Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+28
Kabouter Plop
vi(n)ce
ZeroSpleen
Fofo
ubifaciunt
laiheault
Newo
Ella Rach'
l' antillais
Moujik Looping
Marc
melvin
Mutos
polux
pat boutarde
bast'
Zabos
nikros
seigneuryo
BritFox
Gonzo
EllaGuru
Fausse couche
mezigue
Bibine
miss babouche
Kob.X
Bennou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:44

Dites, j'arrive pas à trouver les Ep 4-5-6 de Starwars en vo sous titrée... Quelqu'un il saurait pas ou je peux avoir ça?
Meurchi...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

A mon avis le plus simple c'est de les pécho en v.o et de rajouter les sous titres à côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:36

J'ai enchainé tout d'même.

SWIV :

Ha ouais, ça a une autre gueule déjà.
Dans 20ans il sera mûr de chez mûr.
Ca commence juste à fleurer bon le kitsch, avec les ordis des vaisseaux qui ressemblent à Tetris, manque plus que quelques années et il aura une saveur tout à fait apreciable
Et comble du culte: le sourire de Leila qui la fait ressembler à un Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:06

Bah en fait tout le film dont j'ai incruster les sous-titre moi-même comme un grand on perdu vachement de qualité lors du deuxième "ripage", et puis ça m'embête un peu de voir starwars en qualité youtube sur ma téloche... :?

Tiens en fait y'avais pas un super jeu de strat Star Wars sur pécé où on peu coloniser des planètes et foutre le delbor dans la galaxie avec notre armée?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:30

Ha ouais galère... t'as fourré la mule pour voir si y avait des trucs ?
Sinon fait mieux tes réglages sur ton log d'incruste de sous titre, ya moyen de pas toucher à la compression video normalement et donc de garder la même qualité.

En tout cas j'reste en alerte, si ça m'passe sous le nez j'te fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 5:34

Okay, cool merci!

Sinon là j'viens de voir "Bug"... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:36

Haha yes, une ptit claque !

Moi j'ai vu Indiana Jones 4...
Punaise, pourquoi ont ils massacré un mythe pour ça ?

Bon je m'attendais à bien pire en fait, mais j'me suis fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:48

Bon ben je me suis rematé l'épisode 1 et 2 de Star Wars. L'expérience à été meilleure que la première fois puisque cette fois-ci je n'avais pas la déception.

J'ai donc pu me focaliser sur les scènes classes, les décors, les costumes, mais je vais quand même parler des défauts:

Aliens bidons: Comment, après avoir fait Star wars, avec des aliens super classes et crédibles, on peut produire un truc comme le propriétaire d'anakin, qui est plus un personnage de dessin animé qu'un perso de star wars avec ses petites ailes qui ne devraient pas pouvoir le faire voler. Aucun alien dans les star wars originaux n'a ce degré de n'impitude.

Ou encore le design lamentable de l'animateur de la course de pod. Genre une sorte d'homme à 2 têtes semblant sorties d'illustrations naïves d'un conte pour enfant... Ils l'ont inventé au dernier moment celui là.

Tout au long de ces deux film on croise nombre d'aliens aux design plats et sans intérêt, mais alors pleins, rien que dans les jedi qui se battent à la fin du 2, y a du déchet, on se croirait dans Babylon V.
L'image de synthèse est sensé abolir les contraintes physiques, mais quand on repense aux 1er star wars on se dit que comme souvent, avoir des contraintes force la créativité.

Et puis Anakin qui dégomme un super croiseur sans faire exprès, même si on imagine qu'il a été guidé par la force, c'est juste trop énorme (il suffit d'aller dans le garage et tirer une roquette ??)
Comme dans le 2 quand il saute d'un speeder pour retomber 600 mètres plus bas sur celui du chasseur de prime. N'importe quoi. Il n'y avait rien d'aussi cartoon dans le star wars originaux, dans lesquels les héros étaient fragiles et vulnérables.

Et puis les gags, mais as-t-on déjà vu une collection de gags aussi pourris, George Lucas a du prendre des cours auprès du réal des pub maaf. Quand c3po est en galère, lucas met dans sa bouche des jeux de mots qui ne feraient même pas rire jean roucas.

Et puis je passe sur la romance anakin/amidala, plus cliché tu meurs, on sent que Lucas n'est pas à l'aise avec le sujet.

Malgré tout, les moments ratés sont moins nombreux que les moments réussis, mais quand tu as grandis avec les 1er star wars, ces défauts sont incroyables.

Bref la cible - de 13 ans a été gardée en tête à tous moments par Lucas.

Un truc tout de même, quel super choix que Natalie Portman, elle EST la mère de Leia.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:39

C'est vrai qu'il assure Ewan Mc Gregor, notamment lors de la visite de la méga-usine à clones.

Bref j'ai toujours pas vu le 3 (ils l'avaient plus dans le truc de location) mais j'ai bien envie de le voir.

Du coup j'ai pris spiderman 2 que je n'avais jamais vu, ben je le trouve vraiment super. Drôle, impressionnant etc... Et avec une histoire d'amour réussie. Et j'ai trouvé le mec qui joue Docteur octopus très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:59

le truc trop BIEN dans le 4, c'est que tous les persos sont les plus mauvais tireur de tous les temps. Le passage de C3po au début qui traverse un couloir sans se faire toucher par une dizaine de troopers est ultime !

(Et les combats de sabre ont plus de gueule que dans les trois premiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:15

J'ai re-regarder les épisodes 1-2-3 hier, et en fait plus que les histoires d'amour un peu culcul, le design un peu ripou de certains persos et des fois du manque de clarté de certains passages (étant pas du tout "fan" de star wars, j'dois avouer que dans l'épisode 2 je crois, là ou toute la machine se met en branle, j'ai parfois eu du mal à vraiment cerné la situation politique des divers groupes et surtout de chaque personnage), c'qu'il m'a le plus choqué c'est les effets de synthèse des fois complètement foireux... A certains moments pendant la course de pod, c'est la même qualité que le jeu N64, y'a des mouvements bizarre dans certaines animations, enfin plein de détails qui font tiquer. Je regrette toujours que yoda soit en image de sythèse et que certains persos jouent un peu comme des manches.
Par contre, la course de pod est impressionnante, la plupart des combats bien réalisé (même si j'ai trouvé la chorégraphie un peu pale, Jet Li il pourrait mettre la patée à tous les jedi réunis(sauf à yoda)), y'a quand même des aliens qui ont des vrais pures tronches, j'ai réussi à me mettre dans l'ambiance et du coups j'ai griller 7h de ma journée devant ma téloche sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:40

J'ai vu The Happening et c'était franchement mauvais même si on passe un bon moment. C'est assez comique, un peu grotesque. Y'a des gens qui tombent des toits, ça se pend, ça se broie sous les machines agricoles, ça se suicide dans tous les sens et de toutes les manières, et tout ça sur le ton de la bluette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:54

Jumper... ahahahaha :lol:
Quelle film de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 13:06

Ya que lui que je kiff moi :
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Largeposter_1252

ils sont trop bien les ewoks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:26

Bon, grand moment d'émotion hier, je me suis enfin résolu à voir le 3, histoire de boucler la boucle.

Ben il est super. J'étais à fond dedans.

Obi wan au top, beaucoup de noirceur. Et une scène qui met les frissons (quand darth vader reçoit son casque.)

Sinon le duel Obi/Vader est super, à part la partie sur les plateformes flottant au dessus de la lave. La ça devient tout much, perso ça m'a fait pensé à un jeu de plateforme justement, un peu artificiel quoi. Mais après quand anakin grille et qu'il est vénèr j'ai trouvé ca génial.

Parc contre quand plus tard, une fois transformé il cri "nooooon" j'ai pas trouvé ça super, ça faisait un peu frankenstein cette scène.

Bon ce qui est sûr c'est que ça fait d'autant plus ressortir les deéfauts des deux premiers. On découvre que George sait encore faire du star wars donc on regrette qu'il ai tant déçu sur un et 2.

Ah qu'est-ce qu'on est bien sans jar jar...
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:50

Haha ça me rapelle que j'ai pensé à toi tahiri en allant voir ça

http://www.palaisdetokyo.com/fo3/low/programme/index.php?page=nav.inc.php&id_eve=2117&session=36

J'sais pas si t'as eu l'occasion de passer par làbas, j'ai trouvé l'idée et la realisation bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 17:56

Gina Wild 30 Man Gang Bang

Gina se fait prendre par un tas de mecs tous classés par genre ethnique,
y a pas d'histoire juste une magnifique image ...

>

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Huhu10
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 18:17

Citation :
Fabien Giraud et Raphaël Siboni travaillent ensemble sur divers projets artistiques tout en poursuivant simultanément leur pratique personnelle.
Ils partagent une attirance pour les pratiques communautaires, le mauvais goût et les différentes formes de sous-culture.

le mauvais gout c'est surtout d'exposé au Palais de Tokyo... putain de penne cul.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:53

J'ai vu There will be blood et j'ai kiffé. Une histoire bien sombre, un Daniel D Lewis impressionnant, toujours au bord de la folie...

Bon je trouve aussi qu'il est pas évident d'en tirer un message, un sens. Comme si la volonté de noirceur était privilégiée au propos, ce qui est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:37

J'viens de voir The Dark Knight.
Pom pom pom ! Bah si vous avez kiffé Batman Begins vous devriez bien apprécier celui là.

Le joker, la "naissance" de double face, des grosses scènes d'action et du crime à gogo. 2h30 qui passent nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:52

nikros a écrit:
J'viens de voir The Dark Knight.
Pom pom pom ! Bah si vous avez kiffé Batman Begins vous devriez bien apprécier celui là.
merde me dit pas ça, j'ai pas du tout aimer le begins, et je croyais que j'allais aimé celui-ci car je le pensais différent...
en même temps je prone la mort du cinéma commercial, donc je n'irais pas, je le telechargerais en esperant mettre un coup a l'industrie hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 22:39

The man from earth.
:) :| :scratch: :shock: :shock:




... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 23:18

nikros a écrit:
J'viens de voir The Dark Knight.
Pom pom pom ! Bah si vous avez kiffé Batman Begins vous devriez bien apprécier celui là.

Le joker, la "naissance" de double face, des grosses scènes d'action et du crime à gogo. 2h30 qui passent nikel.

J'ai aimé Begins, et j'ai été déçu par celui là :)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:28

Rho dites pas ça, je l'attends trop ce film.

Héé hier soir j'ai réussi à rechopper Feast !
Quel trip, bandant de voir les vieux clichés défoncés par un monstre tout méchant whaha
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:39

oué the dark knight... il a réussi à me coller un mal de crane de ouf...
plein d'intrigues inutiles, superficiellement alambiqué pour un résultat assez vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: