens de la FA qui parlent d'anarchie, de livres, de vieux barbus et tout... Et qui organisent des concerts à 150 balles...
L'anarchie c'est beau, c'est une grande idée... ça passe bien chez Drucker...
Mais je la préfère mise en pratique dans un squat ! L'anarchie et l'amour je les vois plus à la miroiterie devnt mondragon que dans une chanson de ce patriarche sexiste qu'est Léo Ferré, qui se pointait en costard avec ses avocats à un concert et qui enfilait un jean avant de passer sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:38

Bon, vous racontez quand ça à quelle occasion vous vous êtes retrouvé avec Manu de Tryo ?? Et ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:39

l'amour et l'anarchie dans les squatt?? :affraid:
pas d'anarchie chez drucker ??? :affraid: :affraid:
merde, je me suis planté toute ma vie alors???
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:41

ubi et manu ont une connaissance commune qui les a réunis hier soir.

c'est Tomasi qui l'a reconnu le premier d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:54

léo férré respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:59

melvin a écrit:
stygmate a écrit:
tryo savaient où ils foutaient les pieds...
Noir dez, à l'epoque où ils ont commencé, la libre diffusion, tous ces trucs n'existaient pas (pas d'internet), ils ont du se mettre chez un label et faire comme tout le monde faisait à l'epoque. et, surtout, ce sont des zikos avant d'etre politicien (vous comprenez la nuance?)

Tout le monde ? A l'époque ?
Je te rappelle qu'il y a 20 ans c'était 1987... Qu'il y avait déjà pas mal d'alternatives à cette époque !
OK c'est des zikos, donc parle pas de libre diffusion ! C'est des rockeurs, ils taffent pour faire de la maille... point barre, y'a rien d'autre à ajouter... Quand ils font les mariolles aux victoires de la musique, c'est normal que tout le monde (des commerciaux aux radicaux) les prennent pour des bouffons ! ah ah !

Pour Ferré, ça me fait penser aux gens de la FA qui parlent d'anarchie, de livres, de vieux barbus et tout... Et qui organisent des concerts à 150 balles...
L'anarchie c'est beau, c'est une grande idée... ça passe bien chez Drucker...
Mais je la préfère mise en pratique dans un squat ! L'anarchie et l'amour je les vois plus à la miroiterie devnt mondragon que dans une chanson de ce patriarche sexiste qu'est Léo Ferré, qui se pointait en costard avec ses avocats à un concert et qui enfilait un jean avant de passer sur scène !

nan, mais bien évidemment,il faisait des émissions tv de merde aussi,
mais sur le point de vue cohérence des propos/facon de se comporter dans la société du m'sieur ferré, qui connait des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:03

L'anarchie, c'est de la merde.
Vive la fin du monde.
et moi, j'écoute les ogres et je vous merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:04

j'ai peur de dire une connerie (!!) mais ça me rappelle le "probleme" Bérus...

tiens te v'la tà


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:04

oui,c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:24

Tryo, c'est pas eux qui ont fait le morceau de grind "Tout le bonheur du monde" ? Trop radical pour moi, désolé. Je les confonds toujours avec sinsemilla (ou les têtes laides, je ne sais plus). Ces groupes sont mille fois trop extrémistes je trouve, ils ne laissent pas le sens critique de l'auditeur s'épanouir sans oeillères gauchistes. Et j'aime pas les plans trop métal, le death et tout ça c'est violent sa mère. Par contre l'argent c'est cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:58

Moi je voudrais que tout ceux qui étaient présents hier soir et qui lui on parlé postent se qu'il lui a dit :

Niétro : Alors sa fait quoi d'etre une star qui sla Rac' un peut ?
Manu : Ecoute star sa veux dire etoile, et moi je pense que tu m'insulte la tu vois ? jpeux pas etre une star parceque jsuis pas une etoile ...

Niétro tourna sa tete ver Newo pour parler avec quelqu'un de beaucoup plus interessant et l'autres continuais son delire ...

il a même dit a Tomasi que c'était un Psychorigide parceque tomasi a dit que tryo c'était dla merde !
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:03

Niétro Pirate a écrit:
Moi je voudrais que tout ceux qui étaient présents hier soir et qui lui on parlé postent se qu'il lui a dit :

Niétro : Alors sa fait quoi d'etre une star qui sla Rac' un peut ?
Manu : Ecoute star sa veux dire etoile, et moi je pense que tu m'insulte la tu vois ? jpeux pas etre une star parceque jsuis pas une etoile ...

Niétro tourna sa tete ver Newo pour parler avec quelqu'un de beaucoup plus interessant et l'autres continuais son delire ...

il a même dit a Tomasi que c'était un Psychorigide parceque tomasi a dit que tryo c'était dla merde !

il a dit qu'il n'était pas une étoile ("star") parce que l'appellation "étoile" comporte l'idée d'inaccessibilité, or manu est "très accessible puisque personne ne vient le voir dans le métro ou dans la rue et qu'il vit comme tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:08

ouai il a dit aussi : sa nous arrive encor aujourd'hui de prendre nos guitare et d'aller jouer dans des bars et il a dit aussi ouai mais moi le shit j'ai arreter sa me fait plus rien jbad a mort ! : /
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:09

t'façon il est grillé, c'est un faux babos
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:17

ptain ca m'fait regreter de pas etre venus :S (comme si je regretais deja pas assez)
en plus jconais des super truc pour fair disparaitre les corps ...
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:27

putain mais mine de rien ce mec il fait parler de lui

toi tu regrettes de pas etre venu à cause de lui

nous on a focalisé une partie de la soirée sur lui

jean mène actuellement un interrogatoire en règle sur msn pour avoir un récit complet des évènements

c'est vraiment un mec extraordinaire manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:40

Oui, il m'a l'air très bien ce garçon. Ca lui dirait pas de venir faire du rock'n'roll avec nous ? :DD


D'ailleurs fuck pour cet aprèm', désolé si on t'as fichu ton planning en l'air Soï...
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:57

Yan Hardcorre a écrit:
Oui, il m'a l'air très bien ce garçon. Ca lui dirait pas de venir faire du rock'n'roll avec nous ? :DD


D'ailleurs fuck pour cet aprèm', désolé si on t'as fichu ton planning en l'air Soï...

tinquiète gros, j'ai maté DirtyDancing et j'ai comaté en chargeant les photos d'hier soir ...
c'était sympa aussi

pour mercredi j'vous tiens au jus demain, a priori ça l'fait
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 1:15

Okééé.. C'est le sujet "je casse Manu avec qui j'ai passé la soirée, hier"
:lol!:

Je me permets :
Tryo, je les ai trouvés très sympas, en 2002.
Pas le genre prétentieux qui se prend au sérieux, au contraire; ils sont venus tchatcher et nous rouler des "clopes" pendant qu'on montait le bar, sur un festival. C'était assez rare de la part d'artistes de cette envergure.
Même Raoul Petite, lui, se force un peu à avoir l'air sympa.
Quant aux autres... Arthur H, par exemple, même pas un bonjour, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo et les autres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo et les autres ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Indépendantistes, autonomistes et autres...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: