Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 17:47

Bar-Jakk a écrit:
Un film de la TRAUMA, Monster in the Closet

Woohoo ! Le meilleur Troma que j'ai vu je crois ! Le monstre est superbe, moi j'veux le même en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 19:27

bah hier j'ai vu 1984... j'ai pas de merite paske j'ai pas lu le bouquin avant mais dans l'ensemble j'ai bien aimé... pourtant on m'avait plutot dit que c'etait pas top... mais non. C'est tristoune evidement mais pas merdique, ... j'va surement m'y coller au bouquin qd même, j'veux les details...et voir de quoi c'est parti tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 19:34

Excellent choix ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Askatom




Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : La Butte Rouge
Date d'inscription : 04/10/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMar 29 Aoû - 21:34

flurpy a écrit:
bah hier j'ai vu 1984... j'ai pas de merite paske j'ai pas lu le bouquin avant mais dans l'ensemble j'ai bien aimé... pourtant on m'avait plutot dit que c'etait pas top... mais non. C'est tristoune evidement mais pas merdique, ... j'va surement m'y coller au bouquin qd même, j'veux les details...et voir de quoi c'est parti tout ça.

moi j'ai lu le bouquin et j'ai regardé le film après, j'ai été déçu par le film. Alors que si tu as vu le film et que tu lis le bouqin après tu risques pas d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingpigs.propagande.org
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyMer 30 Aoû - 15:34

Citation :
D'ailleur, je demande le copain Starsky, pour me dire si il a déjà vu une sombre merde intitulée "Oasis of Zombie".
Si tu l'as pas vu, tu dois absolument voi r cette daube rien que pour la culture tuberculo-cinématographique.

nan, pas vu.
J'en prend bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 0:56

4 films en 8 jours ! un record...

Les apprentis - splendide film à répliques cultes, deux loosers, qui, loosent
No man's land - splendide film pro bosniaque et acide (arh)
Les poupées russes - splendide pub pour l'Eurostar...
My summer of love - splendide histoire de jeunes filles, fin super dure
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 0:57

Les apprenties : le meilleur film comique français de tous les temps
No man's Land : très bon avec une fin terriblement prenante
Les poupées russes : très émouvant
My summer love : pas vu

Idefix je te kiffe ma race
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 1:19

Lord Karkass a écrit:

Idefix je te kiffe ma race

Ah bah ça y a deux mn on allait se virtualiser la gueule et là ... :D

Citation :
Les poupées russes : très émouvant

J'avoue, hein, mais j'avais bu trop de café (j'ai le café triste), et j'avais envie d'être amoureux.

Citation :
No man's Land : très bon avec une fin terriblement prenante

Des ptits trucs qui m'ont fait tiquer quand même mais j'aime bien déjà le fait que quelqu'un prenne position au lieu du délire "ah la la ces gens qui se battent sans raison", et ensuite j'ai passé un bon moment, avec la rage au ventre à la fin, par contre traumatisé par les images de bombardements d'immeubles... "oh la la ces frères qui se battent, bosniaques serbes qui a raison ?"

Citation :
Les apprentis : le meilleur film comique français de tous les temps

Ptet pas quand même ! Faudrait que je le rende à Yann, donc Yann si tu nous entend...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 1:26

[quote="idefix"]
Lord Karkass a écrit:
Citation :
Les apprentis : le meilleur film comique français de tous les temps
ptet pas quand même ! Faudrait que je le rende à Yann, donc Yann si tu nous entend...
En même temps c'est pas un film super drôle puisqu'il est assez triste au fond mais je vois pas ce que tu peux trouver de mieux au niveau Hexagonale ....Les visiteurs :mrgreen:

idefix a écrit:
J'avoue, hein, mais j'avais bu trop de café (j'ai le café triste), et j'avais envie d'être amoureux.
Je crois que ce film fait ça à un peu tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

Citation :
je vois pas ce que tu peux trouver de mieux au niveau Hexagonale ....Les visiteurs

Le père noel est une ordure... La cité de la peur... Les trois frères...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 1:59

La classe américaine...

J'viens de voir The thing... une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
EllaGuru

EllaGuru


Nombre de messages : 429
Localisation : 93 hardcore
Date d'inscription : 31/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

The Tune, je l'ai pas vu en entier, mais il m'a laissé pensif...

Un super film d'animation, assez space, parfois glauque mais super bien réalisé... Un peu une sorte de trip sous acide... Je me suis bien marré devant et les scènes musicales sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

Jugé Coupable de Eastwood

Bien féroce, bien mechant, surement un des plus noir d'Eastwood (à mon sens) malgré la happy end malvenue que j'ai d'ailleurs deja oubliée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 12:34

et-ta-soeur a écrit:
The Tune, je l'ai pas vu en entier, mais il m'a laissé pensif...

Un super film d'animation, assez space, parfois glauque mais super bien réalisé... Un peu une sorte de trip sous acide... Je me suis bien marré devant et les scènes musicales sont excellentes.

Ah bah c'est du Bill Plympton, mon p'tit père...
Si t'as aimé, je te conseille "l'impitoyable lune de miel" (I married a strange person, en anglais)... Merveilleux aussi.

Ah pis puisqu'on est dans l'animation, y'a deux trucs qui sont fantabuleux. Et japonais aussi, mais ca sort vraiment de l'animation traditionnelle jap. On est loin des bonshommes à grands yeux avec une coupe de tifs verte.

C'est donc DEAD LEAVES : un trip complètement survolté (50 minutes non-stop, l'action s'arrête jamais, c'est assez dément, comme une espèce d'énorme clip) avec un bonhomme avec une tronche de Télé et une nana qui foutent la zone sur terre avant de se faire envoyer dans un espèce de bagne sur la lune... Impressionnant.

Et aussi MIND GAME : alors là, c'est une très très grosse baffe dans ma gueule. Un mélange d'animation traditionnelle, de rotoscopie (dessin sur des séquences filmées, pour ceux qui savent pas) et de 3d-qui-se-voit-pas (les décors sont en 3D mais les textures sont dessinées, ce qui fait qu'on a un rendu assez fluide, moi qui déteste les incrustation 3D dans l'animation et qui les repère tout de suite, j'ai du voir le truc trois fois pour m'en apercevoir). Par contre, il est impossible à raconter comme ca, faut le voir, de toute façon, vous perdrez pas votre temps, il est vraiment merveilleux. Vois-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

idefix a écrit:
Citation :
Les apprentis : le meilleur film comique français de tous les temps

Ptet pas quand même ! Faudrait que je le rende à Yann, donc Yann si tu nous entend...
Ah Les Apprentis, quel beau film. Presque aussi chouette que Les galettes de Pont-Aven qui est un chef-d'oeuvre de la cinématographie française !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Pfilm7910179770821
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 15:11

Citation :
No man's land - splendide film pro bosniaque et acide

Ben, pro bosniaque, je sais pas. Surtout un film sur l'humanité, l'individu, la fraternité et l'absurdité...

J'ai revu LE VENT SE LEVE avec nini cotine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

trois films français les plus drôles de tous les temps ??? sans aucune contestation possible : rabbi jacob, oss 117 et le dîner de cons.
Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 16:24

Pierre Bunk a écrit:
C'est donc DEAD LEAVES : un trip complètement survolté (50 minutes non-stop, l'action s'arrête jamais, c'est assez dément, comme une espèce d'énorme clip) avec un bonhomme avec une tronche de Télé et une nana qui foutent la zone sur terre avant de se faire envoyer dans un espèce de bagne sur la lune... Impressionnant.

Tu sais pas si c'est tiré de la fabuleuse série d'animation "FURI KURI" des fois? PArce que le coups des gars avec des tronche de télé et une nana qui fous la merde sur terre avant de se casser nimporte ou, ça me rappelle, cette série culte qui déboite de conserve, ou le zéro de l'histoire flingue les "méchants" à coups de guitare Gibson.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Furi6 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Flcl
Revenir en haut Aller en bas
Rayote

Rayote


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

Nah rien à voir. Dead Leaves c'est une claque multicolore dans ta gueule.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Mainvisual
Revenir en haut Aller en bas
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 17:33

idefix a écrit:

My summer of love - splendide histoire de jeunes filles, fin super dure

un très beau film oui. les actrice sont superbes dans leurs roles.

me suis revu Mission Impossible... pas un grand film mais jaime bien. javais oublié que c'était avec Emmanuelle Béart, jai apprécié ;)
j'étais fan des séries du samedi après midi (du moins avant c'était le samedi) : chapeau melon et bottes de cuir, mission impossible, amicalement votre.... :roll: même si ça a pas gd chose à voir avec les films qui en sont sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû - 19:22

starsky a écrit:
Citation :
No man's land - splendide film pro bosniaque et acide

Ben, pro bosniaque, je sais pas. Surtout un film sur l'humanité, l'individu, la fraternité et l'absurdité...

J'ai revu LE VENT SE LEVE avec nini cotine...

Même que pro-bosniaque mes couilles. Sachant quelle est l'ampleur du traumatisme dans la région, et la difficulté des artistes ex-yougoslaves à se positionner par rapport à tout ça, même les plus objectifs, je trouve de Danis Tanovic est carrément héroïque d'avoir pondu un tel film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyVen 1 Sep - 15:27

Gohst World
J'ai pas beaucoup aimé , c'est assez déprimmant pour pas grand chose , je trouve le personnage principale assez désagreable et puis l'histoire j'ai moyennement accroché
On voit bien que c'est tiré d'une BD quand même au nivo de quelques plan et du deroulement de l'histoire.Voilà donc perso je pense pas que c'est un film que je vais revoir
A et puis le type avec son nounchak il m'a bien fait marrer par contre lol2
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 19:56

Citation :
trois films français les plus drôles de tous les temps ??? sans aucune contestation possible : rabbi jacob, oss 117 et le dîner de cons.
Rideau.

et c'est moi qui baisse dans ton estime ?????

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Merdzkoï Zonzon

Merdzkoï Zonzon


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 21:37

Bowling For Columbine

Encore un documentaire de Moore, assez sympa, ca parle de la violence armée aux états-unis.
Très interessant, j'ai toujours cru que c'était dû à la légalisation et à la banalisation des armes à feu aux states, ben c'est un peux plus complexe que ca ... je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 EmptyDim 3 Sep - 21:59

Cent fois mieux que Farenheit bla bla. Toujours dirigé, mais moins sensationnel, plus documenté, mieux contruit, argumenté... il part d'un constat et nous mène vers la conclusion qu'il en a tirée, en nous montrant comment il en arrive là.

Alors que Farenheit part d'une affirmation sasn appel et l'illustre juste en cataloguant des machins et des bidules.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: