Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Canaille Cosmique

Canaille Cosmique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Wahou je viens de voir Bloody Mallory!
Les première minutes m'ont fait craindre le pire, je veux bien regarder de la serie B francaise a moyen budget mais faut pas pousser. Heureusement a 1/3 du film on rentre bien dans l'ambiance du film et on se fait plaisir. Les multiples références sont assez sympa a décelé, les effets speciaux sont de très bonne qualité je trouve, meme les decors ne sont pas trop mal . Pour les costumes le kitch est volontaire je pense. Apres c'est les acteurs qui pèchent un peu... mais comment dire en réalité ce n'est pas trop mauvais, je les trouve pas meilleur que dans n'importe quel telefilm francais, surtout au niveau des dialogues.
Et puis l'histoire est chouette et c'est rigolo.

J'vous le conseil!

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Affiche
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 23:23

J'viens de mater Charlie et la chocolaterie ancienne version qui passait sur Arte.
Bon rigolo, mais je comprend pas pourquoi ils l'ont passé en français, les passages chantés sont assez horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 23:25

Celui où y chante "Dans mon monde de pure imagination" ?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 23:36

heu ouais j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 23:50

Putin les houmpaloumpa ont dirais des dindes de noël avec des cheveux verre dans ce film....C'est vraiment nul comparé à celui de Mister Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:02

vous avez des films gore a me conseiller? de preferences du style brain dead si c'est possible
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:15

Lucy One a écrit:
vous avez des films gore a me conseiller? de preferences du style brain dead si c'est possible
merci ;)

Dans le style Brain Dead?Euh... je vais encore me faire taper dessus.

* Ichi The Killer de Takashi Miike un classque pour moi que je conseille -trop- souvent. Au moins tu commences dur avec ça.
* Puis tu enchaines avec Antropophagous de Joe D'amato.
Et pourquoi pas 'Bad Taste' de Jackson et pourquoi pas 'Street Trash' de Jim Muro [à regarder avec un bon bourbon exclusivement].
Et puis le fameux 'Cannibal Holocaust" de Ruggero Deodato.
Et puis tu finis avec 'Le dentiste' avec ses images bien léchés
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:18

Citation :
Et puis tu finis avec 'Le dentiste' avec ses images bien léchés

Du même réal, j'aurais plutôt dit SOCIETY !
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
L. Bloom
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:23

Sinon, y'a l'Ours de J.-J. Annaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:23

starsky a écrit:
Citation :
Et puis tu finis avec 'Le dentiste' avec ses images bien léchés

Du même réal, j'aurais plutôt dit SOCIETY !

Ahhhh vviii
Comment j'ai pû l'oublier celui là.
Et vive les parties de membres en l'air-elasticos et malasticos chez les riches.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 21:33

Lucy One a écrit:
vous avez des films gore a me conseiller? de preferences du style brain dead si c'est possible
merci ;)

Comico-gore donc ?

- Horribilis
- Dead & Breakfast
...

Et plein d'autre mais là j'ai po le temps j'dois enfourcher mon vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 22:15

putain, qu'est ce que vous trouvez tous à cannibal holocaust, pour moi c'est vraiment un sous film gore, je comprends pas ? Il est pas drole, il est pas tres gore, pas inventif, mal filmé, mal joué, y'a aucune ambiance, on y tue des vrais petit singes et on fait faire des trucs un peu limites aux indigènes.
Street trash, je suis pas super fan non plus, je le trouve un peu chiant.
Si tu veux du gore, moi, je te conseil : Nekromantic 1 et 2, (bon, rien a voir avec Brain Dead, beaucoup moins drole, mais + crade )
En gore rigolo y'a Basket Case, Evil Ed, et puis les evil dead et puis les critters (les 2 premiers sont bien je crois me rappeler).y'a Reanimator aussi qu'est bien grand-guignolesque ( j'aime surtout le générique de début )
Autrement si tu veux rigoler sans forcément voir des intestins, je te conseil, Killer klowns from outher space ( j'adore vraiment, j'ai l'impression d'avoir a nouveau 12 ans quand je le revois ).
Y'a une comedie musicale avec des zombie de Takashi Mike que j'ai pas vu et qui me fait beaucoup envie, si certain l'on vu, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 22:27

Killer Klowns est un de mes flims préférée du monde de la vie sur l'univers.
Et putain, la chanson "Killer Klowns" par The Dickies, raaaah on s'en branlerais...

en exclu cadeau: The Dickies - Killer Klowns
raaah allez, faites moi un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 22:55

L. Bloom a écrit:
Sinon, y'a l'Ours de J.-J. Annaud.
lol2

merlinus a écrit:
Y'a une comedie musicale avec des zombie de Takashi Mike que j'ai pas vu et qui me fait beaucoup envie, si certain l'on vu, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter.
Yep, Happiness of the Katakuris (la mélodie du malheur), terrible !!!

ps : j'ai toujours pas installé soulseek chez oim, mais j'y pense, histoire que tu me files des films chelous, garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 23:01

La comédie musicale "Katakurike no Kofuku" pour moi elle vaut vraiment le coup [mais après tu peux douter, vu que j'ai aimé Cannibal Holocaust]. Parce que c'est une jolie famille, avec de l'animation, des zombies qui nous font la mélodie du bonheur. Et une mise en scène toujours réussite, qui ne rend jamais le film fade...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 23:20

J'aime aussi ce film malgré les dérivent qui décridibilisent le message assez fort du truc. Contrairement à canibal ferox qui est une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 3:51

Je viens de voir The Thing, eh ben c'est rudement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 4:48

polux a écrit:
Je viens de voir The Thing, eh ben c'est rudement bien.

version US ou japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 13:55

Pas the Ring, mais the THing, chef d'oeuvre de John Carpenter, remake de "la chose d'un autre monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 14:04

Au nom du père - :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 15:56

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:42

Tomasi a écrit:
Au nom du père - :(

ah jim sheridan... t'as vu cette première scène mon bon tomasi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:45

Tomasi a écrit:
Au nom du père - :(

Très bon souvenir d'Au nom du Père
Tiré d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Newo a écrit:
Tomasi a écrit:
Au nom du père - :(

Très bon souvenir d'Au nom du Père
Tiré d'une histoire vraie.

l'histoire des guildford four 4 irlandais accusés à tort d'être responsables d'une vague d'attentats à londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 17:25

Un film de la TRAUMA, Monster in the Closet. Aussi stupide que ça puisse être, ce putain de monstre dégueulasse m'a vraiment fait flipper ma race pour de vrai. Il est moche, mais moche, ce truc. Sinon ouais, l'histoire est méga bidon, les acteurs sont nazes, le monstre est dègu', bref, tout les ingrédients d'un film qui troue l'cul.

Vu aussi "The Purple rose of Cairo", the Woody Allen, il parait. Très cours, 75 minutes, histoire de romance à l'eau de rose entre un personnage de film devenant réel et une jolie et pauvre jeune femme. Plaisant, s'il en est, mais bon, c'est pas mon genre.

D'ailleur, je demande le copain Starsky, pour me dire si il a déjà vu une sombre merde intitulée "Oasis of Zombie".
Si tu l'as pas vu, tu dois absolument voi r cette daube rien que pour la culture tuberculo-cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: