Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tryo et les autres ...

Aller en bas 
+13
ed404
Gonzo
mezigue
ubifaciunt
Odin
l' antillais
melvin
Zabos
seigneuryo
Mutos
Lazare
polux
Newo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomasi
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 14:44

Kob.X a écrit:
Moujik Looping a écrit:
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

la teuhon..... il manquerait plus que vous ayez des dread pour vous finir


bouhhhhh !

Deja fait pour Tomasi :)

d'où la blague, en fait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 14:48

et Idefix ?

merci Tomasi .... quand même un qui suit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 14:54

Merde je pensais vraiment que tu savais pas.
Ca aurait été plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 14:56

avec le nombre de photos dans "nos tronches"... :o)
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 15:02

mal à la têêête :shaking: !!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 15:10

dolipran ?
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 15:17

faut que je sorte(jme suis rendu compte , que c'est pas banalités,ici, (enfin presque,)) faire des photos, seul remède
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 16:52

Franchement, les deux premiers skeuds de tryo, je trouve ça inécoutable.
Ce n'est pas sans honte que je peux dire que j'ai aimé (dans une certaine mesure, hein) le dernier, avec son évolution jazzy et l'évolution des textes.
Comme j'aime les têtes raides ou les ogres de barbac.
Ou noir desir.

Pas tout les jours. On est pas du même monde. Mais une chanson des ogres, pleine de poésie, parfois, ça fait du bien.

Alors, oui, les 3/4 du temps, j'écoute du punk ou autres dérivés rock'n'roll, pas automatiquement politisés. Mais voilà, je crois vraiment pas qu'écouter noir des, ce soit "le mal", et qu'eux même soient humainement de mauvais gens.

Le mec de tryo, je m'en tape, et je trouve que parler trentes pages sur sa gueule, c'est d'une nulité qui ne mêne à rien.
Qu'aller le voir à une soirée pour lui dire que sa musique c'est de la merde, ça ne peut que le pousser à se figer, et que c'est d'une stérilité déconcertante.

Combien d'entre vous en êtes arrivés là en commencant par les rage, renaud, les clash ou ntm ?

Des gens comme ça ont leur utilité.
Dès lors qu'on grandit et qu'on évolue, on arrive à trouver son équilibre.
Vous écoutez tous à moment donné des trucs issus de majors, des chansons écrites par des soc dem, parcequ'à ce moment là, ça vous touche.

Ce genre de topic ridicule, je me torche avec.
C'est de la perte de temps pour élitistes prétentieux qui ont mieux à faire pour faire avancer le monde.
De la branlette.
Du "regardez comme on est mieux qu'eux".

Si vous voulez être mieux, soyez le dans les actes, et vous étalez pas fierement.
Je retourne écouter "un olympia à moi tout seul", moi.

Et chez chacuns d'entre vous, j'ai vu des disques qui mériteraient le même genre de topic.
Honetement, je préfère largement tryo aux sales majestés ou à booba.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 16:56

très pertinent le starsky....

mais bon je préfère quand même booba a tryo pour la musique...

après booba pour le reste c'est un peu le p4 du rap mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 16:59

je suis d'accord avec le fait que ce topic c'est de la merde (d'ailleurs que fait-je là ?) . Et en fait je suis même d'accord avec tout le reste....

sauf quand tu nous fait dire des choses qu'on a pas dites ou faire des choses qu'on a pas faites...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:02

Pff, booba est pluto proche de charge 69 et de groupes skins obtus (oooui, yann, même s'il est triste et poétique).
beark

Tryo, je veux dire, je m'en bas tellement la race, je comprend pas pourquoi y a tant d'enthousiasme dans se topic à part dire "ouais, on l'a vu en vrai, c'est un connard".
Comme les trois quart des gens qu'on croise dans la vie.
Le pire, c'est que le ton utilisé ici (en général) est tellement prétentieux alors que c'est des gens qui ne s'aiment pas qui causent.
Et qui affirment détenir la vérité sur ce qui est de la merde ou non.
On sait être ce qu'on rejette.
Des moutons de panurge.
A la vie si creuse qu'on la remplit avec ce genre de topic. On la remplit de creux.
C'est pas ça, mon idée de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:06

mouai... je parlais surtout de l'image qu'il souhaite renvoyer au public par rapport à la scène rap

sinon toujours idem pour Tryo
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:08

Tomasi a écrit:
je suis d'accord avec le fait que ce topic c'est de la merde (d'ailleurs que fait-je là ?) . Et en fait je suis même d'accord avec tout le reste....

sauf quand tu nous fait dire des choses qu'on a pas dites ou faire des choses qu'on a pas faites...

J'extrapole et je fais des racourcis.
J'en ai un peu marre des élans esoteriques d'une lutte étalée dans les discours. Pas dans la vie.
Ce topic est en trop, ça me gave.
Je suis de mauvais poil, aussi.
On passe à côté de l'essentiel (les individus) à force de tout classer pour "combattre".
J'ai besoin de souffler en ce moment.
J'ai ma propre guerre à mener, et ma philosophie aujourd'hui est celle là: avant de s'échiner à critiquer les autres, je ferais mieux de me remettre en cause moi, d'être en accord avec moi même et là, je saurais être plus efficace pour tout. Dont la vie.

Je dis pas qu'il faut fermer les yeux sur tout, certainement pas, mais prendre du recul, césser d'être manichéen à longueur de temps, ne pas vomir un discours figé. Et une révolution pour la faire, il faut commencer par soi même.

Bref, une fois de plus, je m'étale et je sens que je me suis mal exprimmé. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:58

Tomasi a écrit:
je suis d'accord avec le fait que ce topic c'est de la merde (d'ailleurs que fait-je là ?) . Et en fait je suis même d'accord avec tout le reste....

sauf quand tu nous fait dire des choses qu'on a pas dites ou faire des choses qu'on a pas faites...
T'as traité Manu de con.
Tu gueulais contre Tryo en changeant des paroles de chanson quand il se trouvait à côté.
Et je te faisais chut.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 18:44

ça me rappelle les temps jadis, où on executait les sorcieres sur le buché.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 19:36

Moujik Looping a écrit:
et Idefix ?

merci Tomasi .... quand même un qui suit... ;)

Plus sales que les leurs mais pas dreadeux et pas trop longs (15cm ?). Boule (& bille) style rules 8) et j'étais pas aux 10 ans de tryo ! :D Bouhh la honnnte
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:33

tu pourras toujours te rattraper avec le DVD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:35

Moujik Looping a écrit:
tu pourras toujours te rattraper avec le DVD :lol:

J'ai cependant la vhs avec les arrosés hardos
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:38

mouarf :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:04

Zabos a écrit:
ed404 a écrit:
Oui voilà, quand je pense à des potes qui écoutaient les 2be3, pour l'époque je suis plutôt fière de mes goûts.
D'ailleurs y a un pote avec qui j'ai encore un contact, je devrais peut être penser à vous l'envoyer? niark!

Ah, Buck!

Nan, il est déjà parmi nous.

Gniark gniark gniark.

'tain j'avais loupé ce post. zab' , ça va se payer ça ! et si tu nous parlais de tes disques de manowar ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:23

Hé hé hé.

One point.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Lafrousse

Lafrousse


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2007

Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 17:12

Bah, si on entend par être récupéré passer du subversif à l'exutoire, Tryo est pas vraiment concerné hein... Faut quelque chose à récupérer à la base.

Quand des groupes relativement clean font bouger du monde à leurs concerts, je trouve ca plutôt bon signe. En fait je crois pas que la nuance soit à faire entre petits et gros groupes mais plutôt entre :

- groupes à prétention subversive ou non, conséquents ou non dans cet engagement.
- groupes investis dans la musique elle-même ou motivés par les a-côtés (ah, le prestige du zikos).

Bon, faut dire aussi que la démarche d'un groupe est jamais vraiment innocente politiquement parlant et que, à moins d'être - haha - intrinsèquement vertueux, choisir de ne pas exercer sa critique revient souvent à cautionner/faire tourner le système. L'industrie musicale ne serait rien sans les musiciens qui vont y ramasser les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 20:00

"arretez de vous observer..."

j'ai tout lu buck et Zabos, enfin une arme de guerre
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 20:07

enfin, y'a une différence : manowar , c'est VRAI ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo et les autres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo et les autres ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Indépendantistes, autonomistes et autres...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: