Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 13:13

*/loumaou a écrit:
Là, au lieu de travailler j'ai regardé...spaceball!! La folle histoire de l'espace. Si c'est pas la classe ça. C'est vraiment plus que con comme film mais c'est génial.

Haha plus con que ce film tu meurs !!
Mais j'en avais gardé un excellent souvenir, j'me souviens on l'avait maté sur Laser-disque en colo, on avait halluciné !
La scène avec l'alien qui danse sur le bar est restée gravée dans ma mémoire.


Bon niveau film j'ai maté hier soir A new police story de et avec Jacky Chan.
Bon c'est naze, même pas maté en entier.

Sinon Prince des tenebres de Carpenter. Putain alors là en revanche du super film, du grand Carpenter fauché et qui réalise un grand truc !
Une ambiance super oppressante des musiques (comme d'hab) excellente, une histoire à glacer le sang.
Franchement rien que pour le climat pesant qu'il arrive à imposer ça vaut le coup. Pas loin de l'antre de la folie, mais je prefère quand même ce dernier.
Ce que j'aime bien avec le Carpenter c'est son côtés cash. Il hésite pas à montrer des trucs dégueux, quite à virer dans la série B, mais en même temps avec 3 bouts de ficelles il arrive à créer un film qui te scotch pour un moment.
Niveau effets spéciaux, Matrix peut se rhabiller, en 1987 les mecs rentraient déjà dans les miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 2384
Age : 42
Localisation : Santa Belgica
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 14:24

nikros a écrit:

Sinon Prince des tenebres de Carpenter. Putain alors là en revanche du super film, du grand Carpenter fauché et qui réalise un grand truc !
Une ambiance super oppressante des musiques (comme d'hab) excellente, une histoire à glacer le sang.
Franchement rien que pour le climat pesant qu'il arrive à imposer ça vaut le coup. Pas loin de l'antre de la folie, mais je prefère quand même ce dernier.
Ce que j'aime bien avec le Carpenter c'est son côtés cash. Il hésite pas à montrer des trucs dégueux, quite à virer dans la série B, mais en même temps avec 3 bouts de ficelles il arrive à créer un film qui te scotch pour un moment.
Niveau effets spéciaux, Matrix peut se rhabiller, en 1987 les mecs rentraient déjà dans les miroirs.

Je l'ai vu y a pas longtemps, et ca m'a rappellé que je l'avais vu beaucoup plus jeune et que ca m'avait bien foutu la frousse, ca et la scène de la vieille dans la baignoire de shining, vu avec mes cousins en N/B pour cause de tv pourrave. J'ai encore des parcelles d'images d'un vieux film de vampire vu quand j'étais petit mais pas moyen de retrouver ce film.

Mais pour en revenir au prince des ténèbres, perso, je le préfère à l'antre de la folie, qui m'a un peu déçu, je devais en attendre de trop sans doute (mais c'est un très bon film quand même hein!)
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 14:54

Ha ben ça nous ferra un débat de bourrés pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 13:55

Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 19:24

Ah ouais j'ai vu Eragon aussi. ben c'est nul.

je me demande ce que l'agent de jeremy Irons a en tête, un pote me disait qu'il devait s'agir d'un pari con, genre réussir à le faire jouer dans tous les films de dragons... Parce qu'après donjons et dragon on aurait pu croire qu'il serait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 21:04

BritFox a écrit:
Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.
C'est vrai qu'il est sympa, thriller bien prenant, pis j'aime bien Clovis... enfin j'ai pas vu Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 4:42

Le cave se rebiffe, bof, du seconde zone à voir le dimanche soir si on a rien d'autre sous la main. Jean Gabin sauve que dalle.

Dr. Strangelove
de cubrique. Superbe, entre les stéréopytes sur les soviétiques, le général dépressif, le premier secrétaire bourré, le docteur nazi et le redneck du conseil de guerre, ça donne un truc drôle et décomplexé du zboub, une bonne claque aux clichés US et russkofs en tirant à fond sur la corde du second degré et de la caricature à outrance. J'ai kiffé ma race.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Dr.strangelove-763806
Revenir en haut Aller en bas
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 10:08

Amer Béton (Tekkonkinkreet), je l'ai vu que d'un oeil enfait, je faisait autre chose en même temps. De ce que j'ai vu j'ai kiffé ma race sevére.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 12:29

Bar-Jakk a écrit:
entre les stéréopytes sur les soviétiques

Le seul vrai stéréopyte (ah ah) soviétique, c'est Francis Blanche dans Les Malabars sont au parfum, dans le rôle d'Ivanov. Aucun autre n'est acceptable.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Affiche_Malabars_sont_au_parfum_1965_1

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 13:43

Bar-Jakk a écrit:
Le cave se rebiffe, bof, du seconde zone à voir le dimanche soir si on a rien d'autre sous la main. Jean Gabin sauve que dalle.

T'ES FOU
C'est des dialogues d'audiard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 14:06

Bah après, Audiard, c'est pas une formule magique. Je lui laisse le droit à avoir fait de la merde!

Remarque, c'est un film que je n'ai pas vu. C'est juste que.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 15:39

Kob.X a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Le cave se rebiffe, bof, du seconde zone à voir le dimanche soir si on a rien d'autre sous la main. Jean Gabin sauve que dalle.

T'ES FOU
C'est des dialogues d'audiard.

Non j'suis pas fou, j'ai pas kiffé, ça se traine la bite tout le film pour une fin téléphonée. Y'a pas a tortiller du cul, j'ai trouvé ce film moyen, après c'est perso hein, j'aime bien Escape from L.A donc bon...

Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 18:39

BritFox a écrit:
Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.

Pierre Richard, ça me donne envie, parce que Pierre Richard est loin de n'être que le pitre des rôles qu'il avait dans les 70/80's. Il est même très surprenant, ce type. Je l'aime beaucoup.

Par contre Cornillac... j'veux dire, il est bon pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 19:25

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.

Pierre Richard, ça me donne envie, parce que Pierre Richard est loin de n'être que le pitre des rôles qu'il avait dans les 70/80's. Il est même très surprenant, ce type. Je l'aime beaucoup.

Par contre Cornillac... j'veux dire, il est bon pour de vrai?

Excuse moi mais Cornillac je le trouve bon EN GENERAL. Alors bien sûr j'ai pas vu ses films de merde (asterix, tanguy et laverdure etc) mais bon le reste tient la route (vert paradis aaaah).

Quant à Pierre Richard, depuis ses rôles de bouffons, il a fait des rôles de merde dans des téléfilms de merde. Là je crois que c'est son premier vrai rôle depuis une éternité, donc pourquoi tu le kiffes ? Ses prestations à Roland Garros ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 19:35

Bar-Jakk a écrit:
Kob.X a écrit:
Bar-Jakk a écrit:
Le cave se rebiffe, bof, du seconde zone à voir le dimanche soir si on a rien d'autre sous la main. Jean Gabin sauve que dalle.

T'ES FOU
C'est des dialogues d'audiard.

Non j'suis pas fou, j'ai pas kiffé, ça se traine la bite tout le film pour une fin téléphonée. Y'a pas a tortiller du cul, j'ai trouvé ce film moyen, après c'est perso hein, j'aime bien Escape from L.A donc bon...

Tu l'as vu?

Pas en entier j'ai pas eu le temps mais j'y verrais de bout en bout.
Les passages que j'ai vu m'ont explosés.

Genre ça
http://fr.youtube.com/watch?v=zlZy-CGU8SE

Zab-> Audiard c'est pas la formule magique c'est sûr, mais il a fait des dialogues enormes et ultras reussis, et droles.
Et ce même dans des films noirs comme Mortelle Randonée
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 20:01

Là tu pêches la seule réplique digne de ce nom pour faire un exemple de tout le film, franchement... On y retrouve en tout cas pas la subtilité des autres film du gars comme dans "Les tontons flingueurs" qui fait parti de la trilogie Lecave/Lestontons/Grisbi...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 20:08

BritFox a écrit:
Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.

Pierre Richard, ça me donne envie, parce que Pierre Richard est loin de n'être que le pitre des rôles qu'il avait dans les 70/80's. Il est même très surprenant, ce type. Je l'aime beaucoup.

Par contre Cornillac... j'veux dire, il est bon pour de vrai?

Excuse moi mais Cornillac je le trouve bon EN GENERAL. Alors bien sûr j'ai pas vu ses films de merde (asterix, tanguy et laverdure etc) mais bon le reste tient la route (vert paradis aaaah).

Quant à Pierre Richard, depuis ses rôles de bouffons, il a fait des rôles de merde dans des téléfilms de merde. Là je crois que c'est son premier vrai rôle depuis une éternité, donc pourquoi tu le kiffes ? Ses prestations à Roland Garros ?

L'aut' qui fait son hautain...

J'ai vu quelques vidéos de ses prestations au théâtre dans les années 90, et c'était bien cool. Par contre, je ne savais qu'il avait fait des téléfilms... j'imagine les machins à la con genre Louis la Brocante et Tutti Quanti?

Roland Garros, j'ai pas la référence...

Tu vois, j'ai des aprioris sur Cornillac parce que je n'ai vu que ses films de merde où je l'ai trouvé en plus mauvais EN GENERAL. Mais j'ai déjà été super surpris par des gens sur lesquels j'avais des gros aprioris. Comme Pierre Richard; donc, j'admets que Cornillac puisse être bon, j'ai pas dit le contraire. Me reste juste à voir un bon film avec lui, dans lequel il soit bon.

P'tain, t'es super prise de tête toi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 21:28

Zabos a écrit:


j'ai des aprioris sur Cornillac parce que je n'ai vu que ses films de merde où je l'ai trouvé en plus mauvais EN GENERAL. Mais j'ai déjà été super surpris par des gens sur lesquels j'avais des gros aprioris. Comme Pierre Richard; donc, j'admets que Cornillac puisse être bon, j'ai pas dit le contraire. Me reste juste à voir un bon film avec lui, dans lequel il soit bon.

Cornillac, j'ai bien kiffé dans le serpent et scorpion.

Mais si tu l'a vu uniquement dans poltergay, les chevaliers du ciel et brice de nice c'est p'tet plus chaud à apprécier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 23:52

Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Zabos a écrit:
BritFox a écrit:
Le serpent. De la balle. Vraiment agréablement surpris par ce "polar" français très réussi. Yvan Attal assure en mec complètement dépassé par ce qu'il lui arrive. Clovis Cornillac fait peur. Pierre Richard est vieux.

Pierre Richard, ça me donne envie, parce que Pierre Richard est loin de n'être que le pitre des rôles qu'il avait dans les 70/80's. Il est même très surprenant, ce type. Je l'aime beaucoup.

Par contre Cornillac... j'veux dire, il est bon pour de vrai?

Excuse moi mais Cornillac je le trouve bon EN GENERAL. Alors bien sûr j'ai pas vu ses films de merde (asterix, tanguy et laverdure etc) mais bon le reste tient la route (vert paradis aaaah).

Quant à Pierre Richard, depuis ses rôles de bouffons, il a fait des rôles de merde dans des téléfilms de merde. Là je crois que c'est son premier vrai rôle depuis une éternité, donc pourquoi tu le kiffes ? Ses prestations à Roland Garros ?

L'aut' qui fait son hautain...

J'ai vu quelques vidéos de ses prestations au théâtre dans les années 90, et c'était bien cool. Par contre, je ne savais qu'il avait fait des téléfilms... j'imagine les machins à la con genre Louis la Brocante et Tutti Quanti?

Roland Garros, j'ai pas la référence...

Tu vois, j'ai des aprioris sur Cornillac parce que je n'ai vu que ses films de merde où je l'ai trouvé en plus mauvais EN GENERAL. Mais j'ai déjà été super surpris par des gens sur lesquels j'avais des gros aprioris. Comme Pierre Richard; donc, j'admets que Cornillac puisse être bon, j'ai pas dit le contraire. Me reste juste à voir un bon film avec lui, dans lequel il soit bon.

P'tain, t'es super prise de tête toi aujourd'hui!

Haha! Ne mèle pas les conversations privées aux publiques ! Rhêteur malhonnête !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 5 Mar - 11:14

Waouh, j'te suis pas, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyJeu 6 Mar - 17:13

Human Traffic ça raconte un w.e d'anglais qui font la teuf et se dope, a l'exta. Il est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 7 Mar - 2:09

J'viens de finir Coffy, avec la splendide Pam Grier. Une meuf qui décide d'aller défoncer les dealers et les keufs corrompus du coin en usant de son charme et de son fusil à canon scié, moi j'applaudis.
En plus, Pam Grier quoi...


LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Coffy01-web

Et aussi Friday Foster, toujours avec Pam Grier. Un thriller blaxploitation à l'aise, j'ai pas lu la bédé par contre, donc a savoir si c'est fidèle ou pas...
En plus, Pam Grier quoi...

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Movie_friday_foster_7
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 7 Mar - 14:09

Putain, Coffy, la Shaft féminin.
J'l'ai acheté sur Amazon jme suis retrouvé avec un dvd zone 1 -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyVen 7 Mar - 16:42

Bah si t'aime le genre y'a "The Black Godfather" et Final Comedown" qui sont sortis chez Le chat qui fume, pour une quinzaine d'euro le dévédé avec plein de bonus cools dedans.

http://www.lechatquifume.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptySam 8 Mar - 2:04

15€ c'pas donné.
Le Coffy j'l'ai acheté 4€...

En avant-première:
Sparrow - Johnnie TO

C'etait la soirée d'invitation de Johnnie To ce soir à l'institut lumière. Ils ont passé son film qui sort le 30avril. J'avais jamais vu de To.
Bin Sparrow c'est une comédie pas drole, niaise et chiante, avec un scénario qui fait penser à celui de yamakasi...........

Par contre Johnnie To c'est un type super cool et super intelligent, qui explique super bien ses films etc.
Pas comme Eastwood qui avait juste dit "j'espere que mon film vous plaira -_-

Bref, demain j'l'aurais oublié mais je suis assez impatient de voir ses polars. Ca sera plus, ou moins violent et noir que du Kitano? :)


Et pour compenser, jmet quand même les trois films que j'ai vu fin de semaine dernière dans mon optique "semaine du ciné français"

Coup de torchon - Bertrand Tavernier
Terrible de chez terrible. Dans l'afrique colonisée, Phillipe Noiret, en flic que tout l'monde prend pour un vrai con paresseux, bute plusieurs types "genants" au fur et à mesure. Il se débarasse de ce qui le gène, s'impose en vrai pourri ultratouchant tellement son regard de chien battu et son attitude de nihiliste est forte. Dans ce film, tout le monde est moisi, tout le monde mérite une balle et le dialogue de fin magnifique, le plan séquence de la caméra qui tourne autour de noiret entrai de danser qui répond à la question (grossomodo) "Vous n'avez pas peur de ce qui va arriver maintenant? -Vous savez moi....je suis mort depuis longtemps."
Bonus à Stephane audran en connasse reloue, et à Eddy Mitchell (vraiment enorme) en profiteur couillon qui apelle sa soeur "maman" :lol:

Buffet Froid - Bertrand Blier
Gerard depardieu vit dans un appart moisi d'une tour vide, avec sa femme. Après avoir poinçonné Michel Serrault dans le métro, un flic (Bernard blier) s'installe dans la tour. La femme de Depardieu se fait tuer un peu après, et le tueur se présente à lui.
Enorme aussi, tous les personnages sont froids, l'ensemble du film est inclassable, mélange d'absurde, de film noir et froid, et de comédie. Les persos prennent les evenements comme ils viennent, l'absurdité de tout ce qui les entoure les ecrase tellement qu'ils ne portent plus attention à rien (exemple: michel serrault qui s'est faitpoinçonné et qui demande à Depardieu: "Vous ne recuperez pas votre couteau? C'est un beau couteau pourtant.")
Froid, cynique, inclassable et beau à la fois, jeu enorme de Depardieu tout jeune, jeu enorme de Bernard Blier vieux et fatigué.

La fiancée du pirate - Nelly Kaplan

"Une jolie vagabonde se venge des humiliations subies par elle et sa mère en séduisant tous les notables d'un village."
Avec Bernadette Lafont avant qu'elle ne joue dans La Maman et la Putain (qui soit dit en passant est le plus beau film du monde et de l'univers ainsi que de tous les cosmos parallèles).
Film déjà un peu plus mineur mais très cynique. Désagréable au début tant les "notables" du village paumé dans la campagne sont ignobles, gras, libidineux et suants. Bernadette Lafont joue super bien la putain qui se venge de tous. La fin est jouissive, et l'ensemble a des tendances un peu anar' et antimaterialistes absolumment pas déplaisantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: