Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 20:52

2h37

What a good movie !
faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptySam 20 Juin - 21:28

J'viens de me mater Ravenous (Vorace).

Bon, bien sans plus, un bon moment, restera pas gravé dans ma mémoire, mais sympa.

Par contre, c'te B.O. de psychopathe! Je suis scotché (Damon Albarn -oui- et Michael Nyman).
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptySam 20 Juin - 22:57

Barton Fink - des frères Coen

:mellow: Merveilleux, Lent mais splendide !!!
Glauque au possible, jle déconseille aux dépressifs mais il est génial !!!
a voir. Vraiment.


plus tard ma chronique de Coraline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 1:08

Coraline je suis allé le voir et j'ai trouvé très bien, même si ça ressemble quand même a fond a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 0:30

"Slumdog millionaire"
Danny Boyle, une fois de plus avec sa recette (qui commence à être éculée chez lui: argent, trahison et clash) tente une re-saucée indienne de l'excellent "la cité de dieu". L'ensemble est laborieux, lourdingue et carrément raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
laiheault

laiheault


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2008

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 0:51

starsky a écrit:
"Slumdog millionaire"
Danny Boyle, une fois de plus avec sa recette (qui commence à être éculée chez lui: argent, trahison et clash) tente une re-saucée indienne de l'excellent "la cité de dieu". L'ensemble est laborieux, lourdingue et carrément raté...
Première critique négative entendue sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 17:21

laiheault a écrit:
starsky a écrit:
"Slumdog millionaire"
Danny Boyle, une fois de plus avec sa recette (qui commence à être éculée chez lui: argent, trahison et clash) tente une re-saucée indienne de l'excellent "la cité de dieu". L'ensemble est laborieux, lourdingue et carrément raté...
Première critique négative entendue sur ce film.

Je comprends Starsky. Je l'ai pas trouvé "raté" mais j'ai halluciné que tout le monde l'ai trouvé aussi "gééénial" alors que pour moi c'est juste, en étant sympa, une fable mignonette, en étant moins sympa, un film prévisible et consensuel.


Edit: En revanche je suis pas sûr que ce soit une resaucée de Cité de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 18:00

starsky a écrit:
"Slumdog millionaire"
re-saucée indienne de l'excellent "la cité de dieu".

Bientôt on va pouvoir faire une liste de toutes les bouillasses qu'a engendré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 21:32

Zabos a écrit:
J'viens de me mater Ravenous (Vorace).

Bon, bien sans plus, un bon moment, restera pas gravé dans ma mémoire, mais sympa.

Par contre, c'te B.O. de psychopate! Je suis scotché (Damon Albarn -oui- et Michael Nyman).

Je viens de le revoir. Bah en fait il est super vraiment bien. J'y trouve beaucoup plus qu'il ne veut bien le dire. Je comprends mieux certaines scènes, maintenant que je n'ai plus à me concentrer sur l'intrigue. Et Robert Carlyle est bien convaincant. Nan, vraiment bien. Et toujours c'te musique qui dépote et fait beaucoup pour ce film...

Aussi vu "The Doom Generation". Bon. Je suis pas convaincu. Chelou manque de rythme plans sympas mais où il veut en venir, mais ne me transporte pas assez pour que la trame bizarre se suffise à elle même bof bon sympa, quoi, mais bof.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyJeu 2 Juil - 22:50

Les lascars. Trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 3 Juil - 0:40

Entre les murs. J'y allais en traînant les panards, un peu la flemme. J'avais pas lu ses bouquins, il me semblait qu'il avait définitivement tourné social-démocrate, bien-pensant. Pour moi, Bégaudeau c'était le chanteur des Zab. Eh ben le film est terrible. Juste au possible. Ce type savait être sarcastique (autant qu'humaniste, au fond) en chanteur punk, il est tout aussi juste pour décrire une réalité tout autre et dans un autre rôle. Je sais pas si j'aurai le temps et l'envie de lire ses bouquins (Mick Jagger, un démocrate, ça me fout les j'tons rien qu'le titre) mais ce film est vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 21:04

Je viens de voir Public Ennemies de Michael Mann, et il déchire. Rha putain, j'avais pas kiffé comme ça depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 21:24

Un flim avec Madonna. J'ai oublié le nom, mais c'était drôle. Après y'avais un docu sur la vie de Madonna pendant une tournée. Bah j'ai vachement changé d'avis sur Madonna. Quand je serai grand, je serai Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 21:41

Ouais exactement! J'suis deg' j'ai pas pu voir le flim en entier, c'était à la téloche et du coups on a foiré le début. Mais bon globalement on s'est tapé de bonne barre, une bonne séquence guimauve tranquille qui fait du bien.

Pis ouais, le docu est grave bonnard et assez chiadé, mais je ne me suis demandé quelle age elle avait à l'époque ou ils ont tourné ça, elle m'a semblé très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 10 Juil - 0:13

J'ai vu whatever works, de Woody Allen. C'est pas son meilleur, mais j'ai bien aimé. Je suis ressortie avec un grand sourire et quelques questions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 2:04

J'viens de voir "Le jour se lève", de Marcel Carné, avec Gabin encore relativement jeune, Arletty, et plein d'autre, on voit même Bernard Blier j'crois. Vraiment bien, des dialogues excellent et c'te fin...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Gabin-le-jour-se-leve-photo1
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 13:11

J'suis tombé sur Apocalypto hier, ben pour un Mel Gibson il est pas trop pourrie encore...

Pis j'ai regardé encore une fois dead man, et je suis mort encore une fois, merveilleux ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 13:40

Bar-Jakk a écrit:
J'viens de voir "Le jour se lève", de Marcel Carné, avec Gabin encore relativement jeune, Arletty, et plein d'autre, on voit même Bernard Blier j'crois. Vraiment bien, des dialogues excellent et c'te fin...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Gabin-le-jour-se-leve-photo1

Ouh! Ah! Ououououh!

L'un de mes favoris de tous les temps dans l'univers.

Probablement dans mon top ten si j'y pense au moment où je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 15:13

Ouais, puis ça m'a fais marrer de voir Gabin en pauvre prolo paumé de base, lui qui normalement ('fin tous les autres flim que j'ai vu de lui) se tape les rôles de grand caïds, de daron, mec sûr de lui, etc...
?puis on a beau dire, mais quelle classe quand même.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 A%20jour%20le%20se%20leve%20LE_JOUR_SE_LEVE-15preston%20sturges%20
Revenir en haut Aller en bas
laiheault

laiheault


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/12/2008

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 16:35

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Full-metal-jacket-dvd

Un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 22:35

J'mate Horribilis (Slither).

Hu hu, c'est fun.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Slth22

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Slth11

Voir un pseudo zombie dire à l'ancien maire "Salaud d'Républicain, j'vais tous les virer d'ici!" c'est bien rigolo. Mais y'a quand même deux trois longueurs sur la fin. M'enfin ça passe bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
miss babouche

miss babouche


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : dans la cambrousse.......
Date d'inscription : 12/12/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 24 Juil - 23:34

Ca raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptySam 25 Juil - 0:16

Euh, l'astéroïde il tombe. Grant le trouve. Un genre de limace sort et lui enfonce une pointe dans le ventre. Grant change et se décompose bizarrement. Des tentacules lui sortent du ventre pour pondre dans des autres gens, ou les "aspirer" et il bouffe des tonnes de viande. Quand il pond dans des gens, ils grossissent et explosent et répandent des tas de limaces qui essayent de rentrer dans ta bouche et te zombifient à moitié. Sa femme à Grant, elle a peur. Ça se répand dans la petite ville. Heureusement, le shériff du coin, ou un ranger, enfin bref, le flic, quoi, il arrive à sauver des gens et ils vont en ville casser la gueule à Grant.

Hi hi.

Mais c'est cool, en fait. A voir.

"La maison, c'est le QG des limaces!"

J'ai bien rit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptySam 25 Juil - 0:29

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 19115854

J'essaie toujours de lacher plus que quelques mots sur les films que je viens de voir, mais j'ai pris un tel coup de poing dans la gueule que j'aurais du mal à en sortir quelque chose, à part que Refn est définitivement le réalisateur de la décénnie (et plus j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 16:46

ZABOS: Le film est sur cool, mais le making of le rend meilleur encore. Ils se sont éclaté à le faire, ça transpire de plaisir non feint, et on apprend des choses chouettes. Donc, si tu as le dvd, mates vite le making of.

Sinon, Bronson me branche bien, je vais pas tarder à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: