Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+41
bast'
NKS
Pilou
Emopute
*/loumaou
Shön Traktor
Pasteur
korda
P'tit Biscuit
Tahiri
svuit
Kabouter Plop
Askatom
Fausse couche
Lucy One
nikros
l' antillais
melvin
natacha
Odin
Mutos
Moujik Looping
le clown taré
ubifaciunt
Rayote
Kob.X
chombax
seigneuryo
allmightymax
Fou2skA
Klox
Newo
dnf
vi(n)ce
Bibine
pat boutarde
mezigue
BritFox
polux
Zabos
Gonzo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:39

Ouaip, c'est d'ailleurs ici que j'ai eu l'idée de le pécho.
Perso ça m'a fait assez marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
l' antillais

l' antillais


Nombre de messages : 1629
Date d'inscription : 29/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:57

ouias, la deuxième moitié du film surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 20:05

Bordel de bordel de bordel de bordel de merde, HAlloween de Rob Zombie est sorti y'a QUATRES PUTAINS DE JOURS et il passe déjà plus qu'au 8nef et en VF de surplus?

Ca y est, si le 20minute/Pravda parle plus au peuple d'un film, le peuple ne va pas le voir et il est viré.
Putain merci l'industrie de mes couilles, CRACHE TA BAVE DANS TON CUL DE MERDE PUTAIN.

Putain.
Faichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 20:00

"Street Trash" , et crevindiou ça vaut le coup, c'est super craignos mais super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 21:34

Kob.X a écrit:
Bordel de bordel de bordel de bordel de merde, HAlloween de Rob Zombie est sorti y'a QUATRES PUTAINS DE JOURS et il passe déjà plus qu'au 8nef et en VF de surplus?

Ca y est, si le 20minute/Pravda parle plus au peuple d'un film, le peuple ne va pas le voir et il est viré.
Putain merci l'industrie de mes couilles, CRACHE TA BAVE DANS TON CUL DE MERDE PUTAIN.

Putain.
Faichier.

Il ma bien decu le film, si tu veux je te file un ticket pour aller le voir au 8 nef a 4 euro, mais ca ne marche que pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping

Moujik Looping


Nombre de messages : 2515
Date d'inscription : 26/10/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 22:08

nikros a écrit:
Pour cultiver mon côtés beauf j'ai maté Camping avec le décapitable Franck Dubosc.
Mon dieu mon dieu mon dieuuuuu.


beuh tu mettrais Dubosc sur la liste rouge ?????

mais pourquoi donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 22:43

Mutant Elvis a écrit:
Kob.X a écrit:
Bordel de bordel de bordel de bordel de merde, HAlloween de Rob Zombie est sorti y'a QUATRES PUTAINS DE JOURS et il passe déjà plus qu'au 8nef et en VF de surplus?

Ca y est, si le 20minute/Pravda parle plus au peuple d'un film, le peuple ne va pas le voir et il est viré.
Putain merci l'industrie de mes couilles, CRACHE TA BAVE DANS TON CUL DE MERDE PUTAIN.

Putain.
Faichier.

Il ma bien decu le film, si tu veux je te file un ticket pour aller le voir au 8 nef a 4 euro, mais ca ne marche que pour demain!

C'est gentil mais j'ai pas envie de le voir en VF.
J'le DLerais.
M'ci
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 0:06

This is england et sa déchire


sur seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 9:04

Ouais c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 14:54

le labyrinthe de pan , ... entre féérique et angoissant ...

et l' ennemi intime ba... bof .. je prefere les docus ...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 19:51

Suite à vos recommandations j'me suis farcis La vie des autres et il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Bibine

Bibine


Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 22/02/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 23:25

La trilogie Mad Max. Sont tous sympa, le 2 étant le meilleur je trouve. Le 3 est sympa mais il ressemble vraiment pas au 2 premiers, on dirait un autre film avec le meme héros, un trucs pas vraiment dans la série.

L'armée des 12 singes. Vachement bien fait, mais pourquoi donc, grand diable et patati, quand une maladie est sencée éliminé l'espece humaine il y'a toujours quelque part dans le scénar des gens de l'ALF !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 2:20

funkytom a écrit:
le labyrinthe de pan , ... entre féérique et angoissant ...

et l' ennemi intime ba... bof .. je prefere les docus ...

Le Labyrinthe de Pan (VOstf nécessaire pour l'apprécier), c'est quand même du féérique super sordide, mais je l'ai vachement beaucoup aimé.

L'Ennemi intime, j'ai bien aimé, je dois dire. Bon voilà. Ça mérite pas non plus une dissertation.

Vu Le Pensionnat, du thaïlandais Songyos Sugmakanan. Vachement bien foutu, que j'dis, une pas mal histoire et tout, avec du qu'on s'y attend pas, du genre que c'est une histoire du fantôme, mais qu'en fait c'est aussi vachement et surtout l'histoire de ceux qui y croient, avec le chamboulement des mécanismes: ça commence fort et le paroxysme arrive très vite, puis un grand moment de détente avant que l'angoisse remonte un petit poil, avant de retomber finalement. Le monde à l'envers, quoi.

Sinon, traumatisé par un petit documentaire hallucinant de Erwann Briand, Les Femmes du mont Ararat, militantes du mouvement des femmes kurdes qui combattent entre Irak et Turquie contre l'armée turque et les factions droitistes locales, en lien intermittent avec le PKK. On y suit un groupe de six de ces femmes, dont une ayant grandit en France, Kalash à la main, dans ces décors incroyables. Elles sont touchantes et dures, c'est vraiment prenant. Dur retour à la réalité à la fin des 80 petites minutes que ça dure. Et ça a beau être la guerre, c'est bourré de tendresse et de beauté, chez ces femmes. Et je dis pas ça parce qu'elles font chier les leaders du PKK au beau milieu de la guérilla sur leurs attitudes sexistes en les appellant quand même camarade, car il faut ce qu'il faut. A voir, à voir, à voir.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 1336409765_7705f68376

Présenté par et en présence du réalisateur le samedi 20 octobre 2007 au Cap Cinéma à Périgueux, le vendredi 26 octobre 2007 au Ciné 104 à Pantin.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 226
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Newo

Newo


Nombre de messages : 10780
Localisation : Derrière Mars
Date d'inscription : 18/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 18 Oct - 2:31

Bombay sur Arte qui vient de se terminer.
Film Bollywood, "audacieux" et "engagé", qui relate les émeutes intercommunautaires entre hindous et musulmans dans les années 90.
Ca fout bien la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 22:33

L'Antre de la folie - John Carpenter

OOoaaah, il est terrib' çui-là.
Un peu flippant au début, et génial sur toute la longueur. La fin qui met sur le cul.


Et ça mfait comprendre deux passages des Bimbo Killers
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptySam 20 Oct - 2:13

Deux bons films sur le thème Clint Eastwood:

Mystic River, avec le Clint réalisateur, et ça balance pas mal, un bon petit film même si bon, mais bon. C'est clair? Enfin, malgré Kevin Bacon que j'aime pas des masses souvent, c'est vraiment sympa.

Honky Tonk Man, avec le Clint réalisateur et acteur, franchement, j'ai bien bien aimé, c'est assez salaud et minable et joli aussi, bref, j'ai aps envie de développer ce soir, au cas où vous auriez pas remarqué.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Mini_honkyLE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Mystic_river
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 21:17

Punishment Park. Un bon divertissement qui accompagnent très bien la tome de vache et le bourgogne Pinot Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 17:43

Dikkenek, putain il est enorme ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 20:35

Dernièrement j'ai vu 23, qui est bien, sur un hacker allemand qui taffe pour le KGB en scred au début de l'essort informatique. J'ai aussi vu Delicatessen qui est funky funky et bien marrant, Kiss Kiss Bang Bang qui déboite assez sévèrement, Haloween de Rob Zombie qui est super décevant, scènes de slash même pas lisibles, mou du slip, pas forcément beau non plus... Chrysalis qui est franchement passable. Assez joli mais acteur inexistant malgré Dupontel (qui a un role sérieux), un scénar potable super mal exploités par le réal, bref on s'emmerde. J'ai tenté une approche sur American cyborg qui est en fait un faux Terminator mixé avec du 1984 et Les fils de l'homme, sauce 1980 a budget méga limité, bref, j'ai fais 25 minutes et j'ai arreté, mauvais comme c'était. Revu TRON qui mérite quand même malgré les années que ça a pris. Me suis aussi farcis Wishmaster 2 et 3, le deuxième est potable, voire même assez golri, mais le troisième est une bouse infame, insupportable, bleuh... re-re-revu How High qui me fais toujours délirer un dimanche aprèm en calebar avec des pizzas. Chasing Amy que j'ai beaucoup aimé même si j'aime d'habitude pas tellement ce genre de film semi love. Téma Joe's Appartement qui m'a fait délirer ma race. Le coups de cafard chantant est mortellement marrant. Le reste voilà... c'est du disney. Crimen Ferpecto qui est carrément bien foutu. Et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 21:30

control et il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
Mutos

Mutos


Nombre de messages : 598
Localisation : LY City, The biggest little city in France
Date d'inscription : 17/01/2007

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 15:11

Bar-Jakk a écrit:
re-re-revu How High qui me fais toujours délirer un dimanche aprèm en calebar avec des pizzas. [

BUFU, Black US Fuck You, ptain j'ai bien envi de le revoir ce film, j'avais enormement rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 15:49

chuuuut vous allez attirer boulbi!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 12:55

Bah dernierement j'ai maté L'invasion des profanateurs de sépultures version 1956.
Et franchement c'était d'la balle, ça respect super bien le bouquin, sauf la fin apparemment, mais j'me suis endormis avant donc bref.
En tout cas il est coolios.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 22:58

Je viens juste de finir La vie des autres.
Quelle claque. Les mots manquent.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 23:53

Bar-Jakk a écrit:
Je viens juste de finir La vie des autres.
Quelle claque. Les mots manquent.

hé hé, +1 à la fan list

Starsky
Zab
Ubi
Nikros
Bar J
Gonzo


EDIT : j'ajoute...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» un film post mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: