Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 2:55

Clair!

Vu ce soir La Courtisane.

Ah ah!

C'est tout nul.

Et aussi tout chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 4:17

This is England Bon je pense que tout le monde l'a vu, inutile d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 10:52

Si: question: Il existe en DVD en France, et la BO est sortie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 14:17

En DVD ça m'étonnerais qu'il soit déjà sorti. Perso j'l'ai vu sur un DVD heuuu prété par un pote qui a des grande oreilles et une queue de bourricot.

Pour la BO elle est dispo, mais putain elle douille : http://www.amazon.fr/This-England-Original-Soundtrack/dp/B000OCXF56
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 15:56

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Si: question: Il existe en DVD en France, et la BO est sortie aussi?

il suffit de jeter un oeil...
http://www.amazon.com/This-England-Thomas-Turgoose/dp/B000UNYJV8/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1197636935&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 16:10

eh oh !

pas de cela ici, pourquoi pas faire de la pub pour la fnac pendant que tu y es.... VENDU !!!!!!!!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Emopute

Emopute


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 16:20

En plus il est en zone 1 qu'en anglais sans sous titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogirls2006.skyrock.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:15

ouais d'où ma question, est il sorti en france, c'est pr un cadeau à un non anglophone qui sera content d'avoir des sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:49

Moujik Looping a écrit:
eh oh !

pas de cela ici, pourquoi pas faire de la pub pour la fnac pendant que tu y es.... VENDU !!!!!!!!

:albino:

ben tu les achètes sur des tables de presse les DVDs ? uh uh

sinon oué je me suis gouré c'était le Zone 1, le Z2 est sorti depuis septembre je crois...

http://www.priceminister.com/offer/buy/59805901/This-Is-England-DVD-Zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 18:08

non monsieur,

moi je les loue au vidéo-club du coin, car... la propriété c'est le vol...

uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 18:17

si la propriété c'est le vol, la location c'est carrément la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Emopute

Emopute


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Neuilly sur seine
Date d'inscription : 08/12/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 19:27

le lien de Melvin renvoie vaers la zone 2 mais anglaise: en audio et sous-titre en anglais.

Pour la zone 2 française il y a un delai, sauf exception, de 6 mois/ 9 mois.

pour l'avoir avant il faut voir peut-être du coté de la zone 2 belge, car en belgique le delais est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogirls2006.skyrock.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 19:44

ah oué ! Aux taons pour moi !

Sinon tu graves un divx avec les excellents st du frigo, tu customises toi même une jolie jaquette et t'offres un Z2 DVD Rip st super classos 6 mois avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur

Pasteur


Nombre de messages : 72
Localisation : Avignon city
Date d'inscription : 24/02/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 22:44

Je vais peut-être paraître has been, mais c'est quoi zone 1, zone 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasteurguy
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptySam 15 Déc - 1:54

C'est comme la face A et B des K7 mais pour les DVD...

Nan en fait c'est des limitations géographiques pour les DVD, les lecteurs vendus en Europe et autre sont zone 2 et les ricains et autres sont zone 1 en gros.

C'est pour éviter le piratage...
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAA lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptySam 15 Déc - 1:59

Shaun of the dead - me suis bien fendu la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Pasteur

Pasteur


Nombre de messages : 72
Localisation : Avignon city
Date d'inscription : 24/02/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptySam 15 Déc - 9:50

nikros a écrit:
C'est comme la face A et B des K7 mais pour les DVD...

Nan en fait c'est des limitations géographiques pour les DVD, les lecteurs vendus en Europe et autre sont zone 2 et les ricains et autres sont zone 1 en gros.

C'est pour éviter le piratage...
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAA lol2 lol2 lol2 lol2
Merci mon cher Nikros, on en apprend tous les jours. Je retournerais mon dvd dans le lecteur pour avoir la version américaine, je connaissais pas l'astuce.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasteurguy
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyLun 17 Déc - 22:41

Fais longtemps tiens

The fountain: Après Pi et Requiem, je m'attendais à pas moins, putain de bien foutu, le nouveau style que je kiff, qui laisse penseur et chacun sa vision, ont pourrait trouver sa gnangnan amour, mais j'ai trouvé ça beau.

Hyper tension
: Aha, c'est complètement barré, débile et inutile, ca va vite, ca explose, ca s'énerve, et au final, s'bien tripé.

Requiem pour un massacre:1943, en BiéloRussie.
Argh.. p'tain...

Hostel1,2 Oué pourquoi pas, rien de bien nouveau, mais s'sympa, j'irai pas en Slovaquie quoi.

scary movie 1,2: Ahahahahaha

Le festin nu: Woot ! A revoir celui là

Ha oué tient, je me susi rematé Old boy, mais je viens de me rappeller que j'ai plus la fin aha, si quelqu'un pourrait me la raconter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyLun 17 Déc - 22:45

Les mutants de l'espace (par Bill Plympton), c'est un dessin animé trop stupido rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 1:04

Audition.

Bon, c'est très embrouillé. Et puis j'l'ai vu en graillant, j'm'attendais a crêper mon souper sur le tapis, mais euh non. Donc déçu un peu du coups. Cela dit ça se laisse mieux voir qu'un épisode de Oui-Oui sous prozac.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 4:27

Ha ben moi j'ai maté Beowulf avec Christophe Lambert.
Ha bah putain j'ai vu un paquet de navets dans ma vie, mais un de cette trempe là, jamais !
Amateurs de séries Z, X ou Y, je ne saurais que trop vous conseiller cette daube infâme. Les autres fuyez, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 13:52

J'ai vu une fiction dans laquelle Tony Blair est mis en examen par le tribunal de la Haye pour les évènements en Irak. Très rigolo (Tony Blair fait des crasses à son successeur Gordon, écrit une autobiographie complètement naze qu'un éditeur lui refuse, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 20:50

nikros a écrit:
Ha ben moi j'ai maté Beowulf avec Christophe Lambert.
Ha bah putain j'ai vu un paquet de navets dans ma vie, mais un de cette trempe là, jamais !
Amateurs de séries Z, X ou Y, je ne saurais que trop vous conseiller cette daube infâme. Les autres fuyez, et vite.

J'l'ai vu y'a longemps en pensant que c'était un bon film. J'avais été grave déçu, mais là y'a des brides qui me revienne, genre le chateau qui explose à la fin avec les effet spéciaux qu'on dirais du Supermario sur NES. Et les enormes couteaux avec 34 lames et et... Christophe Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 17:24

Tous les autres s'appellent Ali, de Fassbinder

je découvre ce réalisateur dont on m'a souvent parlé,
c'est chouette, c'est très sec, dans le sens "nu" et simple, dans le jeu comme dans les dialogues

Citation :
Dans l'Allemagne des années 1970 un immigré marocain et une veuve allemande d'un certain âge tombent amoureux l'un de l'autre. Ils vivent ensemble pendant quelque temps, puis finissent par se marier pour régulariser leur situation. Ils sont quand même victimes des jalousies de tous ceux qui les entourent et du racisme au quotidien dans une Allemagne très communautaire. Cette situation s'améliore malgré tout avec le temps, mais d'autres problèmes au sein même du couple les attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 20:22

Le tombeau des lucioles.

Maintenant j'ai envie de tout casser parceque c'est pas juste je trouve et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: