Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyJeu 2 Nov - 14:10

Violent Cop Le premier film de Kitano.
L'histoire d'un flic... violent, bah ouais ! Il résoud tous les problemes en tabassant les gens et n'empeche ça marche pas mal.
Bon evidemment au bout d'un moment il peut pas s'empecher de faire quelques bavures et de s'attirer des ennuis un peu plus gros qu'à son habitude.
Alors ça finit plutot mal, bain de sang et compagnie.

C'est violent et ça part bien en couille, avec toujours un peu d'humour noir à la Kitano.
Pas un chef d'oeuvre pour moi, mais un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyJeu 2 Nov - 20:16

au cinema

LE LABYRINTHE DE PAN
de guillermo del torro

J'avais trouvé son MIMIC assez réussi, quand on part du postulat de base (des cafards géants foutent la merde dans le metro new yorkais), lequel offrant tout le loisir d'imaginer une bouse série b, et le résultat étant assez surprenant et réussi. Bien qu'inaboutit.

L'ECHINE DU DIABLE, son meilleur film jusqu'à présent, ne m'avait pas laissé pantois, et loin de là. Bien écrit, bien réalisé, notre ami s'essayait au fantastique sur fond de guerre d'Espagne, et le résultat reste bon. Voire très bon. Mais inaboutit.

Le premier quart d'heure de ce labyrinthe onirique ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Ok, la réalisation est clairement maitrisée, et la photo est d'une beauté rare. Un conte onyrique qui a l'air sympa, mais décidement trop gentil pour l'instant, me dis je. Puis, je me suis très vite laissé absorbé dans ce "alice au pays des franquistes", qui alterne entre réalité violente et "rêve" étrange, peuplé de monstres intrigants. Je vous remet quand même en condition : on est en espagne, en 44 (Franco a gagné la guerre depuis quelques années, mais des rebelles résistent . Une enfant "adoptée" avec sa mère (et surtout son uterus) par un comandant franquiste d'une monstruosité pantagruelique (hi hi, il fallait l'oser, celle là) découvre un labyrinthe mysterieux au coeur de la forêt. Oui, je fais tout dans le désodre, j'aurais du commencer par là, mais merde, je ne connaissait pas même le synopsis avant la vision du film (seulement les photos tirées de mad movie).

Bon, j'en étais ou? Ah oui, un premier quart d'heure qui paye pas de mine, malgrès la maitrise du sujet: j'attend le film pour gosses. Puis, miracle, non seulement je retrouve des sentiments enfantins très vite (la beauté des images et la naration aidant), mais en plus, je réalise dans le même temps que ce n'est pas un film pour enfants. Peut être pas pour adultes purs et durs, non plus...
Le sujet se radicalise, le film avance avec une aisance et une fluidité scénaristique rare, les acteurs sont magnifiques (sergi Lopez est EPOUSTOUFLANT), les raccords jamais ratés (ce qui est pas évident avec une telle photo).

Merde, c'est dur de chroniquer un tel film, encore à vif, tout chamboulé...
Enfin, en quelques mots, c'est un chef d'oeuvre, beau, violent, désespéré, un film sur la guerre, sur la fuite, sur le rêve, sur l'enfance, la perte de l'innocence, sur la monstruausité humaine...
Bref, un putain de chef d'oeuvre!



A LA TELE

HYPNOTICje veux même pas savoir de qui c'est.

Une merde, au scénario cliché, aux rebondissements foireux, mal réalisé, mal joué, mal foutu.
Poubelle.

LE GRAND PARDONAlexandre Arcady

Au cas ou certains ne connaissent pas, il s'agit du "parrain" à la francaise: mafia, famille, comunitarisme et haine raciale entre les clans.
Une brochette d'acteurs éblouhissants et un scénar assez efficace.
Le problème, c'est que c'est réalisé par arcady (déjà, c'est une GROSSE tare), qui plombe litteralement le film. Puis, cette incursion dans un conflit mafieu judeo/arabe reste maladroite.
Reste les acteurs, qui sauvent le film, et en font quelque chose qui ressemble presque à un grand film.
Mais il y a Arcady...

MA 6T VA CRACKER de monsieur Richet jean francois

En bref, un film sur le malaise des cités, sur le malaise d'une société, sur un dérapage iminent...
Un film raté, il faut bien le dire. Pas très bien réalisé, parfois ampoulé par un manque de justesse, ce film n'est pas pour autant dénué d'interêt. Le côté limite documentaire qu'on retrouve par moment a une certaine efficacité, pis le message radical du film tente de pousser à la reflexion. Le truc est sincère, en tout cas, et si la tartine reste parfois collée au sol, richet la fait parfois tomber du bon côté et reflête bien le sentiment d'ennui, d'attente, d'abandon et de marginalisation qui mène les banlieus à l'emeute. Un film d'actualité.


KILL BILL 2 de tarantinuche

Je vais pas épiloguer 20 ans dessus. J'aime ce film. A donf. Point.

OPERA de argento

Un decors magnifique pour une mise en scène assez bien foutue. Quelle domage qu'il n'y ai pas de scenario (hi hi, voir asia a. faire semblant de chanter, et doublée par une castaphiore, qu'est ce que c'est drole...)

LA SEPARATION de christian Vincent

Daniel auteuil et isabelle huppert se séparent, et ça dure tout le film. Je sais pas si c'est bien, j'ai passé le film a déprimer sur mon nombril. Quel con, de regarder ça, la, en ce moment...

et en dvd

DIRTY SHAME de joooooooooohn WATHERS

bon, moi, je fais partie des inconditionels du réalisateur le plus fou et dépravé de la planette.
Un mère de famille bigote et frigide est prise de frénésie sexuel après un tromatisme cranien. Elle s'avère être l'une des apotres des perversions sexuelles, et entreprend de faire une révolution sexuelle mondiale (et de se faire brouter le minou, son nouveau hobby).
C'est très drole, pas toujours fin, mais très drole.
Et quel final, quel mauvais gout...


euh... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyJeu 2 Nov - 21:02

Scoop de et avec Woody Allen

Woody poursuit dans ce qu'on appellera sans doute sa période Londonienne (on l'appelle sans doute déjà comme ça dans télérama:)).
J'avais adoré Breakpoint, son suspens, son ambiguité morale, ses acteurs et son décor londonien.
Mais en fait hier soir je suis allé voir Ne le dis à personne, malheureusement c'était blindé... Comment est-ce que j'ai pu oublier qu'il fallait éviter les salles le mercredi ???? (tous ces gens qui veulent aller voir un film simplement parce qu'il vient de sortir ça me dépasse)

Donc je suis allé voir Scoop, m'attendant à un trip similaire à Breakpoint (ce qui ne me déplaisait pas). Que nenni ! Scoop est une comédie, oui, une comédie comme Woody en faisait dans le temps, mais à Londres. C'est même plus une comédie que ce que Woody faisait dans le temps.

Attention voici le "pitch" comme on dit à la télé, il n'y a pas de spoiler, c'est juste l'intro du film, mais accrochez-vous:

Woody y interprête un vieux prestigitateur bidon, qui se retrouve embarqué dans l'investigation d'une jeune étudiante en journalisme un peu cruche, Scarlett Johansson (mais comment peut-on s'appeler Scarlett ?????)
Cette dernière reçoit une visite du fantôme d'un journaliste super connu décédé récemment. Ce journaliste, lors de son voyage vers l'au delà, a discuté avec la secrétaire d'un golden boy anglais très en vue, qui lui a confié soupçonner ce dernier d'être le Tueur au tarot, serial killer defrayant la chronique à Londres. La secrétaire avance des faits très troublants. Le journaliste, obsédé par ce qui semble être le scoop d'une vie, va entrer en contact avec scarlett pour lui expliquer qu'elle doit enquêter sur cette histoire et pourquoi.

Je vous laisse quelques scondes pour relire...

...Le film est vraiment réussi, contrairement à ce que laisse imaginer ma tentative de synthèse de l'intro. La scène du voyage vers l'au-delà, par exemple, est énorme, tout comme pas mal de scènes. Woody fait son retour devant la caméra et nous fait un numéro de dingue (vieux juif new yorkais désabusé plongé dans la haute société anglaise). Scarlett est très bien en cruche, même si a un ou deux moment elle force un peu trop le trait.

Le journaliste mort est joué par l'impressionnant Ian Mcshane, redécouvert dans la série deadwood (le cynique et génial chef du saloon).

Donc un film burlesque, mais quand même fin, dont l'humour repose beaucoup sur ses dialogues acrobatiques et certaines situations incongrues.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 16:31

IN U.S.A de mike sheridan

Un couple et ses deux filles quittent l'Irlande pour s'instaler clandestinement à New York, après la mort de leur fils.
Il se passe à la fois rien et enormément dans ce film émouvant, très bien interprété, mais helas parfois trop pris dans la sensiblerie.
Puis, quand en mattant le générique, on comprend la portée autobiographique du truc, ça prend de la valeur.
Pas un chef d'oeuvre (j'ai par exemple vraiment préféré son "au nom du père"), mais à voir quand même.


LOST IN TRANSLATION de sofia Copola

Contrairement à Polux, j'ai beaucoup beaucoup aimé. Peut être en partie parce que c'est le genre d'histoire qui résonne en moi en ce moment. C'est superbement joué, et il y a de la vie dans chaque silence, chaque regard. Une grosse mise en scène de ces silences, justement, ou rien n'est dit mais ou l'on devine tout. Puis le dépaysement de ces américains perdus dnas leur quotidien et égarés au japon (à moins que ce ne soit le contraire...) etles poussant à se retrouver soi même, ça me parle. Et puis merde, c'est super drole, 'hachement cynique...
Je comprend qu'on soit allergique.
Moi ça m'a beaucoup plu.

SCARFACE de de palma

revu pour "faire plaisir à yann hardcore" qui kiffe de palma (d'avant les 90's) et adooore scarface, alors que je suis toujours resté hermétique à ce machin (auquel je préfère sans hésitation et comparaison aucune BLOW OUT du même auteur, ou encore PULSION).
Bon.
Ben non, hein.
Vaguement réalisé, mystique et ronflant; Les aspects interessants du film sont effacés par le manque de rythme et la réalisation.
Serieux, il est mal réalisé, ce film.
La fin, ça m'a fait penser à COMANDO.
Bon, ok, on va dire que JE N'AIME PAS.
Et que c'est vraiment une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 16:36

J'ai vu Max et les Ferrailleurs et c'est une bien triste histoire. Qu'est-ce qu'elle est belle Romy schneider là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:05

Ouais Moi lost in translation, je l'ai trouvé super bien réalisé et super bien joué (perso j'adore bill muray...), mais la fin m'a énormément frustré,ce qui est peut être l'effet recherché, mais bon ... ca fait chier quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:13

polux a écrit:
J'ai vu Max et les Ferrailleurs et c'est une bien triste histoire. Qu'est-ce qu'elle est belle Romy schneider là-dedans !
Romy Schneider est rarement moche :D


Scarface, je prefere largement le premier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:15

Dans le cas d'un remake, on dit pas "le premier" mais "l'original". 8)

A la fin de "lost...", il se disent un truc à l'oreille, ce qui laisse une grande possibilités de choix au spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:19

Et lost la série vous... heu pardon...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:20

Graphiquement je trouve que Lost in translation est particulierement mortel.
Surement à cause de Tokyo mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:20

Jamais vu.
Mais on doit me préter la saison 1 en vost (parceque les series etrangères en vf, euh...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 19:24

hurrivane carter. le genre de film que j'aime beaucoup même si dans le style détention/procès/erreur judiciaire je préfère au nom du père. et puis je suis plus ou moins fan de denzel washington.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 20:33

La vie est belle, de roberto benigni...

boulversant...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 3 Nov - 20:36

Tomasi a écrit:
hurrivane carter. le genre de film que j'aime beaucoup même si dans le style détention/procès/erreur judiciaire je préfère au nom du père. et puis je suis plus ou moins fan de denzel washington.

et la zik de Dylan est cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
glenfiddich

glenfiddich


Nombre de messages : 106
Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines
Date d'inscription : 21/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptySam 4 Nov - 13:44

fauteuils d'orchestre de D Thompson

Lemercier y est absolument geniale!! et dupontel à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptySam 4 Nov - 16:03

Un mini court-mértage d'animation japonaise qui s'appelle Atama Yama (MT Head).
En gros c'est l'histoire d'un bonhomme auquel il pousse un cerisier sur le crane. Ca doit etre une fable ou un histoire pour enfant, mais j'ai trouver assez rigolo la manière dont ça a été mis en place.
Je vais ptetre le mettre sur Pando et le partager sur AK47.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Mt.Head
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptySam 4 Nov - 16:08

J'ai vu le fils de chucky, à part les passage gore ça pu du cul.
Revenir en haut Aller en bas
glenfiddich

glenfiddich


Nombre de messages : 106
Localisation : egaré dans la valée infernale de mes pensées malsaines
Date d'inscription : 21/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptySam 4 Nov - 17:37

je suis d'accord avec serge!!
ce film craint vraiment, enfin j'ai pas aimé.

Je viens de me PUPPETS MASTER pas vu depuis 10 ans...........c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyMar 7 Nov - 2:37

J'viens de voir A scanner Darkly, inspiré du roman de K.Dick : Substance mort.

Dans l'ensemble ça m'a bien botté, malheureusment j'ai pas lu le bouquin, donc j'imagine que j'y ai perdu un peu au change.
Le film est bien sympatique même si je pense qu'il aurai gagné à être un peu plus sombre.

Ils ont utilisé une technique spéciale pour l'image : filmer puis redessiner par dessus, le rendus est pas trop mal, même si ça fait un peu chelou au debut, mais bon je vois pas vraiment l'interet de cette technique si ce n'est pour montrer leur savoir faire et utiliser les nouvelles technologie de l'animation.

Bref bien coolios, à mon avis il rendra mieux une fois le bouquin assimilé
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyMar 7 Nov - 17:54

revu MASSACRE A LA TRONCONEUSE, redoublé comme les dents de la mer, j'étais furieux!
(en même temps, c'est un film qu'il faut voir en v.o, mais là, même les cris étaient redoublés à l'arrache... FURIEUX)

vu CHINA BLUE (je crois, je suis à la bourre, je vérifirais le titre après)
Je connaissais pas .stop. Beaucoup rit.stop.film etrange et dejanté. stop. poétique aussi. stop. embrasse les enfants. stop
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
*/loumaou

*/loumaou


Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyJeu 9 Nov - 22:58

Je viens de voir Sheitan de Kim Chapiron. Je sais pas si d'autres l'ont vu mais waah ca m'a laissé un goût amer, une sensation bizarre, je suis toute chamboulée, en même temps il est vraiment prenant.
L'histoire de trois gars de panam qui rencontrent en boite deux filles, l'une les ramène chez elle, une maison de campagne. Un gardien bizarre (voncent cassel), sa femme enceinte qu'on ne voit pas au début habitent dans cette maison. Plein de choses flippantes ou bizarres arrivent, au bout du compte on ne sait plus trop où on en est. Pouuah je suis tte chose encore là..
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 10 Nov - 4:01

Me suis maté Strange Days, une sorte de thriller technologique sur fond d'émeute pré-nouveau millénaire.

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 10 Nov - 10:44

nikros a écrit:
Me suis maté Strange Days, une sorte de thriller technologique sur fond d'émeute pré-nouveau millénaire.

Bof bof

arg, trop la classe se film, avec Juliet Lewis! Ya quand meme une super ambiance dans ce film non?
Revenir en haut Aller en bas
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 10 Nov - 11:03

Je me suis matter hier soir le téléfilme de tf1 la chasse à l'homme. Un film qui racconte les deux dernière semaine de la vie de messerine à travers le regards du commissaire divisionnaire.

J'ai trouver ce bien maien sans être bien.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 EmptyVen 10 Nov - 12:48

Scoop de woody allen, avec Scarlet Joannson, woody allen
Franchement, un film frais, léger (et très drole), sans prétention, marrant avec de bons acteurs et un soupcon d'intrigue policière. pas vu le temps passer a vrai dire lors du film. Perso je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: