Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Indépendantistes, autonomistes et autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyMer 16 Avr - 13:41

Même s'il y a beaucoup de Parisiens sur le forum (et euh... c'est pas grave), je ne crois pas qu'il existe de topic sur ces mouvances en France, plus ou moins glauques, certaines pas trop connes, mais globalement, ça vole pas super haut, et parfois dans de joyeux marécages...

J'ouvre le topic pour y poster des choses sur ce thème, à cause d'un débat qui anime un forum de Lorrains et que je ne savais pas où poster.

A lire si vous vous emmerdez.

http://www.lorraine-cafe.fr/showthread.php?t=1313

Néanmoins, c'est assez intéressant de voir ce qui anime l'imaginaire de certains indépendantistes qui au final, ne sont rien de plus que de foutus nationalistes locaux et n'apportent rien de plus à l'organisation sociale d'une communauté.

"On change rien, on veut juste être une saloperie d'Etat avec notre propre drapeau".

Bravo les gars, vous êtes dans la vibe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyMer 16 Avr - 14:19

Ha vous aussi?

Savoué libre

On a d'autre partis "moins" radicaux, comme Mouvement Région Savoie, pour une région savoie et pas l'indépendance de celle ci...

Super important keua.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyMer 16 Avr - 14:36

Putain, vous aussi vous en avez des beaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyMer 16 Avr - 18:07

Heu alors là je m'insurge, j'appartiens moi même au Mouvement pour l'Independant Parisienne.
Paris et sa région étant le moteur de la France, nous militons pour une indépendance totale et inaliénable de notre Belle Citée, les sous-être habitants les autres régions ne faisans que vampiriser notre smog et notre fortune, nous pronons l'elimination de ces sangsue par l'usage de la force nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyVen 18 Avr - 16:10

Naaaaaan, c' est pas vrai!!!!! Putain, bientôt va y avoir un mouvement nationaliste des chtis (à moins que ça ne soit déjà fait?). Chez moi c' est les racistes qui font le plus de bruit. Y' en a quand tu les entend c' est "chacun chez soi, et les étrangers dehors". Quel bel état d' esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... EmptyVen 18 Avr - 16:13

Les miens sont en train de s'écharper sur "qui donc qui serait le duc légitime"?

Mais un garçon très rigolo, fonctionnant au 75ème degré et connaissant l'histoire locale sur le bout des doigts est entré dans le jeu et démonte leurs prétendants légitimes les uns après les autres. Hi hi.

Y'en a un autre qui est favorable à une version autogérée et participative d'une Lorraine indépendante, mais avec quand même la volonté d'imposer le lorrain germanophone comme langue "nationale" (sachant que la moitié de la Lorraine parle -parlait- des patois proches du français...).

C'est le grand n'importe quoi.

Encore une chance qu'ils ne soient pas plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty
MessageSujet: Re: Indépendantistes, autonomistes et autres...   Indépendantistes, autonomistes et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendantistes, autonomistes et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif nationale le 2 juin ("anti-sarko")
» Tryo et les autres ...
» foutre et horreurs des autres ...
» Cuisine, Recettes et autres
» Chicheface, ses photos et ses autres... trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Ici je discute à moi-même de tout et rien-
Sauter vers: