Couteaux & Fleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la culture alternative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR

Aller en bas 
+48
momo mib
Odin
Blup
Jesus
John Nada
natacha
Anne Bony
redshark
Lazare
connard
biere-mecanique
bast'
UnregisteRED
Pierre Bunk
pat boutarde
Fausse couche
Canaille Cosmique
Zabos
*/loumaou
EllaGuru
Fripouille
Merdzkoï Zonzon
stanos
Alberto
Gonzo
merlinus
svuit
Rayote
Askatom
Lucy One
Newo
seigneuryo
BritFox
fraise
Ralf Sham
neou
toto
nikros
farfadet
polux
Ratatouille
Grand dieu Thoth
raph
Karkass
Kob.X
Yoshi
mezigue
ubifaciunt
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 19:41

Pour la éniemme fois, l'excelent LES NERFS A VIF remaké par tonton Scorsese.
Je m'en lasse pas, De Niro y est fabuleux, et la brochette d'acteurs qui l'entoure reste excelente (Nolte, Lange, Lewis, et bien sur Mitchum qui fait un chtit rôle en clin d'oeil obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 20:40

starsky a écrit:
Pour la éniemme fois, l'excelent LES NERFS A VIF remaké par tonton Scorsese.
Je m'en lasse pas, De Niro y est fabuleux, et la brochette d'acteurs qui l'entoure reste excelente (Nolte, Lange, Lewis, et bien sur Mitchum qui fait un chtit rôle en clin d'oeil obligatoire).

Moi, j'adore l'original, et je trouve que ce remake est beaucoup moins fort que son modèle.
Je trouve De Niro beaucoup moins charismatique et impressionant que mitchum, deja physiquement, puis, alors que le premier Max Cady semble , sur de lui et maitriséi, le second est tout exité.
Le fait d'avoir pris une fille plus agée (j.Lewis) pour être politiquement correct , minimise selon moi la tension et la peur. En plus dans la version de scorcese le on peut presque y voir une mise en garde catho et comprendre que si J.lewis ce fait violé c'est parce qu'elle l'aura cherché.
En plus je trouve la mise en scêne du remake beaucoup moins raffinée.
Sinon si tu aimes bien la musique, et forcément on ne peut que l'adorer, je te conseil d'écouter l'album de reprise de musiques de films par Fantomas "director's cut". Surement trop métal pour toi, mais tu devrais apprécier les reprises choisies :
1 The Godfather
2 Der Golem
3 Experiment In Terror
4 One Step Beyond
5 Night Of The Hunter
6 Cape Fear
7 Rosemary's Baby
8 Devil Rides Out [Remix]
9 Spider Baby
10 Omen [Ave Satani]
11 Henry: Portrait of a Serial Killer
12 Vendetta
13 Investigation of a Citizen Above Suspicion
14 Investigation of a Citizen Above Suspicion
15 Twin Peaks: Fire Walk With Me
16 Charade
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 0:33

L'original est fabuleux, mais celui ci est aussi excelent. Mise en scène virtuose (scorsese a l'handicap de la couleur, mais quels plans...) et le film est beaucoup plus trash, violent, là ou lepremier joue sur la subjectivité (que j'adore).

Et De Niro adapte bien le personnage à sa personne. Je le trouve vraiment flippant, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/07/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 6:13

C'est peut être parceque j'ai vu le remake assez tard, alors que j'avais deja vu plusieurs fois l'original. En plus, je suis pas super fan de Scorsese, même Taxi Driver, ni de De Niro.
Sinon, j'ai vu "Boulevard du Crepuscule", j'ai la flemme de détailler, mais vraiment génial génial génial. Et King Kong de Jackson vraiment pathétique pathétique pathétique ( de mon humble avis ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tfugit.free.fr/keikotsuda/home.html
Tomasi
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 12:56

j' ai regardé ça hier soir:

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 00067603


et ça va, c'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 21 Aoû - 2:45

DELAMORTE DELAMORE de Michel SOavi

Une merveille. Dire que je suis passé à côté de ce bijou tant de temps. Un compromis entre film de zombies et poésie féliniene, entre film noir et comédie. Une réalisation sobre et virtuose, qui prend aux tripes sans artifices aucun. On peut pas dire que le film est porté par une photo hors du commun, par des filtres en veux tu en voilà, par des clichés douteux de mise en scène...
Les dialogues sont fabuleux, la fin magnifique, et puis merde, qu'est ce qu'on se marre.
Rentré dès la première vision dans mon top 5, merci yann hardcore!


J'IRAIS AU PARADIS CAR L'ENFER EST ICI de xavier duringer
Bon week end en terme de ciné, puisque je n'avais pas vu ce film depuis sa sortie en salle. Il avait passé inaperçu, je ne l'ai jamais trouvé en vidéo, alors que j'étais resté subjugué, sur le cul. C'est un film noir, très noir. Très humain, et admirablement interprété. Putain, je suis ravi, je croyais que je le reverrais jamais. Un film cru, violent, nerveux, cérébral.
Noir.
Génial.

LE SANG DES BÊTES, de georges Franju

Un documentaire du réalisateur de "les yeux sans visage" (un chef d'oeuvre), ce film présente le quotidien et le travail des "ouvrier" des abatoirs parisiens. Les plans exterieurs sont magnifiques, filmés comme des photographies. Visuelement éblouissant. Quand on rentre dans le vif du sujet, si l'esthetique de l'image reste impécable, tout n'est plus que laideur. La soufrance, la mort, l'execution machinale de milliers de bêtes. On est dans les années 50 (fin 40, en fait), et le docu reste très neutre. Il montre l'horreur, la "boucherie", la monstruosité d'un travail normalisé et accepté comme une necessité.
Là ou je m'interoge, c'est sur la volonté de franju. Les comentaires sont du genre "sans haine et sans rancoeur, l'ouvrier accepte son travail car il faut bien vivre".
Ok, on est en pleine crise économique, et certains avaient de gosses à nourrir. Mais là, on montre l'atrocité pour dire après que "l'atrocité est nécessaire". On est en 48, ou 49. Au sortir de la seconde guerre. Et même pour un spectateur comme moi, en 2006, ces scènes évoquent IMEDIATEMENT un camp de la mort. Franju n'a évidement pas fait ce documentaire pour rien, le parallèle est évident. Mais le message m'échape. J'aimerais bien en savoir plus sur les motivations de Franju.

Toujours est il que ce film a eu UN effet sur moi. Me rendre encore un peu plus misanthrope. Et me faire serrer les dents. Oui,je sais, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 21 Aoû - 3:35

starsky a écrit:
DELAMORTE DELAMORE de Michel SOavi
Rentré dès la première vision dans mon top 5

Ha ben dis donc ça fait un moment que je l'ai et je l'ai toujours pas vu ! Bon ben tu mas motivé du coup j'va essayer de me farcir ça un d'ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 21 Aoû - 19:37

Lu !
Trop bien ce film.
He au fait je viens d'apprendre un truc de fou aujourd'hui...
Les zombies ca existe !!! Ou plutot ca a exister...
Certains hommes condamnés a Haiti etaient au cours de rituels vaudou paralysés nerveusement a la tetrodotoxine. Après cette pseudo mort ils etaient "resussités" grace a une mixture a base de mendragore et de belladone. Leur volonté detruite ils servaient comme exclaves...

Peut etre que tout le monde s'en branle mais en tant que grand fan de resident evil et des films de zombies il me semblait PRIMORDIAL de rependre la nouvelle. J'en veut un de zombie moi pour finir le decors de ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyLun 21 Aoû - 21:15

gna!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 0:45

hi hi, je viens de comprendre ta blague, gnagui!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
nikros

nikros


Nombre de messages : 1975
Localisation : Dans mon trou (d'bite)
Date d'inscription : 20/09/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 0:59

J'viens de voir Teenage Caveman... Bon je m'attarde pas c'est un navet assez horrible, même si ya quelque scènes marrantes vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troudbitindustry.propagande.org/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 1:32

Encore du très bon avec

LE CHOIX DES ARMES
Un grand Corneau, avec depardiou, mais surtout Montand (grandiose) et Deneuve, Galabru, anconina (jeunot) et Lanvin (très jeune et Excelent).

Un polar noir, encore,plus classique que le duringer, très écrit (ça se sent), maitrisé. Sobre, mais maitrisé.
Bref, que du bon.

BEAUTIFUL de sally field
hem
bon ben, non, hein.
pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 20:27

nikros a écrit:
J'viens de voir Teenage Caveman... Bon je m'attarde pas c'est un navet assez horrible, même si ya quelque scènes marrantes vers la fin.
J'ai jamais dit que c'etait un chef d'oeuvre, ce qui etait marrant c'etait Larry Clark dans l'exercice de style de serie B. Bah ça m'a quand même assez plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
Canaille Cosmique

Canaille Cosmique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

Je viens de voir STICK IT c'est un film assez nul sur une fille qui fait de la gymnastique. Histoire que meme pas hasard vous ne le voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grand dieu Thoth

Grand dieu Thoth


Nombre de messages : 252
Localisation : Cracrazone
Date d'inscription : 21/02/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 22:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchen-show.over-blog.com/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMar 22 Aoû - 22:53

Bloody Sunday...


Argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
ubifaciunt

ubifaciunt


Nombre de messages : 1743
Age : 46
Localisation : nanterre (pas mes rêves !)
Date d'inscription : 10/05/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 2:00

Kob.X a écrit:
Bloody Sunday...


Argh...


IN THE NAME OF THE FATHER dégomme sa mère dans le (même ?) genre... et quelle première scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.article11.info
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 2:42

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 3:12

WOLF CREEK
Donc, un très bon survival, à la réalisation brillante. Les paysages désertiques sont superbement utilisés, surtout pour les élipses et la montée en puissance du truc. Greg McLean, dont c'est le premier film, s'en sort vraiment bien. Déjà, un bon point dans l'alternance des plans séquences en camera fixe (efficace dans la montée de la tension) et de la caméra à l'épaule, ce qui rythme et les séquences de préambule, et les séquences de traques.
La lumière aussi est vraiment bien utilisée, entre la surexposition et la saturation des lumières dans le noir, à l'utilisation bien sentie de contres jours efficaces dans les contrées desertiques. Aussi à l'aise de jour comme de nuit (à l'image du tueur) le réal réussit avec punch son entrée dans le cineme. Les acteurs sont excelents, donnant une sacrée dimension réaliste à leurs personages.

Un bémol, quand même: le final assez expéditif aurait été mis en valeur par un montage alternant les deux destins croisés.

Arf, et l'australie, pas glop comme terrain de jeux.
(hi hi, y a même un truc en rapport avec "crocodile dundee", c'était rigolo)
C'est pas terrorisant, mais assez stressant quand même, et ça peut faire serrer des dents. Pis l'humour noir (très) est savoureux (même s'il fait plus serrer les dents que rigoler...)

Ca fait vraiment plaisir, après cette vague de films (hem) écrits par williamson (toutes les séquelles de scream, souviens toi..., mortelle st valentin, urban legend, etc...) et la vague de remakes de films japonais et coréens (dont les originaux plagient déjà -pour la plupart- des oeuvres existantes) de voir un souffle nouveau dans le cinéma de genre, survivals en prime (un peu mieux que des slashers, non), et souvent de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Mordoc
Invité




LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 3:16

les slasher on du charme aussi , mais c'est sur que c'est moin percutant.
ouais c'est un film tres sympa.
un autre truc glop c'est la brutalité avec laquelle tout bascule des vacances sympa au cauchemard total
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 3:50

C'est un des trucs que j'adore dans les survivals. Un truc vrai. Quand ça part en couille dans la vie, tout roule, et pis boum, en une seconde, tout peut basculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Kob.X

Kob.X


Nombre de messages : 1492
Localisation : Lyon/St Etienne
Date d'inscription : 19/03/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyMer 23 Aoû - 22:47

Mad Max

c'est nuuuuuul, c'est nuuuuuuuul...100% navet, j'adore


ubifaciunt a écrit:
Kob.X a écrit:
Bloody Sunday...


Argh...


IN THE NAME OF THE FATHER dégomme sa mère dans le (même ?) genre... et quelle première scène...

Si c'est pire que Bloody Sunday, je vais pas suporter..au debut je trouvais ça un peu long, pis quand les soldats tirent à balles reeles, j'avais hate que ça finisse. Blurp. Failli chialer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrongway.canalblog.com/
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû - 0:27

Citation :
Mad Max

c'est nuuuuuul, c'est nuuuuuuuul...100% navet, j'adore

Mais il est taré, lui...


Citation :
Si c'est pire que Bloody Sunday, je vais pas suporter..au debut je trouvais ça un peu long, pis quand les soldats tirent à balles reeles, j'avais hate que ça finisse. Blurp. Failli chialer moi.

Si le fond politico historique t'ennuie, regarde commando, tu risque de pleurer aussi...
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 858
Localisation : Belsch
Date d'inscription : 11/07/2006

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû - 1:01

Kob.X a écrit:
Mad Max
c'est nuuuuuul, c'est nuuuuuuuul...100% navet, j'adore
Ben, ça a quand même veilli.
Puis, il a écrit "J'adore"
Revenir en haut Aller en bas
mezigue

mezigue


Nombre de messages : 3095
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/03/2005

LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû - 1:24

Il a aussi écrit "nuuuuul" et "100%navet".

j'ai vu

LE VENT SE LEVE, de ken Loach

Une merveille.
On parle souvent de cinema et de ce qui peut faire la qualité d'un feulmi (montage, photo, effets, etc...). Là, on a un exemple parfait de grand cinema, sans fioritures, et pourtant un chef d'oeuvre.
Un film sur la guerre d'indépendance irlandaise à ses débuts (années 20), sur sa transformation en guerre civile et sur un combat fratricide finement évoqué dans une allégorie magnifique. Un film sur le choix, sur le combat individuel, sur le combatcollectif, un film sur les idéaux et ce à quoi on est prêt à accepter, à assumer pour ceux ci.
Un film dur et beau, pas manichéen, qui représente une guerre comme ce qu'elle est: sanglante, pas souvent juste, et qui anihile l'humanité en soi. Ou se sert d'elle pour alimenter sa rage.
Un film qui est d'actualité, boudé en angleterre on sait pourquoi, qui replace l'ira dans un contexte historique qui tente de dédiaboliser ces derniers, les montreer comme ce qu'ils sont: des gens qui résistent.
Et qui sont prêt à tout.
L'ira n'est pas blanchie non plus.
Mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Un film qui n'a pas besoin de jouer dans l'exercice de style, et dont le simple propos et son traitement en font ce qu'il est:
un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbokillers.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR   LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FILM QUE JE VIENS DE VOIR
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouarf , je viens m'incruster ^^
» Videos de manifestations
» [Film] Dementia 13, Le premier Coppola gratis
» Le film antifasciste « uno di noi » est en ligne
» Film sur Antonin Artaud, projection gratuite à Ivry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couteaux & Fleurs :: Des Couteaux Et Des Fleurs :: Loisirs-
Sauter vers: