Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 19:38

Lord Karkass a écrit:
Warriors
Putain de film je l'ai trouvé tous simplement mortel les types ont la classes sont pas trop con (même s'ils sont un peu craignos avec les meuf , ça j'ai pas trop aimé mais bon ) et puis l'action est vachement bien gérer

Le téléfilm de Kominski qui se passe en Bosnie?

Absolument fabuleux. Que j'ai trouvé. Si c'est bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 19:40

polux a écrit:
C'est à moi que tu parles comme ça le chocolat blanc?
ça m'apprendra à te refiler de chocolat noir.
Demain j'invente le chocolat avec des éclats de bébés morts dedans.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 20:07

Bar-Jakk a écrit:
polux a écrit:
C'est à moi que tu parles comme ça le chocolat blanc?
ça m'apprendra à te refiler de chocolat noir.
Demain j'invente le chocolat avec des éclats de bébés morts dedans.

Du noir avec des morceaux de peaux molles et tendres, oh oui, ça va être sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 20:21

Tahiri a écrit:
Zabos a écrit:
Lord Karkass a écrit:
Warriors
Putain de film je l'ai trouvé tous simplement mortel les types ont la classes sont pas trop con (même s'ils sont un peu craignos avec les meuf , ça j'ai pas trop aimé mais bon ) et puis l'action est vachement bien gérer

Le téléfilm de Kominski qui se passe en Bosnie?

Absolument fabuleux. Que j'ai trouvé. Si c'est bien celui-là.
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Non mais j'en connais qu'un qui s'appelle comme ça.

Pis le résumé du Lord, il est pas trop clair.

Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 22:11

Zabos a écrit:

Non mais j'en connais qu'un qui s'appelle comme ça.

Pis le résumé du Lord, il est pas trop clair.

Crotte.

Nan mais c'est pas grave... faut que tu vois l'autre et que tu nous fasses une analyse comparative et poétique evidement, cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 22:18

Mais c'est quoi, qui, où, comment et dieu dans tout ça, l'autre?

Les références du bordel, les enfants, je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 22:57

plus tes posts sont decousus et plus j'me marre à chaque fois...
l'autre jour j'ai relu des trucs dans "nos tronches" et j'suis tombé sur une synthèse d'un delire que tu avais mis dans un post tout niqué comme ça... j'ai ri pendant au moins deux minutes toute seule devant l'ordi...
c'etait un truc que karkass avait fait partir sur la bouche de lucy one qui ressemblait plus ou moins a autre chose et t'as cloué le truc en beauté, vraiment génial!!!
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 8 Sep - 23:14

Roh, je m'en souviens plus tellement... c'est page combien?

Sinon, vous êtes tous des gens cruels avec des dents (longues) qui m'observent depuis des fourrés (avec des épines) au début de la nuit (sombre) en riant (sournoisement)!

Hu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptySam 9 Sep - 6:38

encore un gars qui s'fait des films...
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptySam 9 Sep - 11:50

Zabos a écrit:
Roh, je m'en souviens plus tellement... c'est page combien?
page 31 t'as la photo qui fait tout partir en couille, et page 32 tu mets ça:
Citation :
Tu m'étonne, c'est nimp', au hasard, allez hop, je mets mon vagin en forme de bite de ventouse sur la table en raton en noir & blanc.

Pour résumer.

Baiser faire l'amour.

faut relire depuis la page 31 qd même et même apres je crois que c'est rigolo... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Sep - 20:46

moi c'est l'inverse , et j'ai vraiment accroché.

Bon, alors j'ai fait mon dépucelage des MASTER OF HORROR avec

HOMECOMING du grand joe Dante n'est pas une grande réussite, même s'il n'est pas vraiment mauvais. Assez rigolo, mais qui n'offre rien de surprenant une fois qu'on connait le thème de l'histoire. Pas une perte de temps, divertissant, mais pas dérangeant comme...

JENNIFER de Dario Argento, qui réalise enfin un truc potable après une cascade de navets et de films inaboutis aux parfums de telefilms. Et celui là, si je l'ai vraiment aimé sur le coup, c'est par la suite, quand les images me revenaient, que le trauma s'est installé. Vraiment glauque, bizare, j'ai kiffé l'histoire et la réal (dès le premier plan vu de dessus).

CIGARETTE BURNS du géantissime jean charpentier
HA HA HA, Carpenter comme je l'aime, mélant mysticisme, horreur, humour et psychologie. Bon, ok, quelques lourdeurs dans la narration, mais je lui pardonne tout, à ce type! Surtout quand il reprend un thème dans la veine de L'ANTRE DE LA FOLIE, avec son lot de noirceur dans une quette vouée à la perte de la raison. Vraiment troublant et delectable.

Ce soir, IMPRINT de miike!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 1:29

l'antre de la folie il me fait vraiment flipper ce film, j'l'ai pas vu depuis longtemps mais si j'y pense trop ça me fout les larmes aux yeux...

trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 1:44

Je viens de rerevoir la Mutante, et je le trouve assez pas mal un peu. Et maintenant ça va être Non Ci Resta Che Piangere de Massimo Troisi et Roberto Benigni qui est un film très drôle et sensible mais dont, jusqu'à présent, je n'ai pu trouver une version sous-titrée en français. C'est dommage parce que c'est vraiment un film très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 15:52

J'ai vu Blood Feast, un (le?) premier flim gore du monde, bien crados, l'histoire marrante. Le topo en deux lignes? Un épicier traiteur égyptien adorateur d'une déesse qui demande des sacrifices humain étripe des jeunes donzelles en pleine puberté qu'il prépare et cuisine pour récuciter sa maîtresse.
Perso moi j'ai trouver vraiment trop bon, même si je regrette la version française qui est vraiment vraiment donbi.
Le sang est rouge fluo, les acteurs sont péraves, les dialogues à chier, le détectives minable, les cheveux gris et les sourcils du mec!! :lol:
Excellent!
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Lewis_bloodfeast1LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Lewis_bloodfeast2


Puis ensuite alors après, c'était au tours de Baby Blood.
Celui là aussi, mazette sa race, j'ai kiffer ma grand mère! C'est un des seul flim goro-bizaroïde qe j'aie vu qui m'aie tenu pendant TOUT le film en haleine. Du gore gentillet quand même, qui deviens tout au long du film de plus en plus suportable (c'est mon point de vue). Une belle baffe, j'pensais pas, mais oui...quelques tons un peu bizarres à certains moment dans la voix, mais c'pas bien grave.
A voir.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Cineditos004bLE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Baby_5

Apres j'ai encore matter Blow Out (B. De Palma), avec John Travolta dans ce qui doit etre un de ses premiers role. En gros, c'est l'histoire d'un preneur de son qui va etre témoin d'un accident de voiture qui se révélera etre un attentat politique. C'est vraiment pas mal, c'est original, c'est divertissant, et la fin est pas bidon comme d'habitude dans ce genre de thriller américain. Intrigant, prenant, parfois même inquietant.
Yabon aussi, comme le reste.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Blow_OutLE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Blow_Out_poster
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 15:59

Bar-Jakk a écrit:


Apres j'ai encore matter Blow Out (B. De Palma), avec John Travolta dans ce qui doit etre un de ses premiers role. En gros, c'est l'histoire d'un preneur de son qui va etre témoin d'un accident de voiture qui se révélera etre un attentat politique. C'est vraiment pas mal, c'est original, c'est divertissant, et la fin est pas bidon comme d'habitude dans ce genre de thriller américain. Intrigant, prenant, parfois même inquietant.
Yabon aussi, comme le reste.
Avec John travolta ET Nancy Allen (la copine de Robocop :)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:04

ouais, dans Robocop 2 et 3, pas dans le 1.
En tout cas il me semble pas.
Ptain Robocop, lui c'est vrai justicier de la vie du monde. :)
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Otsz040
Nancy Allen
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Robocop
Robokop
Revenir en haut Aller en bas
éké
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:24

bien sur que si elle est dans le 1, Nancy Allen-Lewis!
Dans le 3 chépa, j'en garde qu'un vague souvenir...(tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:26

ah oui, même qu'elle s'appelle Anne Lewis, c'est juste.
vive toi.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:36

elle est dans le trois (un des pires navets ede l'histoire) et elle y meurt...

Blow out, j'adore, c'est hitchcockien, pessimiste et la fin est fabuleuse!

J'adore baby blood, et j'ai été surpris de voir que BEAUCOUP de monde deteste ce film.

Blood feast est le premier film gore de l'histoire, mais les scènes gores au cinema existent depuis la mise en scène du grand guignol dans les années 20, et dans des films comme "le chien andalou" de bunuel (même periode)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:40

Un Chien andalou, c'est bien ce film suréaliste co-réalisé et écris par S. Dalí pour rentrer dans le cercle très fermé des suréalistes?
la fameuse scène de l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 16:50

J'l'ai vu en 16 mm au cinéma d'mon bahut. Et là j'le télécharge.

D'ailleur tu dois t'occuper d'un cinéma de lycée non? Ca pourrais etre une expérience, interessante faire un parallèle entre cinéma gore contemporain et le chien andalou.
Enfin bon.

Moi aussi j'étais dans le comité cinéclub du lycée. :)
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 4:14

AMAZONIA, LA JUNGLE BLANCHE aka CUT AND RUN aka INFERNO IN DIRETTA de Deodato, et c'est pas terrible du tout. Bref, ce gonze a dû avoir un coup de bol en faisant Cannibal Holocaust qui est extrêmement intéressant. Mais tout ce que j'ai vu de lui depuis est pourri, tout pourri. Pour C. H., soit un éclair de génie, soit un gros coup de cul. Ca m'apprendra à me mettre à regarder des séries B ou Z. Maintenant, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 13:57

starsky a écrit:
Ce soir, IMPRINT de miike!
Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 14:03

D'ailleurs, chuis pas d'accord pour Homecoming de Joe Dante, que j'ai vraiment aimé. Faudrait que je le remate sobre, mais j'en ai un pur souvenir. Ca n'égale pas Gremlins 2, mais quand même !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 26_1304a13918_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: