Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 26 Nov - 22:12

Idiocratie , de Mike Judge

un film pseudo-engagé humoristique, qui sur son thème, est bidon
mais qui a le mérite de m'avoir fait tapper de bonnes barres. C'est assez souvent du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 26 Nov - 23:12

Ha moi j'ai kiffé Idiocratie, et perso j'le trouve super bien foutu, à mon humble avis c'est un des meilleurs films de SF d'anticipation de ces derniers temps


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 26 Nov - 23:38

Ah ouais Idiocracy il est supracomique même. Les effets visuels sont un peu pourraves d'la bite mais le scenar est carrément cool.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 1181537162_idiocracy5

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 1:37

lol2 lol2 lol2
Rien que d'y repenser
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 1:39

c'est net
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 1:46

la Commune - Peter Watkins

DVD version longue : 5 heures 45




que du bonheur et de l'intelligence et de l'émotion
vraiment grandissime et brillant comme c'est pas permis



direct dans le top 5 des films cultes.


LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Communewatkinsxt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:10

J'aimerais vraiment le voir La Commune. Mais pour l'instant, pas facile de trouver une salle qui le passe.

Au ciné, j'ai vu le nouveau Fatih Akin, De l'autre côté. les histoires entrecroisées de 6 personnes entre l'Allemagne et la Turquie. scénario très bien monté, très humain, un beau film

Sinon, Marie-Antoinette ou les aventures de "Barbie Marie-Antoinette" (avec ses amis, fait la fête, à la campagne, ...) .. je me suis fait chier. Il y a un problème dans ce film : les décors sont bien foutus, les costumes magnifiques, l'idée intéressante (décallage époque/mise en scène-musique), les images belles mais ça prend pas du tout pour ma part, c'est plat...

Eternal sunshine of the spotless mind un peu déçue, je m'attendais à mieux... enfin ça reste quand même un film original, sympathique à voir
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 14:15

Ah j'l'avais assez bien aimé le Marie-Antoinette.

Sinon:

Citation :
_Néanmoins le cataclysme pourrait être plus local et n'affecter que notre galaxie...
_Ah bah chuis rassuré, Doc.

Les Retour Vers Le Futur hier soir, revus pour la centième fois, bidonné pour la centième fois.

M'donne envie de remater les Ghostbusters et les Indiana Jones, tudieu. Voire les Crocodile Dundee, mais si je me souviens bien, le 2 était merdique. Par contre, les Gremlins, faut que je me refasse ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 14:17

je me suis rematé du Gremlins et du ghostbusters récement, ben c'est bien bon ces films quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Tahiri

Tahiri


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 27/10/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 14:18

ah non, Crocodile Dundee 2 je l'avait vu au ciné et j'avai trop kiffé, la fin trop romantique dans le tromé, et comment Mick Dundee il calme les chiens de garde qui l'attaquent! et le chauffer de limousine trop sympa, et Mick qui prend de la coke pour une poudre a tisane, et , et ,et , TROP BIEN!!

bon j'etais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://minivomi.free.fr
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 14:37

putain ouai... en c'moment j'devrais me faire ce genre de trucs, crocodile dundee ouai et puis les retour vers le futur et les ghostbusters et indiana jones... putain j'aimerai bien.

sinon c'est nul mais je viens de telecharger mon tout premier film de toute ma vie, ça a été long mais ça marche niquel!
Chasing Amy en vost fr... j'suis contente un peu du coup.
j'vais l'mater et pleurer beaucoup, beaucoup c'est sur.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 14:44

natacha a écrit:
putain ouai... en c'moment j'devrais me faire ce genre de trucs, crocodile dundee ouai et puis les retour vers le futur et les ghostbusters et indiana jones... putain j'aimerai bien.

C'est super comme idée ça, ça me donne envie aussi, du coup, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 15:14

Ah ah ah je vous ai tous manipulés!

(et je vais aussi essayer de me trouver La Momie et A la Poursuite du diamant vert...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 15:21

Ca me fait penser à un film que j'avais adoré petit, Le temple d'or, un nanar à la indiana jones avec chuck norris. Bon je vais chercher ca sur le net, pasque je sais pas si j'ai encore la VHS (j'ai plus rien pour les lire en fait)
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 15:34

Dis donc doit y avoir ça dans l'air parce que chui en train de pécho ghostbuster...
Bah du coup j'me met les gremlins et autres petits chef d'oeuvre en queue de mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 15:58

requiem for a dream : je m'attendais à pire, bien que l'histoire soit assez folle, rendue surtout grace au montage de batard

punishment park : ne sachant pas au début de quoi cela traitait, je me suis posé longtemps la question de si c'était vrai ou pas, même si ca se remarque assez vite tout de même. Très bien fait, la situation globale de la pensée du moment est bien rendue, un défaut pê ( surement d'autres, mais c'est encoe assez frais) , trop porté sur la dualité, et pas assez de nuances ( même s'il y en a)

ken park : chelou tout plein : j'ai vraiment eu du mal à calculer l'interet, bien qu'en ayant compris le thème .
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 16:44

l' antillais a écrit:
requiem for a dream : je m'attendais à pire, bien que l'histoire soit assez folle, rendue surtout grace au montage de batard
J'ai écouter en boucle la bo de ce film, pendant un mois horrible, fais péter le compteur itunes.
Aujourd'hui je peux plus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 16:47

j'lai également pas mal écouté, mais cela, avant même d'avoir vu le film, ca a peut-être contribué au fait que je ne le trouvais si terrible que ca ( la musique laisser présager qqc de vraiment fort)
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 16:53

Boh, perso je me suis quand même pris une grosse mandale dans la gueule avec le film.
Peut être grâce à la musique justement, les jeux de caméra, tout ca tout ca...
Pis ca date de deux ans, un des premiers films "subversif" que je voyais, pis je fumais trop au moment où je le regardais, ca a du aider aussi.
Faut que je le rereregarde maintenant, mais la première note entendu de requiem et je fais un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 17:35

J'ai choper des dévéds pour 6 zoros chacun qui ont l'air marrant.
y'a le double-dvd "putain 15 ans" des Guignols pour faire semblant que j'ai canal plus, Catch me if you can que j'avais bien aimé y'a de ça 3 ou 4 ans et que j'avais bien envie de revoir, un film que j'connais pas du tout avec Jim Carrey qui s'appelle The Majestic et une histoire de l'inspecteur Harry.

On verra bien c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptySam 1 Déc - 22:48

Ce qui est subversif peut être moraliste
Revenir en haut Aller en bas
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 20:04

vu La bombe , de Peter Watkins

Oui bon, on s'en doute des effets. Mais maintenant, pas forcément à l'époque ( années 60 et avant ).Mais bon, ca remet quand même les idées en place sur les effets d'attaques thermonucléaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 22:48

Vu The Majestic avec Jim Carrey. En gros c'est l'histoire d'un scénariste hollywoodien soupçonné d'appartenir au PCUS qui perd la mémoire apres un accident et qui se fait passé pour un héro de guerre dans la petite ville ou il a échoué.
Et à la fin ça se finit bien. Comme on peut s'en douter, après une grosse tirade bien classique sur les droit aux states, en évoquant comm d'hab le prmier amendement et tout l'toutim.
Mais ouais, un bon film du dimanche soir. j'me suis pas trop embêter, meme si certains plans sont vraiment trop nunuche pour ne pas lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 1:24

C'est clair, surtout que tout le monde sais que la drogue c'est LE Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 1:33

Vu l'adaptation ciné de Les Bidochons, la BD de Binet.

Y'a une réplique d'Anémone qui m'a fait hurler de rire.

Sinon calme plat.

Ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: