Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tryo et les autres ...

Aller en bas 
+13
ed404
Gonzo
mezigue
ubifaciunt
Odin
l' antillais
melvin
Zabos
seigneuryo
Mutos
Lazare
polux
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:24

melvin a écrit:
stygmate a écrit:
edit: franchement, j'aurais dit ça d'un quelconque autre, je serais d'accord avec toi, mais dans le genre intolerant, calomnie, medisance, etc... il s'impose bien le gars !

Intolérant ?
Si tu veux... La "tolérance" c'est un concept dévoyé qui ne veut plus dire grand chose (quand j'entends le mot "tolérance" sorti à tout bout de champ, je m'en méfis...)

Calomnie ?
Alors là ça m'étonnerait que t'arrives à trouver des exemples...
J'ai dit que Gogol faisait de la merde commerciale ?
-----parce que la place de ses concerts c'est 18 euros, et que j'ai écouté ses derniers morceaux !
J'ai dit que Miss Helium était un groupe de merde, mené par un escroc imbu de lui même et bon pour l'asile ?
-----parce qu'on a trainé suffisament de temps avec eux, qu'on les a vu une trentaine de fois en concert et qu'ils nous aient suivis un mois en tournée...
Quoi d'autre te concernant ? T'as d'autres exemples ? J'aurai des arguments, par contre c'est pas trop ton style d'en avancer des arguments, tu préfères rameuter tes amiEs...

Médisance ?
Surement, mais désolé, je vois pas pourquoi on pourrait dire "Tryo c'est de la meeeeeeeeeeerde" comme toi et fermer sa gueule devant Gogol ou MissTamère !

T'as oublié fasciste aussi non ?

Un fils de pute intolérant comme moi écoute de tout, je n'ai pas de problèmes avec les groupes qui font de la musique de manière professionelle... C'est pas mon trip mais je préfère voir des potes vivre de leur musique que de les voir trimer à l'usine ! C'est pas mon problème parce que mon problème c'est le travail, qu'il soit dans la musique, à l'usine ou partout ailleurs !
Le seul "problème" que j'ai c'est les gens qui tentent de jouer sur les deux tableaux : Je dis que je suis contre le capitalisme et que je défends une alternative... et en même temps je paye la sacem, je vends à la fnac, je fais des grosses salles... Dire des choses et faire l'inverse
Là ça me pose un problème de cohérence, et je trouve ça important que des gens disent : ce discours est une escroquerie car le discours ne vaut rien sans l'attitude, la démarche, la manière de le porter ! Je préfère un groupe punk qui chante des conneries avec une bonne attitude, que gogol qui tente de nous faire croire je sais pas quoi alors qu'il essaye juste de faire de la maille ! Ca me semble important dire que c'est de l'escroquerie, sinon quelle légitimité aurions nous à critiquer le reste de la société si on regardait autre part devant des groupes de merde, sous pretexte qu'ils ont une crete ou qu'on kiffe la musique, même si des meufs sur scène se font lécher le cul par le public !
Donc un groupe qui chante des conneries, des chansons d'amour la pluie qui tombe (tiens ça me rappelle quelque chose ça), vend ses CDs à la fnac et tout, je m'en branle, j'aime pas forcément mais je m'en branle, ils luttent pas contre le capitalisme mais bon, je vis dans le monde d'aujourd'hui, pas dans un EP des P4 ! J'kiffe le cinéma, n'importe quel film brasse plus de maille qu'un groupe comme noir desir n'en brassera jamais... Je lutte contre le capitalisme mais je ne peux pas en vouloir à toute la planète ! Je vais pas chier sur mon voisin qui va à l'usine quoi... Même si j'aimerai voir son usine cramer !

et ben dis donc, pour quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ma tronche, on peut dire que tu te prends bien la tête
il faudrait que tu saches une chose, je n'ai jamais fait parti d'aucun parti !!
donc, mes idées changent avec le temps, evoluent, et j'espere en bien...
me prendre au mot sur "tryo c de la meeeerd", c'est vraiment ne rien avoir à dire...car tu aurais compris que c'etait plutot cynique genre me foutre de la gueule de coffe... enfin bref!
par contre, quand tu lances des vannes d'un gout douteu sur le sida, me traitant de fachos à tout bout de champs (une video de layatola veux tout dire 'tit gars), et me virer d'un forum et effacer tout le topic en me cassant par derriere, comment tu appelles ça???
tes phrases sentent le telephoné, c'est trop mortel ! on sent bien que tu as une image à vouloir montrer de toi ...c'est nul !

edit : mais bon, si tu veux bien, on peut continuer par mp, et ne faire chier personne avec tes histoires
(perso j'm'en fous, c'est pour les autres,question d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:29

grrr nan vous allez pas recomencer encor.
a chaque foi que vous vous croisez sur un topic ca par en concour de celui qui fera le plus long post , echangez vous vos numeros de telephone et reglez vos problemes entre vous , parceque ca n'interesse pas grand monde en fait
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:33

Citation :
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés,

Mais t'as fumé quoi pour sortir ce genre de trucs ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:34

idefix a écrit:
Citation :
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés,

Mais t'as fumé quoi pour sortir ce genre de trucs ? :shock:

nan c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:34

je lui laisse le dernier mot... C'est suffisament explicite
(argumentation zero à part dire que je suis un faf... Chouinement total parce que je n'arrêterai pas de dire qu'il est faf ! Mort de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:35

Mordoc a écrit:
idefix a écrit:
Citation :
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés,

Mais t'as fumé quoi pour sortir ce genre de trucs ? :shock:

nan c'est vrai

C'est de l'humour. Je me suis pas fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:37

J'me disais que... et... en fait... mais j'sais pas si...

Ouais, non, en fait, laissez tomber.

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:39

idefix a écrit:
Citation :
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés,

Mais t'as fumé quoi pour sortir ce genre de trucs ? :shock:

"tous" oui, j'aurais du mettre des guillemets... emi s'en ai emparé de pas mal... les MAJORS !!
il n'y a qu'a voir leur catalogue et tu comprendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:41

cela dit ca excuse pas.
noir desir on peut etre hurler au scandale aux victoires de la musique contre les major blablabla , pas leurs contes en banques
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:45

qu'est ce qu'il avait l'air con cantat à ce truc là !

Universal lui paye sa villa et sa maison de campagne, et ensuite monsieur vient chouiner... on fait pas partie du même monde...

quel con...

mais bon, depuis qu'il est devenu notre sid vicious hexagonal, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:46

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:48

Mordoc a écrit:
cela dit ca excuse pas.
noir desir on peut etre hurler au scandale aux victoires de la musique contre les major blablabla , pas leurs contes en banques

oui, ça c'est encore un autre probleme... franchement, je ne sais pas ce qu'ils font de leur fric, mais je sais qu'ils sont beaucoup impliquer dans les combats sociaux-culturelles, et la pauvreté...
donc attention avant de calomnier la dessus (quand je dis ça, c'est tout les groupes bien sur....), car ça en revient à ce que l'on disait, si un groupe prend son pied et qu'il marche, ça le fait...mais si il marche, cela veut dire qu'il gagne sa vie ... maintenant, pointre n'en faut, c'est sur
ah, il s'achete des villas? sympa !
edit : et ouais, sid vicious etait vraiment un gros con . Tout lemonde le sait.. non? :twisted:


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:53

j'veux pas envenimer rien du tout moué, mais, quand je pense que tomasi s'est fait pote avec manu ( le guitariste de tryo)!!...
chaaauuud


Tryo et les autres ... - Page 3 605a1d40
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:54

c'est pas con ca.
moi aussi quand je toucherais des cachton de 2Million d'€ par disque , jtrouverais bien 100 000 € a refiler a "la pauvreté" pour me doner bonne concience .
pis si jprend mon pied a conciderer mon publique comme des consomateurs, je voi pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:56

vive emule et slsk :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:59

l' antillais a écrit:
j'veux pas envenimer rien du tout moué, mais, quand je pense que tomasi s'est fait pote avec manu ( le guitariste de tryo)!!...
chaaauuud


Tryo et les autres ... - Page 3 605a1d40
il est où ce tomasi que j'lui péte la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:59

ptin la honte Tomasi !
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:04

Moi je dit que au début, ce groupe c'était bien, je connaissait juste "la main verte", et ca me faisait bien tripper, mais maintenant, avec la radio qui passe les chansons les plus "softs" politiquement, c'est devenu un groupe de gosses, au meme titre que slipknot, korn etc... mais je dit pas des foix ca fait du bien de se rappeler les souvenir de quand on était au collège, qu'on écoutait tryo ou system of a down, et découter un pti morceau. c'est pas le genre de groupe que j'irait voir en live btw, (+ de 20 euros la place, a la foire au vins)
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
soï
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:05

Tryo et les autres ... - Page 3 Dsc_0010

Tryo et les autres ... - Page 3 Dsc_0011

Tryo et les autres ... - Page 3 Dsc_0110


on est plusieurs a avoir été en contact avec ce produit du babozisme en fait
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:10

aaaaaaaaaaaaa

non,j'déconne la discussion a été interessante
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:10

soï a écrit:

on est plusieurs a avoir été en contact avec ce produit du babozisme en fait

pas moi, ce dont plutot fier je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:14

5 pages en quelques heures un dimanche après-midi ... Le sujet intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:17

stygmate a écrit:
tryo savaient où ils foutaient les pieds...
Noir dez, à l'epoque où ils ont commencé, la libre diffusion, tous ces trucs n'existaient pas (pas d'internet), ils ont du se mettre chez un label et faire comme tout le monde faisait à l'epoque. et, surtout, ce sont des zikos avant d'etre politicien (vous comprenez la nuance?)
la mentalité n'etait pas la même il y a 20 ans et aujourd'hui, les combats etaient tout autre !
Je pense qu'ils ont assez bien vielli finalement (je leur crachait dessus quand ils sont sorti en fin 80 juste parcequ'ils passaient à la radio !)
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés, noir dez n'etaient pas les seul dans ce cas... ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais à universcrade qui se prend pour le maitre du monde !

Petit label indépendant de Noir Désir ... C'était Barclay. Vive les nuits blanches !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:17

Odin a écrit:
Moi je dit que au début, ce groupe c'était bien, je connaissait juste "la main verte", et ca me faisait bien tripper, mais maintenant, avec la radio qui passe les chansons les plus "softs" politiquement, c'est devenu un groupe de gosses, au meme titre que slipknot, korn etc... mais je dit pas des foix ca fait du bien de se rappeler les souvenir de quand on était au collège, qu'on écoutait tryo ou system of a down, et découter un pti morceau. c'est pas le genre de groupe que j'irait voir en live btw, (+ de 20 euros la place, a la foire au vins)
:supernul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:19

stygmate a écrit:
idefix a écrit:
Citation :
universale, au passage, a racheté tous les petits labels indés,

Mais t'as fumé quoi pour sortir ce genre de trucs ? :shock:

"tous" oui, j'aurais du mettre des guillemets... emi s'en ai emparé de pas mal... les MAJORS !!
il n'y a qu'a voir leur catalogue et tu comprendras mieux.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo et les autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo et les autres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Indépendantistes, autonomistes et autres...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: