Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tryo et les autres ...

Aller en bas 
+13
ed404
Gonzo
mezigue
ubifaciunt
Odin
l' antillais
melvin
Zabos
seigneuryo
Mutos
Lazare
polux
Newo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 16:50

Débat sur l'intégrité des petits groupes qui sont devenus grands en nombre de disques et de places de concerts vendus.
Pourquoi aux yeux de certains sont-ils des cons bien qu'ils peuvent s'investir dans le milieu associatif en-dehors de leur monde musical.
Je parle de Tryo parce que le débat a débuté entre alcooliques hier soir, mais l'on pourrait parler d'autres groupes comme Noir Désir.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 16:59

Tryo faut les pendre parceque j'aime pas. Faut libérer Cantat parceque j'aime bien. Et avoir une pensée pour Marie Trintignant parce que, on aime ou on n'aime pas, mais personne ne devrait s'en aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:07

Pour Marie Trintignant et Cantat, on est un peu coincé entre ceux-celles qui lui invoquent la prison à vie et l'écartellement et les autres qui disent que c'est pas bien grave parce Noir Désir c'est bien. J'aime pas les prisons ni les tueurs de femmes, on a déjà parlé alternatives tout ça... bref.
Sinon Tryo c'est de la merde, point barre. C'est quoi leur engagement associatif ? Pour le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:12

Non c'est une asso en faveur des pistes cyclables sur les autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:15

s'investir dans le milieu associatifTM n'est pas une preuve de non-connerie.
Revenir en haut Aller en bas
soï
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:28

j'vomis sur Tryo

... et sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:29

Il est vrai que Tryo particulièrement est une véritable infection.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:30

Citation :
Mais quand l'empire du pire au cœur de ta cité
S'mettra à sécher l'âme humaine au fond d'son grenier
Je sais que tu prendras tes convictions à la main
Construisant une assise pour te sentir citoyen

Mais les extrêmes c'est toi
C'est toi quand tu ne votes pas !
Mais les extrêmes c'est toi
C'est toi quand tu ne votes pas !
tryo nominés pour la chancon comique de l'anné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:32

buck . a écrit:
s'investir dans le milieu associatifTM n'est pas une preuve de non-connerie.
tu en sais quelque chose

Beaucoup d'artistes/groupes ont beaucoup vendu de skeud sans vraiment le chercher, et se sont fait cracher dessus (Mano negra, noir dez,etc...), je le sais, j'ai aussi craché sur ces groupes dés qu'ils commençaient à vendre plus de 100 albums... mais j'ai reflechis...je me suis dit : tu peux faire de la super musique, plaire à un grand nombre de gens et rester integre à tes idées...
pour cantat, je me souviens avoir fait un papier en sa faveur et celle de marie ce fameux été 200? ... pourquoi?? j'en avais trop marre des gens qui retournaient leur veste car la societe a dit cela ou cela... je me suis fait, bien sur, insulter d'un peu partout (fuck les prisons)
je crois que noir dez est un bel exemple de groupe starifié par les medias et ... par nous !!!!!! ben oui en y reflechissant... En faisant d'eux un combat, on les starifi en même temps... marrant je trouve !
maintenant, je remarque qu'il n'y a que le milieu "alternatif" et "associatif" qui insulte les groupes qui commence à s'en sortir par eux-même ...
il faudrait en fait savoir si ce n'est pas NOUS qui sommes parano, et que par simple jalousie, on casse tous ces groupes qui essaient sincerement de s'en sortir

edit : Tryo c'est de la meeeeeeeerde !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:32

lol2 lol2 lol2 idee2 crazy pfff C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:34

stygmate a écrit:
buck . a écrit:
s'investir dans le milieu associatifTM n'est pas une preuve de non-connerie.
tu en sais quelque chose

Beaucoup d'artistes/groupes ont beaucoup vendu de skeud sans vraiment le chercher, et se sont fait cracher dessus (Mano negra, noir dez,etc...), je le sais, j'ai aussi craché sur ces groupes dés qu'ils commençaient à vendre plus de 100 albums... mais j'ai reflechis...je me suis dit : tu peux faire de la super musique, plaire à un grand nombre de gens et rester integre à tes idées...
pour cantat, je me souviens avoir fait un papier en sa faveur et celle de marie ce fameux été 200? ... pourquoi?? j'en avais trop marre des gens qui retournaient leur veste car la societe a dit cela ou cela... je me suis fait, bien sur, insulter d'un peu partout (fuck les prisons)
je crois que noir dez est un belle exemple de groupe starifié par les medias et ... par nous !!!!!! ben oui en y reflechissant... En faisant d'eux un combat, on les starifi en même temps... marrant je trouve !
maintenant, je remarque qu'il n'y a que le milieu "alternatif" et "associatif" qui insulte les groupes qui commence à s'en sortir par eux-même ...
il faudrait en faite savoir si ce n'est pas NOUS qui sommes parano, et que par simple jalousie, on casse tous ces groupes qui essaient sincerement de s'en sortir

1minute30 au micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:40

:twisted:



à nous d'etre notre propre avocat du diable...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 17:47

Un peu d'acc' avec Stygmate, pourquoi glorifier tel ou tel groupe.
La musique ce n'est pas de la pensée philopolimoralo. C'est de la musique, des sons qui sortent de machines acoustiques, point.

Tous les groupes ont commencé petits (à part les trucs média-sponsorisés).
Les gens qui crachent sur ceux qui font du fric, en fait, c'est surtout de la jalousie. Et ce sont les premiers a retourner leur veste dés qu'ils en ont un peu (du fric).
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:04

Moi je n'aime pas Noir Desir et Tryo je n'ai jamais ecouté.
Pour moi un groupe qui devient trop connu et qui donc engendre le fait de brasser plus de fric, d'être idolatré, d'avoir des groupies/fan etc. etc. et qui peu perdre peu a peu de sa dimension humaine devrait s'arreter de lui même.
C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:06

et c'est un fort bon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:06

Ben alors si la musique que par exemple Tryo font est chouette, il aurait pu s'abstenir de dégobiller des saloperies de pseudo lyrics à 3 roubles. Parce qu'avec des combats hyper engagés comme la légalisation d'la beuher et le retour à Zion pour tout les brothers, la guerre et l'alcool c'est mal donc votons à gauche, s'cusez moi mais faut pas m'en vouloir si je les prends pas au sérieux.

Et même, leur musique est pas...pas très... à moin qu'une tarsèche qui fais dzoing dzoing et un ou deux blaireau qui balancent des "good vibes" avec leurs djembés ne soit effectivement de la "bonne musique".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:11

The King a écrit:
Moi je n'aime pas Noir Desir et Tryo je n'ai jamais ecouté.
Pour moi un groupe qui devient trop connu et qui donc engendre le fait de brasser plus de fric, d'être idolatré, d'avoir des groupies/fan etc. etc. et qui peu perdre peu a peu de sa dimension humaine devrait s'arreter de lui même.
C'était mon avis.
si ce groupe ne reflechi pas, certes oui..mais déjà, ceux là, en general, sont là pour se la peter et devenir des stars
Sinon tu n'imagines pas l'enormité de ce que tu dis !!!!
ben merde alors, un groupe qui se plait à jouer ensemble, à composer ensemble, à faire des concerts ensemble, à vivre et à s'aimer ensemble devrait arreter juste car ils vendent plus de disque que les p4 ou encore que les Bérus ? tu plaisantes j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:16

Bar-Jakk a écrit:
Ben alors si la musique que par exemple Tryo font est chouette, il aurait pu s'abstenir de dégobiller des saloperies de pseudo lyrics à 3 roubles. Parce qu'avec des combats hyper engagés comme la légalisation d'la beuher et le retour à Zion pour tout les brothers, la guerre et l'alcool c'est mal donc votons à gauche, s'cusez moi mais faut pas m'en vouloir si je les prends pas au sérieux.

Et même, leur musique est pas...pas très... à moin qu'une tarsèche qui fais dzoing dzoing et un ou deux blaireau qui balancent des "good vibes" avec leurs djembés ne soit effectivement de la "bonne musique".

nan mais tu te rend pas conte de ce que tu dit. tryo il sont partis de rien pour en ariver la , ca force le respect devil7 crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:21

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:25

J'aime bien tryo, noir désir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 18:57

Tryo? J'm'en tape un peu.

J'ai écouté relativement un album d'eux y'a des années, même que c'était de l'enregistrement en concert, et bon, ça allait, mais bon. Pas assez pour que je m' y intéresse depuis. Donc, je ne sasi pas ce qu'ils faisaient avant, ni ce qu'ils ont fait après, ni même ce qu'ils disent, pensent ou chantent.

Noir Désir, j'ai beaucoup aimé, même si les derniers albums tournaient un peu au trop au conceptuel pour moi, voire au trop intello, mais en même temps, c'était l'époque de ma justifiée parano anti-Saez, qui est un concept (de merde) à lui tout seul.

Non, ça ne me viendrait pas à l'esprit de cracher sur un groupe que j'aime parce qu'il vend "plus" de disques. Peut-être que j'aurais une certaine nostalgie des places à 3 euros dans les troquets, mais en même temps, si j'aime des gens, je ne leur souhaite pas de ne pas faire ce qu'ils ont envie de faire.

Si demain je trouve un album des Tazons au Virgin Megastore (faudrait déjà que j'y foute les pieds, je sais, mais admettons...), je serais surpris, parce que ce n'est absolument pas dans leur discours. Celà dit, bon, je me mettrais pas à les haïr pour autant. Sûr que si dans une interview ils se mettaient à vomir sur le milieu d'où ils viennent et qui les a faits, je ne les aimerais plus. Là, y'aurait un discours actif qui me poserait grave problème. Mais sans ça, après, si leur musique se tient, leurs textes aussi, bof, je ne me pose pas vraiment la question. C'est le système de l'industrie musicale qui me gêne, pas les musiciens. Faudrait voir à pas se tromper de cible...

C'était un exemple, hein, j'ai pris les Tazons comme n'importe quel autre groupe bla bla bla, mais juste pour dire. Je suis bien content qu'ils soient comme ils sont.

En fait, avec ce principe, je dois me mettre rapidement à détester Nirvana, Mano Solo ou les Pixies, et bah en fait, non, pouvez toujours crever la gueule ouverte avant que je ne les renie pour ce motif pourri du cul et d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 19:00

pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 19:02

bah ouais puis bon faut pas deconer. ya quelqun ici qui n'ecoute vraiment aucun groupes qui vendent en fnac et font des concerts a 20€ ? aucun aucun ? (bon ok il me semble avoir vu melvin conecté mais lui il conte pas c'est un integriste devil7 )
Revenir en haut Aller en bas
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 19:07

http://www.tryo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... EmptyDim 21 Jan - 19:09

j'aimerais bien savoir ce qu'ecoute les extremistes comme ce mec ... rien ????
oui, bien sur, uniquement des groupes libres et qui n'ont pas plus de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo et les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Tryo et les autres ...   Tryo et les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo et les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Indépendantistes, autonomistes et autres...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: