Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 13 Sep - 14:21

Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé.
C'est celui que j'ai le moins aimé des 4, mais je l'ai bien aimé. Un peu trop soc dem, ces zombies... lol2

IMPRINT de takeshi Miike

Ben, du miike, quoi, avec scènes de tortures insoutenables. J'ai bien kiffé le mélange conte et horreur, amour et atrocité. Très bon sgment. Même si jennifer m'a plus traumatisé (plus j'y pense, plus je le trouve malsain, alors que sur le coup, sans plus).
CIGARETTE BURNS rest mon petit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 13 Sep - 14:28

Pfff, t'es ouf. Jenifer est vachement téléphoné (très bien fait, mais avec des grosses ficelles). Le carpenter est chouette aussi mais il m'a pas traumatisé plus que ça. Réalisé par quelqu'un d'autre, je suis sûr que tu l'aurais moins kiffé. Quant à Imprint, je le redis, ce petit film mineur montre malgré tout que Takeshi Miike est le plus grand metteur en scène vivant. Point.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyMer 13 Sep - 14:46

Pour la mise en scène, j'avoue, miike fait très fort.
CIGARETTE BURNS souffre d'effets de naration ampoulés comme carepnter les fait si bien. Mais ça fait partie de son charme.
Au total, je l'adore vraiment.

JENNIFER est telephonné, et je le répète (faut suivre) ne m'a pas plus emballé que ça sur le coup. Mais c'est en y repensant (dès que j'ai éteint l'ordi) que ça a commencé à me déranger.

SPOILER ne pas lire si pas vu
L'histoire d'amour est très glauque. Cette fille (cet animal) au corps sublime et au visage de phaco, qui parait innocente et victime (les pleurs touchants de la minette) et qui dévore les enfants. Et pourtant en toute innocense (non?), comme un clebard qui va défoncer des chats instinctivement.
Et puis la fille nue, quand son visage est caché est sublime. La scène suivante, elle bave de manière ecoeurante.
Ca fait presque zoophile, au total, c'est vachement basé sur les paradoxes innocence /monstruausité...
J'ai bien aimé la réal, aussi (la scène d'intro, la course dans les bois...
Voilà, plus j'y pense, plus il me traumatise...

FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 1:33

Fitzcarraldo, ce chef-d'oeuvre (parmi d'autres : Aguirre, Cobra verde ...) de Herzog vient d'être diffusé sur arte. J'imagine que vous aviez tous réservé votre soirée pour le regarder entre amis. Et je vous comprends, tellement ce film allie temoignages historiques et poésie. Félicitations, camarades, nous mourrons moins cons grâce au talent magistral de Klaus Kinsky et Claudia Cardinale !

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 B00001ODHV.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 2:37

Euh, question, je viend de telecharger "Baby blood", et en regardant vite fait, y'a Alain chabat dedans, c'est normal, c'est celui la a voir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 12:00

oui, il se fait éventrer dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 12:05

Ah oki merci, y'a blood feast qu'arrive aussi, je vais me faire pliasir ce weekend.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 15:47

UN CHIEN ANDALOU de luis bunuel

je l'avais pas vu depuis au moins 6 ans. Toujours cette impression d'etrangeté, de maitrise onirique et d'incohérence totale, voulue.
Il y a des détails dont je ne me souvenais pas (la bouche aisselle, le piano cercueuil à âne).
Je suis contant de l'avoir téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 16:28

Ptain, fosskoosh c 1 kopieur tsé.

Tu verra, tu va te jouir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche

Fausse couche


Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : En cage....
Date d'inscription : 24/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 16:39

Citation :
Ptain, fosskoosh c 1 kopieur tsé.

Bah tu m'étonne elton, y'a quelques pages plus tot que j'avais demandé une liste des cool flims a voir et vous aviez répondu, maintenant que j'ai la mule et que j'arrive a l'utuiliser, je suis vos conseils, et pour l'instant j'adere, j'ai vu Zombi king and the legion of doom, et j'avoue que j'ai bien trippé ( ptetre a cause de trop de 8°6 et fin bon)...
Donc je continu ah ah, et je continuerai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piranhas.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 17:31

http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,5885.html

ce lien, c'est vraiment le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 21:56

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 3512391311636

LEGITME DEFENSE de Bill Duke

c'était très bien, très intéressant, basé sur des faits historiques et tout et tout. beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 23:04

La corde raide

Malsain, crado, psychopathique, stressant.
J'aurais cru que c'etait un Eastwood moi...il a bien du passer deux-trois fois derrière la camera tiens :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyVen 15 Sep - 23:08

tiens, sur dynam, (a part raph) on est tous d'avis que mad max est un film culte génial...
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptySam 16 Sep - 5:24

Et pourquoi que ça serait pas un film culte génial, j'vous l'demande.
Au même titre (d'ailleur) que Brain Dead, que je viens de r'voir juste maintenant et que si j'me suis pas masturber devant c'est juste qu'il y avait un couple d'amis qui était présent.
Bordel. Quel délire.
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Braindead
MAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptySam 16 Sep - 15:14

starsky a écrit:
tiens, sur dynam, (a part raph) on est tous d'avis que mad max est un film culte génial...
;)

quoi! tu montes les gens contre moi ici aussi?!
MAD MAX 1 = 1 LEXOMYL
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptySam 16 Sep - 16:02

Bah, venant de quelqu'un qui n'aime ni baby blood ni funny games...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
raph




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptySam 16 Sep - 16:13

d'où j'ai pas aimé baby blood?
m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptySam 16 Sep - 19:59

si, baby blood, avec l'hidtoire de la moustache...
Hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 3:02

En parlant de Funny games, je viens de me fader le dernier Haneke : Caché. Il est excellent. Un film d'une noirceur insensée, qui ramène plus vers Benny's video, car il n'y a aucun recul par rapport à la réalité filmée et à l'histoire. C'est une sorte de polar (sans keufs) qui provoque l'angoisse direct, et cause de manière détournée du massacre d'octobre 1961 (les algériens indépendantistes bazardés dans la seine par la police de Papon et De Gaulle). Un film qui m'a vraiment tourneboulé et qui continuera à me poser des questions pendant un moment. J'ai vraiment vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 14:55

LA TETE CONTRE LES MURS de Georges Franju

Un film dur et lyrique. Le travail sur l'image, la lumière et l'ombre, est impressionant. C'est un film sur la normalité, l'incompréhension, et surtout la liberté.
Mocky est jeune et beau, Aznavour presque méconnaissable...
Très pessimiste, ce film est un petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
polux

polux


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 17:56

Je viens de voir un film tout naze, Lost in Translation. "Oscar du meilleur scénario original", la blague. Film rempli de lieux communs sur le pseudo- ennui de la bourgeoisie branchouille. Y'avait Bill Murray, et je me disais qu'il y aurait quelques séquences un peu amusantes. Zéro, les dialogues tombent à plat et on s'ennuie mortellement. J'ai fini le film en accéléré pour y mettre un peu d'intérêt ou d'animation. Ca a pas marché. Plombant.
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 18:18

T'es la première personne que je connais qui a pas adoré le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 18:32

polux a écrit:
Je viens de voir un film tout naze, Lost in Translation. "Oscar du meilleur scénario original", la blague. Film rempli de lieux communs sur le pseudo- ennui de la bourgeoisie branchouille. Y'avait Bill Murray, et je me disais qu'il y aurait quelques séquences un peu amusantes. Zéro, les dialogues tombent à plat et on s'ennuie mortellement. J'ai fini le film en accéléré pour y mettre un peu d'intérêt ou d'animation. Ca a pas marché. Plombant.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 EmptyDim 17 Sep - 18:46

Bah il casse pas deux jambe a un cul d'jatte mais il il détends. Il est plat, il demande pas trop de réflexion. Ca se laisse regarder, mais c'est vrai que c'est d'un banal, lent, chiant et léthalment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: