Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 2 Avr - 22:37

nikros a écrit:
Regardez le c'est un ordre !

J'aime pas beaucoup les ordres, mais là ça vaut la peine !
Je viens de le voir et c'est trop de la balle.


We'd skin you alive for a six-pack, Americansky !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 4 Avr - 17:09

Je viens de voir Prends l'oseille et tire-toi de Woody Allen, c'est le premier film d'Allen que je vois et puis j'ai adoré, le genre d'humour qui me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 4 Avr - 17:14

nikros a écrit:

Ha et je rajoute aussi Maniac Cop, bon c'est d'la série Z, la fin est bidon, mais ya Bruce Campbell et c'est un beau brulot anti-flic quand même

Aah ! Maniac cop ! Toute mon enfance !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Maniaccop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 4 Avr - 19:25

Vu SLC Punk. Une grosse bouses avec des pseudo punx en cartons à Salt Lake City qui disent d'la merde. Un ramassis de conneries, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 15:31

qui a vu contre-enquête avec Dujardin ?

Un pote veut le matter ce soir, vos commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:20

Contre-enquête avec Dujardin en flic qui mène sa propre-enquête suite au viol et à l'assassinat de sa fille.

Un film bien ficelé et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 7 Avr - 22:53

Beetlejuice, certes quelques effets spéciaux ont un peut pris la poussière mais c'est un super film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyLun 7 Avr - 23:45

J'suis en train de mater un film de science fiction soviétique de 1972, Solaris, qui dure pire pire long, et c'est un peu lent, interessant mais super lent. Du coups je matte un petit bout chaque jour... J'ai entendu dire qu'y'a eu un remake, quelqu'un l'a vu? Le film original fait ses 2h45...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 0:13

Ouais j'l'ai vu le remake avec Clooney.
C'est longuet aussi, mais moins que le sovietique je pense.
Sinon c'est plutot sympatique dans mes souvenirs, mais pas de quoi fouetter un Xénomorphe
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 0:14

Bar-Jakk a écrit:
J'suis en train de mater un film de science fiction soviétique de 1972, Solaris, qui dure pire pire long, et c'est un peu lent, interessant mais super lent. Du coups je matte un petit bout chaque jour... J'ai entendu dire qu'y'a eu un remake, quelqu'un l'a vu? Le film original fait ses 2h45...

La version de Tarkovski fait 2h45? J'avais pas souvenir qu'elle etait aussi longue.
Le remake est plutôt pas mal mais je préfère l'original qui dégage une puissance.......hallucinante.


Sinon j'ai vu Themroc

Avec Michel Piccoli.
Un ouvrier qui vit avec sa mère et sa soeur retourne, après avoir été viré du boulot à l'etat animal, dans une société qui ne s'exprime déjà que par des borborygmes.
Ca sent fortement le post68, c'est tant mieux.
Gags mechants, ambiance à l'experimental et à l'humour noir (Piccoli entrain de faire cuire un flic à la broche), ce film est assez énorme. Pas de musiques, et aucune paroles dans un film qui prend parfois des allures de documentaire animalier.
Il est passé à cinétrash sur Arte (C'est un peu tard pour le dire mais voilà) et il est pas vraiment trouvable dans le commerce (sauf à Atmosphère à lyon mais il est cher) et quand même, indispensable! (Mais peut-être sur eMule... je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Pilou

Pilou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 1:44

Bienvenue à Gattaca, de Andrew Niccol

Gattaca, centre de recherche spatial, dans un monde parfait, pour des gens parfaits. Dans un futur proche, il devient possible de sélectionner les gènes voulus pour ses enfants... Vincent, qui a été fait "à l'ancienne" se voit refusé d'entrée pour devenir astronaute. Pour réaliser son rêve il va devenir pirate de la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 2:00

J'kiffe trop grave ce film kikoo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 8 Avr - 20:48

[REC] Il est bien, si on aime le genre, il devrait s'inscrire dans la lignée des 28''' plus tard, c'est le même genre de zombies. Limite une préquel (ça se dit ainsi ?) au 28 jours. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 9 Avr - 23:36

Allez une ptit brochette.

Plane Dead - des zombis dans l'avion. Bon c'est tout con hein, un avion, des zombis, un ou deux flics et voila le carnage peut commencer.
Assez rigolo, se prend pas au sérieux, jongle avec les stéréotypes du genre, pas mal distrayant et sympa.

Menace II Society - La vie d'un lascars américain, noir of course et de ses potes. Braquages, fusillades, dope.
Un peu déjà vu dans le délire, j'ai rien trouvé de très extraordinaire, même la fin est très prévisible, bref rien à en tirer de particulier à première vue.

[REC] - Merci bibine pour la découverte ! Du zombi à la sauce caméra embarquée. Bien sympa, j'ai même eu des moments de tension assez intense, la fin est particulièrement cool !
Une bien bonne surprise que voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMer 9 Avr - 23:42

Avec un putain de sentiment d'enfermement, et on questionne cas isolé ? Épidémie ? C'est comment dehors ?

Parcontre je comprend toujours pas pourquoi les gens coupent pas les têtes des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 11 Avr - 12:44

La prophétie des ombres le pauvre Richard Gere est décidement un bien mauvais acteur.
En plus d'être des bons chrétiens les personnages de ce film ne sont absoluments pas crédibles, l'histoire censée être basée sur des faits réels ne tient pas la route, c'est nul et en plus c'est long et chiant.
Bref, pourquoi je m'obstine à vouloir regarder la télé ?

La nuit des loosers vivants.
Haha haha hahahaha. Un mix entre american pie et la nuit des morts vivants. Bon c'est balo comme truc, ça reprend les gros clichés habituels du genre (teenmovie hein) mais c'est assez rigolo.
Des zombis loosers, fallait quand même y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 11 Avr - 19:19

Je surkiff les teenmovies.
Le dernier en date c'est Ali G aha.
Putain de bande son en plus, grosse barre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 11 Avr - 19:40

Je me suis fait les 3 American Girls, c'est des histoires de pompomgirls...
Ayant regardé le premier je me demande pourquoi j'ai regarder les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 11 Avr - 19:45

M'a pas tenté celui là.
S'comme les amercian pie sex academy... j'aime pas spécialement...

Les scary movie, big movie, ca c'a me fais golri :p .
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyVen 11 Avr - 19:52

J'ai (enfin) vu La Haine, et j'ai juste kiffé ma race.

Sinon ce matin Tarzoon, la honte de la jungle Dessin animé parodique stupide, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptySam 12 Avr - 19:38

seigneuryo a écrit:
M'a pas tenté celui là.
S'comme les amercian pie sex academy... j'aime pas spécialement...

Les scary movie, big movie, ca c'a me fais golri :p .

Sex academy j'adore, il s'agit d'une parodie en réalité, le titre francais "sex academy" est foireux le titre ricain est "Not Another Teen Movie"

Moi je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptySam 12 Avr - 19:41

J'ai maté Re-animator.
Au début ça me semblait chiant, mais putain hahaha quelle merveille !
Ca monte tout du long jusqu'à l'extase finale.
La scene dans la morgue est jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptySam 12 Avr - 20:55

Faut que tu regardes les trois ! Re-animator c'est grandiose ! Merci Yannou.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 15 Avr - 19:24

Ah, j'ai enfin vu Six Strings Samouraï. Sympatoche ++, mais je me suis pas accroché aux rideaux non plus. Mais bon, ça gère quand même.

Sinon, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, de Benchetrit. Ouais. Un côté prétentieux esthétique relou, et des bonnes scènes. Surtout avec Rochefort et les vieux truands sur le retour, c'est touchant. Le reste, bon... ça va. Baer est pas convaincant, je trouve. Des trucs drôles avec une gamine suicidaire. le dialogue Arno/Bashung me fait (trop) penser à Coffee & Cigarettes.

Mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 EmptyMar 15 Avr - 22:18

Zabos a écrit:
Ah, j'ai enfin vu Six Strings Samouraï. Sympatoche ++, mais je me suis pas accroché aux rideaux non plus. Mais bon, ça gère quand même.

Raaaah il est over Rock'n'rool quand même !
Et puis ils ont tournés le film avec des pellicules récupérées gratuitement et seulement le week end vu que la semaine le gamin devait aller à l'école...
Du pur DIY quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: