Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 23:57

Tout comme bar-jakk, j'en suis resorti bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 2:25

Aujourdhui j'me serai matté L.A Confidential, La vie des Autres et MArie Antoinette. Des petits films de deux heures ou plus chacun.

Oui bon, Marie Antoinette, oui je sais...euh
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 3:45

Hey, Marie-toitoinette, il était pas si pourri, j'ai trouvé. Voire que ça s'pourrait bien que j'aie pas détesté.

Revu cet aprem' Les Sentiers de la Gloire. Bon, bah voilà, la bonne claque habituelle et la dernière scène chantée en Allemand qui fait se serrer fort le poing et s'humecter fort le zoeil. En passant, Arte fait un mois Kubrick, je vais enfin pouvoir mater Orange Mécanique que... *roulements de tambour* je n'ai jamais vu. Ouais, j'sais, chuis pas un vrai punk. Eh bah, j'm'en porte pas si mal.

Vu hier Le Moustachu avec Rochefort. Je suis un adepte ultra-violent de Rochefort, j'aime cet homme, si je me marie un jour, ce sera avec lui ou Marielle. Ou avec des dizaines d'autres gens. Mais comme je me marierai pas, hein... Bon, c'est gentillet, ce film, quelques scènes bien drôle, mais plus grâce à l'ami Jean Rochefort que grâce au scénario ou aux dialogues. Ça s'essoufle grave vite, ça manque fortement de punch. C'est un film dont on ne devrait proposer que les meilleurs extraits, qui sont très bons, mais noyés dans du nib'... néanmoins j'ai pu revoir Grâce de Capitani dont j'ai été amoureux une partie de mon enfance. Bé ouais.

Ce soir, Les Derniers Jours de Pompéi avec Steve "colgate" Reeves, dont le sourire n'a d'égal que la capacité à buter du crocodile sous l'eau après une blessure et une chute de la mort, et à la main dans les égouts de Rome, et à se remettre en trente secondes et dix-huit centièmes d'une flèches en pleine poitrine. Ce film exagère à foison, surréaliste, impossible, surenchère d'héroïsme improbable, j'm'ai bien marré: c'est un peplum, de Sergio Leone, ouais, pas le meilleur, mais le plus drôle. Avec une bière et les dialogues cynique des coupaings à côté, c'est assez sensass'.

Puis, fin de soirée avec Black Sheep, et là, c'est du lourd de chez lourd, madame. Que du comme ça on n'en fait pas souvent. En Nouvelle-Zélande, un type crée un nouveau mouton transgénique. Que le mouton il est bien carnassier et il dévore les gens. Du grand n'importe quoi bien cool dont un mouton conduisant un 4x4, certes pour se crasher du haut d'une falaise, amis quand même. Ça avoine à la con, hésite en permanence entre la très bonne série B, le film sérieux bas de gamme, le grand délire bourrinement second degré. Un scénar tout mal ficelé, non, sans rire, c'est pas mla l'éclate. Je me méfie juste de savoir sans bière ce qu'il donne, mais je crois que c'est quand même fendard. A voir!

Steve Reeves intimant à Newo d'arrêter de faire le polémiste sur son forum:
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Derniers_jours_pompei

:face:

Steve Reeves, s'il veut, il vous calme tous avec un doigt de pied. A condition que vous l'attaquiez un par un, comme les méchants de ses flims...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 4:47

Je préfèrerais m'attaquer à son frère hubert, ca doit être plus facile, mais avec sa belle barbe et son regard rêveur, j'aurais du mal (en même temps, attaquer des vieux, ca peut être cool :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 13:38

Tiens tiens j'ai maté les sentiers de la gloire y a pas bien longtemps aussi, que j'avais jamais vu.
Ca m'a donné envie de relire les lettres de poilus tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 20:12

Gonzo a écrit:
Je préfèrerais m'attaquer à son frère hubert, ca doit être plus facile, mais avec sa belle barbe et son regard rêveur, j'aurais du mal (en même temps, attaquer des vieux, ca peut être cool :twisted: )

Steve il est mort en 2000. C'est son côté dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 0:16

Je ressors de V For Vendetta. Je n'sais pas trop quoi en penser, l'adrénaline et le kick de la scène de fin mise a part, je ne vois qu'un gros gros remake moderne de 1984, avec à la place de l' "antihero" W. Smith un V que l'on garde trop mystérieux. Un poil déçu, moi qui pensait voire une oeuvre contemporaine "majeure" selon beaucoup, politique si elle en est, mais non. Un bon gros divertissement, avec de belles phrases, de belles images et une morale simple.

Mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 12:37

Maté club dread ya pas longtemps.
Hahahahaha lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 17:22

Sur les conseils avisés du sieur bar joke j'ai maté 23 et putain les illuminatis quoi ! Du coup j'le fais voir à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:40

Bon ben cette fois sous les conseils du grand Zabos, je me suis fait Black Sheep et putain mais c'est le meilleur film du monde !!!!
Des moutons carnivores qui bouffent les gens, mais quelle idée de génie !
Je confirme que même sans bière c'est très très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
natacha

natacha


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptySam 3 Nov - 22:45

Ah! J'crois bien qu'on m'en a parlé récemment de celui-là... et ouai, l'idée semble merveilleuse presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptySam 3 Nov - 22:51

Je l'ai matté hier et sans bière, je me suis pris des grosses crises de rire, tu peux fonçer dessus. Sinonn, je me suis fait le w-e avec des belles bouses du cinéma, genre Bande de sauvages, avec travolta et 3 autres mecs, en vieux qui veulent devenir motard genre dur et tatoués. Un pur Weekend , comédie avec des gens dans les montagnes, vraiment pour tuer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 0:09

J'viens de voir Revolver.
Ca avait l'air bien, mais je sais pas si c'est parce que j'suis bouché du bulbe mais j'ai pas caller des masses le concept de schizophrénie et le reste. J'aime bien les films ou faut réfléchir un peu, mais là j'ai perso trouvé que c'était un sacré merdier pas super compréhensible. L'intrigue est assez plate, on entrave qui est qui au milieu du film, la fin est embrouillée. Malgré quelque plans sympa....môais... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 0:00

Narco, un vrai film en carton.
Non franchement ça pisse pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 0:59

Ho, moi j'l'avais trouvé sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 1:08

nikros a écrit:
Ho, moi j'l'avais trouvé sympa

oui mais toi, t'as des goûts de chiotte, c'est bien connu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 15:43

Pusher, un film sur des dealer Danois. DE LA BALLE.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Pusher10
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 15:59

The Kingdom

Pas mal, mi enquête mi action, sur fond de moyen orient. Ca aurait pu être plus profond pour ce qui est du moyen orient. Le film offre un montée en puissance sympa, jusqu'à une dernière scène vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:23

BritFox a écrit:
Pusher, un film sur des dealer Danois. DE LA BALLE.

Ah ben si t'as kiffé le 1, je te conseille vivement les Pusher 2 et Pusher 3, ainsi que l'excellent documentaire sur le réalisateur qu'il y a dans le coffret DVD
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:36

melvin a écrit:
BritFox a écrit:
Pusher, un film sur des dealers Danois. DE LA BALLE.

Ah ben si t'as kiffé le 1, je te conseille vivement les Pusher 2 et Pusher 3, ainsi que l'excellent documentaire sur le réalisateur qu'il y a dans le coffret DVD
Ouais j'ai vu qu'il en avait fait deux autres et entendu dire que dans le deux Tonny était le perso principal :)

Je vais les dévorer.

Franchement, de la réal brutale mais pas caricaturale, aux acteurs amateurs qui déboitent en passant par la photo crue mais parfois intelligente, j'ai trouvé ça énorme.

Du coup j'ai la forte impression que la série US The shield a pompé son style là-dessus (mais après tout, quitte à s'inspirer, autant s'inspirer d'un truc bien).
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:50

Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée... (Wir Kinder vom Bahnhof Zoo)
C'est une adaptation du livre, mais je l'ai pas lu. En tout cas le film est super, bien qu'assez "trash", les gosses de 13 ans qui se shoot et qui font le troitoir c'est super glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:10

La trilogie Pusher j'ai également adoré. J'avais choper ça en pensant que c'était une merde (vu la promo a la TV je m'attendais pas a qqchose de genial, juste un truc hyperviolent). Et j'ai vraiment adorer.
J'avais beaucoup aimé le premier, et les suivant m'avaient un peu deçu. Mais je me suis rendu compte par la suite que non, qu'en réalité ils étaient tout aussi intéressant, qu'ils étaient différent et que c'était tant mieux.

Cette trilogie Pusher, c'est comme la trilogie Infernal Affairs, c'est des trilogie bien mené, pas un seul et meme scenario qu'on sort en 3 films.

A ce propos j'ai visionner le 3ème Infernal Affairs. C'est très etrange, pendant pratiquement 1h j'ai eu du mal a tout comprendre, a me rapeler les personnages et tout simplement a les distinguer (sans rire, n'étant pas habitué, parfois distingué les acteurs asiatique c'est compliqué). La dernière partie du film, alors que j'arrivais a bien saisir l'ensemble du film et la trilogie, j'ai bizarement "pas tout compris" mais pourtant j'arrivais a percevoir que c'était génial. C'est vraiment une sensation bizare. J'étais devant ma télé en me disant "Putain c'est enorme, c'est fort" et en même temps je me disais "mais c'est qui ça, pourquoi, je comprend rien", et je n'arrivais pas a m'arreter de regarder même si je ne saisissais pas tout.
Bref j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 23:24

Mutant Elvis a écrit:
La trilogie Pusher j'ai également adoré. J'avais choper ça en pensant que c'était une merde (vu la promo a la TV je m'attendais pas a qqchose de genial, juste un truc hyperviolent). Et j'ai vraiment adorer.
J'avais beaucoup aimé le premier, et les suivant m'avaient un peu deçu. Mais je me suis rendu compte par la suite que non, qu'en réalité ils étaient tout aussi intéressant, qu'ils étaient différent et que c'était tant mieux.

Cette trilogie Pusher, c'est comme la trilogie Infernal Affairs, c'est des trilogie bien mené, pas un seul et meme scenario qu'on sort en 3 films.

A ce propos j'ai visionner le 3ème Infernal Affairs. C'est très etrange, pendant pratiquement 1h j'ai eu du mal a tout comprendre, a me rapeler les personnages et tout simplement a les distinguer (sans rire, n'étant pas habitué, parfois distingué les acteurs asiatique c'est compliqué). La dernière partie du film, alors que j'arrivais a bien saisir l'ensemble du film et la trilogie, j'ai bizarement "pas tout compris" mais pourtant j'arrivais a percevoir que c'était génial. C'est vraiment une sensation bizare. J'étais devant ma télé en me disant "Putain c'est enorme, c'est fort" et en même temps je me disais "mais c'est qui ça, pourquoi, je comprend rien", et je n'arrivais pas a m'arreter de regarder même si je ne saisissais pas tout.
Bref j'ai aimé.

Ouais, j'avoue que j'ai pas maté les infernal affairs 2 et 3, alors que mon frangin les avait et que j'avais adoré le 1er. Je crois que je prenais pour acquis qu'ils seraient moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 23:34

J'ai matté pour la 3eme fois Tango & Cash.
Je n'accepterai aucun commentaire désobligeant.
Ce film est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: