Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
biere-mecanique

biere-mecanique


Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Au rayon alcool
Date d'inscription : 23/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 17 Sep - 18:55

Je viens de matter le film irréverssible pour la troisième fois et je kif toujours autant. (a croire que je suis barje)
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 17 Sep - 20:48

Je l'ai pas vu , le film de sofia coppolla (auquel on doit au moins le retour de bill muray), mais dans la "même veine" (muray depressif), j'ai vu gbrocken flower (film à voir en v.o) qui est très très bon (allez, une dernière parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 13:54

starsky a écrit:
si, baby blood, avec l'hidtoire de la moustache...
Hem.

baby moustache? Nan les effets de moustache sont nuls!
hem
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:16

UN COUPLE EPATANT de lucas belevaux
J'ai bien rit.
C'est assez rocambolesque et les acteurs s'en sortent vraiment très bien.
J'ai envie de voir les autres de la triliogie ... (le testament sur dictaphone qui change régulierement , ça m'a fait pleurer de rire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:18

Bah j'ai pas méga accroché sur Baby blood hein, bon...
J'vais me faire une tranche de evil dead, ça me requinquera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:24

Comme plein de gens...
Moi je le surkiffe.
La dualité monstre/bébé; haine/amour...
snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:25

starsky a écrit:
Je l'ai pas vu , le film de sofia coppolla (auquel on doit au moins le retour de bill muray), mais dans la "même veine" (muray depressif), j'ai vu gbrocken flower (film à voir en v.o) qui est très très bon (allez, une dernière parenthèse).

eeeeuh j'ai ptet pas saisi tout le post, mais Brocken Flowers c'est un Jim Jarmush hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:27

starsky a écrit:
Citation :
Je l'ai pas vu , le film de sofia coppolla (auquel on doit au moins le retour de bill muray), mais dans la "même veine" (muray depressif), j'ai vu brocken flower (film à voir en v.o) qui est très très bon (allez, une dernière parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:30

Toutes mes excuses grand Starsky :DD

Moi faudrait que je trouve le courage de mater Aviator. Quelqu'un l'a vu? il est bien?

Et quelqu'un a-t-il deja vu un vieuuuux film avec Malcom Mc Dowell nommé "If"? j'aimerais bien le voir mais ça doit être relativement introuvable :?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 14:47

Aviator, non.
If, ça me parle lointainement, mais on va dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
BritFox

BritFox


Nombre de messages : 2343
Localisation : Open Space
Date d'inscription : 19/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 15:13

Aviator: vu, ai bien aimé le côté "suivre la vie d'un mec": ascension, déchéance... un thème pas super original mais c'est bien traité et j'étais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 15:28

BritFox a écrit:
Aviator: vu, ai bien aimé le côté "suivre la vie d'un mec": ascension, déchéance... un thème pas super original mais c'est bien traité et j'étais dedans.

tu jouais quel rôle ?


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyLun 18 Sep - 15:34

lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 11:58

Réglement de comptes à OK Corral

en fait, le topic sur l'éventuel euh nouveau forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 12:18

Le Sabreur manchot – La Rage du Tigre (Chang Cheh, 1971)

Le Sabreur manchot… hu hu hu, c’est comme ça qu’est traduit en français « The One-armed Swordman », produit par ce qui a l’air d’être un mythe à Hong Kong, les Shaw Brothers.

Je viens de me mater le troisième épisode (ouais j’m’ai gouré) de la trilogie, La Rage du Tigre.
C’est l’histoire d’un mec, Lei Li, et Lei Li, c’est un mec qui dans une improbable Chine médiévale manie le double sabre comme un dieu jusqu’au jour où il tombe dans le traquenard d’un chevalier très respecté, un genre de grand maître, Luang. Ce dernier pille régulièrement des convois par le biais du chevalier du Tigre qu’il contrôle en sous-main, gardant ainsi son excellente réputation. Il parvient même à faire accuser notre héros et ses concurrents potentiels en général, résolvant en les éliminant les affaires, et devenant encore plus aimé, même si oh bah tiens, il ne retrouve toujours que le coupable, mais pas l’argent.

Bref, notre héros tombe dans ce piège, et est battu au sabre double par ce faux sage qui manipule le bâton triple (si, si) avec une botte secrète imparable pour les double sabres. Notre héros est vaincu. Blessé, selon les termes du duel, il se coupe lui-même un bras (cette scène est absolument poilante et anthologique) et renonce aux arts-martiaux. Il est recueilli par un vieux qui l’embauche dans son auberge, où il essaye d’oublier, brimé, méprisé et même régulièrement battu par les clients, sauf la fille du forgeron, Pao Chao, qui l’aime quand même bien.

Un jour se pointe un jeune chevalier sans maître, Feng, prodige du double sabre qui reconnaît en Lei Li le héros déchu qu’il tente d’oublier. Peu après la fille du forgeron est emmerdée par des méchants sbires du manoir du Tigre, manipulé par Luang. Feng, avec l’aide de Lei Li, la sauve. Ils deviennent potes, et Lei Li leur explique enfin son tragique destin et ses affres tortueux.
Dans la foulée, afin de piéger l’encombrant Feng, le chevalier du Tigre et le méchant Luang organisent une réunion au manoir de tous les adeptes des arts martiaux. Notre jeune chevalier y va, et, pensant Luang sincère et sage, mais berné, menace le chevalier du Tigre et le tient en respect, le dénonçant comme un méchant auprès de Luang, selon les plans de ce dernier. Qui forcément pouffe intérieurement. Il parvient à prouver que ses accusations sont fausses par un habile stratagème, et, honneur oblige, se bat avec lui, parvient à le vaincre, et propose de le laisser partir contre sa promesse de cesser son activité et d’abandonner définitivement le sabre, se coupant un bras. Mais Feng refuse, il en veut trop au chevalier du Tigre : « je veux tuer ce chien galeux », répond-il, déjà blessé. Luang s’en lave les mains, et le chevalier du Tigre, avec ses hommes en masse, à la loyale quoi, se jette sur lui, mais se fait tragner quand même comme un bon méchant. Il finit par le tuer de façon archi pas loyale.

Lei Li décide alors de le venger, et roule ma poule, ça va saigner.

A première vue, c’est un genre de western asiatique bizarre en cinémascope, flashy et kitsch, avec des musiques super synthétiques qui passent de la scène toute triste à la musique de bagarre sans aucune transition (et j’ai un pensée pour l’ami Merlinus), en coupant et simplement la bande en plein milieu. Des combats pas forcément toujours crédibles, les chorégraphies étant vieillottes, mais prometteuses, des décors fameux, manifestement de gros moyens la fin des 60’s, une surenchère fascinante dans la quantité de sbires de méchants venant se faire hacher en bancs compacts et motivés par un mec tout seul, de l’hémoglobine rose fluo en veux-tu en voilà, des cascades avec des câbles qui se laissent bien deviner, mais qui font plaisir, des dialogues disons… simples et bourrins comme on aime. Mais minimum syndical quand même. Au début, comme je suis moqueur, j’ai même bien ri comme devant un navet attendrissant. Mais c’est aussi dû au fait que je susi assez con dans mon genre. Car finalement, je me suis petit à petit laissé au prendre au jeu, à l’ambiance, la répétition des lieux apporte une réelle unité au truc et c’est carrément un très bon moment que j’ai passé, pas seulement en riant, mais bien en suivant le film de façon haletante. Certaines scènes sur la fin donnent carrément envie de voir les autres, car on sent bien passer à certains moments le souffle héroïque tout ça, bref, ce qui fait que ce genre de film peut vraiment plaire et que si on veut faire un parallèle osé, notre Li Lei n’est parfois pas très loin du grand Clint dans sa période western.

Ce soir je m’attaque le premier, au titre pas mal non plus : Et un seul bras les tua tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 12:21

Zabos, je t'aime... et tes CR aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
Canaille Cosmique

Canaille Cosmique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 13:08

The Nudist Colony of the Dead

Eh oui mesdames messieurs le titre en envois pas mal. Et le film aussi. Je m'attendais à un gros film de zombie sur une plage nudiste (oui le titre quoi..) mais j'étais bien loin du compte car il s'agit d'une comédie musicale!

Le film étais en anglais, pas très compliqué en se qui concerne les dialogues, mais pour les chanson c'était déja plus coton et j'ai du passé a coté de pas mal de truc rigolo.

Le theme musicale du film (The nudist colony of the dead, pour faire originale) est absolument génial. Les zombies sont vraiment mal fait, mais ce n'est pas grave, car dès que la musique commence et qu'ils chantent, c'est un véritable clip de Michael Jackson!

Plein de style musicale dans le film, si vous aimé Cannibale, The musicale et Cindy Lauper, vous adorerez!

L'histoire? Pas très compliqué, un groupe de nudiste organise un suicide collectif après avoir été interdit de nudisme. Plus tard un groupe de jeunes precheurs arrivent sur le site du camp nudist, et les nudiste se reveillent. Résumé en très gros.

Sinon pour la ptite annecdote, le film est considérer comme "Sexploitation" (enfin c'était ecrit sur le DivX), c'est a moitié vrai je pense. Les film de sexploitaiton c'était dans les année 60 et 70 des film servant d'occasion a mettre du cul. Là le film est bien plus récent, et il n'y a pas tant de nudité (les zombies ont des petit pagne en feuille morte sur leur sexe...).

EDIT : Je viens de relir et on dirait que ce film est une grosse merde rigolote. Mais personnelement je trouve que la réalisation est super efficace, surtout les scènes de danses ou musicales. Bref un très bon film mais avec surement un budget negatif question effects speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos

Zabos


Nombre de messages : 7159
Localisation : Entre deux guerres
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 15:24

En passant, un garçon que je connais un peu, même s'il est très très loin de "notre milieu" s'est fabriqué un p'tit forum musique-livres-ciné. C'st disons du boulot d'ado, soyez indulgents, mais il rame et est plein de bonne volonté.

Les fans locaux de ciné et de bouquins devraient pouvoir y remédier, et on pourra y causer avec un topic par livre/film, ce qui manque horriblement ici à mon avis (j'en avais déjà causé).

Parlons de la musique et des livres

Après, faites comme vous voulez, si c'est humanitaire c'est pas la peine non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-lorraine.blogspot.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyMer 20 Sep - 16:15

Zabos a écrit:
Le Sabreur manchot – La Rage du Tigre (Chang Cheh, 1971)

Le Sabreur manchot… hu hu hu, c’est comme ça qu’est traduit en français « The One-armed Swordman », produit par ce qui a l’air d’être un mythe à Hong Kong, les Shaw Brothers.

Je viens de me mater le troisième épisode (ouais j’m’ai gouré) de la trilogie, La Rage du Tigre.
C’est l’histoire d’un mec, Lei Li, et Lei Li, c’est un mec qui dans une improbable Chine médiévale manie le double sabre comme un dieu jusqu’au jour où il tombe dans le traquenard d’un chevalier très respecté, un genre de grand maître, Luang. Ce dernier pille régulièrement des convois par le biais du chevalier du Tigre qu’il contrôle en sous-main, gardant ainsi son excellente réputation. Il parvient même à faire accuser notre héros et ses concurrents potentiels en général, résolvant en les éliminant les affaires, et devenant encore plus aimé, même si oh bah tiens, il ne retrouve toujours que le coupable, mais pas l’argent.

Bref, notre héros tombe dans ce piège, et est battu au sabre double par ce faux sage qui manipule le bâton triple (si, si) avec une botte secrète imparable pour les double sabres. Notre héros est vaincu. Blessé, selon les termes du duel, il se coupe lui-même un bras (cette scène est absolument poilante et anthologique) et renonce aux arts-martiaux. Il est recueilli par un vieux qui l’embauche dans son auberge, où il essaye d’oublier, brimé, méprisé et même régulièrement battu par les clients, sauf la fille du forgeron, Pao Chao, qui l’aime quand même bien.

Un jour se pointe un jeune chevalier sans maître, Feng, prodige du double sabre qui reconnaît en Lei Li le héros déchu qu’il tente d’oublier. Peu après la fille du forgeron est emmerdée par des méchants sbires du manoir du Tigre, manipulé par Luang. Feng, avec l’aide de Lei Li, la sauve. Ils deviennent potes, et Lei Li leur explique enfin son tragique destin et ses affres tortueux.
Dans la foulée, afin de piéger l’encombrant Feng, le chevalier du Tigre et le méchant Luang organisent une réunion au manoir de tous les adeptes des arts martiaux. Notre jeune chevalier y va, et, pensant Luang sincère et sage, mais berné, menace le chevalier du Tigre et le tient en respect, le dénonçant comme un méchant auprès de Luang, selon les plans de ce dernier. Qui forcément pouffe intérieurement. Il parvient à prouver que ses accusations sont fausses par un habile stratagème, et, honneur oblige, se bat avec lui, parvient à le vaincre, et propose de le laisser partir contre sa promesse de cesser son activité et d’abandonner définitivement le sabre, se coupant un bras. Mais Feng refuse, il en veut trop au chevalier du Tigre : « je veux tuer ce chien galeux », répond-il, déjà blessé. Luang s’en lave les mains, et le chevalier du Tigre, avec ses hommes en masse, à la loyale quoi, se jette sur lui, mais se fait tragner quand même comme un bon méchant. Il finit par le tuer de façon archi pas loyale.

Lei Li décide alors de le venger, et roule ma poule, ça va saigner.

A première vue, c’est un genre de western asiatique bizarre en cinémascope, flashy et kitsch, avec des musiques super synthétiques qui passent de la scène toute triste à la musique de bagarre sans aucune transition (et j’ai un pensée pour l’ami Merlinus), en coupant et simplement la bande en plein milieu. Des combats pas forcément toujours crédibles, les chorégraphies étant vieillottes, mais prometteuses, des décors fameux, manifestement de gros moyens la fin des 60’s, une surenchère fascinante dans la quantité de sbires de méchants venant se faire hacher en bancs compacts et motivés par un mec tout seul, de l’hémoglobine rose fluo en veux-tu en voilà, des cascades avec des câbles qui se laissent bien deviner, mais qui font plaisir, des dialogues disons… simples et bourrins comme on aime. Mais minimum syndical quand même. Au début, comme je suis moqueur, j’ai même bien ri comme devant un navet attendrissant. Mais c’est aussi dû au fait que je susi assez con dans mon genre. Car finalement, je me suis petit à petit laissé au prendre au jeu, à l’ambiance, la répétition des lieux apporte une réelle unité au truc et c’est carrément un très bon moment que j’ai passé, pas seulement en riant, mais bien en suivant le film de façon haletante. Certaines scènes sur la fin donnent carrément envie de voir les autres, car on sent bien passer à certains moments le souffle héroïque tout ça, bref, ce qui fait que ce genre de film peut vraiment plaire et que si on veut faire un parallèle osé, notre Li Lei n’est parfois pas très loin du grand Clint dans sa période western.

Ce soir je m’attaque le premier, au titre pas mal non plus : Et un seul bras les tua tous.

j'adore ce putain de film, rien à jetter.
Je l'ai chroniqué quelque part.
En plus c'est le meilleur de la trilogie.

Moi, j'y trouve vraiment aucun défaut, et les chorégraphies sont très bien.

Kill bill et "les 88 barjots" (ou le truc du genre) en est un homage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptySam 23 Sep - 22:37

Massacre à la tronçonneuse

Grave géant, j'ai trippé comme un fou. Le debut est un peu flippant, mais dès que Leatherface apparait c'est rigolade sur rigolade. J'trouve que pour un film "amateur" y'a quand même pas mal de plans assez pros, et remarquablement esthetiques: Les yeux de la fille quand elle est attachée dans la maison, ou la magnifique fin avec Leatherface qui tourne avec sa tronçonneuse sur le lever du soleil. Pas t't'afait serie B mais pas t't'afait film pro. J'aime bien :)


(Pis du coup j'ai compris le "N'ai pas peur. Grand père est l'meilleur. Tu ne sentira rien." :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptySam 23 Sep - 23:32

ha, 'faut pas exagérer...la scène du repas est drole, mais ça reste super glauque et atrocement sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 7:33

D'ailleur, j'ai presque oublier d'en parler, mais quelqu'un a vu Snakes on the Plane? Sortis ya pas longtemps au cinoche? Moi j'ai vu et j'aimerais bien des avis, parce que j'suis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 14:02

starsky a écrit:
ha, 'faut pas exagérer...la scène du repas est drole, mais ça reste super glauque et atrocement sadique...

Non c'est pas le repas qui m'a fait rigolé en fait, c'est quand le premier mec se fait tuer...il entend des bruits dans la pièce du fond, il s'aproche doucement (ça c'est hyper-flippant) mais quand le mec aparait et "Poum" un ptit coup sur la tête j'etais effondré...c'est les moments qui me font trop marrer, quand il les bute avec une masse...
Eeeeet PAF :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 23/09/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 14:09

Starsky, tu m'avait parler d'un film ou un type oblige une femme a se pissé dessus en menacant un autre type d'un flingue. J'ai zapper le titre, tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 15:35

Je me suis taper toute la saison 1 et un bout de la 2 de Oz,, et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: