Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 18:25

Germinal, ehe je l'avais matté quand j'étais plus petit celui là, mais là c'est cool de le revoir.
Et pis heu robocop, le concept gère mais ca m'a fais vite fait chié... j'ai regarder que la moitié lal.

Sinon j'ai fini la saison 11 de south park :'(
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 19:36

quelqu'un aurait-il vu Matrubhoomi, un monde sans femme ?
un film de 2003, qui parle de la condition de femmes en Inde, et bien sûr plus généralement dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:18

nikros a écrit:
Kob.X a écrit:
(J'ai toujours pas compris le "Peut être que je suis qu'un nazi refoulé au fond de moi"...)

Bah il est bien connu que Starship Trooper, aussi bien le livre que le film, est un truc de nazi voyons !

hAn.
J'ai cru que tu avais VRAIMENT cru que c'etait un film nazi blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 1:15

Mwa j'kiffe Paul Veroehven (j'sais pas comment ça s'écrit).

Dernier film vu : Juno.
Excellent. Hilarant des fois même.

Surtout que y'a un gars qui joue un loser, et j'le kiffe trop.
Il a joué exactement le même genre de rôle dans le film Supergrave.
En passant, Supergrave c'est excellent aussi. Ca reprend tous les clichés du teen movie, sauf que les héros sont des losers trop bons. Enfin je sais pas, à voir en tous cas, vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 2:45

en voyant l'affiche on dirait un truc prolife.
c'est donc un bon film? il a pas l'air engageant en tout cas.

J'ai vu Rosemary's baby ce soir et j'ai bien flippé comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 3:16

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
en voyant l'affiche on dirait un truc prolife.
c'est donc un bon film? il a pas l'air engageant en tout cas.

J'ai vu Rosemary's baby ce soir et j'ai bien flippé comme une merde.


Y m'avait bien frappé aussi ce film, là j'ai regardé The Celestine's prophety, une sombre bouse avec un montage de merde.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 11:16

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
en voyant l'affiche on dirait un truc prolife.
c'est donc un bon film? il a pas l'air engageant en tout cas.

L'affiche donne vraiment pas envie (surtout la phrase "enceinte ? et alors ?"). Elle a rien à voir avec le film...

Mais je l'ai trouvé excellent, et si y'a un message pro life bah je l'ai pas vu ! Vu l'attitude de la meuf je pense vraiment pas que ca soit un plaidoyer contre l'avortement ! Ou autrement c'est contre productif !
Enfin bref, je me suis pissé dessus à plein de moment.
A voir en VO évidemment, parce que les doublages niquent quasiment toujours l'humour dans ce genre de film.

Et pis le réalisateur c'est celui qui avait fait "thank you for smoking"... Et c'est pas vraiment le genre de film conservateur... C'est le cinéma américain indépendant.
En fait, le sujet c'est pas "l'avortement ou pas". C'est juste l'histoire d'une meuf de 16 ans, enceinte... Ca met en scène le genre de famille qui habitent dans des banlieues middle class (voire pauvres), comme dans "malcolm". Le père à un boulot de merde, et ils font des remarques marrantes sur leur condition de gens lambda... L'actrice est... hilarante. Sérieux, c'est pas larmoyant du tout, c'est juste tripant à voir.

Enfin j'sais pas. Mais faut aller le voir, vous me direz après.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 11:30

ouais c'était juste l'affiche qui m'inspirait ça, parce que ce qui me gonfle c'est les histoires où la meuf tombe enceinte et on prononce jamais la possibilité de l'avortement. Si j'ai le temps j'irai voir Juno, et on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 22:41

STARSHIP TROOPERS

Le livre, écrit par Robert Anson Heinlein, est très ancré dans un idéal issu de l'extrême droite. La sf est un genre politique dans 99 % des cas, usant de l'anticipation pour affirmer sa peur d'un futur extrême. Le roman sf est donc presque tout le temps ancré extrême gauche ou extrême droite.
Je n'affirme rien, c'est un gros ressentit, mais buck saurait plus en dire que moi.
Bon le bouquin, c'est plus que tendancieux.

Veroven a repris la trame de fond pour faire une satire de la logique de guerre américaine et une critique très acerbe du futur très orwellien pressentit pour arriver en tête des charts: armée et média uni dans l'adversité d'une propagande de masse pour un patriotisme enclin à verser dans une logique unique: la logique de guerre (économique, strategique, geopolitique, etc...).
"L'ennemi est le mal, nous sommes le bien " en est le principal argument (ça vous rappelle rien?), passé au vitriol avec humour, cynisme et excès de gore par verohven.

On retrouve l'esprit du premier robocop (critique des medias et de la violence d'état, privatisation totale, etc...), qui regroupe l'extrème droite et le capitalisme dans un système politique en essor avec le monde liberal en pleine croissancve.

Je suis bourré, j'espère que vous comprendrez ce que je bafouille, parceque je me relirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 0:09

Bah oui on comprend. Et puis c'est une très bonne analyse (du film en tous cas). Moi je kiffe le côté "info en continu" qu'il y a dans le film. Avec le curseur de souris qui se balade et qui clique à gauche à droite. ca remet insidieusement en question le monde dans lequel on vit. Avec les chaines d'info en continu et la glorification d'internet comme truc soi-disant libre. L'information médiatique nous possède, nous manipule, et l'interactivité d'internet ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 2:34

starsky a écrit:
STARSHIP TROOPERS

Le livre, écrit par Robert Anson Heinlein, est très ancré dans un idéal issu de l'extrême droite. La sf est un genre politique dans 99 % des cas, usant de l'anticipation pour affirmer sa peur d'un futur extrême. Le roman sf est donc presque tout le temps ancré extrême gauche ou extrême droite.
Je n'affirme rien, c'est un gros ressentit, mais buck saurait plus en dire que moi.
Bon le bouquin, c'est plus que tendancieux.

Veroven a repris la trame de fond pour faire une satire de la logique de guerre américaine et une critique très acerbe du futur très orwellien pressentit pour arriver en tête des charts: armée et média uni dans l'adversité d'une propagande de masse pour un patriotisme enclin à verser dans une logique unique: la logique de guerre (économique, strategique, geopolitique, etc...).
"L'ennemi est le mal, nous sommes le bien " en est le principal argument (ça vous rappelle rien?), passé au vitriol avec humour, cynisme et excès de gore par verohven.

On retrouve l'esprit du premier robocop (critique des medias et de la violence d'état, privatisation totale, etc...), qui regroupe l'extrème droite et le capitalisme dans un système politique en essor avec le monde liberal en pleine croissancve.

Je suis bourré, j'espère que vous comprendrez ce que je bafouille, parceque je me relirai pas.

+39. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMar 12 Fév - 12:39

seigneuryo a écrit:
Germinal, ehe je l'avais matté quand j'étais plus petit celui là, mais là c'est cool de le revoir.
Et pis heu robocop, le concept gère mais ca m'a fais vite fait chié... j'ai regarder que la moitié lal.

Sinon j'ai fini la saison 11 de south park :'(

Le goulag pour ceux qui arrivent même pas à regarder un des meilleurs films du monde en entier !

Germinal ? Mais mec Germinal comparé à Robocop c'est pierre belmarre et sid vicious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyMer 13 Fév - 1:19

Elle s'appelle Sabine, vraiment super, pas complaisant, bon documentaire. (et super intéressant pour peu qu'on se demande ce que c'est d'être autiste.)

Si vous êtes un minimum intéressé ou curieux je vous le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 2:02

Vu ces derniers jours Tremors (sympa), La Malédiction des Profondeurs (moyen) et Ice Spiders (à chier).

J'en parlerai peut-être un peu plus à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
bast'

bast'


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 3:32

moi j'ai zieuté hier mystic river qui claque méchamment et requiem pour un massacre d'Elem Klimov...glauquissime. Genre réalisation super chelou, une esthétique qui fout super mal à l'aise, un jeu d'acteurs complet'ment flippant.
Le synopsis en gros ça pourrait etre
1943. Biélorussie. Dans un pays envahit par l'Allemagne Nazie rentre chez les Partisans. Partant d'un désir d'héroïsme il réalise qu'en fait la guerre c'est pas cool...genre pas du tout.
Bon...vraiment les cadrages mettent à mort en avant l'jeu des acteurs qui fixent la caméra en plan fixe centré sur le protagonniste et dans ces instants vraiment, ç'a beau etre qu'un film je savais pas trop trop où m'foutre. Bref, j'sais pas s'il est facil'ment téléchargeable ou quoi mais c'est un film à voir...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 14:38

Zabos a écrit:
Vu ces derniers jours Tremors (sympa), La Malédiction des Profondeurs (moyen) et Ice Spiders (à chier).

J'en parlerai peut-être un peu plus à un autre moment.

Tiens tiens, des films que j'allais justement regarder, aurions nous les même sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 15:33

Tu crois ça?

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 20:14

BritFox a écrit:
seigneuryo a écrit:
Germinal, ehe je l'avais matté quand j'étais plus petit celui là, mais là c'est cool de le revoir.
Et pis heu robocop, le concept gère mais ca m'a fais vite fait chié... j'ai regarder que la moitié lal.

Sinon j'ai fini la saison 11 de south park :'(

Le goulag pour ceux qui arrivent même pas à regarder un des meilleurs films du monde en entier !

Germinal ? Mais mec Germinal comparé à Robocop c'est pierre belmarre et sid vicious !
"On a pas les même valeurs".
Je préfère un drame a de l'action, même si ya un fond.
Trop (cyber)punx pour moi :p .

Citation :
requiem pour un massacre d'Elem Klimov...glauquissime. Genre réalisation super chelou, une esthétique qui fout super mal à l'aise, un jeu d'acteurs complet'ment flippant.
Le synopsis en gros ça pourrait etre
1943. Biélorussie. Dans un pays envahit par l'Allemagne Nazie rentre chez les Partisans. Partant d'un désir d'héroïsme il réalise qu'en fait la guerre c'est pas cool...genre pas du tout.
Bon...vraiment les cadrages mettent à mort en avant l'jeu des acteurs qui fixent la caméra en plan fixe centré sur le protagonniste et dans ces instants vraiment, ç'a beau etre qu'un film je savais pas trop trop où m'foutre. Bref, j'sais pas s'il est facil'ment téléchargeable ou quoi mais c'est un film à voir...

Ca c'est du putain de film !!

Robocop, je suis sûr je le regarde en entier, j'vais me dire oué styler, mais s'too, alors qu'un super film c'est le genre où quand ca s'arrête, t'es tellement retourné que tu comprends plus rien, et t'y repense encore dans ton lit.

Quand ca dérange, ya que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 20:40

seigneuryo a écrit:
BritFox a écrit:
seigneuryo a écrit:
Germinal, ehe je l'avais matté quand j'étais plus petit celui là, mais là c'est cool de le revoir.
Et pis heu robocop, le concept gère mais ca m'a fais vite fait chié... j'ai regarder que la moitié lal.

Sinon j'ai fini la saison 11 de south park :'(

Le goulag pour ceux qui arrivent même pas à regarder un des meilleurs films du monde en entier !

Germinal ? Mais mec Germinal comparé à Robocop c'est pierre belmarre et sid vicious !
"On a pas les même valeurs".
Je préfère un drame a de l'action, même si ya un fond.
Trop (cyber)punx pour moi :p .

Citation :
requiem pour un massacre d'Elem Klimov...glauquissime. Genre réalisation super chelou, une esthétique qui fout super mal à l'aise, un jeu d'acteurs complet'ment flippant.
Le synopsis en gros ça pourrait etre
1943. Biélorussie. Dans un pays envahit par l'Allemagne Nazie rentre chez les Partisans. Partant d'un désir d'héroïsme il réalise qu'en fait la guerre c'est pas cool...genre pas du tout.
Bon...vraiment les cadrages mettent à mort en avant l'jeu des acteurs qui fixent la caméra en plan fixe centré sur le protagonniste et dans ces instants vraiment, ç'a beau etre qu'un film je savais pas trop trop où m'foutre. Bref, j'sais pas s'il est facil'ment téléchargeable ou quoi mais c'est un film à voir...

Ca c'est du putain de film !!

Robocop, je suis sûr je le regarde en entier, j'vais me dire oué styler, mais s'too, alors qu'un super film c'est le genre où quand ca s'arrête, t'es tellement retourné que tu comprends plus rien, et t'y repense encore dans ton lit.

Quand ca dérange, ya que ca de vrai !

Heu germinal ça te dérange ? Et bambi ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 22:50

C'est trop triste quand sa maman elle meurt.
(J'ai pas dis que j'avais surkiffé germinal meyrde).
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptySam 16 Fév - 1:43

Et dans le genre germinal, je voudrais bien revoir Daens, bon souvenir mais un peu flou depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 0:33

Lady Vengance - Park chan woo

Fin de la trilogie sur la vengeance sur une note merdique.
L'esthetique de Old Boy sans le charisme du personnage et sans sa profondeur, et sans sa froideur.
Génial le passage "je me repens d'avoir tué un enfant de 5ans en donnant un gateau blanc à ma fille habillée en blanc dans la neige en mangeant des flocons blancs..." :roll: :roll:

Pour moi ça restera Sympathie for Mr.Vengeance et Old Boy

La fureur de vaincre -

Mon premier Bruce Lee.
Je kiff. Un western sauce chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 21 Fév - 17:08

Vu que je ne lis pas ce topic tout le temps, je zappe des trucs parfois. Désolée si quelqu'un en a déjà parlé :
Est ce que quelqu'un a vu "à l'intérieur"? Un film français avec Béatrice Dalle. l'histoire d'une femme qui essaie de prendre le bébé d'une autre alors qu'il n'est pas encore né. Il parait que c'est gore et que ça met mal à l'aise mais qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 21 Fév - 17:21

Pas vu. Mais en revanche j'ai re-re-vu Gremlins 2. Haha putain des barres de rire tout le long bordel il est trop bon ce film j'adooooore les gremlins, j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 EmptyJeu 21 Fév - 17:25

Hier j'ai re-re-re-vu Escape from L.A. Je persiste et signe, ce film est hautement politique et c'est un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: