Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 1:41

En même temps, cite moi une adaptation BD vraiment réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 1:52

CQFD

M'enfin là, c'est... comment dire...

Enfin, y'a uen réplique, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 1:54

Ouais c'est toujours mieux que zéro réplique quoi... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 2:18

Vampires de John Carpenter

spécial,
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 2:28

J'avais kiffé assez.

Un vrai western ce film.

Pis en vampires, maintenant, j'ai d'la autorité, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 2:36

Bar-Jakk a écrit:
En même temps, cite moi une adaptation BD vraiment réussie...

Gaston Lagaffe ?

tete2noeud
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyLun 3 Déc - 2:39

melvin a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
En même temps, cite moi une adaptation BD vraiment réussie...

Gaston Lagaffe ?

tete2noeud

J'ai vu cette horreur, y ont même du changer les noms, c'est dire :?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit

P'tit Biscuit


Nombre de messages : 477
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 17/05/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 0:28

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 ST4572~Gremlins-Posters

Avec le mec qui se fait passer pour Bob Hoskins (huhu ;) )


...
Revenir en haut Aller en bas
http://biger.free.fr
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 1:10

Monsieur Sofia a écrit:
Gonzo a écrit:
melvin a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
En même temps, cite moi une adaptation BD vraiment réussie...

Gaston Lagaffe ?

tete2noeud

J'ai vu cette horreur, y ont même du changer les noms, c'est dire :?
??? de quoi vous parlez?


Citation :
La bande dessinée a été adaptée en 1981 dans un film live français intitulé "Fais gaffe à la gaffe!". Il fut réalisé par Paul Boujenah et comprenait Roger Mirmont dans le rôle de Gaston.

Le film fut un échec. L'interprétation des personnages caricaturaux de la B.D. dans un contexte crédible étant déjà difficile (bien que les comédies françaises aient tendance à montrer des personnages caricaturaux sans grand problème), mais la réalisation n'était apparemment pas non plus à la hauteur. Un problème particulier venait d'une intervention de Franquin lui-même: il ne voulait pas que ses personnages soient directement adaptés et avait interdit que l'on emploie leurs noms. En raison de cette intervention, les personnages ont changé de nom, ce qui ne pouvait que décevoir encore plus les fans: Gaston fut renommé « G », Prunelle « Prunus », Mademoiselle Jeanne « Pénélope » et de Mesmaeker « Mercantilos ».

http://lagaffemegate.free.fr/film/lefilm.htm

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Affich1


Attention !!! C'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 1:22

Même en tant qu'amateur de bouses bien corsées je ne daignerai même pas y jetter un oeil. Gaston c'est toute mon enfance. Et scusez moi hein, mais entre ce simulacre et l'original, y'a pas photo du tout. Rien qu'a sa gueule le gaston il me fais rire.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Gaston

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 1:36

Pfff sataniste...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:09

Bar-Jakk a écrit:
Même en tant qu'amateur de bouses bien corsées je ne daignerai même pas y jetter un oeil. Gaston c'est toute mon enfance. Et scusez moi hein, mais entre ce simulacre et l'original, y'a pas photo du tout. Rien qu'a sa gueule le gaston il me fais rire.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Gaston

:lol:

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:30

ce film est une horreur sans nom, une catastrophe absolue. Non seulement ça massacre quelque chose de particulièrement intouchable, mais en plus le resultat est un désastre effarant ! La mise en scène, le jeu, le scenario... Toute l'équipe mérite la correctionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:33

Bon, j'crois qu'il va falloir ressortir la liste rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:41

On le mattera la prochaine fois que tu viens, je dois encore avoir ca dans mes cartons! Ca risque de faire plus mal que oasis of zombie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
korda

korda


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:48

ça attirerait presque une larmiche au coin de la paupière ce genre de souvenirs à cette heure avancée pour mes yeux fatigués et au combien nostalgiques


et Bécassine ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 2:54

Si mes plans se déroulent sans accro (comme le dit si bien Hannibal), je descend bientôt, donc mets une boutanche de vodka au frais :face:

ca me rappelle un beau moment de loose ou, bien allumé, je fais mon hannibal avec cigare et fort réplique, sauf que trop chaud bouillant, je fais tomber le cigare entre mon pull et mon tshirt, bref grosse marrade et pull foutu (le polar ca aime pas trop la braise de cigare :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 4:08

le dernier métro et vivement dimanche! , de F. Truffaut

Pour les deux, un scénario en béton armé, j'suis vraiment super impressioné, j'ai pas décroché à un seul ( quasiment hein ) moment des deux. Un reproche - mais peut-être est-ce voulu - , c'est le jeu trop théâtral des acteurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 11:05

Revu hier soir A la poursuite du diamant vert La dernière fois, j'avais 12 ans à tout casser.

Mouais, bon, c'était sympa, et même quelques passages fameux (le trafiquant de drogue dans le bled à la con qui leur fait visiter son village en pleine course-poursuite avec des méchants sur des jeep à mitrailleuses au cul, ça l'fait), mais j'ai trouvé que ça n'a quand même pas le souffle de quelques autres films du genre.

Néanmoins "Ah merde, les Doobie Brothers se sont séparés?" est une réplique de qualité, faut dire c'qu'y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 14:46

Dans l'trip à l'ancienne j'me suis fais crocodile dundee et ghostbuster.
Dla balle tout ça, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 14:57

Moi ce soir je me prévois le premier Indiana Jones, mis en VO, et je ne l'ai jamais vu en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 15:16

l'aut jour j'ai remarqué que y avait du slayer dans gremlins 2, le passage avec le gremlin araigné je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Pasteur

Pasteur


Nombre de messages : 72
Localisation : Avignon city
Date d'inscription : 24/02/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 15:33

l' antillais a écrit:
le dernier métro et vivement dimanche! , de F. Truffaut

Pour les deux, un scénario en béton armé, j'suis vraiment super impressioné, j'ai pas décroché à un seul ( quasiment hein ) moment des deux. Un reproche - mais peut-être est-ce voulu - , c'est le jeu trop théâtral des acteurs en général.

Le dernier métro, c'est un bon film. En tout cas un bon film de truffaut, la première fois que j'ai vu un film de truffaut, c'était 'la sirène du mississipi', et j'avoue que j'ai été déçu, même s'il y a belmondo dans ce film et que je suis hypra fan de Bebel, un film lent sans grand intérêt selon moi, Le dernier métro c'est la rencontre de Deneuve et depardieu, ce film sur l'occupation, vieux désirs de truffaut, la ,relation homme-femme, la lumière dans le film noir-blanc, les intrigues... Un bon film
Pour le jeu théatral des acteurs, je le trouve pas si mal, le contexte le voulant.
Et vivement dimanche je ne l'ai pas vu, tu m'as donné envie de le voir l'antillais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasteurguy
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 15:40

yvres a écrit:
l'aut jour j'ai remarqué que y avait du slayer dans gremlins 2, le passage avec le gremlin araigné je crois

Gremlins 1 & 2 sont prévus pour dimanche aprem'... je suis impatient d'entendre ça, ô Yvres, mon canaillou favori! Dans ma rétrospective cartons sympathiques des années 80 début 90's, il faut encore que je me gaule "Un jour sans fin".

Steve Reeves vaincra, spéchieule dédik to Yvres
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 21:00

un jour sans fin est pour moi plus qu'un carton sympathique, j'aime baucoup ce film, et pui ya bill murray dedans, ce qui change tout...

Ouais ben,"steve reeves vaincra" s'est apparament fait voler le role de premier de la classe des avatars par un blondinet adecnotique qui doit faire frémir quelques adolescentes par-ci par-là pas plus, ah quelle déception...

heureusement que Guy est là!



LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Roper7
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: