Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tryo et les autres ...

Aller en bas 
+13
ed404
Gonzo
mezigue
ubifaciunt
Odin
l' antillais
melvin
Zabos
seigneuryo
Mutos
Lazare
polux
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:11

Newo a écrit:
http://www.tryo.com/
heu...je ne trouve pas la page de telechargement ....
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:18

Citation :
tu peux faire de la super musique, plaire à un grand nombre de gens et rester integre à tes idées...

Oui. Est ce que c'est ce que l'on reproche à Tryo et Noir dez ? Non. Pour moi, c'est outre les paroles débiles de tryo le fait d'être signé sur une major, principalement, alors qu'ils dénoncent le capitalisme et appellent à la révolution. "non mais ils sont juste en distribution chez sony" ; "non mais noir desir ils étaient chez un indépendant qui s'est vendu à bidule puis chose"... Ils sont chez sony et universal.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:34

stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:36

tryo savaient où ils foutaient les pieds...
Noir dez, à l'epoque où ils ont commencé, la libre diffusion, tous ces trucs n'existaient pas (pas d'internet), ils ont du se mettre chez un label et faire comme tout le monde faisait à l'epoque. et, surtout, ce sont des zikos avant d'etre politicien (vous comprenez la nuance?)
la mentalité n'etait pas la même il y a 20 ans et aujourd'hui, les combats etaient tout autre !
Je pense qu'ils ont assez bien vielli finalement (je leur crachait dessus quand ils sont sorti en fin 80 juste parcequ'ils passaient à la radio !)
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés, noir dez n'etaient pas les seul dans ce cas... ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais à universcrade qui se prend pour le maitre du monde !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:37

Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

eh eh eh :twisted:

edit: franchement, j'aurais dit ça d'un quelconque autre, je serais d'accord avec toi, mais dans le genre intolerant, calomnie, medisance, etc... il s'impose bien le gars !
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:42

Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:46

soï a écrit:
Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?
lol2
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:46

stygmate a écrit:
soï a écrit:
Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?
lol2

ça te fait rire toi ?















:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:51

stygmate a écrit:
The King a écrit:
Moi je n'aime pas Noir Desir et Tryo je n'ai jamais ecouté.
Pour moi un groupe qui devient trop connu et qui donc engendre le fait de brasser plus de fric, d'être idolatré, d'avoir des groupies/fan etc. etc. et qui peu perdre peu a peu de sa dimension humaine devrait s'arreter de lui même.
C'était mon avis.
si ce groupe ne reflechi pas, certes oui..mais déjà, ceux là, en general, sont là pour se la peter et devenir des stars
Sinon tu n'imagines pas l'enormité de ce que tu dis !!!!
ben merde alors, un groupe qui se plait à jouer ensemble, à composer ensemble, à faire des concerts ensemble, à vivre et à s'aimer ensemble devrait arreter juste car ils vendent plus de disque que les p4 ou encore que les Bérus ? tu plaisantes j'espere
Je dis simplement que le fait de vendre plus, de faire plus de concert et tout le patati patata, ca implique un autre fonctionnement pour des zikos. Bien entendu je parlais dans le cas de groupe politisé contre se que j'appelais de façon très vague le capitalisme.
Si les zikos sont pas dans ce creneaux là et qu'ils se font plaisir : qu'ils soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:53

soï a écrit:
stygmate a écrit:
soï a écrit:
Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?
lol2

ça te fait rire toi ?















:bounce:
voui hi hi
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:55

The King a écrit:

Si les zikos sont pas dans ce creneaux là et qu'ils se font plaisir : qu'ils soient heureux!

qu'ils brulent

qui prétend faire du son sans prendre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:55

soï a écrit:
Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?

quand il sagit d'un objet explosif , oui :)
tu veut esseyer pour en avoir le coeur net ?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:58

Mordoc a écrit:
soï a écrit:
Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans

putain dans la vrai vie jte trouve plutot sympatique.
mais ce genre d'elucubration , ca marite une bombe atomique dans le cul

ainsi tu considères l'insertion d'objet dans l'orifice anal comme une sorte de punition ?

quand il sagit d'un objet explosif , oui :)
tu veut esseyer pour en avoir le coeur net ?


héhé




❤
tu nous (m') a manqué hier
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:59

soï a écrit:
The King a écrit:

Si les zikos sont pas dans ce creneaux là et qu'ils se font plaisir : qu'ils soient heureux!

qu'ils brulent

qui prétend faire du son sans prendre position ?
J'serais pas aussi radicale, j'laisse les gens être heureux comme il l'entende, tant que ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:03

The King a écrit:
soï a écrit:
The King a écrit:

Si les zikos sont pas dans ce creneaux là et qu'ils se font plaisir : qu'ils soient heureux!

qu'ils brulent

qui prétend faire du son sans prendre position ?
J'serais pas aussi radicale, j'laisse les gens être heureux comme il l'entende, tant que ça fait pas de mal.



euh ça ne fait de mal à personne de s'épanouir dans le confort que crée la société de consommation ?

c'est juste qu'elle s'y prend suffisament bien pour que tu aies cette impression.

qu'ils brulent d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:05

donc tu souaite la mort a tous les pauvres bougres qui n'on pas la chance d'etre aussi radical et aussi integre que ton auguste personne ?

c'est marant j'avais cru comprendre qu'on apelais ca du facsisme :)

allez , pour toi ce sera juste des orties dans les fesses avec un bisous sur la fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:07

on ne t'a pas menti

fasciste je suis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:07

comment peux tu dire d'un gars qui prend à mort son pied à ecrire composer et jouer de la musique juste pour le plaisir : va bruler !
ne confondons pas tout s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:09

stygmate a écrit:
comment peux tu dire d'un gars qui prend à mort son pied à ecrire composer et jouer de la musique juste pour le plaisir : va bruler !
ne confondons pas tout s'il te plait

et pourquois on devrais avoir plus de respect pour un zikos que pour un citoyen lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:09

pinochet il était pas musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:09

est ce que deux homos se disent à chaque fois qu'ils font l'amour : c'est un acte politique !!
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:10

stygmate a écrit:
edit: franchement, j'aurais dit ça d'un quelconque autre, je serais d'accord avec toi, mais dans le genre intolerant, calomnie, medisance, etc... il s'impose bien le gars !

Intolérant ?
Si tu veux... La "tolérance" c'est un concept dévoyé qui ne veut plus dire grand chose (quand j'entends le mot "tolérance" sorti à tout bout de champ, je m'en méfis...)

Calomnie ?
Alors là ça m'étonnerait que t'arrives à trouver des exemples...
J'ai dit que Gogol faisait de la merde commerciale ?
-----parce que la place de ses concerts c'est 18 euros, et que j'ai écouté ses derniers morceaux !
J'ai dit que Miss Helium était un groupe de merde, mené par un escroc imbu de lui même et bon pour l'asile ?
-----parce qu'on a trainé suffisament de temps avec eux, qu'on les a vu une trentaine de fois en concert et qu'ils nous ont suivis un mois en tournée...
Quoi d'autre te concernant ? T'as d'autres exemples ? J'aurai des arguments, par contre c'est pas trop ton style d'en avancer des arguments, tu préfères rameuter tes amiEs...

Médisance ?
Surement, mais désolé, je vois pas pourquoi on pourrait dire "Tryo c'est de la meeeeeeeeeeerde" comme toi et fermer sa gueule devant Gogol ou MissTamère !

T'as oublié fasciste aussi non ?

Un fils de pute intolérant comme moi écoute de tout, je n'ai pas de problèmes avec les groupes qui font de la musique de manière professionelle... C'est pas mon trip mais je préfère voir des potes vivre de leur musique que de les voir trimer à l'usine ! C'est pas mon problème parce que mon problème c'est le travail, qu'il soit dans la musique, à l'usine ou partout ailleurs !
Le seul "problème" que j'ai c'est les gens qui tentent de jouer sur les deux tableaux : Je dis que je suis contre le capitalisme et que je défends une alternative... et en même temps je paye la sacem, je vends à la fnac, je fais des grosses salles... Dire des choses et faire l'inverse
Là ça me pose un problème de cohérence, et je trouve ça important que des gens disent : ce discours est une escroquerie car le discours ne vaut rien sans l'attitude, la démarche, la manière de le porter ! Je préfère un groupe punk qui chante des conneries avec une bonne attitude, que gogol qui tente de nous faire croire je sais pas quoi alors qu'il essaye juste de faire de la maille ! Ca me semble important dire que c'est de l'escroquerie, sinon quelle légitimité aurions nous à critiquer le reste de la société si on regardait autre part devant des groupes de merde, sous pretexte qu'ils ont une crete ou qu'on kiffe la musique, même si des meufs sur scène se font lécher le cul par le public !
Donc un groupe qui chante des conneries, des chansons d'amour la pluie qui tombe (tiens ça me rappelle quelque chose ça), vend ses CDs à la fnac et tout, je m'en branle, j'aime pas forcément mais je m'en branle, ils luttent pas contre le capitalisme mais bon, je vis dans le monde d'aujourd'hui, pas dans un EP des P4 ! J'kiffe le cinéma, n'importe quel film brasse plus de maille qu'un groupe comme noir desir n'en brassera jamais... Je lutte contre le capitalisme mais je ne peux pas en vouloir à toute la planète ! Je vais pas chier sur mon voisin qui va à l'usine quoi... Même si j'aimerai voir son usine cramer !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:10

POSTEZ LES PHOTOS DE TOMASI AVEC MANUUUUU !!!! sa c'est du bon Roots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:11

Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
comment peux tu dire d'un gars qui prend à mort son pied à ecrire composer et jouer de la musique juste pour le plaisir : va bruler !
ne confondons pas tout s'il te plait

et pourquois on devrais avoir plus de respect pour un zikos que pour un citoyen lambda ?
parceque ici, dans ce topic, le sujet c'est la musique bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:17

Mordoc a écrit:
stygmate a écrit:
comment peux tu dire d'un gars qui prend à mort son pied à ecrire composer et jouer de la musique juste pour le plaisir : va bruler !
ne confondons pas tout s'il te plait

et pourquois on devrais avoir plus de respect pour un zikos que pour un citoyen lambda ?

Bah... :scratch:

Là je n'vois pas.

Souvent je compose dans mon coin sans le moindre objectif politique, avec des textes limite sans aucun fond, juste qu'il me font plaisir.

Oui, je prétends qu'il m'arrive souvent de faire du son pour le plaisir, sans aucun engagement conscient ou actif.

De toute façon, et c'était un motif de discorde dans les groupes où j'ai joué, pour moi, la musique est une chose qui existe seule. J'y ajoute si je le veux un aspect d'engagement politique ou autre, mais si je le veux. Et je ne la considère au service de rien. Ni d'Universale, ni d'aucun militantisme. Et j'ai horreur de cette idée. Par contre j'aime qu'on y parle de choses qui me touchent, que ce soit d'amour ou d'anarchie, avec des compositions et des textes qui en sont le vecteur. Mais non le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tryo et les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo et les autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Indépendantistes, autonomistes et autres...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: