Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 22:38

Pour une deuxième fois, La nuit du chasseur j'm'en rapellais un peu, mais j'ai pu bien tout revoir. Le plus beau film de tous les temps à n'en point douter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 22:41

Kob.X a écrit:
Le plus beau film de tous les temps à n'en point douter :)
Après Terminator II, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 23:55

Zabos a écrit:
Cent fois mieux que Farenheit bla bla. Toujours dirigé, mais moins sensationnel, plus documenté, mieux contruit, argumenté... il part d'un constat et nous mène vers la conclusion qu'il en a tirée, en nous montrant comment il en arrive là.

Alors que Farenheit part d'une affirmation sasn appel et l'illustre juste en cataloguant des machins et des bidules.

oui... tres d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 12:45

Easy Rider
Un bon casting , une bonne idée , un bon message mais j'suis as convaincu ...déjà moi le trip hippies drogue et tous le tralala dans la vie de tous les jours sa me gonfle et ça me passe par dessus la tête donc ça fait un bon point en moins pour le film .Ensuite je me suis interessé à aucun personnage , Dennis Hopper et trop brutale pour qu'on s'y attache , Peter fonda trop héros mythique ....Bon à part ça j'ai plus ou moins retenu le message mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 14:58

La moustache
euh j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 15:39

Tomasi a écrit:
La moustache
euh j'ai rien compris...
Il n'y a pas grand chose à comprendre, c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 22:47

Je me mate -enfin- Blade Runner, en l'occurence en version longue, en y ajoutant plein de bière, de chips et de saumon du Lidl cuit au four... j'en reparle sous peu, mais ça m'a l'air chanmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 22:48

Zabos a écrit:
Je me mate -enfin- Blade Runner, en l'occurence en version longue, en y ajoutant plein de bière, de chips et de saumon du Lidl cuit au four... j'en reparle sous peu, mais ça m'a l'air chanmé...

\o/ ce film est bieeeeeen noir comme j'aime (d'après mes maigres souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 22:49

C'est plus que chanmé ça trou le pantallon de ton grand père se film....surtout la Director's Cut
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 15:47

ON ACHEVE BIEN LES CHEVEAUX de sidney pollack

bien
tristze
pessimiste
objectif
cirque moderne
crise de 29
exploitation
excelent film


bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 20:59

Warriors
Putain de film je l'ai trouvé tous simplement mortel les types ont la classes sont pas trop con (même s'ils sont un peu craignos avec les meuf , ça j'ai pas trop aimé mais bon ) et puis l'action est vachement bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 21:18

Merde, c'est marco qui te l'a passé? Arretez de ballader mes dvd bordel :)


Sinon moa j'suis fan des warriors, et je sais que y'a des gens qui y trouvent rien de vraiment special, mais le coté un peu OVNI des 70's me seduit à fond :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 21:21

"les salopes sont armées!"
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 21:21

Nan c'est pas MarcO qui mle l'a filé mais Tahiri (merci au fait )
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyJeu 7 Sep - 23:38

Je viens de voir Les Prédateurs du futur, et je crois que c'est le pire navé auquel j'ai été confronté depuis Tentacules. Et pourtant de Deodato et j'aime beaucoup Cannibal Holocaust. Dans ce dernier, le scénario était cohérent, et même si c'était un film à petit budget, le type semblait savoir tenir une caméro et on y croyait à son machin. Là c'est le festival du n'importe quoi du début jusqu'à la fin. Une sorte de Mad Max sous-prolétaire sur fond d'Atlantide qui refait surface à cause des radiations émises par un sous-marin nucléaire russe échoué au large de la Floride qu'une équipe de scientifiques cherchent à remonter. Effets spéciaux et dialogues hilarants. Combats à la bio-man. Final éprouvant pour les nerfs. Franche rigolades assurées. A conseiller pour les soirées entre amis avec chips et bières. Je me dis quand même que c'est une blague. C'est pas possible autrement. Du coup, je vais me regarder Accion Mutante d'un type qui s'appelle de la Iglesia, inconnu au bataillon. Enfin, si j'ai le courage parce que ça sens le délire aussi. Merci Yann. T'es chelou mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 10:54

P'tin, cette tite chro donne envie de le voir ton navet...
J'attend le recit d'accion mutante avec impatience... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 11:45

ouai pareil...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 12:08

Les Prédateurs du Futur, ça vaut vraiment le coup. J'ai pas réussi à regarder Accion Mutante. D'abord, j'étais crevé, et puis c'était en espagnol. Mais ça a l'air pas mal. Assez loufoque. Ca a été produit, entre autre, par Almodovar.
Revenir en haut Aller en bas
John Nada




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 12:48

Zabos a écrit:
Je me mate -enfin- Blade Runner, en l'occurence en version longue, en y ajoutant plein de bière, de chips et de saumon du Lidl cuit au four... j'en reparle sous peu, mais ça m'a l'air chanmé...

Blade runner est un film à voir, à revoir...Perso ce film se place dans mon top 5 sans problème. Harrison Ford est au top,la zik est magistrale,l'ambiance est hypnotisante...Enfin film culte merde!!!
Dans le meme genre je vous conseille dark city.
Pour plus d'infos sur blade runner:
http://www3.sympatico.ca/philippe.lemieux2/blader.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 14:35

J'avais vu dark city y a un certain temps et je suis tombé par la suite sur un site qui comparait ce film et matrix et y avait pas mal de chose que les frères wachowsky avaient piqué à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 15:43

polux a écrit:
...je vais me regarder Accion Mutante d'un type qui s'appelle de la Iglesia, inconnu au bataillon.

Le Crime Farpait et Le Jour de la Bête ça te dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 16:04

et mes chers voisins et 800 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 16:07

Bar-Jakk a écrit:
polux a écrit:
...je vais me regarder Accion Mutante d'un type qui s'appelle de la Iglesia, inconnu au bataillon.

Le Crime Farpait et Le Jour de la Bête ça te dis rien?

Absolument nada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 19:31

Cours l'acheter, pute neg'!
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 19:37

C'est à moi que tu parles comme ça le chocolat blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: