Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 12:14

Nous n'avons pas les même valeurs

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 3024720020213
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 13:52

Vu Indigènes de Rachid Bouchareb.

Assez déçu. Le scénar me paraît faiblard, j'ai trouvé que les personnages n'ont pas d'épaisseur ni de fond, ils n'évoluent pas, et on a droit à la scène héroïque dans les Vosges en janvier 44 parce-quand-même-c'est-la-guerre-mon-général (quel que soit le fond du film) que je n'ai pas trouvé très habile ni très crédible.

Bof bof bof.

Djamel Debouze et Samy Nacéri m'ont laissé froid, interprétation que j'ai trouvé vraiment pas bonne. Roschdy Zem dans le rôle de Messaoud était quant à lui bien chouette. Sami Bouajila n'est pas trop mal. Dommage que le film n'ait pas été à la hauteur de son sujet.

Parce qu'il ne suffit pas d'un "bon" sujet pour faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 15:07

J'ai regarder taxi driver, ou de niro dans le rôle de sarkozi qui pète un plomb ahaa.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 17:12

seigneuryo a écrit:
J'ai regarder taxi driver, ou de niro dans le rôle de sarkozi qui pète un plomb ahaa.

mon dieu, y en a vraiment qui on besoin de décodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 19:39

Pour les films de canal + tard le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Karkass

Karkass


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : Lit ion
Date d'inscription : 18/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 21:18

De Niro c'est un type paumé détruit par le vietnâm avant tous ...qui cherche une justice mais qui est trop teubé pour faire quelquechoz de sa vie , c'est pour sa qu'il deviens un peu un facho sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMer 18 Oct - 23:56

Zabos a écrit:
Vu Indigènes de Rachid Bouchareb.

Assez déçu. Le scénar me paraît faiblard, j'ai trouvé que les personnages n'ont pas d'épaisseur ni de fond, ils n'évoluent pas, et on a droit à la scène héroïque dans les Vosges en janvier 44 parce-quand-même-c'est-la-guerre-mon-général (quel que soit le fond du film) que je n'ai pas trouvé très habile ni très crédible.

Bof bof bof.

Djamel Debouze et Samy Nacéri m'ont laissé froid, interprétation que j'ai trouvé vraiment pas bonne. Roschdy Zem dans le rôle de Messaoud était quant à lui bien chouette. Sami Bouajila n'est pas trop mal. Dommage que le film n'ait pas été à la hauteur de son sujet.

Parce qu'il ne suffit pas d'un "bon" sujet pour faire un bon film.

nan mais arrete t'a pas le droit de dire ca , indigene c'est le filme qui va tuer le racisme , que meme le pen il mangera du couscous quand il l'auras vu ,et dit pas le contraire : il l'on dit a la télé ...










je plaisante hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 16:55

Hier j'ai revu The Full Monty, que j'avais regarder il y a au moins 5 ans, et j'me suis bien poilé. L'histoire est bien barrée, c'est rigolo et j'me suis bien amusé.
C'est l'histoire d'une bande de chomeurs à Sheffield, en Angleterre, qui décident de faire du strip-tease malgré leur physique pour gagner un peu de fric.
C'est rigolo, à voir!
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 B00004VXS0.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 19:07

Haa oué c'est connu ça !
Me font délirer au début...
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 19:39

mordoc a écrit:
Zabos a écrit:
Vu Indigènes de Rachid Bouchareb.

Assez déçu. Le scénar me paraît faiblard, j'ai trouvé que les personnages n'ont pas d'épaisseur ni de fond, ils n'évoluent pas, et on a droit à la scène héroïque dans les Vosges en janvier 44 parce-quand-même-c'est-la-guerre-mon-général (quel que soit le fond du film) que je n'ai pas trouvé très habile ni très crédible.

Bof bof bof.

Djamel Debouze et Samy Nacéri m'ont laissé froid, interprétation que j'ai trouvé vraiment pas bonne. Roschdy Zem dans le rôle de Messaoud était quant à lui bien chouette. Sami Bouajila n'est pas trop mal. Dommage que le film n'ait pas été à la hauteur de son sujet.

Parce qu'il ne suffit pas d'un "bon" sujet pour faire un bon film.

nan mais arrete t'a pas le droit de dire ca , indigene c'est le filme qui va tuer le racisme , que meme le pen il mangera du couscous quand il l'auras vu ,et dit pas le contraire : il l'on dit a la télé ...



je plaisante hein

T'as vraiment aucune once de civisme, toi.

'spèce de punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 1:54

Le Parfum.

Trop crevé de ma semaine, dormit une bonne grosse partie malgré moi. Calvaire. Pas vu grand-chose.

Si, Alan Rickman. Il a l'air très bon. M'enfin c'est un peu normal vu que c'est Alan Rickman.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 16:38

je tourne en rond, mais j'ai matté le grand RE-ANIMATOR de s. gordon, completement bourré, et j'ai fait de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 18:50

Foutre de rondelles de bite au oignons, j'ai télécharger Re-animator aussi et il est sous-titré en espagnol...
Fuck, fuck et re-fuck.
Revenir en haut Aller en bas
melvin

melvin


Nombre de messages : 389
Localisation : en patrouille
Date d'inscription : 01/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 19:10

ptain vivement le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 19:17

J'viens de me farcir Assaut sur le central 13 (version 2005 hein) et heu bon je m'en doutais un peu, mais j'voulais voir ce que donnaot le remake.

Bon en gros ils ont repris l'histoire, l'ont passé à la moulinette hollywoodienne et pouf. Mouais, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 24 Oct - 4:20

Je viens de voir Solaris d'Andreï Tarkovski, et c'est un beau film. Il y a des moments troublants où l'on oublie le caractère "science-fiction" de l'affaire. Une belle phrase : "La honte. Voilà le sentiment qui sauvera l'humanité". Par contre, l'ensemble reste hybride. L'aspect SF est prétexte à une reflexion introspective où le protagoniste est face à ses propres problèmes, à son propre passé. Ses questionnements à propos des sentiments humains ne concernent que lui, mais dans un contexte qui devrait dépasser l'aspect purement personnel de la chose, puisqu'on se trouve devant une découverte qui concerne l'humanité toute entière, la découverte d'un "Autre" (l'environnement pensant de Solaris). Du coup, c'est un peu boîteux. Les problèmes humains, en général, se trouvent posés de manière non seulement a-historiques, mais simplement individualistes. C'est philosophiquement connoté, et ça affaiblit le propos. Au final, ça n'a pas la hauteur de vue de l'Odyssée de l'Espace, mais c'est un film qui a de beaux moments et qui sait nous interroger sur notre attitude personnelle dans nos rapports à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 16:52

J'viens de me farcir Psycho Beach Party et nom de Dieu ça decrasse des pots d'echappements !
un putain de petit chef d'oeuvre bien poilant à l'ambiance surfing surfa tip top dans la wave, rien à r'dire messieur dames voyez le ou pendez le
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 20:10

polux a écrit:
Je viens de voir Solaris d'Andreï Tarkovski, et c'est un beau film. Il y a des moments troublants où l'on oublie le caractère "science-fiction" de l'affaire. Une belle phrase : "La honte. Voilà le sentiment qui sauvera l'humanité". Par contre, l'ensemble reste hybride. L'aspect SF est prétexte à une reflexion introspective où le protagoniste est face à ses propres problèmes, à son propre passé. Ses questionnements à propos des sentiments humains ne concernent que lui, mais dans un contexte qui devrait dépasser l'aspect purement personnel de la chose, puisqu'on se trouve devant une découverte qui concerne l'humanité toute entière, la découverte d'un "Autre" (l'environnement pensant de Solaris). Du coup, c'est un peu boîteux. Les problèmes humains, en général, se trouvent posés de manière non seulement a-historiques, mais simplement individualistes. C'est philosophiquement connoté, et ça affaiblit le propos. Au final, ça n'a pas la hauteur de vue de l'Odyssée de l'Espace, mais c'est un film qui a de beaux moments et qui sait nous interroger sur notre attitude personnelle dans nos rapports à l'autre.

Mes parents ont vu tout Tarkovski aux cinés lumières, ils sont tellement fan qu'ils ont acheté l'integrale, mais heu c'est reelement compliqué, j'attendrais un an ou deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyVen 27 Oct - 23:15

Le jour des Morts-vivants

Oui bon bah. Voila quoi. Moyen, avis partagé...j'prefere largement les deux premiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 0:46

La bande a bonnot.

Franchement bon film, pas mal de jolis discours anarchistes et tout et tout, j'ai bien aimé dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 3:28

Sympathy For Mr Vengeance.
Bon ben maintenant j'vais me suicider
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 7:29

ce soir j'ai vu les aprentis , c'etait bien
et apres j'ai regarder le tombeau des luciolles , c'etait triste
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Oberentzen - 68
Date d'inscription : 29/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 11:16

trop beau ce film, le tombeau des lucioles. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://radioblogofodin.c.la
svuit




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 15:59

nikros a écrit:
Sympathy For Mr Vengeance.
Bon ben maintenant j'vais me suicider

tiens, je veux le voir depuis un ptit bout d'temps, histoire de finir la trilogie. à part ton suicide, c'était bien ?

vu Indigènes, ça va, contrairement à Zabos j'ai trouvé tous les acteurs bien sauf p'etre Jamel, mais il passe bien quand même. Mais c'est vrai qu'ils ont tellement pensé au thème du film qu'ils en ont oublié le scénario...maintenant la France se sent mieux, trop bien !
Le Parfum (sans dormir). j'étais curieuse parce que je voyais pas du tout comment mettre le bouquin en image, bé ça va, ils s'en sortent. juste qu'ils ont complétement embelli le personnage principal qui, dans le bouquin, me paraissait laid, diforme, antipathique et surtout malsain et machiavélique. dans le film, il parait surtout naïf et n'est pas désagréable à regarder...le fim est bien fait quand meme.
Les Lumières du faubourg, film finlandais... bof, un peu chiant, très sobre, minimaliste, les personnages font tous la gueule, histoire d'un pôve mec qui se fait complétement embobiné dans une histoire de combriolage, avec comme musique les tangos russes tristes comme un hiver finlandais, une drole d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 EmptyMar 31 Oct - 22:01

svuit a écrit:
tiens, je veux le voir depuis un ptit bout d'temps, histoire de finir la trilogie. à part ton suicide, c'était bien ?

A ne pas voir fatigué car il est long.
Mais putain c'est une ptite claque, vraiment du trash à la sauce coréenne (pas sanglant hein, mais plus dans l'histoire, la vie des perso, leurs actions...).
Nan franchement dla balle, mate le c'est clair et net que tu vas kiffer (enfinj'espere pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: