Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 20:43

Odin a écrit:
Charlie chaplin, le dictateur.

Un peu chient mais bon le discours de fin est pas trop mal.

Ouaaah faudrait qze jle revoie celui-ci. J'me souviens qu'il était drole.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyDim 8 Oct - 21:04

J'viens de voir Le sang des héros, un pti film post apocalyptique qui met en scène un jeu ultra-violent où tous les coups sont permis.

Un mélange de rollerball et de mad max, bon en fait il a rien de vraiment original, mais c'est toujours agréable de voir des gars en peau de bête se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:43

House of 1000 Corpses
Boarf, blourf... ça démarait plutot coolos avec la famille de barrées finis...ça finis sur du portnawak sans grand rapport. Pas des masses beaucoup de sang, quelques bout de bras, de tétons et de scalp, sinon mouais...
Marrant, ouais, mais c'est tout. Même pire, j'me suis fais chier a la fin avec le labyrinthe et tout le tsouin-tsouin méga-déjà vu "Contes de la crypte"-like.

Mais ouais, divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
momo mib

momo mib


Nombre de messages : 20
Localisation : Espace-temps de Planck
Date d'inscription : 22/11/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 10:13

Pas mal de films cette semaine.
J'ai maté Existenz. Pas mal, m'attendais pas à la chute...
Sinon, le CUBE 2 aussi mais je préférais le premier...
"La sociologie est un sport de combat" mais je me suis endormi par moment ( pas assez de bastons :sleep: )
Crazy Kung Fu, de la balle, j'ai bien rigolé.
et je me suis rematé Snatch ...
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 10:59

Je viens de voir dans Paris

Un mec joué par Romain Duris déprime après une rupture, il se retrouve chez son père avec son frère...

Ok mon pitch fait pitié mais le film m'a bien plu. Au début quand on nous montre Romain et sa copine ça fait un peu trop "cinéma français", on prend peur.

Mais toutes les phases ensuite sont très bonnes, très réalistes et la relation entre les frangins très bien exprimée. L'un des deux est dépressif et bouge plus de son lit, ne se rase plus, l'autre essaie vaguement de le distraire mais se consacre beaucoup à son propre bonheur.
A noter: un Guy marchand très bon en vieux père largué.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 16:09

Jakk Meinhof a écrit:
House of 1000 Corpses
Boarf, blourf... ça démarait plutot coolos avec la famille de barrées finis...ça finis sur du portnawak sans grand rapport. Pas des masses beaucoup de sang, quelques bout de bras, de tétons et de scalp, sinon mouais...
Marrant, ouais, mais c'est tout. Même pire, j'me suis fais chier a la fin avec le labyrinthe et tout le tsouin-tsouin méga-déjà vu "Contes de la crypte"-like.

Mais ouais, divertissant.

c'est ça qui m'a plus, justement. Ca commence en truc rigolo, pour se transformer en survival glauque et finir en horreur un peu surréaliste, à la clive barker. On sait pas trop si elle est devennu complêtement barjo, ou si le docteur porte bien son nom.
J'aime vraiment...

Citation :
Je suis allé voir Voyage au Bout de l'Enfer au ciné lumières et si quelqu'un l'a vu, j'aimerais avoir son point de vue. Pour moi, c'etait très cynique (je parle de la fin) les soldats revenus fous ou amputés qui chantent gloire à l'amerique = denonciation.
Mais d'un autre coté, Cimino a travaillé avec Oliver Stone, qui est un gros con bushiste. Donc je sais pas trop :/ si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur le sujet...

Voyage au bout de l'enfer, comme "full metal jacket" (kubrik) ou "platoon" (oliver stone) est très clairement une oeuvre subversive, réalisée par nun auteur de la même trempe. Stone pro bush? Je savais pas. Tu dis ça par rapport à son dernier film?
Parceque si je comprend pas trop son intention, sur le coup, oliver stone reste l'un des réalisateurs subversifs aux messages explicites. NE UN 4 JUILLET, PLATOON sont des brulots à la limite de l'antipatriotisme dans la dénonciation de la guerre. WALL STREET est quand même une des meilleures satires du monde de la bourse, SALVADOR est aussi un brulot magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 19:01

Certes, ils denoncent la guerre, mais ils ne remettent pas du tout l'amerique en cause. (Stone ça reste très très lourd comme cinéma) Le film dit bien qu'on envoie des gens aux vietnam se faire massacrer pour rien, mais il n'empeche que les valeurs de l'amerique ne sont pas remise en cause, et que dans ce film, malgré les morts et malgré tout, l'amerique reste un etat fort et entier. Moralité: Cimino, c'est comme Lennie Rifenstal (désolé pour l'orthographe du nom) Ils filment magnifiquement bien, mais qu'est-ce que ça pue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 19:19

starsky a écrit:
c'est ça qui m'a plus, justement. Ca commence en truc rigolo, pour se transformer en survival glauque et finir en horreur un peu surréaliste, à la clive barker. On sait pas trop si elle est devennu complêtement barjo, ou si le docteur porte bien son nom.
J'aime vraiment...
Perso ce que j'lui reproche c'est de passer au survival glauque un peu trop brutalement. J'aurais trouver vachement plus marrant et sadique de faire durer la séquéstration, la torture psychologique, etc...
Ce film, tu lui rajoutais un quart d'heure d'action pure, enfin, ou il se passe des choses, il m'aurait beaucoup plus plus. Le real aurait pu prendre plus de temps, pour qu'on s'attache d'avantage au personnages, par exemple, et aussi gratter un peu le doc Satan.
Il se passe trop de chose en pas assez de temps pour qu'elles soient bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 19:24

J'vais me mater la suite : The devil's Reject ce soir normalment.
J'vous le balancerais apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 19:30

Hier j'ai commencé à regarder "Pluie d'enfer" sur Tf1, j'ai arrêté après que le gentil convoyeur réussi à distancer et à tuer un des deux méchant niai, après lui avoir balancé une "blague" l'air trop décontracté, à noter que le gentil convoyeur qui protège l'argent de sa ville était à pied et que les deux méchant pas beau était en jet-ski (oué yavais une inondation et tout...)

bref j'suis aller me coucher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:20

Kob.X a écrit:
Certes, ils denoncent la guerre, mais ils ne remettent pas du tout l'amerique en cause. (Stone ça reste très très lourd comme cinéma) Le film dit bien qu'on envoie des gens aux vietnam se faire massacrer pour rien, mais il n'empeche que les valeurs de l'amerique ne sont pas remise en cause, et que dans ce film, malgré les morts et malgré tout, l'amerique reste un etat fort et entier. Moralité: Cimino, c'est comme Lennie Rifenstal (désolé pour l'orthographe du nom) Ils filment magnifiquement bien, mais qu'est-ce que ça pue :)

Pas d'acc.
Stone a fait de la merde et du très bon. Et si il a "évolué" aujourd'hui, il était quand même proche du gauchisme, ce qui se sent dans ce film.

Voyage au bout de l'enfer, il faut quand même lire entre les lignes. Il dépeint le portraits de ces gars qui perdent dans la guerre toute humanité, alors que l'Amérique est restée sur son piedestale.
Cimino a aussi quand même fait "la porte du paradis".
Il faut arreter, là, hein...
Voyage...n'a rien de complaisant. C'est un film assez personnel sur la guerre, sur l'humain, et sur la perte totale de repères qu'elle induit.

Puis, pour revenir à Stone, les gens changent en trente ans. Friedkin a fait un film contre la peine de mort y a trente ans, et la défend aujourd'hui.
Platoon est un chef d'oeuvre.

Et je kiffe Cimino (et matte "la porte du paradis", et lis entre les lignes, ou tu finiras par dire que funny games est un film de nazi! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 4:02

J'suis en manque de films marrant.
J'adore les films marrants.
Et j'en presque pas.
Quelqu'un me branche sur des machins vraiment tordants?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 12:22

starsky a écrit:
Kob.X a écrit:
Certes, ils denoncent la guerre, mais ils ne remettent pas du tout l'amerique en cause. (Stone ça reste très très lourd comme cinéma) Le film dit bien qu'on envoie des gens aux vietnam se faire massacrer pour rien, mais il n'empeche que les valeurs de l'amerique ne sont pas remise en cause, et que dans ce film, malgré les morts et malgré tout, l'amerique reste un etat fort et entier. Moralité: Cimino, c'est comme Lennie Rifenstal (désolé pour l'orthographe du nom) Ils filment magnifiquement bien, mais qu'est-ce que ça pue :)

Pas d'acc.
Stone a fait de la merde et du très bon. Et si il a "évolué" aujourd'hui, il était quand même proche du gauchisme, ce qui se sent dans ce film.

Voyage au bout de l'enfer, il faut quand même lire entre les lignes. Il dépeint le portraits de ces gars qui perdent dans la guerre toute humanité, alors que l'Amérique est restée sur son piedestale.
Cimino a aussi quand même fait "la porte du paradis".
Il faut arreter, là, hein...
Voyage...n'a rien de complaisant. C'est un film assez personnel sur la guerre, sur l'humain, et sur la perte totale de repères qu'elle induit.

Puis, pour revenir à Stone, les gens changent en trente ans. Friedkin a fait un film contre la peine de mort y a trente ans, et la défend aujourd'hui.
Platoon est un chef d'oeuvre.

Et je kiffe Cimino (et matte "la porte du paradis", et lis entre les lignes, ou tu finiras par dire que funny games est un film de nazi! ;) )

Justement, les gens changent. C'est la dernière scène qui m'a fait changé d'opinion sur le film. Les gars qu'on a envoyé au vietnam, qui sont moitié fou moitié morts, et qui chantent God Bless America, j'ai trouvé ça d'un cynisme mortel. Mais c'est en parlant avec un ami d'ma mère (qui l'a vu en même temps que moi) qui m'a expliqué que justement, rien dans le film n'amenait à une scène finale cynique comme je l'avais vu, et plutot au contraire comme une scène qui dit que, l'amerique reste fort et integre malgré ses erreurs et ses guerres.
Pis de Cimino j'ai vu L'année du Dragon, et on retrouve l'Amerique forte de Voyage au bout de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 14:22

mouais, je le vois vraiment pas comme ça. Ca rentre plus dans la continuité du manque de repères. Les soldats, paumés, veulent se ratacher à quelques chose, se faire croire qu'ils n'ont pas vécu ça pour rien. C'est un phénomène pas rare. Les soldats qui deviennent anti guerre, anti usa en rentrant du viet nam, ça reste une minorité.
Enormément avaient besoin de penser qu'ils étaient morts pour une grande cause.
LA PORTE DU PARADIS, garçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 14:35

En fait, Cimino a toujours trainé cette sale réputation à cause de gens qui comprenaient pas ses films. Un peu comme Peckinpah, à la même époque. je te fous un petit lien qui n'en dit pas trop, mais un peu plus sur sa carrière...
http://www.filmdeculte.com/portrait/portrait.php?id=108
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 14:40

Wesh, tout pareil que Starsky. Dans ses films, Michael Cimino questionne l'"identité" américaine (tous ses héros sont identifiés comme des immigrés, russes, polonais comme Mickey Rourke dans L'année du dragon, ou autres), sans faire l'apologie des Etats Unis, jamais. C'est quoi être amerloque ? Ben que dalle, répond le cinéaste. C'est de la merde et ça ne veut rien dire, les indiens étaient là avant nous, tout ça ... Bref, Cimino est peu être un peu illuminé mais il pose les questions qui fâchent les patriotes style Bush, John Wayne, Charlton Heston. Je ne vois pas en quoi il est "puant", franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 14:43

LA PORTE DU PARADIS
LA PORTE DU PARADIS
LA PORTE DU PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 18:56

starsky a écrit:
LA PORTE DU PARADIS
LA PORTE DU PARADIS
LA PORTE DU PARADIS

C'est se qu'il y a au bout des routes du paradis

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Routes_du_paradis
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 19:31

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 20:58

Bon, je materais La porte du paradis après Zombie. Et sinon je sais pas ou me mettre, entre ici ou ça pro-ciminote, le Telerama qui met Voyage au bout de l'enfer avec 4 T (très très rare) et l'ami de ma mère qui continue à penser que Cimino ne remet jamais l'amerique en cause. P'tain, jamais j'aurais un avis sur lui :x
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 12:58

Revu Gosthbusters. Stop.
Me suis encore une fois bien poilé. Stop.
Adore décidément les gens qui parlent aux chevaux. Stop.
Dommage ai pas eu de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 17:30

"êtes vous le serveur de la porte?
hénissement léger"
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 17:52

starsky a écrit:
"êtes vous le serveur de la porte?
hénissement léger"

ah, je croyais que c'était le"cerbère" moi
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyMer 11 Oct - 17:55

C'est bien le Cerbère...

Mais c'était la web version...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 11:15

Dans ma tendre enfance, je croyais qu'il disait "le serveur...", un acquis que j'ai jamais remis en cause.
Hi hi hi
(c'est mon monde qui s'écroule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: