Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la faune

la faune


Nombre de messages : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/05/2007

Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty
MessageSujet: Chicheface, ses photos et ses autres... trucs   Chicheface, ses photos et ses autres... trucs EmptyVen 20 Juil - 16:35

Aller zou ! Jvais attaquer par les nouvelles fraiches ! (ou moins...)

Chui admise en BTS photographie alors je peux commencer à me la peter !! (un grand merci entre autre à nietro qui à aidé à étoffer mon book en posant pour moi, merci ma belle)

Du coup je laisse mon vieux numerique, qui m'a si fidelement suivi, bien tranquile pour sa retraite !
C'est le canon 350d que je viens de recup qui prendra la releve ! C'est pas ce que je voulais mais 4 fois moins cher jvais pas chipotter...

Et le minolta X700 pour l'argentique. Pour pas faire que du blabla jvous montre un extrait de ma toute 1e pelloch, 1e tirage photo de moi dans mon pti labo avec mon cher papa com guide ! (merci également a ce dernier pour ... tout !!)

alors la cousine qui pose, le tout ds mon pti village chez mes parents, une pelloch prevu pour de l'interieur j'ai rien trouvé de plus malin que d'aller en plein cagnard.. ma logique... et j'ai meme reussi à foirer d'office 6 photos lors du traitement du negatif... :(
Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Min-367815-4copie
Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Min-367821-2copie
Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Min-367830-5copie
Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Min-367833-6copie

à bientot pour une suite ! (en esperant faire mieux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafaunepunkrock
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty
MessageSujet: Re: Chicheface, ses photos et ses autres... trucs   Chicheface, ses photos et ses autres... trucs EmptyVen 20 Juil - 22:27

Elles rendent bien en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
la faune

la faune


Nombre de messages : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/05/2007

Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty
MessageSujet: Re: Chicheface, ses photos et ses autres... trucs   Chicheface, ses photos et ses autres... trucs EmptySam 21 Juil - 0:10

Faudrait que j'arrive à scanner les negatifs pour que ça rende bien ... Pour le moment en tout cas ça sera noir et blanc obligatoire pour le tirage argentique... J'ai pas de quoi faire de la couleur pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafaunepunkrock
la faune

la faune


Nombre de messages : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/05/2007

Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty
MessageSujet: Re: Chicheface, ses photos et ses autres... trucs   Chicheface, ses photos et ses autres... trucs EmptyMar 14 Aoû - 16:43

et PAAAAAAAAAF !!

Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Kw4d86lf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafaunepunkrock
Contenu sponsorisé





Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty
MessageSujet: Re: Chicheface, ses photos et ses autres... trucs   Chicheface, ses photos et ses autres... trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicheface, ses photos et ses autres... trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs de yanou hardcorre...
» photos concert JUSTINE et autres au saphir21 le 8 décembre
» trucs cools
» des trucs machins a moi !
» [Photos] Photos de Guerilla Poubelle le 21/05/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Vos merdes pseudos artistiques-
Sauter vers: