Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyVen 10 Nov - 14:11

Jesus a écrit:
arg, trop la classe se film, avec Juliet Lewis! Ya quand meme une super ambiance dans ce film non?

Bah l'ambiance bordelique est des plus sympatiques, mais à mon gout l'histoire reste faible, pas assez appronfondi sur le cadre général, trop centré sur le "héros" et ses histoires de cul.
Le complot se revele etre merdique et les gentils au lieu de foutre la merde afin de renverser ce putain d'etat policier une fois pour toute preferent s'en remettre aux autorités, bref un poil politicos correct (même si c'est pour éviter un bain de sang etc).

Bref voila ça aurait pu donner un film super plus coolios.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyVen 10 Nov - 15:51

Quelqu'un est allé voir "Borat" au cinéma ces derniers temps?

Un pote qui est à Vancouver l'a vu et il m'as dit qu'il était a mourrir de rire.

Et il me semble qu'il est deja dans les salles en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
pat boutarde

pat boutarde


Nombre de messages : 921
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyVen 10 Nov - 20:34

Borat sort le 15 en france.

Un pote m'avait fait voir Ali G son fil précédent. Vu l'affiche je m'attendais à une grosse bouse américaine à l'hhumour gras et ambiance hip hop. en fait la première scène du film fait penser à ça, mais ça bascule direct (fin du rêve...). en fait c'est l"histoire de lascars anglais qui se prennent pour des gangs ricains et qui font du tunnig, je héros (ali g) vit chez sa grand mêre et roule en super 5 tunée... et se retrouve homme politique... au parlement. a voir absolument en anglais pour les accents de banlieusards londoniens des persos. Un film assez décallé qui m'avait surpris (bon ya de l'humour gras aussi hein...)

J'irais bien voir borat du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://stylnox.propagande.org
Lucy One

Lucy One


Nombre de messages : 328
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 06/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyVen 10 Nov - 20:40

cette semaine j'ai vu un film tres troublant, requiem pour un massacre ou come and see
http://www.horreur.com/critique-798-requiem-pour-un-massacre-va-et-regarde.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-astique.blogspot.com/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 16:30

yvres a écrit:
(bon ya de l'humour gras aussi hein...)

Haha ouais ya même que ça, mais c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 17:54

hustle and flow de Craig Brewer

Film sur le désir d'un mac de nsortir de son milieu (il est mac) pour faire du hip hop (du crunk, exactement). Très bien réalisé et superbement interprété, le film aurait pu être un chef d'oeuvre. Mais le scénar s'enlise souvent dans des poncifs attendus, et présente notre héro dans sa dualité avec réalisme et justesse, sauf quand on commence à y voir un "mac sympa" qui fait faire les choeurs à ses putes et daigne verser une larme quand il les écoute évoquer leur haine du tapin (puis les renvoie sucer des tordus pour s'acheter des micros). On a presque l'impression que c'est justifié, et que grace à sa perseverence, "ses filles" avancent dans la vie.
C'est con, y avait du talent dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:22

Metropolis de Fritz Lang, version resonorisé rock new wave de 1984 par Giorgio Moroder.

Absolument génial. Les puristes détestent, mais ça vaut le coup d'après moi. En plus ce film a le merite d'avoir été la première tentative de remonter Metropolis (dont des partie on été coupé, censuré, perdu etc. depuis 1927) et a permis de retrouver tout plein de bout du film dans différentes copies.

Si vous n'avez jamais vu Metropolis (un chef d'oeuvre je vous le signale tout de même) ou si vous avez essayer et vous avez du mal avec les film n&b muet tenter cette version, sous titré (il a enlever tous les cartons) recolorisé, plus différents effet speciaux par moment, peu vous intéressé car bien plus facile d'accès.

EDIT : 'tain en y repensant ya plein de passage qui me font penser a Cargo de Nuit d'Axel Bauer.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:28

Ho. En même temps que moi :)
J'ai trouvé ça pas mal, mais pour moi aucun film n'egale M le Maudit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Phillipe keupon




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:39

Dernierement j'ai vu Bloody Sunday un film incroyablement bien tourné sur la manifestation en irlande en 1972 ou l'armée a tiré sur les manifestant avec de vraie balle laissant dérriere 14 morts je le conseil a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:40

Phillipe keupon a écrit:
Dernierement j'ai vu Bloody Sunday un film incroyablement bien tourné sur la manifestation en irlande en 1972 ou l'armée a tiré sur les manifestant avec de vraie balle laissant dérriere 14 morts je le conseil a tous ;)

de tirer sur des manifestants avec de vrais balles ?
Mais ça fait partie du programme de la FAS, rejoins nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Phillipe keupon




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:46

Lol il s'agissait du film bien entendu et starsky j'ai pu voir sur divers forum que tu été un fan de carpenter et de son meilleur film "l'antre de la folie"( d'ailleur j'ai bien aimé la chanson des bimbo killer qui reprend les 1 er paroles du film )
Et bien j'ai eu la joie d'apprendre qu'il sortait en france dans un coffret collector avec bonus et tout le reste en janvier et d'ailleur pour ceux qui ne l'ont pas vue sautez dessus ce film est un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:48

Idefiiiiiiiiiiiiiiiiix c'est lui c'est lui c'est lui c'est lui c'est lui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:49

a savoir: c'est bientot mon anniversaire!
ET CE COFFRET VIENT DE SORTIR!

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:54

Niétro a écrit:
Idefiiiiiiiiiiiiiiiiix c'est lui c'est lui c'est lui c'est lui c'est lui !!!!!!!!!!!!

Idefix si tu nous lis, entre deux demenagement et cassage de vitre, il semblerait qu'elle veuille te dire que c'est lui, Phillipe Keupon. Voila maintenant tu es clairement au courrant, tu peux agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:57

merci jesus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:58

hey starsky y a quoi de prévu pour ton anniv est ce que je peut t'offrir un canard en plastique pour ton bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptySam 11 Nov - 21:58

Jesus a écrit:


EDIT : 'tain en y repensant ya plein de passage qui me font penser a Cargo de Nuit d'Axel Bauer.

Tout a fait, enfin sur l'esthétisme et les visages ça me fait penser à la version original de Metropolis. Par contre j'ai pas vu la version dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 1:45

Chute libre (Falling Down) avec michael Douglas.
Vous connaissez tous la chanson j'pete les plombs de ce trou duc de Disiz la Peste ? Ben c'est le film sur lequel il a pompé.

Super film, on s'emmerde pas une seconde et j'dois dire que j'me suis poilé tout seul come un con plus d'une fois.
Ya des répliques qui tuent tout le long du flim.
Au final on s'attache fortement au personnage, on ressent sa haine, sa tristesse, mais ce qui est fort c'est que c'est pareil pour le "gentil flic qui part à la retraite".

Vraiment bien foutu ce film !

Edit : Ha puis chui content j'ai enfin trouvé le film d'où sont tiré les replique de la premiere chanson de l'album d'Horion !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 8:37

le film que je viens de viur c'est une danse macabre de verre de mousseux.



Sinon j'avais dans l'optique de me mattter un filsm japonais dont je vous ferais bienn part dans la section quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 15:36

Question: Quelqu'un a vu les Takeshi Kitano? (violente cop, hana-bi etc)
Pasque ça passe ce mois-ci au ciné lumières, j'aimerais savoir si ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Anne Bony

Anne Bony


Nombre de messages : 46
Localisation : Juste à côté de Toi
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 16:15

Kob.X a écrit:
Question: Quelqu'un a vu les Takeshi Kitano? (violente cop, hana-bi etc)
Pasque ça passe ce mois-ci au ciné lumières, j'aimerais savoir si ça vaut le coup

Ah bah, on se croisera surement, j'te conseil:
*Violent Cop
* Kids Return
* Dolls
Et surtout Sonatine
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 16:19

Kob.X a écrit:
Question: Quelqu'un a vu les Takeshi Kitano? (violente cop, hana-bi etc)
Pasque ça passe ce mois-ci au ciné lumières, j'aimerais savoir si ça vaut le coup

Ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 16:27

Nameless a écrit:
Kob.X a écrit:
Question: Quelqu'un a vu les Takeshi Kitano? (violente cop, hana-bi etc)
Pasque ça passe ce mois-ci au ciné lumières, j'aimerais savoir si ça vaut le coup

Ah bah, on se croisera surement, j'te conseil:
*Violent Cop
* Kids Return
* Dolls
Et surtout Sonatine

J'vais voir Violent cop et Sonatine le 28 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyDim 12 Nov - 16:28

Kob.X a écrit:
Question: Quelqu'un a vu les Takeshi Kitano? (violente cop, hana-bi etc)
Pasque ça passe ce mois-ci au ciné lumières, j'aimerais savoir si ça vaut le coup
Non. 8)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 EmptyLun 13 Nov - 17:44

Niétro a écrit:
hey starsky y a quoi de prévu pour ton anniv est ce que je peut t'offrir un canard en plastique pour ton bain ?

Un bain?
J'ai jamais entendu parler de ce truc...





Si vous organisez une sauterie pour mon anniversaire, je pourrais peut être passer...
:) hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: