Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 2:29

Allez, pour cause d'insomnie, je remate Cannibal Holocaust. Même si, selon toute vraisemblance, ça va pas me faire trouver le sommeil ni faire de jolis rêves. Mais la musique est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:33

J'ai vu L'armée des 12 singes, que j'ai trouver absolument trop cool, bien barré mais simple a comprendre, des scenes de malade, une histoire qui tiens la route, bref, c'est du bon. Et Brad Pitt est eskellent dans son role de malade mental.
Aussi vu hier soir: Calito's way. Bah voilà. C'est super sympa a regarder, c'est mélo, c'est violent, moi j'ai bien aimer mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:44

J'ai regardé à nouveau cette nuit Le Soleil Vert. C'est vraiment un très bon film d'anticipation, écolo et anticapitaliste. Et là j'attendsd avec impatience de finir de me procurer La vie aquatique avec Bill Murray.
Revenir en haut Aller en bas
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 16:02

in the name of the father de jim sheridan (au nom du père)

l'histoire d'un irlandais injustement accusé en 1974 d'avoir commis un attentat pour l'IRA, et une première scène d'émeute magnifique...

c'était vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 22:12

Ah, unbi, tu me fait plaisir.
Ce film est fabuleux, bien joué et prenant à mort. Vraiment excelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 22:36

INTO THE MIRROR de Kim Seong-Ho

Un exercice de style assez vain, qui alterne entreréalisation brillante et style poncif. Les acteurs restent épatants, et on aurait préféré que le film reste dans la veine du polar tout le long, car les incursions dans le fantastiques sont ratées et quelques peu pompeuses.
Un film sympa à regarder, tout de même, mais qui aurait pu être tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 23:07

Miaou, le fantastique Gian Maria Volonte (z'avez déjà vu Sacco et Vanzetti ?) interprète en ce moment même un grand grand méchant dans le Leone sur la 3.

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Pugno_volonte

Là, c'est horrible, il va mourir. Je préfère détourner les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 11:38

Comme d'hab, j'ai presque pleuré de bonheur en mattant ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS, du grand Leon.
La scène finale me dresse les poils lorsque la boite à musique de Volonte s'arrête, et que celle de van cleef, détenue par eestwood, poursuit. En plus, l'indien est bien plus méchant que "la brute", il bute des familles entières et double ses amis. Et quand le duel devient loyal, on lit dans ses yeux qu'il sait. Il sait qu'il va perdre.
Un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 14:48

Bon moi j'ai rien vu de très bandant comme film ces derniers temps (à part celui dont Starsky parle juste au dessus et qui est un chef-d'oeuvre, y'a pas d'autres mots)...

Assaut sur le central de JF Richet. Une adaptation plan-plan du superbe Assault de Carpenter, chiante comme tout avec une mise en scène à la Joel schumacher et pas une seule évocation du thème musical original. Bref, carrément nase.

Revu Bernie aussi, vu qu'on parlait de Dupontel plus haut, et que j'avais pas gardé un grand souvenir de ce film. A raison d'ailleurs, car j'ai pas plus kiffé cette fois-ci. C'est très drôle par moments, tellement les situations sont outrées, mais ça reste poussif le reste du temps. Dupontel se regarde cabotiner et on ne crois pas deux secondes à ses personnages, noyés qu'ils sont par les gros effets de manche de la réalisation. Lourdingue.

Enfin Hellboy, de Guillermo del Toro, un film super léché niveau images, avec de supers maquillages assez poétiques et des moments d'humour assez plaisants. Mais le scénario est complètement con et, en plus, c'est un film pour enfant (et moi les enfants je me les prépare en sauce béarnaise avec des pommes de terre).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bunk

Pierre Bunk


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/10/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 19:10

Yan Hardcorre a écrit:
Enfin Hellboy, de Guillermo del Toro, un film super léché niveau images, avec de supers maquillages assez poétiques et des moments d'humour assez plaisants. Mais le scénario est complètement con et, en plus, c'est un film pour enfant (et moi les enfants je me les prépare en sauce béarnaise avec des pommes de terre).

Ca t'apprendra ainsi qu'une adaptation de BD au ciné est une adaptation foirée. Au moins 99% du temps. J'en veux pour exemple Tank Girl. Et si tu me dis qu'il était bien, c'est tes roustimballes que je me bouffe en salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bunk.blogspot.com/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 2:40

Ah, passke la bédé de Mike Mignolia (hormis qu'elle soit bien dessinée) n'est pas conne ?
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 1:05

MEAN CREEK de Jacob Aaron Estes

Un drame, un vrai. Un premier film réussi, qui m'a mis un coup. Emouvant, éprouvant, on assiste au déroulement d'un fait divers. Les personnages sont complexes, bien interprétés, et la réalisation est sobre, laissant du champs aux acteurs. Tout sonne juste, et j'aime vraiment l'écriture et le traitement. Personne n'est "gentil" ou "méchant" , les persos s'étoffent au fur et à mesure qu'on avance dans le film, découvrant (de manière furtive , mais directe) le passé de chacun.
Un film à voir, un réal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 2:21

Bon, encore un film pérave à mon actif, vu hier au soir : Scarlet Diva d'Asia Argento. La fille du grand Dario (Profundo rosso, Suspiria, c'est pas rien tout de même !) a fait ce film assez moche qui cumule scènes d'abus sexuel et fix à la coke, hero, hash and co sur la personne d'une naïve actrice italienne qui ne supporte plus d'être considérée comme une pute et voudrait réaliser ses propres films. Ca aurait pu être kiffant, vu la dimension autobiographique de la chose, mais c'est vraiment trop mal torché. Asia Argento a un charisme certain, une putain de classe qui sauve beaucoup de plans du naufrage artistique complet, mais ça ne suffit pas à faire un film vraiment interessant et ça m'a un poil déçu de sa part. Voilou.

Bientôt un nouveau film de merde chroniqué en ces pages (j'ai pécho Sheitan, revendiqué par ses auteurs comme un croisement entre Les chiens de paille et Les galettes de Pont-Aven, deux de mes films préférés de tous les temps, j'en rigole d'avance)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 13:09

J'ai réserver deux dvd pas cher ce matin que je me réjouuis déjà de mater. Y'a Virus Cannibal qui a l'air vraiment bien naze, série B/Z zombie, massacre, gore, foutre dans tes spaghettis et résidus de peau morte dans l'trou du cul.
Et aussi Une Vierge chez les mort vivant (de Jess Franco) qui a mon avis dois réserver de vraiment bonne surprise si on aime le genre.
Si quelqu'un a deja vu ces bouses, est-ce que ca vaut le coups de les choper en dvd ou bien ils sont vraiment trop pourraves?
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 B000068C3V.02.LZZZZZZZLE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 013131175097
Revenir en haut Aller en bas
seigneuryo

seigneuryo


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 14/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 13:56

J'ai regardé Las Vegas Parano, il est vraiment génial, Depp joue super bien et il est vraiment bien réalisé, enfin c'est bien fais quoi.
On se demande ce qu'il va se passer au point d'oublier la vrai histoire du film.
Vraiment bon.

J'ai aussi regarder Les tontons flingueurs, il est bon, c'est une sorte de parain français.
A part les coup de feu vraiment pas réaliste il y a une dose d'humour d'action etc etc...

Et enfin Braindead, ça c'est du gore :D.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 14:25

Citation :
Y'a Virus Cannibal qui a l'air vraiment bien naze, série B/Z zombie

série Z, tout court!
lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyVen 28 Juil - 14:44

HOUSE OF 1000 CORPSES de Rob Zombie

Ben celui là, je le préfère en réal qu'en zicos...
Montage super original, humour poilant, homages à tout va (chainsaw massacre, evil dead...), tortures sadiques, scènes bien gore, c'est dans l'ensemble une réussite completement barrée.
Après, j'ai vraiment préféré la première moitié (humour, sadisme et consanguinité) à la seconde, qui emprunte plus à Barker, et plombé d'effets et de filtres qui "sonnent" bien au début, mais font un peu effet de manche par la suite.
Bon, malgré un synopsis poncif, l'ensemble est 'achement original, et je suis pas mécontant de l'aquisition de ce dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 20:32

Alors je regarde à jeun La Vie aquatique et je retiens cette phrase grandiose de Bill Murray : "Je déteste les pères et j'ai jamais voulu en devenir un." Sublime ! et faut voir sa gueule en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 22:32

Yan Hardcorre a écrit:
Revu Bernie aussi, vu qu'on parlait de Dupontel plus haut, et que j'avais pas gardé un grand souvenir de ce film. A raison d'ailleurs, car j'ai pas plus kiffé cette fois-ci. C'est très drôle par moments, tellement les situations sont outrées, mais ça reste poussif le reste du temps. Dupontel se regarde cabotiner et on ne crois pas deux secondes à ses personnages, noyés qu'ils sont par les gros effets de manche de la réalisation. Lourdingue.

Il est ouf lui, ce film est tout simplement magistral. Le meilleu de Dupontel peut-etre. A la fois méchant et cru, totalement débile (moi j'trouve drole perso), des fois d'un glauque assez abusé, ce film est un combo parfait.
Apres les gouts et le couleurs.
Et pis bon, les personnages ont n'y crois qu'a moitié, moi je trouve pas. Bernie Noël est un mec auquel il manque une case simplement du fait de son internement et de son isolement du monde extérieur. Même si c'est poussé a l'extreme, j'trouve que la personnalité de Benie est presque convainquante.

poil au zizi.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 23:34

D'accord avec toi.
Mais yann est trop snob pour aimer Dupontel et Les Inconnus, c'est trop "tendance"...

;)

Pas la peine de répondre des méchancetés, c'est juste pour te taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
UnregisteRED

UnregisteRED


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Krypton la Rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 1:47

starsky a écrit:
Les Inconnus, c'est trop "tendance".
Ca c'est un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerillart.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 1:49

Bon j'vais matter un Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 2:16

Je viens de terminer de revoir 2001 de Kubrick, et c'est le sentiment de solitude qui cette fois-ci m'a le plus touché. Ce silence, cette pièce blanche et froide. Et ce verre qui éclate pour rappeler cette douleur essentielle qu'est la conscience de notre finitude. Pourtant la main de ce vieil homme qui, à l'instant de sa mort, se lève vers le monolithe symbolise le désir irrépressible de savoir. Ce film est superbe. Et la musique de Ligeti (l'intro d'Ainsi parlait Zarathoustra de Strauss est bien senti aussi) est splendide. Je comprends pas qu'on en ait pas parlé plus au moment de sa disparition, j'ai appris sa mort 3 jours après par Yan. Un des plus grands compositeurs du vingtième siècle. C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille Cosmique

Canaille Cosmique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 22:33

starsky a écrit:
HOUSE OF 1000 CORPSES de Rob Zombie

Ben celui là, je le préfère en réal qu'en zicos...
Montage super original, humour poilant, homages à tout va (chainsaw massacre, evil dead...), tortures sadiques, scènes bien gore, c'est dans l'ensemble une réussite completement barrée.
Après, j'ai vraiment préféré la première moitié (humour, sadisme et consanguinité) à la seconde, qui emprunte plus à Barker, et plombé d'effets et de filtres qui "sonnent" bien au début, mais font un peu effet de manche par la suite.
Bon, malgré un synopsis poncif, l'ensemble est 'achement original, et je suis pas mécontant de l'aquisition de ce dvd...

Eh sinon t'as compris l'histoire? nan mais pour de vrai, t'as TOUT compris à l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 EmptyLun 31 Juil - 23:36

je sais plus comment il s'appelait, c'etait ricain à fond, futuriste, et l'idée etait d'enlever tous les sentiments humain pour faire une sorte de race superieur. En fait c'etait déjà fait et y avait le zero qui se reveillait.
j'ai trouvé une idée pas tres original, film americain avec le gars qui sauve la societe à la fin, c'est dommage, car c'etait parti d'un bon sentiment je pense


edit : equilibrium (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: